Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon petit thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon petit thème I_icon11Voir ses messagesMon petit thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon petit thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

clemkikou

clemkikou

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 20:08

Coucou le monde lol

J'aimerais connaître vos analyses concernant mon thème astral, notamment sur le plan professionnel.
Il me semble avoir un thème très tourné vers le travail (prépondérance du signe du capricorne, de la vierge et de la maison X) alors que pourtant jusqu'à maintenant j'ai plutôt connu une série de problèmes concernant ma vie professionnelle et mon orientation (pas engagé dans les bonnes études frappe ). J'espère que je me rattraperai mais au final c'est une grosse perte de temps fru


Mon petit thème Astro10
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 21:05

Coucou Clemkikou,

Avec ce MC Scorpion où se trouve ton Soleil , plus les deux maîtres du Scorpion Mars et Pluton + Mercure maître de ta 6 (le travail), j'aurais envie de te dire : Est-ce que tu te sens attiré vers des métiers ayant attrait à la psychologie ? Tu as de belles capacités d'investigation, de recherches sous-terraines, tout ce qui peut t'amener vers un secret, la résolution d'énigmes etc... ça peut être psy pour sonder les abysses de l'âme humaine, détective privé, espion, ou tout ce qui appelle un talent d'investigation.

Si mes souvenirs sont bons, tu travailles comme bibliothécaire non ? ça c'est le côté Capricorne .
Aurais-tu envie de reprendre des études ?
La maison 9 des hautes-études est gouvernée par la Balance dans ton TN, et Vénus se retrouve en 8 conjonction0° Jupiter(maître symbolique de la 9) et donc dans la maison symbolique du scorpion. Tu as tout ce qu'il faut pour aller dans le sens d'études liées à la psychologie.

Peut-être une façon bien à toi d'aborder cette matière, Uranus maître de ta 2 (l'argent qu'on gagne) est à l' Asc conjonction0° Noeud Nord et Neptune . Tu dois sans doute avaoir besoin d'aller vers une réalisation assez originale, qch qui te ressemble. Neptune en conjonction0° à Uranus peut en plus te donner un intérêt pour un certain mysticisme.

ça te parle ou je suis complètement à côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 21:23

Hello !

Pour compléter ce que dit Lilith, tu as tout ce qu'il faut pour être astrologue entre autres, en tout les cas si un jour tu n'en fais pas ton métier à mon avis tu en feras toujours ou tu t'en serviras dans ton métier.
Avec un Soleil en X conjonction0° Mars Scorpion apex Lune Lion opposition180° Saturne tu as tout pour devenir un maître dans ton domaine, voire un meneur, mais une trop grande exigence et/ou un manque de confiance peut rendre ton idéal difficile à atteindre, avec Uranus à l'ASC en plus, tu dois t'exprimer de façon originale et inattendue, ce qui doit pas mal destabiliser ton entourage. Ce qui ne doit pas rendre ta vie pro et sociale très simple. Mais en tout les cas on parle d'une progression importante de ton être dans cette vie, quand tu auras surmonté le stress et peut-être la frustration liés à une ambition démesurée. Tu dois vivre beaucoup de rivalités et de conflits. En tout cas une sacrée personnalité !

Mais peut-être me gourre-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 23:33

Attention aux contrats, au contenu, à leur légitimité Lune carré90° MC Soleil Mars
l'émotivité peut aussi t'éconduire et te dévier du chemin que tu t'étais fixé. les femmes peuvent être mauvaises conseillères ou déployer quelques jalousies qui te mettraient des bâtons dans les roues...

Accolée à Kiron, cette lune (femme, émotivité...) demande à être guérie...

Tu dois avoir un comportement très scorpion avec les deux maitres à domicile.... gare aux réactions à chaud, poser ses actes et mesurer la finalité. Belle persévérance sans doute, entêtement parfois mais avec l'humour d'un Mercure Scorpion ça doit passer bigsourire
Voyager serait bon et porteur
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 4:33

Tu fais parti de la génération Y, je cite : gens nés entre 1981 et 1995, qui ont donc entre 17 et 31 ans aujourd’hui (ils sont 15 millions en France). Les sociologues parlent d’eux comme des « enfants rois nés dans un monde de communication mondialisée et ultra-rapide. Des gens qui ont deux vies : une réelle et une virtuelle où tout le monde est connecté et réagit instantanément ». On les décrit comme indépendants, spontanés, multi-tâches, impatients de progresser mais exigeant de comprendre le pourquoi de ce qu’on leur demande et de profiter du moment présent… Ils ont les défauts de leurs qualités : parfois trop directs voire agressifs (manque de diplomatie et de tolérance, facilement arrogants), trop sûrs d’eux, ayant du mal à se concentrer et à dépasser la surface des choses, etc.
On a beaucoup commenté la symbolique sexuelle de Pluton en Scorpion : c’est vrai que cela a correspondu à l’émergence du Sida, à la reconnaissance de l’homosexualité, aux recherches sur la procréation assistée, au clonage, etc. Mais cette fameuse génération Y illustre aussi une autre dimension Scorpion : l’exigence de vérité. Outre le fait que les individus de cette génération se reconnaîssent de loin au deux écouteurs dans les oreilles (qui forment un Y avec le fil du téléphone ou de tout autre appareil), en anglais le Y se prononce « whY« . Et pour ceux qui l’étudient de près, ce « Pourquoi » caractériserait aussi cette génération qui refuse d’exécuter sans comprendre et dont la lucidité décapante ne se contente pas de fausses promesses et déteste la langue de bois. Quoi de plus Scorpion comme attitude ?!

A noter également : une grande partie de cette génération est née avec Neptune en Capricorne (novembre 1984 à 1998), sextile à Pluton : Neptune, la planète du flou et de la dissolution, dans un signe éminemment structuré, ambitieux et tourné vers l’avenir. Est-ce pour cela que la génération Y a du mal à envisager clairement son futur et s’apprête à exercer une douzaine de métiers pendant sa période de vie active ?
(source : "De la lune à pluton"
Je suis OK avec lilith13, tu as des facultés à excércer un métier dans le domaine psy sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon petit thème Pierre12 Mon petit thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~