Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

mars - Mars en poissons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en poissons I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en poissons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marinella

Marinella

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2013 - 19:42

Coucou à tous fleurr

J'aimerai avoir vos avis et témoignages des personnes qui ont Mars en Poissons . Comment vous vous défendez dans la vie ?

En effet, 3 personnes proches de moi (dont mon fils) ont leur Mars en Poissons et je trouve troublant que ces personnes contournent et fuient les obstacles, problèmes ou difficultés.

Par exemple mon patron, me laisse souvent en plan quand les difficultés professionnelles s'annoncent. Du coup je me retrouve souvent seule au bureau, chose que je déteste. Je suis obligée de le rappeler pour qu'il règle ses problèmes, litiges.
Une fois d'ailleurs, je suis partie en déplacement avec lui, et je me suis aperçue qu'il était complètement paumé sur la route. Aucun sens de l'orientation.

Mon ex même chose avec son Mars en Poissons , impossibilité de communiquer normalement, de parler des problèmes. Il fuit, se mure dans un silence. Je le trouve vraiment dégonflé.

Je crains aussi pour l'avenir de mon fils avec son Mars en Poissons , car il ne se défend jamais, se laisse marcher sur les pieds, a peur de tout et fuit tous les dangers.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2013 - 20:14

Coucou Marinella ! Un Mars en Poissons est tourné vers l'intériorité de son être. Il peut y avoir dissimulation de ses actes vis-à-vis d'autrui. Il y a une notion d'emprisonnement des énergies. Il y a de toute façon une affliction de la volonté. Ces personnes ont beaucoup de difficultés à extérioriser les élans. Ensuite il faut voir le reste du thème, si il y a d'autres dynamiques plus expansives qui entrent en jeu. C'est un Mars connecté avec l'âme, pas évident mais dans le cas de ton fils il peut trouver des ressources en lui en faisant fi de l'extérieur. L'expansion sera dans son moi profond, et souvent décalé avec l'agressivité ambiante. Une âme forte quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2013 - 15:09

Merci pour ton explication Annalou.

Mon patron est très tourné vers la spiritualité. Il est rarement agressif comme mon fils d'ailleurs. C'est plutôt positif car avec eux jamais de conflits. Mais bon en situation de gros pépins, on ne les voit plus... hallucine

Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2013 - 16:54

Je connais un mec qui a mars en poisson il est plutot sensible , il as pas vraiment d'energie il fuis la rèalitè il est plutot philosophe dans l'ame.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2013 - 17:02

Ah Mars en Poissons


J'ai vécu le T ( que je revivrais plus tard) de Neptune carré90° mon Mars et bien j'ai rencontré 4 Mars Poissons dans mon millieu pro.

je confirme c'est des sensible qui n'affrontent pas les obstacles de face c'est le moins qu'on puisse dire

Par contre s' ils sont touchés émotionnellement et bien c'est de gros bosseurs sourire


terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2013 - 17:06

j'ai plus souvent vu des Poissons énergiques et des Verseaux lymphatiques .
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2013 - 19:33

Je pense qu'avoir Mars en poisson peut pousser la personne à se battre pour les autres, pour une cause noble, humanitaire ou par compassion.
Il y a un côté "idéal" et "spirituel" dans ce Mars. La grande sensibilité du poisson peut le pousser à protéger, aider et même secourir les personnes qui le touchent profondément.
Mars en poisson peut créer des impulsions "floues" car guidées par l'inconscient, les sentiments, l'inspiration et les émotions. On ne sait pas toujours pourquoi on se bat ou pourquoi on passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 18:50

Je suis d'accord avec ce qui est dit, sauf pour la fuite, mais c'est peut-être parce que mon Mars Poissons est bien aspecté. Ceci dit j'ai toujours été une personne calme et la violence me déconcerte, je suis "dans mon monde"...
L'énergie est intérieure, et en ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à trouver l'énergie physique pour agir, j'ai des difficultés à concrétiser mes idées.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 20:01

Bonsoir,

Je n'ai pas Mars en Poissons mais j'ai connu des gens qui l'avaient et l'action, la manière d'agir reste secrète... on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec cette position là.

Silver, Mars est le 2ème maitre de ton ASC et donc très important. Il est bien aspecté, ce qui te devrait t'aider à endurer certaines situations.

Mars en Poissons peut être dangereux... effectivement mêler des énergies marsiennes avec des énergies neptuniennes donne un résultat trouble. Définitivement intériorisé. L'énergie est très très forte.
Attention aux ennemis secrets et tout ce qui est lié au Poissons donc les hopitaux, le paranormal, l'autodestruction, le morbide, tendance au suicide aussi, tendance à la fuite oui ... car les personnes qui ont Mars dans ce signe sont trop réceptives aux énergies des autres.
Les hommes qui ont Mars en Poissons ont du mal à gérer leur masculinité. Il y'a quelque chose de déconcertant chez eux.
Les femmes avec ce mars là... hyper sensibles qui peuvent agir d'une façon dont on ne s'y attend pas... le Poissons est un signe mutable on ne sait jamais avec lui...

Franchement Mars en Poissons c'est bien pour les artistes, mais j'imagine pas que ce ça donnerait un mars dans ce signe en maison 8 ou 12...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 20:09

Bon état : L'énergie du natif est orientée vers le monde spirituel, sans aucune agressivité.

Mauvais état : l'énergie martienne peut être mal controlée, trop intérieure ou momentanement éteinte et ensuite exploser d'un coup, elle est inattendue et dangereuse. Le sujet devra veiller à ne pas dépenser cette energie inutilement, à bien la maitriser.

( Cours fondamental d'astroogie - Louis Lassine )
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 21:45

Oui c'est vrai, merci Mdc Wink

Merci Alcyli, j'ai de la chance de l'avoir en bon état applaudi
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 9:13

je suis sorti avec un homme ayant Mars Poissons conjonction0° Vénus est tout ce que vous dites sont vraie,et le tout il est irresponsable il aime vivre et depenser mais n'aime pas travailler ou bien il a un ideal coté travail. Maintenant il est devenu marin car obligé de travailler pour le bien de sa fille ou bien il s'est muri un peu

un autre trait aussi c'est un homme a femme et le plus les femmes sont attiré comme un aimant parce qu'il est elegant, sensible et beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 19:27

Coucou a tous !

Petit témoignage de mon mars poisson en maison 10.
Je peux avoir tendance a éviter les problemes, tant que c est possible. Mais quand il n y plus le choix je sais les affronter (aidé par le trigone de pluton scorpion à ce niveau là je pense - et parfois ça surprend! ^^)

C est aussi un mars qui à besoin d'un idéal pour se mettre a agir. du coup tous ce qui est du genre administratif et vie de tous les jours

Après la maison est importante aussi. De mon coté en m10 ça m'a quand même donné la motivation et la ténacité pour parvenir a mes fins niveau professionnel(faire un doctorat). Mon évolution de ce coté là a suivi une voie assez poisson dans le sens ou je savais que je voulais allez vers la recherches, mais sans trop d'idées d'un domaine précis. Mais en suivant le flow, avec avec un peu ténacité et un peu de chance, j'ai réussi a faire un truc qui me botte :p
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 12:53

Bonjour,
Plusieurs significations de Mars en Poissons - sachant que ces significations doivent s'inscrire dans la cohérence du thème.

- Coup d'épée (Mars) dans l'eau (Neptune): l'action produit rarement les effets escomptés, du coup le natif peut apprendre très tôt, dès l'enfance, à se méfier de ses propres actions d'où une apparente passivité. C'est là le risque principal de cette position...

- La motivation pour agir est toujours de type émotionnel: ce n'est pas ici la raison ou l'objectivité qui conduit l'action, mais une cause émotionnelle qui est à la racine de notre mise en mouvement. D'où la résurgence de cette position chez plusieurs grands artistes : Van Gogh, Michel Ange... Ici l'énergie est dirigée pour exprimer les émotions, et même les visions intérieures (et elle peut y être redoutablement efficace). Elle peut aussi être utilisée pour créer "un écran de fumée" neptunien: David Coperfield... Marylin Monroe (qui a déployé une incroyable énergie pour présenter au monde l'image d'une bombe sexuelle alors qu'elle était avant tout une petite fille rêvant d'être femme au foyer...).

- Flair, intuition, génie... (Onassis).

- Energie pour se sacrifier - mystique, cause humanitaire, assistance (thérapeutes par exemple). Mais aussi rique de martyrisation.

- Energie pour ressentir les émotions des autres - intuition... Capacité à agir sur les foules, sur la collectivité, etc... (position par exemple du créatif en publicité... mais aussi de Dieudonné!)

Dans tous les cas, il y a inévitablement une sensibilité importante et des émotions puissantes - il est donc important ensuite de voir où se situe la Lune, comment est la Maison 4, Neptune, etc pour comprendre quelles sont ces émotions et où elles peuvent conduire le natif pour utiliser au mieux l'énergie martienne.
Ce n'est pas une mauvaise position: juste une position fragile qui demande un peu de travail pour bien comprendre le champ d'actions qu'elle offre au natif.
Il est donc important de l'intégrer dans la vie, et idéalement dans la vie professionnelle ou l'exercice d'une activité artistique, un hobby, etc... pour que l'énergie s'exprime et ne reste pas purement intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 12:59

Cobra a écrit:
j'ai plus souvent vu des Poissons énergiques et des Verseaux lymphatiques .

Complétement pour les poissons actifs,j'en connais aussi ,patrons ou a son compte ,multi taches ,tres inspirés...Changent de taches facilement etc...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 13:31

Si comme d'autres personnes ,on attribue une exaltation de Neptune en Lion ,on peux se poser des questions sur les poissons ,chez qui on trouve aussi un Jupiter exalté ,de la avec un mars en poisson,si on fait un peu d'analogie, on peux constater que l'action peux prendre de l'ampleur...

Perso ,je connais un poisson multitache ,photographe,patron d'hotel a madagascar et aussi patron d'une agence de voyage ,il forme les gens et ensuite délégue les taches a d'autres.

Et une nouvelle connaissance ,administrateur de biens immobiliers actuellement ,formation psy ,extremement multitache ,de la a changer d'activité avec des facilités hors normes ...Poisson aussi elle...
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 20:21

Bonsoir,

c'est exactement ça pour citer le commentaire de Laurentbotti:

"- Coup d'épée (Mars) dans l'eau (Neptune): l'action produit rarement les effets escomptés, du coup le natif peut apprendre très tôt, dès l'enfance, à se méfier de ses propres actions d'où une apparente passivité. C'est là le risque principal de cette position... "

Je verrais même des gourous religieux avec un Mars en Poissons des actes en souterrain, pas visibles. c'est pas une énergie directe en tout cas. actes irréfléchis aussi, par folie.

C'est curieux parce que le coup d'épée dans l'eau je me reconnais un peu.. je n'ai pas Mars en Poissons mais Mars carré90° Neptune et je fuis beaucoup car parfois j'ai peur d'affronter.

Pour les artistes Mars en Poissons c'est génial, beaucoup de créativité en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 9:49

salut!
j'apporte mon petit témoignage, j'ai Mars Poissons , je me reconnais beaucoup dans les descriptions: grande sensibilité, apparente passivité, motivation d'agir de type émotionnelle...
en maison 12 Mars conjonction0° Mercure me donne une grande difficulté à m'affirmer. cependant grande facilité d'expression, j'ai appris a parler très vite et j'apprends très vite les langues surtout en contexte de situation réelle pas dans les livres (l'esprit synthétique du Poissons , télépathie)

pour les aspects
Mars Mercure carré90° Uranus du coup je suis parfois très impulsive avec mes mots, je contiens souvent ma colère mais là aussi si je suis fatiguée attention chaud devant ça pète!
Mars Mercure trigone120° Pluton en Balance , je l'interprète comme le courage d'affronter les épreuves, je ne me défile pas ! là ou je sens q je me défile c'est dans le train train quotidien, genre je vais m'effacer et me mouler aux autres ou aux situations, je vais dans le courant, je ne resiste pas, bon ce coté fusionel j'ai du mal à le gerer bizare quand meme. avec letemps ça va mieux, j'ai passé pas mal de temps de mon enfance dans une nebuleuse communicative....c'est le sport, qui m'a aidé a sortir de mon enfermement, beaucoup de gym ( 2 entrainements par semaine plus les concours les WE) par contre niveau esprit de compétition zéro, j'ai meme arrété parce que l'entraineur me poussait trop et l'aspect récréatif s'est perdu.
le truc que je travaille, et c'est pas evident avec mon Soleil Verseau M12, c'est de m'affirmer ne pas avoir peur de dire ce que je ressens. beaucoup de blabla interne et meme des fois la sensation d'etre mon propre boureau.
aussi beaucoup de facilité à changer de vie d'un jour à l'autre, soif d'expériences nouvelles je m'adapte très vite et j'apprends vite, Neptune MC Sagittaire ptete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 10:38

J'imagine que cela doit favoriser la sensibilité à l'ambiance ; une sensibilité et une expressivité toute "physique". Je ne me fie pas trop aux échanges avec les mars en poisson, mais plutôt à l'intensité émotionnelle de leurs réactions silencieuses....

ceyba a écrit:

le truc que je travaille, et c'est pas evident avec mon Soleil Verseau M12, c'est de m'affirmer ne pas avoir peur de dire ce que je ressens. beaucoup de blabla interne et meme des fois la sensation d'etre mon propre boureau.

En même temps, un ou une verseau ascendant poisson, ça aime exprimer des sensations très subtiles et pas banales !
doute2
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 11:09

Bonjour ,
J'ai un problème avec cette notion d'"ennemi secret" associé aux Poissons .
Ça a un coté vieille voyante disant "Méfiez vous d'une dame brune " lol ...

Cela a un coté très caricature féminine cette notion liée à la jalousie et dans la concurrence séductrice .
Cela n'existe quasiment jamais dans les discours masculins.
Des ennemis on peut en avoir ..mais "secret" cela me laisse perplexe hein


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 11:15

capitolin a écrit:
J'ai un problème avec cette notion d'"ennemi secret" associé aux Poissons .

oui pareil ! Poissons, maison XII, la notion d'ennemi secret revient souvent et j'ai du mal à la saisir. Peut être des gens qui parlent dans le dos...jalousie ? hypocrisie ? des gens qui barrent la route ou qui font des mauvais coups en douce ?
Au féminin comme au masculin.

ça m'interpelle car j'ai Mars en XII au natal.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 11:21

Malunamoi a écrit:
capitolin a écrit:
J'ai un problème avec cette notion d'"ennemi secret" associé aux Poissons .

oui pareil ! Poissons, maison XII, la notion d'ennemi secret revient souvent et j'ai du mal à la saisir. Peut être des gens qui parlent dans le dos...jalousie ? hypocrisie ? des gens qui barrent la route ou qui font des mauvais coups en douce ?

Je ne pense pas que ce soit des ennemis "objectifs" avec la maison 12, mais plutôt le ressenti de ne pas pouvoir s'exprimer (ou être) comme on le souhaite en fonction de la situation vécue.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 11:41

Malunamoi a écrit:
capitolin a écrit:
J'ai un problème avec cette notion d'"ennemi secret" associé aux Poissons .

oui pareil ! Poissons, maison XII, la notion d'ennemi secret revient souvent et j'ai du mal à la saisir. Peut être des gens qui parlent dans le dos...jalousie ? hypocrisie ? des gens qui barrent la route ou qui font des mauvais coups en douce ?
Au féminin comme au masculin.

ça m'interpelle car j'ai Mars en XII au natal.

bouquet

Ma remarque pouvait donner l'impression d'être misogyne .
Ce que je voulais dire c'est que je n'ai jamais entendu ou lu de discours d'hommes avec des "ennemis secrets" (même dans la littérature)
Par contre c'est très fréquents chez les femmes , non pas parce que ce serait lié à une "nature féminine" , mais parce que les femmes ont souvent été confiné à une posture de concurrence en matière de séduction avec la jalousie comme conséquence .
90% des personnes qui se plaignent
de supposées médisances sont des femmes
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 12:27

Tiens cette remarque donne à réflechir...
perso avec mon mars en 12.... les avis ou autres critiques des autres , je peux mal les prendre, du coups ils deviennent quelque part des ennemis pour moi car ils me bloquent, me sent dévalorisée et ça me fait baisser les bras....
ça fait plus de 10 ans ,je me souviens d'avoir dis à ma sœur toute enthousiaste "je vais me mettre a la capoeira" et elle m'a regardé dans le fond des yeux en me disant "je suis sure que t'en fera jamais de la capoeira". sur le coup je me suis sentie tellement blessée et je suis resté sans voix, stupefaite par sa méchanceté gratuite. Finalement sa remarque m'a effondré et quand j'ai fais le premier cours de capoeira j'entendais sa voix dans ma tete me répeter ce qu'elle m'avait dit, et au final j'ai laché la capoeira je n'étais plus à l'aise, j'ai pas reussi a dépasser tout ça.....maintenant je comprends que de ne pas lui avoir répondu au tac o tac j'avais laissé a ma sœur le pouvoir sur moi....pas cool down

j'essaie d'y travailler et d'etre receptive a mes schémas mentaux plutôt que de tout de suite prendre mal les choses suite à une reflexion de quelqu'un.... bon c'est toujours en chantier hihi

electrode:"Je ne pense pas que ce soit des ennemis "objectifs" avec la maison 12, mais plutôt le ressenti de ne pas pouvoir s'exprimer (ou être) comme on le souhaite en fonction de la situation vécue." c'est tout a fait ça chez moi

"Des ennemis on peut en avoir ..mais "secret" cela me laisse perplexe hein ... "je te rejoins capitolin, ça reste un mystère quelque part....

"En même temps, un ou une verseau ascendant poisson, ça aime exprimer des sensations très subtiles et pas banales !"
electrode , pour le retour: je crois que tu as raison, sensibilité a l'ambiance oui a fond,bon c'est toujours difficile d'avoir du recul par rapport à soi mais j'aime experimenter quite a me mettre en danger, sinon je m'ennuie grave....ah saint uranus....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2015 - 12:30

moi je me pose la question de savoir si l'énergie n'agit pas par vagues!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en poissons Profil11
mars - Mars en poissons Empty
MessageSujet: Re: Mars en poissons
mars - Mars en poissons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en poissons Pierre12 mars - Mars en poissons Notes-11
~Musique pour Relaxer~