Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment dépensez-vous votre argent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2011 - 19:54

Rappel du premier message :

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 508509 Est-ce que votre Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 510263 est parlante dans votre ciel ?

La position de Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 510263 correspond à la façon que vous dépenser vos sous,

Comme par exemple, la mienne est en Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 68426 et je la reconnais bien dans le sens que je dépense aisément pour des raison utile, pour des choses qui me servent, pour des choses qui me rend l'utile à l'agréable.
et il m'arrive assez souvent de ne pas avoir de besoin de dépenser, et avec le temps, de me retrouver avec des économies. Wink
Une chose que je ne connais pas, c'est de dépenser juste pour dépenser...
ou faire un achat trop vite et regretter. j'y pense avant.

et vous, que dit votre Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 510263 ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 24 Mar 2011 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 19:32

Vénus Gémeaux M8. J'ai sans doute tendance à gaspiller. Je suis pas utra-dépensière mais je ne cherche pas à faire d'économies non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 19:46

Vénus Sagittaire mais conjoint Saturne
euh, j'ai du mal à me lâcher,
et en plus je suis comptable ... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 19:56

Coucou je vous apporte ma contribution niveau finances sourire .

Tout baigne à ce niveau là. Je sais gérer correctement, et je sais aussi donner, c'est important (je donne à une association chaque mois).

J'aime dépenser mon argent pour les sorties, vacances et fringues, après avoir biensûr régler l'essentiel (factures, alimentation, loyer etc...).

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 20:00

Je dépense aussi beaucoup pour les autres mais ça me fait plaisir sourire
Revenir en haut Aller en bas

la queen

la queen

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 20:23

bonsoir tous le monde Very Happy
j'ai Vénus en Balance conjonction0° Saturne
après beaucoup d’hésitation , j arrive a me décider sur du simple, beau, utile et solide.
il y a aussi des moment de folie; et la c surtout quand je suis déprime mais je réussis a contrôler , heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 20:32

Hello,

Le rapport à l'argent est le rapport viscéral à la sécurité est principalement
LUNE/SATURNE, qui est aussi le rapport à la nourriture (propre et figuré).

Les impulsions d'achats (impulsions engrammées dans le corps astral) est géré par mars et aussi dans le scorpion pour les achats compulsifs, à contrario du contrôle total avec le capricorne.....

Et enfin Vénus régit plutôt la qualité de vie que l'on va s'accorder et non les dépenses à priori.

C'est plutôt "comment va t on se faire plaisir". Et le plaisir est personnel à chacun (ne passant pas toujours par les dépenses mais au contraire par l'engrangement des biens).

Jupiter est aussi important, il représente la dépense pour le faste ou pour la générosité. La façon dont on va se servir de l'argent pour se positionner ainsi que l'acceptation ou le rejets des règles sociales qui en découlent.

Et enfin dépenses/recettes = 2/8

Saturne en 6, 12, 8 est vraiment limitatif en terme de liberté sociale (j'en avait déjà parlé dans le secteur professionnel) et économique.

C'est bien souvent le fait de ne pas s'autoriser, ou de ne pas envisager le meilleur pour soi.....

Bref, l'argent de par notre culture est une dynamique complexe, viscéral, en rapport avec la réussite personnel, puis le pouvoir.

D'ailleurs il est très bien symbolysé par les 3 animaux thibétains :

Le cochon : amas, thésaurisation
Le coq : la valorisation personnelle, l'image de soi,
Le serpent : le pouvoir...

et la transcendance de l'argent : Vénus et Jupiter, parfois Neptune (mal géré c'est le dépouillement subit)

What else ?

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 4138615018
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 20:40

Je te lis avec attention Urano… J'ai Vénus conjonction0° Saturne en XII/XI conjonction0° Jupiter conjonction0° Neptune en V/VI…
Et je suis un panier percé, donc, mais aussi je peux vivre de façon très spartiate quand c'est nécessaire. En tout les cas les économies je ne sais pas les faire. Pour le moment. Gagnant assez peu et travaillant pas mal, j'aime toutefois bien profiter des bonnes et belles choses, sans pour autant me retrouver avec des crédits de fou sur le dos. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 20:41

Je voulais écrire Vénus conjonction0° Saturne opposition180° Jupiter conjonction0° Neptune évidemment…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 20:51

Annalou a écrit:
Je voulais écrire Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 510263 Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 681848 Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 665557 Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 297881 Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 19966 Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 681848 Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 372650 évidemment…

Ta Vénus est gérée par maitrise Saturne sur un axe 5/6

Je pense que cela traduit une certaine conscience du raisonnable et de tes besoins ainsi qu' une capacité à gérer de manière structurée ton quotidien...avec ce que tu as...

ça c'est pour l'astro tradi...

mais ce qui m’intéresse bcp plus c'est de savoir pourquoi c'est comme cela, qu est ce qui fait qu'effectivement tu ne pourrais pas t’imaginer dans un mode de vie ou règne un peu plus d'abondance.

Penses y Annalou...on à tous le droit à mieux...(je parle d'autonomie personnelle, sans jugement de valeur sur un mode de vie, il suffit simplement parfois d'en prendre conscience).

Ton Mars/NN te guide normalement vers un combat pour être libre et autonome dans une espèce de liberté d'action.....et de profits (maitrise MARS/URANUS/IX) et surtout un rapport libre à l'argent. L'argent doit te rendre libre et non te contraindre.


Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 1732046921
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 21:17

Urano merci de ton attention smack . Non je ne travaille pas dans un contexte social pour le moment, même si pour moi le rapport à l'autre est prépondérant quoiqu'il advienne. Je suis correctrice pour gagner ma vie et cinéaste… Domaine dans lequel j'explore – cela est sans nul doute ma voie – la place de la femme dans la société et son rapport à son intimité (en résumé). J'ai aussi un Jupiter R en natal qui me fait privilégier mes richesses intérieures au détriment sans doute des facilités matérielles. Ceci dit, je te rejoins sur ce point et c'est quelque chose que je tends à m'autoriser davantage aujourd'hui : il est possible sans se nier pour autant d'éprouver plus de confort de vie afin d'être paisible pour créer et ainsi partager (et sécuriser mes enfants). sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 21:23

Citation :
J'ai aussi un Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 19966 R en natal qui me fait privilégier mes richesses intérieures

En évolutif c'est surtout trouver sa juste place dans la société. Celle que tu vas t'accorder.

Ton thème est orienté vers un programme de vie sous forme d'enseignement, de transmission d'un savoir (c'est pour cette raison que je pensais au social ou facteur éducatif).

............bon mais je crois qu'on s'éloigne du sujet.

Bonne soirée à toi.

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 1732046921


Dernière édition par URANO le Ven 10 Mai 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 21:24

Un lourd passif de culpabilité m'entravait jusqu'alors mais je suis en train de changer sur ce plan… Je pense que prochainement je vais m'autoriser une expansion matérielle, en lien direct avec mes créations. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 21:24

Bonne soirée et merci de ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:06

Comme le dit Céleste dans le post, ma Vénus Capricorne est assez raisonnable, je n'irai pas dépenser plus que je n'ai. Et pareil, je n'achète rien d'inutile.

Par contre, ça doit être un coup de ma maison 2 gérée par Neptune avec la Lune Poissons dedans, j'ai un gros soucis avec les factures. Je laisse trainer, je n'ouvre pas la boîte aux lettres pour ne pas affronter ce qu'il y a dedans, ou pire(si si déjà fait !! ) je jette le courrier, comme ça plus de soucis. J'essaye d'y remédier car ça m'a foutu dans de sacrées merde parfois. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:15

lilith13 a écrit:

Par contre, ça doit être un coup de ma maison 2 gérée par Neptune avec la Lune Poissons dedans, j'ai un gros soucis avec les factures. Je laisse trainer, je n'ouvre pas la boîte aux lettres pour ne pas affronter ce qu'il y a dedans, ou pire(si si déjà fait !! ) je jette le courrier, comme ça plus de soucis.
tu m'as fais rire !!
Je fais parfois comme cela ! Grève de la boite aux lettres !
parfois pendant 1 semaine ou plus , je vais chercher mon courrier quand je le sens ...

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:23

Moi aussi Vénus en Capricorne en IV donc, gérer par Saturne en XI mais Saturne est trigone120° à mon Soleil en III

Vénus maitre du NN en VIII et quinconce à Saturne et Uranus

J'accumule et ensuite je dépense après avoir réfléchi sur mes besoins et ceux de mon conjoint !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:27

Albane ;

Je regardais ton TN, tu l'attribues à quoi cette fuite devant la boîte aux lettres ?
C'est horrible les boîtes aux lettres, j'ai l'impression d'être devant une menace à chaque fois. Mais faut quand même que je fasse gaffe, car j'ai déjà loupé des courriers hyper importants, et bonjour la galère après boring
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:31

Avant, j'étais tellement pas intéressée par l'argent que j'imaginais pas avoir un commerce... ben, c'est bien ce que je fais maintenant : je monnaye mes "charmes" rijaune
Je n'arrive toujours pas à imaginer ce que peut représenter une somme avec plus de quatre zéros mais je sais bien que ne pas en avoir, c'est super stressant.

Par contre, jamais manqué de travail (pas connu le chômage) et si je travaille, j'ai de quoi vivre sans me priver
ma Vénus 2 Sagittaire je suppose, Jupiter rétro en Lion 9, j'ai abandonné l'idée de gagner au loto ou d'avoir un mécène (j'ai pourtant eu des propositions...) mais se trouver en plan au milieu d'un champ parce que le sponsor a trouvé un autre pigeon à mettre en cage look , pas pour moi! C'est d'ailleurs plutôt moi qui soutient que le contraire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:40

Lilith,

La grève de la boite aux lettres ne me pose aucun probleme.
C'est juste par moment qd la coupe est pleine, je ne m'en rajoute pas donc pas de boite aux lettres ! c'est simple !!
Les courriers importants sont envoyés en LRAR, donc c'est retour à l'expéditeur. Et quand j'ai des news de celui-ci ... j'étais en voyages !!! c'est simple !!!
La paperasse m'énerve donc parfois je l'évite, ce n'est pas grave car je ne fais que reporter.
Tout ce qui est facture c'est bien svt en prélèvement donc le pb est résolu.
Pour moi, c'est juste de protéger par moment, qd le coeur n'est pas à traiter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:46

Albane !
Je vois que tu as tout prévu lol C'est de l'évitement bien organisé ça alors !
Mais t'as raison, y'a des moments où on a pas besoin de se rajouter ça sur le dos, et dans ses cas-là, je suis bien d'accord, pas de boîtes aux lettres ! smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:54

C'est vrai que par paresse j'essaie de bien organiser ma vie
car le quotidien est trop pénible surtout qd il n'est pas au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:58

Les gens paresseux sont toujours les mieux organisés ! Comme ça, une fois les choses bien faites, ils leur restent du temps pour se reposer lol Les Cancer sont champions du monde pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 23:05

tu me fais rire !! tropdrole
et la Vierge = organisation // je ne peux pas faire qqch ou resoudre un pb si avant dans ma tete les choses ne sont pas rendues simples.
Dès lors, je fais et ca va vite et on passe à autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 23:07

C'est vrai ce que tu dis Lilith, j'ai une amie Cancer ASC Cancer à tonalité Vénusio-uranienne et qui est d'un pragmatisme qui force le respect (voire qui peut faire froid dans le dos). On pense à préserver le nid d'abord quoiqu'il arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 23:08

Une veuve joyeuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dépensez-vous votre argent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Pierre12 Comment dépensez-vous votre argent? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~