Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand la Peur Vous Tient I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand la Peur Vous Tient I_icon11Voir ses messagesQuand la Peur Vous Tient I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand la Peur Vous Tient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 17:50

Dieu a dit:

Bien-aimé(e)s, Bien-aimé(e)s, il est très tentant pour vous de Me demander de venir à votre secours. Bien sûr, il peut exister des situations qui demandent Mon aide et parfois, le cas de figure impose que J’intervienne, que Je vous soulève et que Je vous soustraie à cette chose qui vous fait peur. Dans des cas comme celui-ci, vous n’avez pas besoin de demander, vous comprenez bien.

Et si vous appelez au secours et que Je n’accoures pas, ne pensez jamais que Je vous ai oublié(e)s. Je ne vous oublie pas. Je ne vous tourne pas le dos. Ce n’est pas par caprice que Je n’accoures pas. Il existe de nombreux facteurs qui vous sont inconnus. Il se peut que vous ayez à trouver des ressources en vous. Il se peut qu’il se trouve en vous cette chose qui va transformer votre journée, ou que vous trouviez une nouvelle façon d’appréhender la situation, ou que vous deviez traverser cette situation.

Trop souvent vous voyez des tragédies. C’est une donnée de base que le monde voit des tragédies en tout et partout. Pourtant, au Ciel, qu’existe-t-il qui puisse représenter une tragédie ? A quoi cela pourrait-il bien ressembler ? Ce qui pour vous semble être la pire des tragédies peut ne pas être tragique du tout. La mort du corps par exemple. Ce qui vous afflige pourrait bien ne pas être ce que cela semble être. Pour votre mental, tout ce que vous trouvez tragique est accompagné d’un sentiment de perte. Cela est certain.

Parfois, les situations semblent se modifier d’elles-mêmes. Parfois, pour que le changement ait lieu, vous devez être à l’origine du changement ou vous devez dépasser ce qui ne va pas. Mon intention n’a jamais été que vous vous sentiez impuissant(e)s. Ce n’est pas parce que JE SUIS que cela signifie que vous n’êtes pas. Parce que JE SUIS puissant, cela signifie que vous l’êtes également. Je suis votre force et le fait de compter sur vous-mêmes est votre force, également.

Qu’est-ce que la peur si ce n’est une projection ? La peur ne se reflète pas sur l’eau bénite. La peur bloque l’accomplissement. C’est une cale que vous mettez sous une porte, et vous vous étonnez après que la porte ne s’ouvre pas comme vous le souhaitez. Lorsque la cale que constitue la peur ne sera plus là, votre main n’aura aucune difficulté à faire bouger la porte.

Vous demandez : « Dieu parlons-en, comment peut-on bien faire sur Terre pour se débarrasser de la peur ? Quand la peur me tient, je n’arrive pas à me sortir de son emprise. Aide-moi !»

Bien-aimé(e), passe à l’action, même si passer à l’action consiste seulement à changer la pensée qui t’habite. Si tu restes assis(e) ici, sans bouger, il est probable que tu vas tourner en ronds et que tu vas jouer le même disque encore et encore. Bien-aimé(e)s, levez-vous et jouez une autre musique. Ceci est si simple et en même temps, ce n’est pas aisé pour vous de le faire. Ce n’est pas aisé pour vous de le faire tant que vous restez assis(es), coincé(e)s au même endroit.

Bien-aimé(e)s, lorsque vous voulez que J’intervienne, autorisez une de Mes pensées à s’approcher de vous et à vous atteindre. Trouvez un endroit où vous aimez aller et allez-y. La nature est une bonne option. Allez là où il y a de l’eau, ou là où il y a des arbres, ou là où il y a des animaux. N’allez pas prendre la vie des animaux. Lorsque vous êtes avec des animaux, vous apprenez quelque chose à propos de vous.

Nous parlons de vous ici, n’est-ce pas ? Vous êtes le sujet de cette dissertation, n’est-ce pas ?

Qu’allez-vous faire pour effectuer quelques changements par rapport à la situation qui vous pèse tellement ? Parfois, la bonne attitude consiste à ne rien faire. Parfois vous devez cesser de vous agiter à propos de cette situation et vous devez la laisser suivre son cours. Parfois, vous devez laisser les choses reposer.

Vous n’êtes pas toujours la personne qui doit prendre la décision.

Pouvez-vous ôter de vos épaules cette lourde charge et la poser sur le bord de la route ? Peut-être que plus tard, vous aurez une décision à prendre à propos de la situation, mais ce n’est pas maintenant, pas encore, il se peut que ce soit jamais.

Parfois, vous devez savoir attendre et observer. Il se peut que ce soit cela la décision que vous deviez prendre lorsque vous voyez que quelque chose ne va pas.


Traduit par: Chantal Lahanque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 18:11

Alors là Coco ça tombe encore plus à point que d'habitude je réfléchissais à ce sujet aujourd'hui ! Ma parole tu es télépathe.

Merci pour ce texte up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 18:45

Non c'est juste que tu es synchro car le texte est sortit aujourd'hui ...et moi aussi d'une certaine façon j'y pensé ( au sujet ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 20:18

up
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 20:50

merci cobra, ce texte me fait du bien aussi, j'ai eu un retour de mauvaises paroles à mon sujet, ce qui va être lourd de conséquence sur moi et mon entourage.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 23:34

Jouer une autre musique c'est se débarrasser de la peur et cela change tout ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2013 - 22:06

La peur peut paralyser en tant qu'émotion, mais la peur est surtout une affection qui dispose l'individu à l'excellence du comportement, elle est à ce titre une forme de " sagesse, "et qui vaut mieux que l'indifférence.

L'absence de peur relève d'une pathologie mentale, c'est un vrai trouble du comportement...les gens sans peurs ni reproches, on sait ce que ça veut dire !!!

Une"éthique de la peur" peut être irrationnelle, mais elle montre un individu précautionneux et respectueux de son environnement et des autres...la peur peut être un bon "aiguillon"...
...à chacun de gouverner ses affections, mais la peur n'est pas mauvaise en soi.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2013 - 22:19

La "peur" saine pose des limites et permet la vigilance. Ici je pense qu'il est davantage question de la peur paralysante qui empêche d'avoir confiance en la vie. La peur face à un danger est légitime, mais quand il n'y a pas de danger réel, quand elle est subjective et guide chacun de nos gestes alors elle peut devenir toxique. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2013 - 9:14

neven1 a écrit:
La peur peut paralyser en tant qu'émotion, mais la peur est surtout une affection qui dispose l'individu à l'excellence du comportement, elle est à ce titre une forme de " sagesse, "et qui vaut mieux que l'indifférence.

L'absence de peur relève d'une pathologie mentale, c'est un vrai trouble du comportement...les gens sans peurs ni reproches, on sait ce que ça veut dire !!!

Une"éthique de la peur" peut être irrationnelle, mais elle montre un individu précautionneux et respectueux de son environnement et des autres...la peur peut être un bon "aiguillon"...
...à chacun de gouverner ses affections, mais la peur n'est pas mauvaise en soi.

sourire

Je suis tout à fait de cet avis.....et pour dire dire aussi que dans vie tout est affaire ...d'équilibre-ce que je dis souvent - Wink ....que nous devons acquérir avec le temps, l'expérience, notre évolution personnelle.
Je trouve que le mot "peur" n'a plus la même résonance et peut-être ne devrions-nous plus la nommer ainsi mais remplacer ce mot par un autre plus adéquat..........
peut-on considérer que la "peur" est un défi à relever ? dans ce sens, il ne relève d'aucune "pathologie" qui peut s'en suivre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2013 - 22:42

Merci Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand la Peur Vous Tient Profil11
Quand la Peur Vous Tient Empty
MessageSujet: Re: Quand la Peur Vous Tient
Quand la Peur Vous Tient I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la Peur Vous Tient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quand la Peur Vous Tient Pierre12 Quand la Peur Vous Tient Notes-11
~Musique pour Relaxer~