Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui est EROS - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui est EROS - Page 4 I_icon11Voir ses messagesQui est EROS - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui est EROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 15:06

Rappel du premier message :

En parallèle, développons la connaissance d'EROS en tant que significateur du Taureau !


Déjà, il orbite entre Vénus et Mars ce qui donne un lien direct
- avec la maitrise traditionnelle de Vénus au signe
- avec la notion passionnelle et jouisseur du signe qui est attiré par le plaisir sensuel ( Vénus + Mars = passion, sensations)

"Eros apporte la beauté, le sens et la divinité dans nos vies. Il vient à nous à travers une épiphanie très particulier, une inspiration passionnée présent dans un amant particulier, enseignant, une mélodie ou paysage. Nous aspirons à le suivre toujours. Mais ce n'est pas le toute l'histoire. Car Eros nous apporte aussi obsessions, la cruauté, l'abandon et la trahison. Cela peut passer par l'angoisse ... "
il exclut le sentiment de sécurité donc défie Lune
mais n'est ce pas le moyen de grandir, affronter le monstre à l'affût sous le lit dans le noir de la nuit ??

D'ailleurs, ils parlent de "CROYANCE" et le Taureau est bien notre représentation du corps donc la pensée qui nous a créé : on est (nait) ce que l'on croit??

http://www.falconastrology.com/discovery.htm

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Titoune


Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 0:09

mitsouko43 a écrit:

Je vais peut-être finir par faire le deuil parce que je ne vais pas me forcer avec quelqu'un qui ne me plait pas.
Mitsouko

Ben oui, c'est pas Vénus Balance ici
"Oh un mec ! il est célibataire ? oh, et il a l'air si gentil. coeur Faut que je me case, je ne supporte pas d'être seule" lol

Pas de Vénus Capricorne non plus
"Je préférai l'autre sentimentalement parlant, je l'aime, mais il a une situation financière médiocre et il vit en pleine cambrousse, il me fait un peu "honte". Du coup j'ai choisi de me caser avec le petit bourge friqué. Il ne m'attire pas plus que ça, mais il a ce qu'il faut, il a un bel appart, une bonne profession, une bonne réputation sociale, et une belle bagnole Rolling Eyes " laugh

je caricature lol


Dernière édition par Titoune le Mar 6 Jan 2015 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 0:47

c'est triste le capricorne, la xD franchement qu'an je voit se que devient l'amours en capricorne (dans ton texte caricaturer), je pence a une chute ^^ tu ma bien fait rire Titoune !!

Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 0:52

blacksnacke a écrit:
c'est triste le capricorne, la xD franchement qu'an je voit se que devient l'amours en capricorne (dans ton texte caricaturer), je pence a une chute ^^ tu ma bien fait rire Titoune !!


ça fait pas de mal de rigoler un peu surtout avec tout ce qui se passe dans le monde ( boring ) . Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 8:25

Titoune a écrit:
mitsouko43 a écrit:

Je vais peut-être finir par faire le deuil parce que je ne vais pas me forcer avec quelqu'un qui ne me plait pas.
Mitsouko

Ben oui, c'est pas Vénus Balance ici
"Oh un mec ! il est célibataire ? oh, et il a l'air si gentil.  coeur  Faut que je me case, je ne supporte pas d'être seule" lol

Pas de Vénus Capricorne non plus
"Je préférai l'autre sentimentalement parlant, je l'aime, mais il a une situation financière médiocre et il vit en pleine cambrousse, il me fait un peu "honte". Du coup j'ai choisi de me caser avec le petit bourge friqué. Il ne m'attire pas plus que ça, mais il a ce qu'il faut, il a un bel appart, une bonne profession, une bonne réputation sociale, et une belle bagnole Rolling Eyes " laugh

je caricature lol
Merci pour les traits d'humour, Titoune!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 8:29

Mais est-ce qu'Eros en Capricorne en III ne ressemblerait pas à ta description??
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 10:55

Titoune a écrit:
arkania a écrit:
En parallèle, développons la connaissance d'EROS en tant que significateur du Taureau !

hallucine doute2 je n'avais pas entendu de cette possibilité. Du moins, je ne m'en souviens pas.

Arkania le dit... je pense qu'elle a assez de flair pour lui faire confiance.. Eros serait donc plus important pour les ascendants taureau ( puisque maitre ascendant).

Après, j'ai éros en 11 poisson ( et la description me parle assez) et vénus en verseau mais en 10.
On retrouve dans les 2 cas le verseau..

T'as regardé pour toi, est ce que cela te parle Titoune ?


Mitsouko, t'as fais aussi des études supérieures malgré le fait que ta maison 9 est vide.... regardes le maitre de cette maison..
Après, je peux pas t'en dire plus... je ne me suis pas trop penchée sur la question (concernant le 2ème mariage).
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 14:57

sara0390 a écrit:
Titoune a écrit:
arkania a écrit:
En parallèle, développons la connaissance d'EROS en tant que significateur du Taureau !

hallucine doute2 je n'avais pas entendu de cette possibilité. Du moins, je ne m'en souviens pas.

Arkania le dit... je pense qu'elle a assez de flair pour lui faire confiance.. Eros serait donc plus important pour les ascendants taureau ( puisque maitre ascendant).

Après, j'ai éros en 11 poisson ( et la description me parle assez) et vénus en verseau mais en 10.
On retrouve dans les 2 cas le verseau..

T'as regardé pour toi, est ce que cela te parle Titoune ?

J'ai Eros à 12° Balance en maison 6
Il est intercepté du coup je sais pas ce que ça change.

la maison 6 renvoi à la Vierge et comme Mercure maître de la Vierge est déjà en Balance doute2
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Qui est EROS - Page 4 Profil11
En ligne
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 15:08

bonjour 
 Eros est en MIII a 1  Poissons  trigone120° Soleil  2  degres d'orbe trigone120° Jupiter  0 degrés d'orbe conjonction0° FC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 15:32

coucou,

Titoune ton eros est gouverné donc par vénus qui est elle même en vierge..( avec ta réception mutuelle: vénus, mercure.)
Pour l'interception.. axe bélier/balance, je pense que oui ça joue mais comment...
Peut être qu'avec le nn en ce moment en balance et le ns en bélier.. cela nous aidera à la comprendre...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 17:57

Tu as raison, Sara! Jupiter est maitre de ma IX, il m'a peut-être aidée pour les études?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 18:18

Titoune a écrit:
ça fait pas de mal de rigoler un peu surtout avec tout ce qui se passe dans le monde ( boring ) . Wink
je rigolait aussi, ta juste pas compris le ton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 19:05

Comme si je n'avais pas assez d'un amas en Scorpion et M8 dont Soleil Vénus + Lune (pour la maison) Jupiter + Pluton (pour le signe) et le Noeud Nord et Junon , je viens de découvrir avoir Eros en Scorpion et M8 également ! ranversant

Sans compter mon Mars en Lion et ma Lune Mercure en Balance ..

Reconversion possible : Gérant d'un sex-shop. rijaune

Apparament, il y a toujours un lien à faire entre Eros et Psyché.. Sauf qu'on ne trouve pas grand chose concernant Psyché en astrologie.. J'ai regardé et Psyché est en Verseau et M12..

Citation :
Eros dans le Scorpion a des désirs qui sont de puissants, fixe et impliquent beaucoup d'attention. Il s'intéresse à une forme très personnelle de l'union et l'expression créative. Il ya peu de scrupules à arnaquer la croûte de surface de la superficialité sociale pour exposer la vraie nature de l'âme dessous.

Citation :
C'est une position particulièrement érotique d'Eros. Ces amoureux peuvent être accros au plaisir de connaître une personne à l'intérieur et à l'extérieur, et à la puissance de l'amour et du sexe. L'intensité est importante pour ces amoureux. Ils ne veulent pas seulement le corps de leur partenaire, ils veulent aussi un peu de leur âme! Cette position suggère très peu de peur dans le domaine de l'intimité sexuelle, et ces amoureux feront à peu près tout et n'importe quoi avec un partenaire consentant. Ils sont passionnés, et plus la relation est intense, mieux c'est. Le magnétisme animal est élevé, probablement parce que ces gens pensent beaucoup au sexe et à l'intimité, et que d'autres peuvent ressentir leur intensité. Ils peuvent facilement passer sous votre peau, en exploitant les désirs des autres.

Vous avez aussi ce site là pour des descriptions d'Eros dans les signes.. C'est en anglais, mais vous pouvez facilement traduire avec Google..

Arrow https://cafeastrology.com/sexualastrologyeros.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 20:20

tu m' a bien fait rire Equinox :) merci pour le lien, en Poissons le mien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 21:07

Nathalie a écrit:
tu m' a bien fait rire Equinox :) merci pour le lien, en Poissons le mien

Chose intéressante à prendre en compte pour ne pas tout mélanger :

Mars Le signe de Mars nous montre le style dans lequel nous exprimons notre nature sexuelle.

Vénus Le signe de Vénus nous montre certains des «pièges» importants et des préliminaires qui nous aident à avoir envie de sexe.

Lune Le signe de notre Lune nous montre certains de nos besoins émotionnels sous-jacents qui peuvent s'exprimer comme des fantasmes et des besoins sexuels.

Éros La position du signe de l'astéroïde, Eros, peut révéler certaines de nos activations érotiques, ainsi que le niveau de notre nature érotique.

Et cela te parle un peu, en ce qui concerne Eros en Poissons ?

Citation :
Eros en Poissons veut perdre tout sens de l'endroit où il se termine et commence la bien-aimée. Il veut un retour au paradis, une boisson du Saint-Graal et l'union avec le divin. Il est prêt à tout abandonner pour fondre et fusionner jusqu'à ce qu'il n'est plus distincte mais fait partie d'un ensemble plus vaste.

Citation :
Il y a un caméléon dans cette position d'Eros, car ces amoureux sont très adaptables à leur partenaire. Cela ne veut pas dire que ces amoureux n'ont pas de préférences sexuelles ou possèdent une identité forte. Au lieu de cela, la compassion des Poissons, et la capacité de comprendre et d'accepter pratiquement toutes les couleurs de l'arc-en-ciel se manifestent d'une manière sexuelle / romantique. Ils ont tendance à être plus à l'aise et à l'aise lorsque leur partenaire s'exprime avec assurance. Cette position suggère également une passion pour les sujets dominés par les Poissons.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 21:23

Eros en Capricorne look
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 23:08

Je n'ai pas lu tout le fil depuis le début, mais perso ce que la psychanalyse a fait des héros de la Mythologie Grecque Eros et Thanatos: le symbole du combat incessant entre la Pulsion de Vie -donc la sexualité (Eros) et la Pulsion de Mort (Thanatos) ... parle vraiment beaucoup à ma lune en scorpion!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 13:45

Kikoo Equinox
merci pour tes précisions et les descriptions :)
Alors pour tout te dire je n' en ai aucune idée, peut-être ( sûrement) pas assez d'expériences. Difficile en effet de ne pas tout mélanger entre Vénus Mars Lune.
Sinon J' ai conjonction0° Mars Sagittaire Vénus Capricorne en M8 et Lune en Poissons déjà.
Mais la description un me parle bien quand même, surtout la première phrase
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 15:36


Vu que sur Astrothème ils ne le mentionnent pas, je viens de remarquer que je l'ai su Astrodienst en capricorne vers Mercure/Saturne apparemment, ce qui veut dire que Pluton doit transiter juste au-dessus...

Je ne sais pas trop ce qu'Eros dans cette position signifie, je ne m'y suis jamais penchée dessus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 16:54

Leyanna a écrit:

Vu que sur Astrothème ils ne le mentionnent pas, je viens de remarquer que je l'ai su Astrodienst en capricorne vers Mercure/Saturne apparemment, ce qui veut dire que Pluton doit transiter juste au-dessus...

Je ne sais pas trop ce qu'Eros dans cette position signifie, je ne m'y suis jamais penchée dessus

Leyanna,

Voilà une traduction d'Eros en Capricorne :

Eros en Capricorne a écrit:
Ces indigènes sont sensuels et terreux dans leurs désirs sexuels. La libido est forte, mais contrôlée. Capricorne Saturne est un signe qui aime être en contrôle - pas nécessairement dans le contrôle des autres, mais dans le contrôle d'eux-mêmes. Beaucoup d'Eros dans le Capricorne canalisent une grande partie de leur nature de désir en accomplissant quelque chose d'important.

Attention, il ne faut pas interpréter Eros seul en signe.. Pour tout ce qui touche à la sexualité et à l'érotisme, il faut aussi regarder la Lune Vénus et Mars , chacun ayant sa propre définition et son champ d'action qui lui est propre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 17:09

D'accord, merci Equinox

Le coup du contrôle, où plutôt devrais-je dire, de la difficulté à " se laisser aller " parfois me parle. Bon, le reste aussi, mais surtout le côté contrôle vu qu'il peut parfois poser problème. C'est intéressant. Dommage qu'ils le mettent pas sur Astrothème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 17:15

Leyanna a écrit:
D'accord, merci Equinox

Le coup du contrôle, où plutôt devrais-je dire, de la difficulté à " se laisser aller " parfois me parle. Bon, le reste aussi, mais surtout le côté contrôle vu qu'il peut parfois poser problème. C'est intéressant. Dommage qu'ils le mettent pas sur Astrothème.

N'oublie pas de regarder également la position de Psyché.. Eros et Psyché sont deux astéroïdes qui sont très liés, de par leur histoire.. Ce sont deux astéroïdes très intéressants..
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 4:02

Intéressant...

J'ai Eros Taureau (a domicile)
conjonction0° Soleil Lune Vénus et FC...

Pourtant je n'ai pas l'impression d'être une "machine erotique" enfin, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 16:05

J'ai Eros conjonction0° Vénus en 3 entre Mars et Vénus
J'en dis pas plus.


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 18:16

Pour ma part : Eros Poissons en X

Mon côté tragi-romantique sans doute...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Oct 2021 - 21:00

Arpège a écrit:
Pour ma part : Eros Poissons en X

Mon côté tragi-romantique sans doute...

😂
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui est EROS - Page 4 Profil11
Qui est EROS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est EROS
Qui est EROS - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est EROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui est EROS - Page 4 Pierre12 Qui est EROS - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~