Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Lapacho anti-cancer I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLapacho anti-cancer I_icon11Voir ses messagesLapacho anti-cancer I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lapacho anti-cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lapacho anti-cancer Profil11
Lapacho anti-cancer Empty
MessageSujet: Lapacho anti-cancer
Lapacho anti-cancer I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 5:14



Le lapacho... l'arbre de vie des Incas...
une plante aux vastes bienfaits fleur


Lapacho anti-cancer Lapach10

Une plante formidable à prendre en tisane ou en gélules... Une spectre d'action extrêmement large: destruction des radicaux libres, antioxydant, stimulant du système immunitaire, amélioration de l'oxygénation et de l'énergie cellulaire, diminution des risques de formation de caillots sanguins dans le corps! L'arbre des vie des incas, une amie à découvrir pour se faire du bien!

Tecoma curialis (bignionacée).

Le Lapacho est un arbre d'Amérique du Sud, son écorce permettrait de traiter le cancer et un grand nombre de maladies.
Le Lapacho contient (entre autres) du fer assimilable, des tanins, des flavonoïdes et des coumarines (accentuant la fluidité sanguine), des antiseptiques et des antibiotiques ainsi que des antiviraux, des oligo-éléments et des minéraux (magnésium, calcium, zinc, phosphore, chrome, manganèse, silice, cuivre, molybdène, sodium, potassium, argent, bore, strontium, or, baryum, nickel).

Propriétés
Élimination des toxines (radicaux libres).
Stimulant du système immunitaire.
Antalgique (antidouleur).
Anti-inflammatoire.
Traitement des cancers.
Antirhumatismale (arthrite).
Soins de l'anémie (contient du fer et des minéraux) et d'autres maladies hématologiques (affection sanguine) telles que la leucémie ou la maladie de Hodgkin.
Soins de certaines maladies neurologiques (Parkinson).
Traitement de la fibromyalgie.

Indications
Artériosclérose.
Troubles digestifs (inflammation de l'estomac et des intestins).
Polype.
Leucorrhée.
Cystite.
Prostatite.
Dermatose (maladie de peau) calculs eczéma, psoriasis, lupus Etc.
Bronchite.
Diabète.

Commentaires
Le lapacho est contre-indiqué en cas d'hémophilie. En effet les individus présentant une coagulation perturbée à type d'hypocoagulabilité (sang trop fluide) ne doivent pas être traités avec cette plante. Les individus soignés par des anticoagulants (antivitamine K, aspirine, héparine etc.) également. Ceci est liée au fait que le lapacho contient des coumarines. La coumarine est une substance contenue dans la fève tonka, utilisée en pharmacie pour son pouvoir anticoagulant. C'est la raison pour laquelle le lapacho ne doit pas être prescrit sans un avis médical sérieux.

Source: Vulgaris Medical



--------------------------------------------------------------------------------

Lapacho est un arbre que l'on retrouve dans la jungle de l'Amérique du Sud. C'est le seul arbre de ces régions qui est complètement immunisé contre les infections provenant des champignons, c'est pourquoi on l'utilise avec succès pour toutes les infections fongiques (Candida Albican), parasitaires, bactériennes et virales. Selon des rapports provenant des Indiens Incas d'Amérique du Sud, l'écorce interne du Lapacho a été utilisée depuis des siècles pour traiter le cancer et une foule d'autres maladies. Selon des experts en remèdes exotiques traditionnels, on ne devrait pas penser que les capacités du Lapacho se limitent au cancer, il a prouvé son efficacité pour éliminer les radicaux libres, diminuer la douleur et l'inflammation lors de problèmes rhumatismaux et arthritiques. De plus, il contient seize quinones qui se sont avérés efficaces dans le traitement de l'anémie, la leucémie, la maladie de Hodgkin, la maladie de Parkinson, l'artériosclérose, les problèmes gastriques, colite, polypes, les inflammations du système reproducteur, leucorrhée, cystite, prostatite, et les problèmes cutanés tels que lupus, eczéma et psoriasis.

Si une plante fut controversée, c'est bien celle là! On lui attribua des vertus miraculeuses que d'autres s'empressèrent de démentir. En fait, cette écorce utilisée largement par les Indiens d'Amazonie contient des tanins, des flavonoïdes et des coumarines (fluidifiant sanguin) qui en font un stimulant circulatoire général. La présence d'un principe actif (le lapachol) efficace contre certains cancers ne justifie pas son utilisation, sa concentration étant très variable dans les produits importés et de toute façon trop faible pour être active.

Le Dr Meyer a été le premier a en étudier la composition chimique et a en isoler les principes actifs; ainsi il a mis en évidence la Xyloidine, agent antibiotique et antiviral très puissant. Depuis plusieurs chercheurs et médecins ont permis de définir d'autres propriétés, telles que sa teneur en fer assimilable, qui aide à l'ingestion d'autres substances médicamenteuses, permettant l'élimination de déchets et toxines, l'épuration de la composition sanguine et la modification profonde du métabolisme; il permet également de palier à certaines carences et agit comme puissant analgésique.

Selon les travaux du Pr W. D'Acorsi, et ceux d'autres médecins et chercheurs, voici quelques affections pour lesquelles le Lapacho s'est révélé apporter une aide efficace :
Anémie, Artériosclérose, Arthrite, Asthme, Bronchites, Cystites, Diabète, Eczéma, Gastrite, Leucémie, Maladie de Parkinson, Polypes(intestins et vésicule), Prostate, Psoriasis, Pyorrhée, Rhumatismes, Maladies de la peau, Ulcères gastriques et duodénaux, Ulcères variqueux etc....

Les Dr J. Duke et N. Farnsworth relèvent que le Pau-d'arco , Lapacho contient indubitablement des substances hautement efficaces contre certaines maladies dites incurables. L'infusion de cette écorce qui donne une boisson agréable, naturelle, ainsi que l'élixir et les gélules sont compatibles avec d'autres médications, ce qui permet d'accroître les chances de guérison.

Indication trad. tirée d'une autre source (se répète légèregement): cancer (traitement après et prévention), chimiothérapie (après), épuration du sang (par le foie), insuffisance hépatique, icter (léger), immunodépressif, infections, leucémie - traitement ultérieur, pour la système lymphatique, intoxication due au mercure et des métaux lourds, points de côté, radicaux libres, troubles de la rate, renforcer les autodéfenses, sang (drainage par le foie), système immunitaire, maladie virale ...

Le lapacho contient des combinaisons et des concentrations particulières de certains sels minéraux et oligo-éléments: calcium, fer, magnésium, phosphore, zinc, chrome, silicium, manganèse, molybdène, cuivre, potassium, sodium, cobalt, bore, argent, or, strontium, barium, nickel, etc., souvent carencés dans l'élimination "moderne". Le lapacho et la xiloïdine sont deux substances de type antibiotique, donc, anti-inflammatoires. Il renferme de nombreuses autres substances qui permettent de l'utiliser pour les rhumatismes, l'artériosclérose, l'asthme, les bronchites, les inflammations du gros intestin, de la vessie, de la prostate, varices, les problèmes cutanés et les plaies qui guérissent mal. Dans l'Hôpital Saint André à Sao Paulo on a également obtenu de très bons résultats dans la thérapie contre le cancer.

Contre-indications: hémophylie (ceux qui ont le sang très clair ou à qui on administre des coumarines ou autres anti-coagulants sanguins). Car cette plante contient déjà des coumarines. Ne pas utiliser dans le cas de maladies graves sans l'avis de votre médecin spécialiste.

Effets secondaires: Pris en très grande quantité, il peut occasionner des nausées et des vomissements.


Arrow Pour en savoir plus, Click ICI

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lapacho anti-cancer Profil11
Lapacho anti-cancer Empty
MessageSujet: Re: Lapacho anti-cancer
Lapacho anti-cancer I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 8:00

Tres interessant ! je ne la connaissais pas
Merci Celeste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lapacho anti-cancer Profil11
Lapacho anti-cancer Empty
MessageSujet: Re: Lapacho anti-cancer
Lapacho anti-cancer I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 13:32

Il est joli cet Arbre bouquet

C'est recommandé 2-4 par jour et dans trois semaine il faut arrêter.

J'en bois depuis hier, un le matin et un le soir
pour celui qui aime boire le thé vert, c'est pas mauvais au goût up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lapacho anti-cancer Profil11
Lapacho anti-cancer Empty
MessageSujet: Re: Lapacho anti-cancer
Lapacho anti-cancer I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapacho anti-cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lapacho anti-cancer Pierre12 Lapacho anti-cancer Notes-11
~Musique pour Relaxer~