bonjour à vous tous Voila des mois que je vous suis et je me décide enfin à me présenter . Je trouve ce forum très sympathique et j 'apprends beaucoup en vous lisant L 'astrologie me passionne mais je ne suis qu 'une humble débutante ! En pleine recherche personnelle (je traverse une période très difficile en ce moment ) , je trouve que l'astrologie est un bon outil pour se comprendre et apprendre à relativiser ! Voila je vous souhaite une bonne journée à bientôt isamarie
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Fév 2013 - 10:35
bonjour et bienvenue ISAMARIE
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Fév 2013 - 13:04
Bienvenue Isamarie
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Fév 2013 - 17:48
Bienvenue sur le forum
C'est le meilleur forum en ville
tout y est pour qui veut apprendre l'astro!
au plaisir d'échanger avec toi dans les différentes rubriques
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Ginger
Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Fév 2013 - 19:39
Kikou Bienvenue
isamarie
Sujet: Re: nouvelle Sam 16 Fév 2013 - 10:24
Merci pour votre accueil ! bon week -end
Jraf
Sujet: Re: nouvelle Sam 16 Fév 2013 - 12:58
isamarie a écrit:
je traverse une période très difficile en ce moment
bienvenue Isamarie
Saturne céleste est stationnaire sur ton ascendant...faut ouvrir le capot pour resserrer quelques boulons!
isamarie
Sujet: Re: nouvelle Dim 17 Fév 2013 - 9:34
Jraf a écrit:
isamarie a écrit:
je traverse une période très difficile en ce moment
bienvenue Isamarie
Saturne céleste est stationnaire sur ton ascendant...faut ouvrir le capot pour resserrer quelques boulons!
bonjour Jraf ! Alors c'est ce "vilain" saturne qui me cause tous ces soucis ? que veux dire "resserrer les boulons " je dois agir à quel niveaux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelle
nouvelle
Page 1 sur 1