Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

Avec tellement d’amour, Saul I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvec tellement d’amour, Saul I_icon11Voir ses messagesAvec tellement d’amour, Saul I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avec tellement d’amour, Saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 13:36


http://www.arcturius.org/chroniques/?p=6991

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 21:00

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2013 - 19:59

Lorsque vous prenez du temps, vous entrez dans un meilleur alignement avec le champ d’Amour

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=7333
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2013 - 20:05

Euh, tu crois que je peux l'envoyer à mes clients ? lol
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2013 - 20:40

C'est vrai tout ça !!!
mais c'est super dur à pratiquer au quotidien... car on se fait avoir par le tumulte de la vie.... débile
Je ne sais pas encore comment garder tout cela en "fil rouge" tout au long de la journée... et ne pas me laisser submerger ^par la vague ? doute2
Merci Cobra fleurr
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2013 - 21:34

bonjour,

j'ai lu ce message, et je transmet :
20.Au-delà de la justification

Commencez à remarquer à quelle fréquence vous vous expliquez ou vous vous justifiez, vous justifiez vos paroles, vos actions, vos décisions, etc.

Qui essayez-vous de convaincre ? Et quelle histoire perpétuez-vous ? Prenez conscience de votre utilisation du mot "parce que" ou "mais" lorsque vous parlez. Interrompez votre phrase immédiatement. Recommencez-la. La justification est une tentative pour manipuler l'autre personne ; décidez d'être tranquille et sachez.


21.Le cadeau de la critique

La critique est une occasion incroyable de progresser.

Voici quelques points sur comment recevoir la critique et en tirer bénéfice.

Lorsque quelqu'un dit que vous êtes "mauvais, épouvantable, mou" etc., dites (soit dans votreesprit, soit de vive voix à la personne) "Merci".

Cette pensée nous porte immédiatement dans un espace où vous êtes disponible pour entendre et utiliser l'information d'une manière qui vous serve.

A la suite de la critique, demandez-vous : "Ai-je mal ?" Si la réponse est "Oui", alors sachez que quelque part en vous, vous croyez en la critique aussi. Connaître cela vous donne l'occasion de guérir cette partie que vous trouvez inacceptable en vous.

Si vous voulez arrêter d'être vulnérable à la critique, alors soignez les critiques. Tel est le pouvoir ultime pour laisser tomber tout concept. Être vulnérable signifie que vous ne pouvez plus être manipulé puisqu'il n'y a plus de place pour planter la critique.

C'est la liberté.

Source: Byron Katie..Compilation de Mary Lynn Hendrix...www.lespasseurs.com

http://www.lespasseurs.com/texteamediter.html#15


j'ai lu le message, mais après pour intégrer, il va me falloir des mois, tout en sachant ne pas se renier, car sinon on devient un modéle, un mannequin qui ressemble à tout le monde, les principes pour avoir des pistes oui, mais ne jamais imiter qui que ce soit, nous sommes unique et c'est ce qui est beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2013 - 10:39


Vivre sans la notion de temps vous enchantera

par John Smallman

Dans la Réalité la vie est amusante, très amusante ! Ici dans les royaumes spirituels, il flotte toujours un air d’enjouement tandis que nous vaquons à l’ouvrage en cours. Bien sûr, travailler ici n’a pas du tout le même sens que travailler sur Terre, où la plupart d’entre vous luttent pour s’en tirer avec leurs obligations financières afin de nourrir et abriter leurs proches, en faisant souvent un travail qu’ils détestent absolument.

Ce que nous appelons le travail est notre inclination, notre vocation, notre mission, une occupation à laquelle nous sommes parfaitement adaptés, et qui nous stimule, nous excite, nous fascine et nous enchante — c’est « suivre notre félicité » — et pour cette raison nous sommes constamment investis avec enthousiasme dans ce travail. Inutile de dire qu’il ne cesse d’être créatif et inspirant.

Lorsque vous vous réveillerez, vous prendrez place à nos côtés — une place déjà réservée pour vous depuis le moment de votre création — en vous engageant activement et harmonieusement avec nous en ceci, qui est en effet un processus continu, une symphonie sublime à la gloire de l’Amour, de la Vie, de la Perception intuitive, de la Conscience, de l’Unité, de la Source de tout ce qui existe, de notre Père, de Dieu.

Les mots sont vraiment des formes symboliques tout à fait inadéquates pour décrire ou même essayer de peindre des images mentales qui tentent d’exprimer ce que nous faisons ici dans la Réalité. Même le mot « faire » est tout à fait dénué de sens dans ce contexte. Lorsque vous vous réveillerez, alors vous comprendrez les difficultés que nous avons à communiquer significativement avec vous tant que vous êtes encore non-éveillés et totalement dépendants de symboles pour obtenir des informations et des connaissances.

L’environnement dans lequel vous expérimentez actuellement la vie vous semble vaste et complexe, surtout lorsque vous prenez en compte l’univers qui entoure votre planète natale, la galaxie qui l’enveloppe, et votre propre manque d’amplitude. Pourtant, par rapport à la divine Réalité de Dieu, dans laquelle est contenu tout ce qui existe, ce n’est qu’un grain de sable.

Votre réveil va être un événement incroyable d’une importance énorme. C’est un événement vers lequel vous avez tracé votre chemin depuis la nuit des temps pendant que vous jouiez avec le concept de temps linéaire, mais ce concept est maintenant en train de se défaire. Vivre sans la notion de temps vous enchantera : pas de dates limites, pas de périodes d’attente anxieuse, pas d’occasions manquées, la vie se déroulant dans l’instant et vous encourageant activement à y participer, maintenant et pour toujours. Il faut le vivre pour le comprendre, et la joie de cette expérience vous attend.

Beaucoup, beaucoup d’échéanciers de votre scénario terrestre sont maintenant en train de se fondre et de s’unir d’une manière qui est actuellement tout à fait inconcevable pour vous. En un sens, chacun de vous, chaque être humain a son propre échéancier personnel, qui se plie et se plisse, qui fait des embardées et des courbes, lorsque vous prenez des décisions et faites des choix qui interagissent avec la direction vers laquelle vous conduit votre chemin de vie et la modifient, d’instant en instant.

Parce que chacun de vous semble verrouillé sur son propre chemin individuel — médecin, scientifique, artiste, étudiant, soldat, père, mère, etc. — il vous est très difficile d’avoir une réelle notion du chemin de l’autre. C’est un peu comme manger de la crème glacée, ou nager : vous voyez les autres le faire, vous savez à quoi ça ressemble pour vous, mais vos expériences individuelles ne sont que cela — les vôtres, individuelles, séparées, différentes. À mesure que fusionnent ces missions, tout cela va changer, et vous allez commencer à expérimenter ce que veut dire l’unité.

Cette fusion et cette combinaison des programmes vont se poursuivre jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus qu’un, et puis cela aussi va se dissoudre, se désagréger, disparaître, ne laissant que l’Unité, la Création, Dieu. Mais personne ne sera perdu parce que toute vie sensible est éternelle, immortelle, pleinement intégrée dans le divin champ d’énergie. Ce que vous voyez et vivez comme séparé et individuel est illusoire. Tout est interconnecté en permanence. C’est juste que votre perception très limitée vous le cache.

Vous connaissez tous quelqu’un que vous voyez comme figé, rigide, attaché à une croyance irréelle dont il pense qu’elle le définit, alors qu’il est évident pour les autres que cette personne vit dans son propre monde illusoire, inconsciente par choix ou par ignorance de l’irréalité de sa croyance, de sa situation, de la façon dont elle se présente au monde, et convaincue que tous ceux qui l’entourent sont bizarres, dans l’erreur, et même fous.

Eh bien, en vérité, vous vous êtes tous, dans une plus ou moins grande mesure, enfermés dans des environnements limités et exclusifs — vos églises, vos clubs, vos affiliations politiques, vos lieux de travail, vos origines ethniques, même vos familles. Lorsque vous vous réveillerez, ces limites auto-imposées, ces frontières, ces croyances inflexibles et « qui vont de soi » vont disparaître et vous verrez avec des yeux neufs, vous entendrez avec des oreilles neuves, vous percevrez avec des sens nouveaux. Vous vous reconnaitrez comme Un, et votre joie sera infinie.

Votre frère qui vous aime, Jésus.


Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2013 - 12:01

Merci Coco smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2013 - 13:07

sunny fleur Je me rappel d'une révélation faite par Grazy Horse avant sa mort à son peuple: "Ils reviendront, sur la terre entière, ils sont de retour, Les enseignements ancestraux sur la terre, les chants ancestraux de la terre , ils sont de retour, je te le donne, Et grâce à eux, Tu comprendra, Tu verra, Ils sont de retour sur la terre." L' amour pour la terre ,et tout se qu'elle nous donne reviendrons .Le monde virtuel ,actuel va disparaître petit à petit pour laisser place à une ouverture d'esprit de l'ensemble de l'humanité, une prise de conscience vis à vis de l'environnement et les rapports entre les humains. fleur sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2013 - 13:28

Merci Coco, voilà qui nous redonne de l'énergie ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2013 - 16:22

Je me rappel d'une révélation faite par Grazy Horse

moi aussi ça me parle , bien que je ne me souvenais pas de son nom .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 7:39

Une avancée majeure dans la conscience est en train de se produire partout sur la planète

par John Smallman

L’humanité est sur ​​le point de faire une avancée majeure dans sa conscience de l’énergie. Mis à part le pourcentage relativement faible de la population de la Terre qui est spirituellement focalisé, l’humanité dans son ensemble est restée ignorante des champs énergétiques individuels qui ont toujours enveloppé et entouré chaque être humain. C’est sur le point de changer.

Le champ d’énergie divine nouveau et intense dans lequel la planète Terre est entrée le 22 décembre 2012 a touché et influencé chaque humain depuis cette date. L’effet en devient évident au moment où des gens — qui auparavant étaient toujours dédaigneux de tout ce qui suggérait que l’existence ne se limitait pas à ce que nous pouvions connaître au moyen des sens physiques et du raisonnement intellectuel intelligent — se mettent tout à coup à s’intéresser à la possibilité que la vie soit plus que ce qu’ils avaient cru, qu’il y a peut-être une vie après la mort, et que la vie pourrait exister sans forme physique.

Pour ceux qui ont des croyances fermement ancrées sur le sujet, soi-disant confirmées par la recherche scientifique universitaire, il est très difficile d’accepter la possibilité que ces croyances étaient fausses, infondées, et sont en fait en train d’être contredites. Leur ouverture à l’hypothèse d’une réalité spirituelle qui pourrait réellement exister, dont ils ignoraient tout, les choque et les étonne. Et pourtant, ils sont maintenant en train de se retrouver à accorder un vif intérêt à cette idée.

Auparavant, ils l’auraient repoussée d’un revers de main — le déni est la meilleure forme de défense ! Maintenant, cependant, les nouvelles énergies ont une influence énorme sur leurs champs énergétiques individuels — des champs d’énergie dont ils n’avaient peut-être aucune connaissance, ou qu’ils avaient choisi de ne pas reconnaître, ou qu’ils n’avaient acceptés qu’avec réticence, en les considérant comme de simples auxiliaires des activités chimiques générales qui se produisent dans le corps et qui cessent au moment de la mort physique.

Le résultat de cet intérêt croissant pour l’exploration du domaine de la spiritualité est une explosion de la conscience du fait que l’humanité est responsable de ses attitudes et de ses comportements, parce qu’ils affectent tout le monde sur la planète. La conscience du fait qu’il est de la responsabilité de l’humanité d’être le gardien, pas le profanateur, de la planète s’est accrue au cours des cinquante ou soixante dernières années, et cette croissance s’est maintenant accélérée au moment où les enfants et les petits-enfants de ceux qui ont précédemment compris vos responsabilités prennent des mesures proportionnées à ces responsabilités. Il est merveilleux de voir cet énorme changement se produire à mesure que la conscience grandit.

Vous êtes l’Âge d’Or que vous avez attendu ! Et vous êtes en train de commencer à reconnaître et à accepter ce fait. La conscience que cela entraîne vous fait avancer vers la création d’institutions et d’organisations dont le but est de promouvoir et d’honorer ces responsabilités. Parce que tant de gens sont maintenant impliqués, non seulement ce mouvement ne peut pas être arrêté, mais les personnes concernées se rendent compte aussi qu’elles ne sont pas seules, comme elles semblaient souvent l’être, dans leur recherche de moyens de réparer les dommages qui ont été faits et d’empêcher que d’autres se produisent.

Comme l’intention d’être des gardiens responsables et aimants remplace l’envie irrépressible d’être de puissants abuseurs de l’environnement, toute la conscience collective de l’humanité est en train de changer et de s’adapter, et ceci permet aux changements essentiels nécessaires à votre mode de vie d’être reconnus, discutés et pris en compte, de bon cœur et avec enthousiasme. Le désir d’être des partenaires et des habitants de la Terre, aimants, attentionnés, responsables est désormais l’intention collective de l’humanité, il s’accomplira donc.

Oui, une avancée majeure dans la conscience est en train de se produire partout sur la planète. Elle rejoindra de la manière la plus fructueuse les énergies divines qui vous enveloppent pour mettre en œuvre les changements nécessaires pour assurer un environnement terrestre pacifique sûr et abondant que les futures générations d’êtres humains peuvent savourer et dans lequel ils peuvent s’épanouir. C’est une illusion, mais c’est en train de devenir celle dans laquelle vous serez en mesure de prendre plaisir et de vous amuser jusqu’à ce que vous soyez prêts à la lâcher pour retourner à votre état ​​originel d’unité avec Dieu.

Avec tellement d’amour, Saul.


Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 21:02


Dieu ne demande pas aux gens de rendre des comptes

Saul, transmis par John Smallman

Le moment du réveil de l’humanité à son état naturel de pleine conscience approche chaque jour davantage. Tandis que vous attendez cet événement exaltant, votre impatience est tout à fait compréhensible, car il semble que vous l’avez attendu avec excitation depuis bien trop longtemps. Votre infatigable patience sera bientôt récompensée par une joie et un bonheur qui vont bien au-delà de vos rêves les plus fous, parce qu’une promesse divine a été faite et qu’elle sera intégralement honorée.

Continuez à porter la Lumière et à la partager tendrement avec tous ceux avec lesquels vous êtes en relation. C’est votre tâche, votre but, votre chemin, et la raison de votre incarnation à ce stade de votre évolution humaine. Vous avez toute l’assistance dont vous avez besoin pour maintenir votre foi en la promesse de Dieu alors qu’approche le moment de cet événement passionnant — vos doutes et vos angoisses n’étant que l’effet irréel de l’illusion sur vous.

Cette illusion a été mise en place pour permettre à ceux qui sont à l’intérieur de se cacher de Dieu, et l’une des méthodes pour le faire était de provoquer le chaos et la confusion, tout en offrant apparemment un moyen de trouver Dieu à travers la variété des croyances et des dogmes religieux qui ont proliféré au cours des éons. La plupart des enseignements religieux proposés ont en eux quelques très bonnes idées et de bons concepts, mais ils ont souvent été mal interprétés, et ces erreurs d’interprétation ont ensuite été imposées comme des lois par des enseignants égarés et dogmatiques.

Le message éternel de votre divin Père est : « Aimez-vous les uns les autres comme Je Vous aime. » C’est véritablement aussi simple que cela. Son Amour pour vous est infini, et pourtant beaucoup parmi vous ont une incroyable difficulté avec cette vérité divine.

Tant que vous vous jugerez et vous condamnerez les uns les autres, vous resterez dans la confusion et vous serez incapables de trouver la paix. Et si vous avez des tendances religieuses ou spirituelles vous allez très probablement rechercher un dieu de la vengeance pour soutenir la colère que vous ressentez envers ces autres. Le jugement et la condamnation exigent des victimes, des coupables, et dans ce jeu sévère personne n’est innocent, c’est pourquoi la paix est impossible. Alors que vous honorez votre propre besoin d’avoir raison, qui exige que vous trouviez d’autres qui ont tort, vous ne pouvez pas avoir de paix, parce que vous êtes constamment dans un état d’insatisfaction tandis que ces autres continuent à vivre et à prospérer en dépit de leurs méfaits apparents. Et cela vous encourage à prendre des mesures pour les amener à rendre des comptes.

Vous avez peut être remarqué que Dieu ne demande pas aux gens de rendre des comptes. Il vous a tous créés en tant qu’êtres divins parfaits et c’est comme cela qu’Il vous voit toujours. Le jugement ne vient pas de Dieu, pas plus que l’illusion. Mais au cours des éons l’illusion est devenue de plus en plus réelle pour vous, et elle vous a apporté de plus en plus de souffrance. Le temps est maintenant venu de vous libérer enfin de votre dépendance à cette illusion et de la laisser aller, et de laisser aller avec elle toute la douleur, la confusion et la souffrance qu’elle provoque. Votre histoire vous montre très clairement que c’est un état de confusion dans lequel les désaccords et les conflits prévalent, et où la paix reste un concept longtemps recherché, mais impossible à atteindre.

Lorsque vous vous réveillerez, car la majorité d’entre vous s’éveillera inévitablement, la paix, la satisfaction, l’acceptation de soi, et la réalisation de votre vraie nature d’êtres divins vous amèneront à un état de joie qui dépasse actuellement ce que vous êtes capables de concevoir ou de contempler. Mais, puisque c’est votre état naturel, vous le reconnaîtrez immédiatement comme la Réalité, comme votre vraie Demeure, tandis que vous expérimenterez une fois de plus l’unité avec Dieu et toute Sa création divine. La joie qui vous attend vous éblouira de son éclat éternel sans limite.

Votre joie, c’est la joie de Dieu et la Volonté de Dieu, et Sa Volonté est constante, éternelle, et inéluctable. Vous avez la capacité de retarder votre entrée dans cet état en refusant de vous ouvrir pour accepter l’abondance de Son Amour, et en vous accrochant au besoin de demander des comptes à ceux qui vous ont blessés ou offensés.

Ce que vous devez comprendre, c’est que la plus grande partie de votre souffrance est causée par vos émotions, que vous avez injustement traitées, et par votre besoin imaginaire de dédommagement. Tous ceux qui sont des humains ont souffert, car il leur semble qu’ils sont seuls — des êtres insignifiants, dans un univers immense et inhospitalier qui n’a pas besoin d’eux et qui ne fait pas grand cas d’eux. La douleur engendrée est trop lourde à supporter et par conséquent elle est niée et enfouie dans les profondeurs des royaumes inconscients de leur esprit.

Néanmoins, la présence de cette douleur reste comme une ombre éclipsant leur vie, et il semble souvent que le seul moyen de la soulager soit de faire souffrir les autres. Tous ceux qui provoquent ou imposent des souffrances à autrui sont eux-mêmes en souffrance et, par leurs actions, ils intensifient encore leur propre souffrance. C’est une situation paradoxale, plus on fait souffrir un autre ou des autres, plus grande est la souffrance que l’on éprouve soi-même.

Le pardon — le pardon véritable — est le seul remède à la souffrance. En ne pardonnant pas on garde en mémoire le sentiment d’injustice ressenti et on l’intensifie. Comme beaucoup l’ont découvert quand ils ont demandé et reçu un dédommagement, le sentiment d’injustice ne se dissout pas. En fait il s’envenime et s’intensifie souvent, et le dédommagement reçu est de plus en plus perçu comme inadéquat.

C’est seulement en pardonnant comme si aucune injustice ne vous avait été infligée que vous serez en mesure de soulager la douleur que vous ressentez, au sein de votre environnement illusoire qui semble n’avoir aucun sens. Ceux qui l’ont fait se sentent considérablement soulagés et sont en mesure de trouver la paix, tandis que le stress qu’entretenaient leurs griefs se dissout.

Aussi, poursuivez vos préparatifs pour vous réveiller en pardonnant à tous ceux qui vous ont un jour blessés ou offensés, et en libérant toutes les attitudes dépourvues d’amour que l’illusion vous a incités à nourrir. Faire cela vous apportera la paix et la conscience du fait que vous êtes éternellement aimés par votre Père céleste. Après quoi, ouvrir vos cœurs pour accepter Son amour devient le choix évident, inévitable, et l’unique choix que vous puissiez faire.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2012/07/04/god-does-not-call-people-to-account/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 6:56

On en est loin encore .. du aimez vous les uns, les autres ..
merci pour ce texte plein de sagesse .. et porteur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas

lunasol

lunasol

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 11:48

Bonjour
J'ai envie de partager avec vous ce moment en vous citant le grand livre de ho'oponopono, art ancestral hawaïen, qui permet d'effacer en soi les mémoires et programmes inconscients; cela apporte la paix intérieure et l'harmonie dans la vie.
Lorsqu'un évènement désagréable survient, 5 étapes sont à réaliser:
-Je suis créateur à 100% de tout ce qui arrive dans ma vie; c'est vous seul et vos pensées qui êtes créateur de tous les évènements survenant dans votre vie. Les autres n'y sont pour rien. Si vous corrigez vos pensées, vous pouvez donc changer votre réalité.
-Désolé, parce que j'ignorais que cette mémoire était en moi; désolé aussi pour ce qu'elle a pu générer de déplaisant.
-Pardon,parce que j'ignorais que j'étais l'auteur de cet évènement. Le pardon libère du passé et amène la paix.
-Merci à cet évènement qui me fait prendre conscience de cette mémoire perturbatrice et me donne l'opportunité de la nettoyer.
-Je t'aime, je vous aime tous, les autres, la vie, les mémoires et moi-même.
Grâce à Ho'oponopono, nous ne cherchons plus à changer les autres et le monde extérieur, nous allons voir ce qui a besoin d'être guéri en soi. Alors, nous sommes en paix et l'inspiration vient nous souffler à l'oreille la meilleure solution pour résoudre le conflit.
Ho'oponopono est une connexion à l'amour.
DESOLE, PARDON, MERCI, JE T'AIME: un mantra puissant à utiliser chaque jour pour un nettoyage en profondeur de toutes nos croyances inconscientes qui surgissent d'évènements extérieurs désagréables.
Belle journée à vous sunny
LunasolAvec tellement d’amour, Saul 184515
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 11:56

Merci Lunasol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 12:19

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 9:39

Ne permettez pas à vos doutes et à vos angoisses de vous décourager ou de vous effrayer

par John Smallman

Le processus de réveil de l’humanité avance à grands pas. Au tout début des âges, c’était pour vous lent et ardu, mais c’est maintenant comme une rivière en pleine crue qui s’écoule rapidement, balayant tout sur son passage en direction de l’Océan — la Réalité, le Paradis, votre Demeure éternelle — et absolument rien ne peut l’arrêter. Lâchez vos doutes et vos angoisses, qui vous incitent soit à essayer de nager à contre courant, soit à tout le moins, à entraver vos progrès en restant accrochés aux attitudes et aux comportements périmés qui ne vous servent plus. Laissez aller tout ce bagage émotionnel dépourvu d’amour qui vous alourdit, qui semble vous tirer vers le bas et, dans votre course vers l’Océan où l’accueil le plus magnifique attend votre arrivée rapide et certaine, laissez-vous glisser avec ivresse à la surface de cette vague d’Amour comme les surfeurs ou les skieurs nautiques.

Chers porteurs de Lumière et éclaireurs, chers frères et sœurs, chère fratrie, chers enfants de Dieu, ne permettez pas à vos doutes et à vos angoisses de vous décourager ou de vous effrayer. Au fil des âges, vous avez enduré beaucoup de souffrances et de nombreuses déceptions qui vous ont laissé de profondes cicatrices émotionnelles, et le « bazar » qui émerge aujourd’hui pour beaucoup d’entre vous est vieux, très vieux, et il a juste besoin d’être reconnu et libéré. Il n’est pas nécessaire d’enquêter sur ses origines ; le passé a bel et bien disparu. Ce que vous êtes en train de vivre — et qui peut être très inconfortable et dérangeant — ce sont les restes épars de vieux souvenirs à moitié oubliés, des fragments d’énergie mal utilisée. Vous êtes véritablement dans le processus du « nettoyage de printemps », et tandis que vous entrez dans des pièces qui ont été fermées pendant une longue période, et que vous ouvrez les portes, les fenêtres, les rideaux et les stores, toute la poussière et tout le bazar (l’énergie gelée) qui se sont accumulés au fil du temps, sont remués. Il y en a en effet une quantité incroyable ! Mais rien là qui ait une quelconque valeur, il faut simplement tout jeter, tout déposer sur le tas de compost afin que cette énergie puisse être recyclée, qu’elle retourne à son état immaculé de beauté qui a brillé avant qu’elle se corrompre à travers des âges de conflit et de confusion.

L’énergie est une force et cette force peut être utilisée pour alimenter beaucoup de croyances, philosophies, mouvements sociaux, ou campagnes qui peuvent avoir des objectifs très différents, et au fil des âges cela vous a conduits dans de nombreux conflits. Le bazar qui remonte en ce moment dans votre conscience est un reste des émotions qui ont été attisées il y a longtemps lorsque vous vous êtes engagés dans ces activités souvent douloureuses. Vous êtes dans un espace où le pardon et la libération peuvent se produire facilement et rapidement si vous choisissez d’y consentir, et ce faisant de laisser entrer la Lumière, votre Lumière, qui brille avec éclat et beauté sur tout ce qui se trouve devant Elle. Les souvenirs de qui vous êtes vraiment vont alors affluer, en remplissant vos cœurs de joie et d’émerveillement, à mesure que se dissiperont les vieux restes que vous aviez accumulés.

Comme vous le savez, votre destinée divine est de vous réveiller dans la Réalité. Et cette destinée, qui est inévitable et inéluctable, ne vous apportera rien d’autre que de la joie. Vous accrocher à de vieux souvenirs de victimisation, de punition injuste, de honte ou de souffrance que vous avez pu subir, ou à tout désir de réparation mis à votre disposition par l’arrêt d’une « puissance supérieure » qui condamne les autres pour vous avoir fait du tort — même si ce n’est qu’un désir de votre part de leur faire savoir qu’ils vous ont fait du tort — ne fait que retarder votre réveil. Lâchez tout ce qui est dépourvu d’amour et foncez vers votre réveil.

L’Amour inclut tout et ne peut supporter de ressentiments, Il ne sait pas ce que sont les ressentiments. Il étreint et accepte tout, sans condition. L’intensité de l’Amour submerge ; en fait, l’Amour terrifie ceux qui voudraient juger ou condamner et, en plein désarroi, ils fuient Sa présence, car Il est absolument intransigeant dans Son accueil de ce qui est bon dans tout ce qui a été créé. Il ne voit ni ne reconnaît rien d’autre. Ce qui n’est pas bon n’existe pas, aussi le jugement et la condamnation n’existent pas, et c’est une prise de conscience terrible pour ceux qui voudraient s’y engager, ce qui explique pourquoi ils fuient la pureté de l’Amour.

Lorsque vous lâcherez tout ce vieux bagage émotionnel — bagage que vous avez traîné avec vous pendant des éons comme preuve des innombrables mauvais traitements que vous avez subis — le sentiment d’allègement que vous éprouverez vous sidèrera absolument. Vous allez penser : « C’était seulement des souvenirs légitimes dont j’avais besoin pour savoir qui j’étais, car sans mes souvenirs qui suis-je ? J’ai besoin de mes albums de photos, ils sont trop précieux pour que je les perde ou que je les jette. » Mais en vérité vous n’en avez pas besoin, parce que vous êtes sur le point de vous réveiller dans l’émerveillement infini de la divine Présence de notre Père, dans la Réalité, là où vous saurez sans l’ombre d’un doute précisément qui vous êtes, et vous vous délecterez éternellement dans cette connaissance.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 9:40

.....et : Être le Pont vers la Nouvelle Terre

http://www.jeshua.net/fr/gate/gate12.htm
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 9:45

Comme quoi tu as bien fait d'acheter du savon noir ! up

Merci Coco smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 18:01

En vérité, ce que vous attendez vaut toutes les déceptions du monde

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=11040
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 18:10

Merci ! up Je comprends maintenant pourquoi je suis enrhubée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 20:15

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 10:39


Vous faites tous des heures supplémentaires et c’est la ruée

Jésus, transmis par John Smallman

Ici, dans les royaumes spirituels, les royaumes où la forme est également possible mais rarement utilisée, nous observons avec joie et satisfaction les formidables progrès que l’humanité est en train de faire au moment où, collectivement, elle avance vers le grand réveil. Oui, vous avancez vraiment sous les meilleurs auspices et avec une belle détermination vers cet événement exaltant, et vous ne pouvez pas manquer d’y parvenir. Continuez simplement à nourrir l’intention que l’humanité se réveille, et continuez à entretenir dans vos cœurs l’amour de l’humanité — pour chaque être humain sans exception — lorsque vous émettez des pensées, des paroles et des actes d’amour dans votre vie quotidienne.

Et lorsque vous pensez avoir échoué, comme beaucoup d’entre vous se le reprochent bien trop souvent — peut-être par exemple parce que vous avez réagi avec colère ou en étant trop centrés sur vous-mêmes — pardonnez-vous immédiatement et renouvelez votre intention d’être aimants à chaque instant. Vous éterniser sur des remords pour vos échecs apparents est une distraction égoïque et cela épuise votre énergie ; c’est en fait une manière d’entretenir et d’intégrer une culpabilité qui ne sert à rien. Quand une erreur a été commise, corrigez-la si possible, et remettez-vous en route.

Vous êtes des êtres divins parfaits faisant une expérience humaine incarnée, ce qui signifie que vous avez choisi d’expérimenter la limitation dans le savoir, la sagesse, l’intelligence, la compassion et l’amour. Par conséquent, vous allez faire des erreurs et faire ou dire des choses que, plus tard ou immédiatement, vous allez souhaiter ne pas avoir faites ou dites. Ce ne sont que des leçons que vous avez choisi d’apprendre, alors prenez-en note et avancez. La vie dans votre état limité de conscience est un peu comme apprendre à jouer d’un instrument de musique : vous devez pratiquer énormément pour atteindre un niveau de compétence convenable, et même lorsque vous avez atteint le niveau qui vous plaît et que vous visez à le maintenir, vous avez encore besoin de pratiquer régulièrement, et même alors, vous ferez encore des erreurs. Ce n’est pas grave — c’est simplement la vie dans l’illusion.

Après de nombreuses vies sur Terre, l’humanité a choisi collectivement cette époque comme celle où elle se réveillera. Vous faites tous des heures supplémentaires et c’est la ruée pour libérer les aspects restants de vous-mêmes qui ne servent pas un but divin, et pour faire vos derniers préparatifs pour ce grand événement. Chaque fois que vous sentez que la vie ne circule pas assez facilement, que le stress et l’anxiété vous gagnent, que vous êtes trop fatigués pour continuer, soyez conscients de ces sensations, rappelez-vous que l’endroit où vous êtes est celui où vous avez choisi d’être pour votre propre plus grand bien, et que vous êtes en fait, toujours et éternellement, des enfants bien-aimés de Dieu.

Vous êtes juste plongés dans un rêve désagréable — terrifiant, horrifiant, malheureux, rigoureusement insatisfaisant (choisissez le qualificatif qui convient le mieux à la manière dont vous percevez votre situation) — un cauchemar qui touche à sa fin. Alors, rendez-vous dans votre lieu de calme intérieur, cet espace intérieur doux et sûr. Centrez-vous le mieux possible et demandez à vos guides de vous aider dans cette situation afin que vous puissiez la voir plus clairement. Ajoutez-lui un tour positif ou recherchez son aspect cocasse (en vérité, si vous êtes capables d’arrêter de vous prendre trop au sérieux, il y a toujours un côté amusant à pratiquement n’importe quelle situation), et avancez courageusement et avec optimisme. Vous vous sentirez certainement mieux après.

Vous existez éternellement au sein du champ de l’Amour divin qui étreint toute la création, ne l’oubliez pas. Par conséquent, vous pouvez vous appuyer sur lui autant de fois que vous voulez, et parce que les nouvelles énergies entourent votre planète et soutiennent chacun d’entre vous, il est maintenant beaucoup plus facile de le faire. Pour ceux d’entre vous qui s’en sont temporairement éloignés, ré-engagez-vous avec ce champ d’Amour ; c’est comme reprendre la pratique de votre instrument de musique après l’avoir laissé de côté pendant un certain temps. Vous n’avez pas oublié comment jouer, mais vous êtes un peu rouillés et vous devez pratiquer davantage pour retrouver la compétence à laquelle vous étiez habitués. L’Amour est votre nature, et si vous ne l’avez pas pratiqué pendant un certain temps, alors un peu plus d’attention est nécessaire. Soyez assurés que vous allez, si vous la demandez, recevoir une abondance d’aide de la part de vos guides ou de quiconque vous souhaitez appeler dans les royaumes spirituels, parce que notre joie est de vous aider dans votre processus de réveil.

Se réveiller est le nom du jeu pour toute l’humanité. Les dernières étapes du jeu sont à portée de main, et tous les joueurs se rassemblent pour s’encourager et se soutenir mutuellement dans ces derniers instants. Partout dans le monde la conscience de l’absolue nécessité de traiter chacun avec respect, acceptation, compassion et amour est en train de croître de façon exponentielle, et on en voit les signes faire leur apparition dans les médias conventionnels. Des manifestations pacifiques pour sensibiliser et accroître la conscience de la situation critique des opprimés, des esclaves (oui, beaucoup sont encore effectivement réduits en esclavage et sévèrement meurtris par des « leaders » sans scrupules) et des pauvres se produisent à une fréquence croissante et elles ont un effet spectaculaire.

Par exemple, les manifestations contre l’austérité qui se déroulent dans de nombreux pays où il semble que les riches deviennent toujours plus riches et que c’est la population qui paie, provoquent le recul des dirigeants politiques et les amènent à reconsidérer leurs options. Ils ont beaucoup plus de pistes qui s’offrent à eux que ce qu’ils veulent bien admettre ; mais ils ne veulent pas promouvoir des options qui, si elles étaient choisies, réduiraient leur pouvoir et leur influence. Néanmoins, les politiques économiques qui ont constamment échoué à aplanir le terrain peuvent être écartées et remplacées beaucoup plus facilement que les leaders dans ce domaine ne sont prêts à l’admettre. Et c’est déjà ce qui se passe.

Le Nouvel Âge est incontestablement arrivé, tandis que les nouvelles énergies raniment en chacun de vous les aspects de vos sois véritables dont vous avez été dotés au moment de votre création : la compassion, la générosité, l’acceptation, le pardon, et plus que tout, la fondation sur laquelle repose tout cela : l’AMOUR ! Sachez que tout va bien, et rendez grâces.

Votre frère qui vous aime, Jésus.


Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/05/03/there-is-a-rush-on-as-you-all-work-overtime/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 13:44

Lorsque vous ne vous sentez pas en paix, c’est parce que vous choisissez de faire partie de l’illusion

Saul, transmis par John Smallman

Ici dans les royaumes spirituels nous observons avec enthousiasme les énormes et rapides progrès que l’humanité est en train de faire sur son chemin d’évolution spirituelle. Cela a toujours été la Volonté divine, aussi vos rapides progrès ont toujours été attendus. Néanmoins, c’est une vraie joie de les voir se produire. Le travail très intense que vous êtes en train de faire, vous les porteurs de Lumière et les éclaireurs, en traitant et libérant les problèmes qui apparaissent en avalanche pour vous, et pour l’humanité en général, est mis en œuvre avec beaucoup d’efficacité, et tous sur Terre bénéficient de vos efforts.

C’est une période capitale pour expérimenter la vie en tant qu’humain. Beaucoup sont déprimés, car ils souffrent ou observent la souffrance des autres, et se sentent complètement impuissants… incapables d’éprouver eux-mêmes toute forme de consolation ou de l’offrir aux autres. La souffrance semble trop grave, trop profonde pour être supportée par quiconque. Mais l’obscurité va se lever parce qu’il n’y a que la Lumière ! Au plus profond de vous-mêmes se trouve le chemin de la joie, de la gloire, et il est inévitable que vous le trouviez et que vous le suiviez, parce que c’est votre chemin, le chemin que vous avez choisi et préparé pour vous-mêmes avant de vous incarner. Accrochez-vous à votre foi, à votre connaissance du fait que seul l’Amour existe — et Il va vous trouver !

Se sentir perdu, abandonné, est un état d’esprit qui vous masque la Lumière, parce que vous recherchez frénétiquement une lumière extérieure pour vous aider, pour vous consoler, alors que la Lumière que vous cherchez est toujours à l’intérieur de vous, attendant patiemment que vous ralentissiez pour revenir à votre centre où tout ce que vous avez toujours recherché est enveloppé dans l’Amour qui est votre noyau central, qui subvient à vos besoins, qui vous chérit et vous soutient à travers tous les rêves et les cauchemars qui vous ont terrifiés, apparemment depuis si longtemps.

Vous n’êtes pas des âmes perdues à la dérive dans un océan d’obscurité ; vous êtes des joyaux, brillant avec éclat dans le divin champ d’Amour qu’est Dieu. Dans votre peur et votre angoisse, qui sont intenses parce que vous avez rendu l’illusion tellement réelle pour vous, vous avez choisi de ne pas voir la Lumière de vos âmes, cette Flamme inextinguible qui est la Lumière éternelle de Dieu en vous. Vous êtes éternellement et inséparablement reliés à la Source de tout être, votre Père céleste, où toute conscience a son existence. Lorsque vous ne sentez pas la paix et la sécurité de cette vérité, c’est parce que vous choisissez de voir les illusions effrayantes que votre esprit a inventées sur votre ordre, et d’en faire partie.

Le processus que traverse actuellement l’humanité consiste à libérer toutes ces vieilles images rassies — des images produites il y a des lustres quand vous jouiez à manœuvrer psychologiquement les autres, à leur infliger une douleur et une souffrance intenses parce que vous choisissiez l’expérience de la séparation de votre Source dans une tentative insensée de vous prouver à vous-mêmes que vous n’aviez pas besoin d’Elle, que vous n’aviez besoin de personne, que vous étiez complets par vous-mêmes, et que vous pourriez vivre heureux, féconds, et réussir parfaitement sans Elle.

La Source est Amour, et vous avez décidé d’inventer le contraire, mais il n’y a pas de contraire. L’Amour est tout ce qui existe. Vous vous êtes donc effectivement isolés dans une gaine, un nuage de ténèbres — encore un concept impossible à créer — qui vous cachait la Réalité afin que vous puissiez jouer à vos jeux. Et dans cette obscurité vous avez trouvé le doute, l’effroi, et la terreur. Au début il semblait que vous pouviez imposer ces horreurs aux autres sans qu’il vous en coûte rien, et vous avez tiré un certain plaisir pervers, une certaine satisfaction, à le faire. Mais il est vite devenu évident que, dans l’illusion, personne n’était en sécurité, tout le monde était en danger, et le conflit était présent à chaque instant tandis que des catastrophes attendaient de vous engloutir.

Et vous avez pourtant continué à rechercher la sécurité par le conflit, à vous convaincre qu’il était possible de détruire ceux que vous croyiez prêts à vous détruire, et de restaurer ainsi la paix et l’ordre dont vous aviez la nostalgie. Finalement, vous avez compris que le conflit conduit inévitablement à de nouveaux conflits indépendamment de l’intention qui le motivait. Il est devenu indéniablement apparent que s’engager dans un conflit c’est s’y engager indéfiniment. Et vous avez donc choisi, collectivement, de vous réveiller de ce cauchemar horrible, mais à cause de vos expériences vous trouvez qu’il est difficile de lâcher les attitudes et les comportements que depuis si longtemps vous avez crus essentiels à votre sécurité et à celle de vos proches . Des attitudes et des comportements qui vous attachent fermement à l’illusion.

Néanmoins, vous avez réalisé que vous deviez libérer tout ce qui est dépourvu d’amour, tout ce qui est en opposition avec la Volonté divine de votre Père, parce que seul l’Amour a quelque validité, quelque Réalité ; et pourtant vous avez peur… C’est pourquoi vous recevez une telle abondance d’aide de la part de ceux qui résident dans les royaumes spirituels. Vous libérer de tout ce qui n’est pas dans l’alignement de l’Amour est l’étape essentielle que vous devez franchir pour vous libérer des enchevêtrements de l’illusion, et nous sommes ici pour vous aider à lâcher la peur qui vous encourage à vous accrocher, et qui tente même de vous persuader de ne pas lâcher.

Vous avez fait, collectivement, le choix d’étreindre l’Amour, et de libérer l’irréalité qui semble s’opposer à Lui. Vous ne pouvez pas échouer dans votre entreprise parce que vous êtes pleinement, et même infiniment, soutenus dans votre intention par Dieu, Dont la Volonté n’est jamais mise en doute parce qu’Elle est toujours accomplie. Préparez-vous à une joie qui surpasse toute joie !

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/05/12/when-you-do-not-feel-peace-it-is-because-you-are-choosing-to-be-part-of-the-illusion/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avec tellement d’amour, Saul Profil11
Avec tellement d’amour, Saul Empty
MessageSujet: Re: Avec tellement d’amour, Saul
Avec tellement d’amour, Saul I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec tellement d’amour, Saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avec tellement d’amour, Saul Pierre12 Avec tellement d’amour, Saul Notes-11
~Musique pour Relaxer~