Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

soleil - Question uranus / soleil... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Question uranus / soleil... I_icon11Voir ses messagessoleil - Question uranus / soleil... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question uranus / soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oween

Oween

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 15:06

Bonjour à vous tous =)

J'aimerai savoir, que peut apporter un transit Uranus opposition Soleil ?
Mon ami va traverser ça durant près d'1 an, en sachant que nous devons nous installer pile à cette période doute2 Cela m'inquiète un peu étant donné ce qu'on lit sur Internet : " Uranus opposition Soleil est souvent synonyme de rupture brutal, etc "

Uranus est chez lui en Capricorne maison 3, et son Soleil en Balance maison 12, il a 22 ans.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 15:50

Et son soleil, il est en 12 mais il maitrise quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:01


La 12, si je comprend bien.
Il faut que je regarde ou se trouve Vénus c'est cela ?
Si c'est ça, Vénus se trouve en 12, aussi en Balance, près du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:02

ça annonce des difficultes relationnelles..un besoin d independance contrarie peut etre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:03

ce serait plus facile si tu nous mettais une carte natale..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:06

Oui met la carte c'est plus simple.

Et non, pour savoir quelle maison est maîtrisée par le soleil, il faut que tu regardes quelle pointe de maison tombe dans le signe du lion.

Mais du coup, si Vénus est aussi conjoint au soleil, ça veut dire qu'il va vivre une opposition d'uranus à son soleil et vénus.

Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:11

Mince... J'ai peur que ça soit une rupture, même si tout va bien.
Nous nous aimons vraiment très fort, donc cela me stress.
Ce qui est génant c'est que nous sommes en train de nous installer...

soleil - Question uranus / soleil... 753273Sanstitre1

Il vit actuellement l'opposition Vénus / Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:24

"Uranus opposition Soleil est souvent synonyme de rupture brutal,"

...généralité...généralité....qu'il faut approprier à son thème et à ce que l'on vit.....

oui...c'est une rupture....du mode de vie actuel....Vénus étant touchée par uranus, met fin à une vie de...célibat actuel pour vivre vénus : la vie de couple.....
Uranus est ton régent karmique nord (avec saturne)....et le noeud lunaire est en maison IV : former un foyer.....
Le soleil, régent karmique sud, devra apprendre à partager....
Uranus en maison VI va "libérer" dans un certain sens, cette conjonction un peu "emprisonnée" de sa maison XII....
Pourquoi se triturer les méninges ? ......pour moi, tout va bien.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:27

Oui il a déjà bien vécu l'opposition à sa vénus natale, normalement les effets se dissipent, Uranus ne reviendra pas sur le 5°.
Tu l'as senti différent ces derniers temps ? En qûete de liberté ou de plus de satisfaction ?

Le soleil est dans sa 12, et il maîtrise la maison 11 (les amis, les projets...). Mais surtout, quand il sera opposé à Uranus il sera tout prêt de la pointe de la maison 7 (les unions), et transitera cette maison en 2014.
Il peut en effet y avoir une forme de résistance de sa part, un besoin de se rebeller, de vouloir s'émanciper. cela ne signifie pas rupture, mais comme ton ami est jeune, il pourrait tout simplement avoir envie de se débarasser de certaines choses qui le renvoie à l'enfance, à des comportements qui n'ont plus lieu d'être.
Besoin de couper avec certaines choses qui l'empêchent d'avancer (et une fois de plus, ça ne veut pas dire qu'il s'agit de toi). Besoin surtout de se sentir bien plus indépendant.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:04

Vénus étant maitre de 8 et de l'ASC l'opposition180° d'Uranus doit jouer sur les transformations de sa personnalité au boulot et dans la vie de tout les jour qui inclus un déménagement, mais cela se fait intérieurement, vu q'elle se trouve en 12

Le resens tu comme ça?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:27

Oween a écrit:
Mince... J'ai peur que ça soit une rupture, même si tout va bien.
Nous nous aimons vraiment très fort, donc cela me stress.
Ce qui est génant c'est que nous sommes en train de nous installer...

soleil - Question uranus / soleil... 753273Sanstitre1

Il vit actuellement l'opposition Vénus / Uranus
"Mais il me semble que cet aspect pour l'instant concerne la M.VI et XII ,donc la santé et le travail,Vénus en XII en balance son domicile ,donc la I et par rapport à la Balance ,le taueau second domicile (M.VIII),c'est plutôt le soleil en XII et en Balance il est en chute. fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 18:15

Elena, tu dis "fin de celibat actuel " pour vivre Vénus, c'est à dire ?
Nous sommes déja en couple depuis 2 ans et demi ^^ Nous avons eu du mal à trouver la paix dans notre couple, et je vais vous étonner, nous l'avons trouvé pendant son carré Vénus / Pluton

Oui il a plutot bien vécu l'opposition à sa vénus natale =) Surtout que moi j'avais en même temps un carré Saturne / Vénus !
Disons qu'il a rencontré des gens, il a repris ses études, mais rien concernant le couple, tout va bien entre nous . Il a aussi vraiment renoué avec son père ( mauvais rapport )

Justement zeus, il est en quête d'un job qui lui plairait, il a decouvert d'ici peu qu'il avait bien aimé travailler avec les enfant ^^ Au début il ne parlait pas trop de s'installer ensemble, et c'est venu d'un coup, il a tout exteriorisé ( ce qui est rare chez lui )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 18:25

"en sachant que nous devons nous installer pile à cette période"

....si j'ai bien compris ton message, vous ne vivez pas encore ensemble ? ....donc, pour moi, s'il en est ainsi, c'est qu'en vivant ensemble, il met fin à une certaine manière de vivre notamment s'il vit chez ses parents ou autre--donc....une certaine indépendance par rapport à eux...je le vois comme un changement de vie, tout simplement.....
Avec uranus, on ne sait rien à l'avance....que des probabilités ........

C'est ainsi que je l'ai compris......toi seule, sais ce que tu vis......moi, je lis les astres.....et en fais une interprétation........
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 18:33

oui, moi, je vois ce passage d' Uranus en 6 comme un ancrage dans la "vraie vie" c'est à dire celle plus concrète voire routinière.
Uranus le pousse à sortir de sa caverne (jardin secret, idéal, vie intérieure intense dus à ses trois planètes perso en 12)
C'est un passage important pour lui puisque Uranus est RKN.
Cela n'a rien à voir avec son amour pour toi. c'est une confrontation avec la vie quotidienne, avec un travail routinier, etc... et il est prêt à changer de vie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 18:34

Oween a écrit:


Justement zeus, il est en quête d'un job qui lui plairait, il a decouvert d'ici peu qu'il avait bien aimé travailler avec les enfant ^^ Au début il ne parlait pas trop de s'installer ensemble, et c'est venu d'un coup, il a tout exteriorisé ( ce qui est rare chez lui )

Normal Uranus maitrise la 5 et vient de la 3, il a donc communiqué ce qu'il avait dans le coeur sourire

Et Uranus c'est rapide et imprévisible up

Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 19:03


Merci beaucoup pour tout ces avis !

Sortir de sa caverne, oui c'est exactement le terme ! =)
Tout est très juste dans ce que vous dites ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Question uranus / soleil... Profil11
soleil - Question uranus / soleil... Empty
MessageSujet: Re: Question uranus / soleil...
soleil - Question uranus / soleil... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question uranus / soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Question uranus / soleil... Pierre12 soleil - Question uranus / soleil... Notes-11
~Musique pour Relaxer~