Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Vais-je obtenir le bac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xilex

MessageSujet: Vais-je obtenir le bac ?
Dim 3 Fév 2013 - 7:31

Vais-je obtenir le bac ?

Voilà , j'ai tendance à faire la bringue, donc je me pose quelques questions par rapport au bac. Il me semble que les diplômes et études sont symbolisés par Mercure et Jupiter ?
Bref, Jupiter en gémeaux me semble un bon indice de réussite... Mercure en I également ? Maître de III Mars en I également... Ce qui signifie que j'agirai dans ce domaine (mais en poissons ! il est vrai que j'étudie de façon assez floue, je me perd en ce moment... conjoint Neptune illusions ? )

Si je suis symbolisé par le maître de 1, Saturne qui est en IX... le philosophe à l'aventure cloîtré chez lui (conjoint Lune) ? probable...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri

MessageSujet: Re: Vais-je obtenir le bac ?
Dim 3 Fév 2013 - 7:41

Aussi la M9 pour les études, et la on voit Saturne maitre d'ASC justement dans cette maison.

Le maitre de M9 est Vénus qui va vers un sextile60° à Uranus et trigone120° à Jupiter mais par la suite un carré90° à Saturne

Saturne est conjonction0° Lune est sextile60° Pluton tu aura une aide de l'autre M7 en Cancer dont la Lune est maitre.

Tu étudies seul?

Xilex

MessageSujet: Re: Vais-je obtenir le bac ?
Dim 3 Fév 2013 - 7:43

Bonjour zeus
j'étudies en candidat libre, donc seul... merci pour ton analyse je vais m'y pencher

Vais-je obtenir le bac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1