Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Relation amicale mais disputes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelation amicale mais disputes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRelation amicale mais disputes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relation amicale mais disputes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meliane

Meliane

Relation amicale mais disputes - Page 2 Profil11
Relation amicale mais disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 1:46

Rappel du premier message :

Bonsoir, bonjour? (vu l'heure... Very Happy)

Je suis amie avec un homme natif du Bélier né un 16 avril 1967 à la Roche sur Yon (Vendée) le matin entre 6 et et 7h (je n'en sais pas plus).

On s'entend plutôt bien, il y a ou il avait même de la complicité entre nous mais que de querelles sur des point parfois qui n'en valent pas la peine boring
Je voudrais savoir si la relation amicale va continuer dans ce sens là avec des disputes ou bien si on va mieux s'entendre (il me semble avoir mauvais caractère et moi j'ai l'esprit bien critique de mon coté). Je crois qu'il voudrais me dynamiser et que ça avance mais moi à coté je n'en suis pas au même point et ça me brusque qu'il me parle ainsi. Il souhaiterait que j'avance, dans ce que j'aime et ce qui me porte, je le sens bien mais c'est la manière dont c'est exprimé qui me heurte. Il y a de la générosité de sa part mais je crois que c'est si maladroitement dit ce qu'il veut me faire passer.
Il me demande qu'est-ce que j'ai envie de faire mais c'est comme si il me demandait quels sont tes projets et je ne sais que peu ou pas me projeter.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Relation amicale mais disputes - Page 2 Profil11
Relation amicale mais disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale mais disputes
Relation amicale mais disputes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2013 - 10:55

 sourire Bonjour Meliane,

Ce qui vous attire l'un l'autre, je pense que c'est en rapport avec une vie antérieure. Ton MC sur son NS conjoint Mars. Il y a aussi ton NN sur sa Lune Noire, conjoint à son Soleil. Quel souvenir voulez-vous garder l'un de l'autre? Celui de votre vie commune dans une autre vie passée? Rester sur les mauvais souvenirs de cette vie?

Peut être pourriez-vous suivre une psychothérapie commune à votre entente? Peut être apprendre à vous réparer pour vous séparer, car je doute que vous puissiez poursuivre avec une vie tranquille, à moins d'arriver à calmer la passion qui vous unit. Nous sommes exposés à des forces actuellement (ce grand carré qui effraye, avec Mars qui rentre en Balance), et j'ai l'impression que nous avons à revoir tous nos paramètres relationnels. Aussi, je ne pense pas pouvoir te donner de recette particulière, cherchant déjà à mettre la mienne au point, et je ne suis pas le plus mal placé dans mes capacités. Justement, je suis Bélier, mais nous avons tous du Bélier en nous, et qui fait Panurge? Il urge que nous fassions le discernement sur l'horizontal, car à l'horizon se profile un précipice.

 smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation amicale mais disputes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relation amicale mais disputes - Page 2 Pierre12 Relation amicale mais disputes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~