Céleste
°~ Administrateur ~°
 | Sujet: Masculin/Féminin
Sam 2 Fév 2013 - 21:44 | |
| on attribut des polarité feminine et masculine à chaque planètes, Féminin:  -  -  - Masculin:  -  -  et selon vous,,,qu'en est-il de  -  et parce que je suis après faire le calcul du maitre de la nativité proposé par Urano dans l'autre post, et ce dernier calcul me --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Masculin/Féminin
Sam 2 Fév 2013 - 21:59 | |
| Normalement Mercure est neutre, mais je te propose les maitrises pour y voir plus clair : Les signes Masculins (Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire, Verseau) ont en commun une tendance à l’expansivité, à l’extraversion, à la force : ils s’expriment sans difficulté et font preuve d’enthousiasme et d’énergie. Les signes Féminins (Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons) ont en commun une tendance à l’introversion, à l’intériorisation, à la cérébralité : ils font preuve de profondeur, de calme et ne s’expriment pas toujours facilement. |
|
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sam 2 Fév 2013 - 22:06 | |
| ok merci, pour trancher avec  je regarde selon mon TN, lequel des deux signe entre  et  l'emporte, et c'est le  (  vide et intercepté) donc, pour moi, mon  vient plus du  = Masculin mais  natal placé en  ( signe féminin = -3) --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
scorpion11

Sam 2 Fév 2013 - 22:21 | |
| Le  dans un thème d'un homme sa le reprèsente a lui c'est son moi , c'est l'element majeur de son thème , tant qu'a la femme c'est la  l'un des elements majeur de son thème |
|
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|