Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Les ascendants I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes ascendants I_icon11Voir ses messagesLes ascendants I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les ascendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Les ascendants Profil11
En ligne
Les ascendants Empty
MessageSujet: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 13:20

LES ASCENDANTS

ASCENDANT BELIER : gouverne la tête, le cerveau, le nez. Le physique Bélier ressemble souvent à une tête de mouton. Le nez est généralement aquilin. Un tel ascendant donne beaucoup d'initiative sur le plan moral; on tend à prendre la tête de quelque chose.
Au point de vue physiologique, les maladies des reins, les fièvres cérébrales, la surdité, les troubles oculaires et les accidents se rencontrent en accord avec les afflictions planétaires.

ASCENDANT TAUREAU : gouverne le cou, la nuque, les dents, la mâchoire, le larynx, les organes de la phonation, la trachée-artère. Le physique Taureau ressemble, par son teint très coloré et ses fortes épaules, à l'animal ayant donné son nom au signe.
Un tel ascendant accorde beaucoup de solidité et doit faire craindre les colères du natif. La ténacité et la puissance de travail sont des traits marquants sur le plan psychologique, mais aussi la gourmandise et la sensualité. En général un tel ascendant accorde le don d'organiser ou de gérer et la possibilité d'incarner quelque chose ou de bâtir, avec des perspectives de durée. La fidélité aux instincts est puissante.
Au point de vue physiologique, les maladies de la gorge et des reins sont les plus fréquentes ainsi que les troubles osseux de la colonne vertébrale. Un tel physique est pourtant un des plus puissant du Zodiaque.

ASCENDANT GEMEAUX : régit les poumons, les bras, les doigts et les mains ainsi que les nerfs. Le physique Gémeaux est souvent fragile, avec une grande finesse des traits et une réelle beauté. Les titulaires d'un tel ascendant ne peuvent rester en place et éprouvent le besoin d'une stimulation extérieure mais on du mal à se concentrer. Un tel ascendant s'il entraîne une certaine instabilité, accorde en revanche beaucoup d'habileté et de grâce corporelle. Mais les Natifs ne peuvent soutenir longtemps un effort. Leurs nerfs sont fragiles et, aux cas où leur vie sexuelle est peu satisfaisante, ils sont exposées à toutes les dépressions. Le goût du changement les caractérise en tout; il leur est difficile de rester longtemps fidèle à une situation donnée.
Au point de vue physiologique, en cas d'affliction, les maladies les plus fréquentes sont les troubles nerveux, la tuberculose, les atteintes pulmonaires et la paralysie. Les affections du système nerveux central conduisent à des troubles sexuels (impuissance ou frigidité).

ASCENDANT CANCER : gouverne l'estomac, le grand sympathique, l'oeil gauche, les processus de la gigestion, les diastases.
Au point de vue phisiologique, troubles de la nutrition, tumeurs et maladies de dégénérescence. Les cures thermales et les oligo-éléments peuvent rendre la santé.

ASCENDANT LION : gouverne l'oeil droit, la colonne vertébrale et le coeur. Contrairement à ce que certains affirment, ce signe ne donne en général qu'une vitalité moyenne. Un tel ascendant accroit l'importance de la vie sentimentale, mais rend rarement le domaine du coeur heureux.
Sur le plan physiologique, les atteintes les plus fréquentes sont les troubles cardiaques et les affections de la colonne vertébrale ainsi que les troubles occulaires.

ASCENDANT VIERGE : régit l'intestin et la rate. Le physique Vierge se reconnaît à une grande finesse de traits. Au moral, ce sont des natifs et natives fort intelligents mais développant un tel sens critique qu'ils tombent dans le négativisme. Ils sont prédisposés aux névroses et reviennent sans cesse sur ce qui est acquis ou passé. Un tel ascendant est meilleur pour une femme que pour un homme (le Lion étant en XIIe maison).
Au point de vue physiologique, les maladies les plus fréquentes sont les troubles hépathiques et intestinaux et les affections cérébrales, ainsi que les névrites et les troubles sexuels.

ASCENDANT BALANCE : a sous sa dépendance les reins, la vessie, la prostate (pour l'homme) et certaines glandes réglant les échanges organiques. Tous les mécanismes d'épuration de l'organisme appartiennent à cet ascendant. Le physique Balance est souvent fort beau, avec un profil de médaille, des traits réguliers et une grande finesse. C'est l'un des ascendants les plus favorables de tout le Zodiaque. On reconnait le physique Balance à sa beauté, et au point de vue caractère, à sa sociabilité et à son aisance.
Au point de vue physiologique, troubles de la vessie (pour les 2 sexes) et troubles prostatiques (pour les hommes). La gorge et la bouche sont leur point fragile, ainsi que l'intestin.

ASCENDANT SCORPION : régit la verge, les testicules (chez l'homme), l'utérus, la vulve, le vagin (chez la femme), le rectum et les hormones sexuelles (chez les 2 sexes) ainsi que le pouvoir de régénération (greffe, etc...) de l'organisme et la force sexuelle (chez l'homme) ou l'orgasme (chez la femme). Le désir sexuel et le pouvoir de création dépendent donc de ce signe. Le physique Scorpion est l'un des plus reconnaissables: Souvent le nez présente une bosse légère en son milieu. Les cheveux sont souvent très noirs et la force nerveuse est considérable.
Au point de vue physiologique, prédisposition aux empoisonnements par auto-intoxication, par vaccinothérapie, etc... et il lui est conseillé d'adopter jeûne et oli-éléments. Les hémorroïdes, inflammations, indurations, tumeurs, sont fréquentes avec des aspects violents.

ASCENDANT SAGITTAIRE : régit le foie, le sang, les artères et les cuisses. Le physique Sagittaire est très reconnaissable; le visage a souvent un caractère un peu chevalin, avec une grande noblesse de ligne, un nez bourbonien. Les hommes présentent une calvitie de bonne heure. Le teint est vif, coloré, souvent couperosé. La démarche est nerveuse et rapide.
Au point de vue physiologique, prédisposition aux troubles hépathiques, aux troubles de la nutrition et aux intoxications. Protection dans les accidents, sauf par l'eau.

ASCENDANT CAPRICORNE : régit les os, la peau et les genoux. Le physique Capricorne est reconnaissable par un visage un peu bosselé et rarement harmonieux. Le front est très bombé, avec une calvitie avançant en pointe. Un tel ascendant fait présager des rides de bonne heure; des douleurs arthritiques précoces donnent une démarche qui manque de souplesse. Le froid est souvent très vivement ressenti. Les os sont gros.
Au point de vue physiologique, il faut noter que le temps améliore la vitalité; sous de sérieuses afflictions: affections rhumatismales, maladie des reins, fratures des genoux. Les troubles de la nutrition sont fréquents, malgré la sobriété.

ASCENDANT VERSEAU : gouverne l'électricité cérébrale, les nerfs, les artères, la circulation périphérique, les chevilles. Le physique Verseau est souvent très beau, avec des traits réguliers. Un certain magnétisme est sensible. Souvent la nervosité est très apparente.
Au point de vue physiologique, on doit remarquer que les affections les plus fréquentes, avec de grandes afflictions, sont les affections cardiaques et celles du sang, en même temps que les troubles nerveux.

ASCENDANT POISSONS : régit les pieds, le psychisme dans son ensemble, les fluides organiques, la lymphe. Le physique Poissons a tendance à s'effondrer, ceci étant surtout vrai pour les hommes (embompoint, épaules fuyantes, molesse de la chair qui se barde de cellulite). Les yeux sont souvent extraordinairement beaux.
Au point de vue physiologique, il est nécessaire que les natifs fuient les médicaments (à part l'homéopathie et la phytothérapie), se gardent d'abuser des drogues diverses. Il y a tendance à la nervosité, aux troubles neurologiques et psychiques, à la tuberculose et aux tumeurs.

source: http://www.boudry.net/ascendants-medical.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 13:25

Merci Latitudes

Je me retrouve bien dans la description de mon ascendant .. surtout troubles hépathiques et intestinaux quant aux troubles cerebraux .. Oui parfois je suis un peu débile

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les ascendants Profil11
En ligne
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 13:29

Sterenn a écrit:
Merci Latitudes

Je me retrouve bien dans la description de mon ascendant .. surtout troubles hépathiques et intestinaux quant aux troubles cerebraux .. Oui parfois je suis un peu débile


Enfant j'avais par périodes des neuralgies, sinon pour les digestions ça va en général sauf que ma vésicule biliaire est trop lente. Mais pour l'instant elle bosse encore bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 13:32

Vesicule Biliaire .. ca va mieux ..

J'ai eu a une epoque des decharges electriques dans le cerveau .. impressionnant .. et c'est passé comme c'est venu , a la Masse la Sterenn tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 13:47

moi, je qualifie les yeux du Poissons plus comme fuyant ou vides que d'"extraordinairement beaux" mais bon... chacun son kif!

par contre, j'ai pu constater que ça marche à 100% pour mon fils as Gémeaux parcequ'il n'y a aucune planète dans le coin

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2011 - 9:49

Je suis fichtrement d'accord sur les intestins etc...bien que l'estomac et la tête sont bien touchés aussi débile
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2011 - 10:14

je solde mon Ascendant Vierge

bigsourire
et comme on est en plein dans les soldes , je le donne même happy

A donner - Ascendant Vierge très bien entretenu -
Ascendant renforcé par Trois planètes Vierge qui en fait un appareil de haute performance pour le 'ménage' ( surtout pour les z'amours )
Ascendant spécialisé dans le nettoyage des caves ( Pluton en XII )


donne avec : aspirateur ( Mars) , polish pour le sol ( Vénus) et une pharmacopée complète offerte pour tout bobo (Vierge)

me contacter pour toute photo ('appareil' à trait fin lol ) ou pour enlèvement
préferrence pour un don à un uranien cramper

nota bene : pas de préservatif fourni dans la pharmacopie pour cause de maison III Scorpion bien trop casse -burne tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2011 - 10:24

up sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2011 - 10:31



Dolphine ... trop bon !!! cramper
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2011 - 10:36

woupsssssss..Fausse manip de l'appareil lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2011 - 10:53

Dolphine !
Les ascendants 807116 Les ascendants 595851

...mais surtout Dolphine, ne mets pas en solde....cet humour !!!!! gardes-le précieusement (comme tout...as.. vierge....!)
Les ascendants 807116
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2011 - 10:53

Helas Dolphine , je suis aussi asc vierge ,

lol
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2019 - 13:03

super interessant!
je suis ascendant scorpion: et intoxiquée aux métaux lourds notamment à cause des vaccins...
mon principal toxique est le mercure, le maitre de mon soleil en gémeaux. down
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 12:57

Bonjour Thalie ça dit aussi que tu as un grand pouvoir de te regenérer par la pratique du jeûne ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 13:42

tout a fait celeste. les jeûnes me font un bien fou. je pars une semaine loin du quotidien, je fais silence. j'y retourne en octobre et j'ai envie d'expérimenter avec en plus le jeûne dans le noir. encore plus loin dans l'introspection.

par contre pour comprendre, qu'est ce qui est en faveur du jeûne dans les infos j'ai écrite? l'ascendant scorpion? le soleil en gémeaux (le signe de la jeunesse)?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2019 - 14:28

Oui le Gémeaux reste jeune, mais je pense aussi à ta maison VIII qui est assez bien garnie,
Mercure conjonction0° Saturne ça peut démontrer des patologie intestins mais la VIII c'est la maison ou on élimine les toxines, Saturne est à mon avis la planète qui accompagne le mieux jeûne ... Parce qu'en arretant complètement tout nos organe de fonctionner, on permet notre corps de faire son travail de regénérer les cellules ( toi en Cancer ) ça peut même d'aller travailler transformer les mémoires adn, par la méditation ou comme tu dis restant dans le noir pendant une semaine sont des façon qui te permet de prendre du recul et aider ton corps à suivre le porocesus de guérison.
Regarde les transite de Saturne et de Pluton en conjonction0° dans ta maison II ( maison de la nourriture et Saturne procède au jeune, Pluton élimine ...
réactive un carré90° natal up
Je n'ai pas regarder le ephéméride mais comme Saturne et Pluton est un transite lent, je regarderai auasi un bon aspects transit de Mercure ( puisqu'il est assez important dans ton TN ) pour que tout l'élimination ce passe bien sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 12 Aoû 2019 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2019 - 10:38

Excellent! mon prochain est prévu le 20 octobre. A ce moment là Saturne et Pluton seront en maison 2 et Noeud Nord conjonction0° Lune en maison 8. et Mercure conjonction0° asc. je choisi toujours mes dates de jeûne de facon intuitive. Tout est juste!!
conjonction0° Les ascendants Transi10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les ascendants Profil11
Les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Les ascendants
Les ascendants I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2019 - 17:53

Super, tu es bien synchro avec les astres toi up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Les ascendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les ascendants Pierre12 Les ascendants Notes-11
~Musique pour Relaxer~