Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Noeud Nord XII - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeud Nord XII - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNoeud Nord XII - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud Nord XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

Noeud Nord XII - Page 4 Profil11
Noeud Nord XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 13:36

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila? j'ia besoin d'aide pour l'interpretation de mon NN

NN  Bélier M12

voici les aspects
Noeud N opposé Pluton (8,1 DEG)
Noeud N carré Mercure (3,9 DEG)
Noeud N carré Mars (5,3 DEG)
Noeud N trigone Uranus (6,6 DEG)
Noeud N trigone Neptune (7,9 DEG)

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Noeud Nord XII - Page 4 Profil11
Noeud Nord XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 21:25

sourire Bonsoir,

Pour moi, avant de larguer les amarres de l'annexe, et de remonter à bord, une Nœud Nord indique ce que nous avons à apprendre dans cette vie.

Il est bien plus facile de vivre son NS, car emprunt d'une connaissance facile à gérer, alors que le NN est ce qu'il nous faut apprendre.

En XII, maison de la foi et des phénomènes subtiles, c'est dans cette direction qu'il faut chercher. En Sagittaire, il semble nécessaire de faire preuve de philosophie, de s'intéresser aux visions lointaines, en sortant de son cercle environnemental.

Pour moi, c'est une quête de foi. Un Soleil en II, c'est plutôt matérialiste, trop d'attachement, de l'égocentrisme, avec respect, voire du nombrilisme, au regard du Social (Soleil en Verseau), et la présence de Jupiter n'est pas propice à jouer du microscope, mais du macrospcope, en grossissant tout, être peut être trop goulue, d'autant que le NS se trouve en VI, une facilité à aller dans le détail, ce qui ne rend pas forcément la vie facile sur les résultats, surtout vu par les autres. Donc, pour moi, ce NN en XII, demande à avoir de la foi au travers des épreuves, en lâchant prise sur ce que l'on pense perdre, et qui ne serait qu'un surplus inutile.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Noeud Nord XII - Page 4 Profil11
Noeud Nord XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 21:45

Jean biot a lire le post ça me confirme que ça me semble une sorte de quete de graal spirituel très elevé ce NN En M12... Par contre astrothème indique bien M2 en verseau mais il me met le soleil en verseau M1 ! Le lacher prise ok je dois encore apprendre à faire et je sais que j'ai du travail a faire la dessus...mais par rapport a l'aspect ,egocentrisme et materialiste nombriliste ...soit je comprend mal l'explication mais je ne me reconnait pas le dedans non plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud Nord XII - Page 4 Profil11
Noeud Nord XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 23:50

les régent karmique son les maître des nœud lunaire,
( chacun en a deux ) le premier pour le signe et un autre pour la maison

ton Noeud Sud est en Gémeaux VI, le RK est doublement dirigé par Mercure

tandis que ton Noeud Nord en Sagittaire est dirigé par Jupiter et Neptune,,, ils sont toute aussi important à étudier pour analyser les nœud lunaire bouquet

nos Mercure sont bien différents pas dans le même signe ni dans la même maison, ce qui change tout la dynamique de nos Noeud Sud même s'il sont tout les deux en Gémeaux VI conjonction0° Saturne...

Les expériences vécue au Noeud Sud dans la VI (travail, quotidien, santé) nous propulse vers le Noeud Nord Sagittaire XII... il y a une évolution qui doit se vivre pour arriver à intégré la position du Noeud Nord et de ses RK.


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord XII - Page 4 Profil11
Noeud Nord XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 14:29

rosalinda a écrit:
... Par contre astrothème indique bien M2 en verseau mais il me met le soleil en verseau M1 !...mais par rapport a l'aspect ,egocentrisme et materialiste nombriliste ...soit je comprend mal l'explication mais je ne me reconnait pas le dedans non plus ...


Astrothème met bien le Soleil en II, comme je l'ai écrit aussi.

Un Soleil en II, c'est comme un Soleil, une Lune, ou un des maîtres de l'Ascendant en Taureau (le deuxième signe). Par cette expression astrologique, tout ce qui touche au Taureau, et maison II, cela concerne l'ego, la matière, les acquis et tout ce que l'on souhaite conserver, même jalousement parfois. par la peur de perdre, signe réflexe du Scorpion et de la maison VIII qui font face au Taureau et à la maison II. Ceci m'est bien évidemment personnel, et chacun peut l'expérimenter à travers ses lectures d'interprétation.

Lorsque l'on se regarde de l’intérieur, il n'est pas évident de voir à quoi nous ressemblons vu de l'extérieur. Ce que je dis n'est pas méchant en soi, seulement d'attirer l'attention sur le sujet.

Rosalinda a écrit:
ça me confirme que ça me semble une sorte de quete de graal spirituel très elevé ce NN En M12...


Jupiter conjoint Soleil rend et fait tjrs voir les choses en "très". Le signe du Sagittaire représente aussi l'univers, il n'y a donc pas plus "très" que lui.

La maison XII en Sagittaire, une foi guidée, valeureuse, à travers la matière (son maître Jupiter en II) c'est bien, mais attention tout de même à l'impact de ta personnalité, "très" communicative, maître de I en Gémeaux, fort heureusement R pour te freiner avec mesure.

Déjà de penser à la foi, à chaque fois que tu as peur, Mars conjoint Lune en Taureau, encore du Taureau pour reparler l'ego, carré Soleil maître de VIII. Lorsque tu as peur de qlq chose, pense à la fois à la foi, et à ce qui te fait peur excessivement. Je pense que cela te sera utile pour quêter le Graal.

Merci Céleste, je crois que je vais m'enquêter sur les régents karmiques, car j'en entends de plus en plus parler. smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Noeud Nord XII - Page 4 Profil11
Noeud Nord XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 21:45

Celeste et Jean biot Merci pour vos reponses ....pour l'instant je reflechisà ce que vous avez ecrit histoire de tout laissé reposer et prendre recul sur ce que vous avez ecrit car là mes Noeuds lunaires me font des noeuds au cerveau!

on Noeud Sud est en Gémeaux VI, le RK est doublement dirigé par Mercure tandis que ton Noeud Nord en Sagittaire est dirigé par Jupiter et Neptune,,, ils sont toute aussi important à étudier pour analyser les nœud lunaire bouquet a écrit:

Celeste si Mon NN sagittaire est aussi dirigé par neptune est ce que ça ne donne pas un coté encore plus " mystique" ;"quete de Graal" voir idealiste à ce NN ...Car là ou y a neptune les ideaux ,illusions sont rarement bien loin ....Plus haut on tente de s'elever plus rude est la chute!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud Nord XII - Page 4 Profil11
Noeud Nord XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 15:51

Moi aussi j'ai mon Noeud Nord en Maison 12 ! Et en Gémeaux ^^

Du coup le premier paragraphe que j'ai lu sur ce topic, par rapport à ce "retrait" (voulu ou non), ça me parle bien ^^
Pour l'instant j'ai expérimenté un "retrait" pas particulièrement voulu au profit du dessin (ce qui est confirmé par ma Maison 5 qui est large), et aux études aussi, quand j'en faisais. Autant certaines matières me gooooonflaient (et en général je ne les bossais pas ou à peine pour les partiels), autant je pouvais au contraire m'enfermer comme une ermite pour bosser la littérature, et FALLAIT PAS ME DÉRANGER !!!!!

Mon Noeud Nord est conjoint à ma Part de fortune du coup je me demande si c'est pas ça qui fait que vivre seule ne me dérange pas, bien au contraire, je suis très bien comme ça, et j'ai pas envie d'avoir quelqu'un dans les pattes matin et soir !!!

En revanche, le bénévolat... bof ! Je veux bien être sympa et vouloir aider les gens, mais bon je ne suis pas le Père Noël non plus.
Déjà que les personnes négatives et dépressives me saoûlent un peu... bon, désolée, c'est vraiment pas gentil... mais bon j'avoue que je ne suis pas à l'aise en leur présence. C'est vraiment pas dit méchamment, je sais très bien que ces personnes n'ont pas décidé d'être comme ça et que ça ne les amuse pas, mais si j'essaye de les faire rire et que ça ne marche pas, je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux. Du coup ça me met mal à l'aise, je ne sais pas quoi leur raconter, du coup je les laisse parler. Si la personne n'est pas proche de moi, je vais même ressentir une forme d'agacement, mais comme je ne suis pas méchante non plus, je ne vais pas les envoyer braire (j'en connais qui le font), ces personnes, même si elles me mettent très mal à l'aise, me font aussi de la peine, donc j'aurais pas non plus le cœur de les envoyer balader.
Du coup, je suppose que je suis pas au bout de mon chemin vers mon Noeud Nord ? bigsourire (j'ai que 34 ans hein)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noeud Nord XII - Page 4 Profil11
Noeud Nord XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud Nord XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noeud Nord XII - Page 4 Pierre12 Noeud Nord XII - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~