Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Autre exercice I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAutre exercice I_icon11Voir ses messagesAutre exercice I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Autre exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 8:39

bonjour,
c'était un homme

Autre exercice Autre_11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 8:43

Etait il?
*chirurgien
*sportif
*personnage politique
*écrivain maudit
*gangster
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 11:25

Bonjour sunny

Je dirais chirurgien, maître d' Asc en mVIII maison des opérations + amas composé de Soleil Mercure Vénus Jupiter en mIX, maison de des hautes études et des médecins/guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 11:34

bonjour,bonne interprétation astrologique, mais ce n'est pas cette profession.
le Mars en Gémeaux en M8 aura une forte incidence dans sa vie.......
+ Uranus en M10 sera trés dominant aussi dans sa destinée
mais la M8........piou...............................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 11:55

bonjour sybille!

soleil en lion conjoint mercure ascendant taureau a priori une puissante personnalite un homme brillant et intelligent soleil mercure conjoint...un cote rigide du fait de la fixite des signes....la majorite des planetes est tournee vers l exterieur donc lui l est aussi je pense ce n est pas forcement quelqu un de facile...il est assez discipline lune saturne en gemeaux ce qui peut donner une grande force intellectuelle ou une orientation vers..le mental.. c est quelqu un qui me semble avoir une puissante personnalite et une grande force mental.... le theme d ensemble me fait plutot un bon effet donc j exclue le gangster la maison 9 est tres occupee le maitre de l ascendant est en 8 mais dans un signe qui n est pas tres agressif autre que verbalement peut etre je ne crois pas beaucoup non plus au sportif..avec mercure en lion c est plutot quelqu un qui aime commander...neptune angulaire peut apporter une certaine douceur...pour un ecrivain maudit cet homme lune conjoint saturne en gemeaux me semble tres discipline et sur de lui soleil mercure en lion..donc a priori non!..chirurgien mars est en signe d air (la parole)
je recapitule les mots clefs puissante personnalite discipline intellectuelle mars habitue aux turpides...du cogito dans un signe communicatif... venus jupiter en maison9 en bien aspecte amour de la femme (le carre a la lune noire peut signifier une insecurite de ce cote là!..)(signe de la famille) dela patrie je dirais homme politique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 12:30

Saturne75, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 12:49

applaudi Saturne75

Bah, j'y serais pas arrivée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 13:00

Maintenant, je pense que tout le monde le connait
il est tristement célébre et a fini..........euhhhhhh, pas bien du tout........
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 14:05

J'ai hésité entre personnage politique et écrivain Rolling Eyes trop tard pour mettre ma réponse ... c'est pour une autre fois.
J'ai toujours des difficultés dans mon itinéraire de travail, trop de pirouettes avec les aspects débile
Le disque dur est en surchauffe, grille la mémoire et plouffff écran noir tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 14:10

Lianmin a écrit:
J'ai hésité entre personnage politique et écrivain Rolling Eyes trop tard pour mettre ma réponse ... c'est pour une autre fois.
J'ai toujours des difficultés dans mon itinéraire de travail, trop de pirouettes avec les aspects débile
Le disque dur est en surchauffe, grille la mémoire et plouffff écran noir tropdrole

tu peux encore trouver qui c'est , je pense que tu le connais
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 14:14

Pour la gloire de mon égo cool homme politique veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 14:23

up oui, c'est ça



mais c'était un sacré 'type' pas sympa du tout......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 14:37

Je rajouterai que l’étranger devait être très important ,4 planètes en IX,et que le Soleil en IX carré a l'axe de noeuds indique un revirement de situation pas facile a gérer fleurr .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 14:59

yoanne2121 a écrit:
Je rajouterai que l’étranger devait être très important ,4 planètes en IX,et que le Soleil en IX carré a l'axe de noeuds indique un revirement de situation pas facile a gérer fleurr .
ehhhhhhh oui!!!
il a eu un grand retour de baton....
effet boomerang assuré chez lui
Revenir en haut Aller en bas

lolaa


Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 15:42

qui c'est
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 12:48

Gangster !

Il a "la prépondérance du petit" Neptune / Uranus , " la stagnation" Soleil / Mercure , "le pouvoir d'apprivoisement du petit" Vénus / Jupiter , "la limitation" Lune / Saturne , j'crois qu'ça suffira !
Revenir en haut Aller en bas

lolaa


Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 13:02

capone
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 16:03

Alcyli a écrit:
Gangster !

Il a "la prépondérance du petit" Neptune / Uranus , " la stagnation" Soleil / Mercure , "le pouvoir d'apprivoisement du petit" Vénus / Jupiter , "la limitation" Lune / Saturne , j'crois qu'ça suffira !

Il faut tout de même que je m'explique :

"La prépondérance du petit"
: c'est du petit en exces. et du petit, c'est soit de la ruse, soit de la mesquinerie, soit de la cupidité, de la concussion, de la déloyauté, de l"hypocrisie...c'est du vice en général. C'est un trait de caractère qui se cache et en surcharge, mais qui veut parvenir à ses fins. Et ça corrompt l'individu...et le jour où ca éclate...

"La stagnation" : ça, c'est tout pourri : ça fait les guerres, les individus abrupts, querelleurs, les roquets grandes-gueules dès qu'ils le peuvent, ceux qui n'aiment pas la paix et qui tapis dans l'ombre, ou dans l'ordure, fomentent les conflits...c'est cra-cra.


"Le pouvoir d'apprivoisement du petit"
: assez semblable à la prépondérance du petit mais avec la capacité de cirer les pompes : dur avec les inférieurs, mais lèche-bottes avec les supérieurs, c'est très séducteur, ça peut emmener une foule, il y a un incroyable succès, de la flatterie, de la flagornerie, mais tout est faux, bien sûr, seul le résultat - visé sans relâche et très peu altruiste - compte !

Pour Lune / Saturne , je me suis trompé, c'est "apres l'accomplissement" et non pas "la limitation" qui est Mercure / Saturne :
Dans "apres l'accomplissement", il y a quelquechose d'inéluctable, l'individu ne peut pas revenir en arrière, il n'a pas de libre-arbitre : il accomplit sa destinée sans vraiment avoir de prise dessus. S'il l'accompagne, il épousera le succes un temps jusqu'à ce fameux accomplissement, souvent sinistre. - ( M F. Cassez a ça en opposition )

Donc, effectivement, dans ce TN, il y a une dimension de quelqu'un capable d'attirer à lui les sympathies, mais plutot pour le pire. Sans "la limitation" qui en aurait fait un escroc sans génie, mais avec la dimension de destin inexorable avec "apres l'acccomplissement", ce serait plutot celui de politique, mais tout pourri ! Mais il reste ce goût du lucre, le paraître, cet abominable appétit de jouissance matérielle, à tous les prix !

Un corrompu qui fait flêche de tout bois et qui finit mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 18:05

non, pas gangster non plus
aller, la profession a été donnée plus haut
Revenir en haut Aller en bas

lolaa


Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 19:38

oui mais qui c'est
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 19:58

saturne75 a écrit:
bonjour sybille!

soleil en lion conjoint mercure ascendant taureau a priori une puissante personnalite un homme brillant et intelligent soleil mercure conjoint...un cote rigide du fait de la fixite des signes....la majorite des planetes est tournee vers l exterieur donc lui l est aussi je pense ce n est pas forcement quelqu un de facile...il est assez discipline lune saturne en gemeaux ce qui peut donner une grande force intellectuelle ou une orientation vers..le mental.. c est quelqu un qui me semble avoir une puissante personnalite et une grande force mental.... le theme d ensemble me fait plutot un bon effet donc j exclue le gangster la maison 9 est tres occupee le maitre de l ascendant est en 8 mais dans un signe qui n est pas tres agressif autre que verbalement peut etre je ne crois pas beaucoup non plus au sportif..avec mercure en lion c est plutot quelqu un qui aime commander...neptune angulaire peut apporter une certaine douceur...pour un ecrivain maudit cet homme lune conjoint saturne en gemeaux me semble tres discipline et sur de lui soleil mercure en lion..donc a priori non!..chirurgien mars est en signe d air (la parole)
je recapitule les mots clefs puissante personnalite discipline intellectuelle mars habitue aux turpides...du cogito dans un signe communicatif... venus jupiter en maison9 en bien aspecte amour de la femme (le carre a la lune noire peut signifier une insecurite de ce cote là!..)(signe de la famille) dela patrie je dirais homme politique.



Saturne et les autres personnes: il s'agit de Mussolini
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Autre exercice Profil11
Autre exercice Empty
MessageSujet: Re: Autre exercice
Autre exercice I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Autre exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Autre exercice Pierre12 Autre exercice Notes-11
~Musique pour Relaxer~