Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

soleil - le soleil et jupiter en RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - le soleil et jupiter en RS I_icon11Voir ses messagessoleil - le soleil et jupiter en RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le soleil et jupiter en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - le soleil et jupiter en RS Profil11
soleil - le soleil et jupiter en RS Empty
MessageSujet: le soleil et jupiter en RS
soleil - le soleil et jupiter en RS I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 14:14

fleurr hello!

j ouvre ce post je ne sais pas si le sujet a ete deja traite... surement...on peut y revenir..je voudrais savoir comment cela s est passe pour vous lors de ces transits ou en revolution solaire surtout s agissant de l opposition merci de vos temoignages! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - le soleil et jupiter en RS Profil11
soleil - le soleil et jupiter en RS Empty
MessageSujet: Re: le soleil et jupiter en RS
soleil - le soleil et jupiter en RS I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 13:28

Lors des conjonctions, une année et les événements très,très heureux et agréables,en opposition Jupiter transite mon asc. TN alors cela dépend de la maison RS; qlqs soucis pas trop méchants,par contre si d'autres aspects dans la RS sont catastrophiques même Jupiter a l'asc.TN n'y peut rien. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - le soleil et jupiter en RS Profil11
soleil - le soleil et jupiter en RS Empty
MessageSujet: Re: le soleil et jupiter en RS
soleil - le soleil et jupiter en RS I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 14:45

moi ce qui me concerne c est en RS l axe 9/3 la 3 se retrouvant en cancer.. et en transit ce serait donc l axe 4/10 donc le relationnel surement familial??? sour frere?? enfants??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - le soleil et jupiter en RS Profil11
soleil - le soleil et jupiter en RS Empty
MessageSujet: Re: le soleil et jupiter en RS
soleil - le soleil et jupiter en RS I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 17:48

Dans le TN Jupiter est maitre de IV c'est plutôt les racines,foyer,patrimoine qui pourraient être concernés.Chez moi il est maitre de VII et VIII et maitre du Soleil,ça avait presque toujours un lien avec le relationnel et le couple ,sauf bien sur quand l'âge ne s'y prêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - le soleil et jupiter en RS Profil11
soleil - le soleil et jupiter en RS Empty
MessageSujet: Re: le soleil et jupiter en RS
soleil - le soleil et jupiter en RS I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 16:14

soleil - le soleil et jupiter en RS 2014rs10


VOILA ma RS 2014 et le contexte...elle ne me fait pas un mauvais effet...toutefois ce sera pas de la tarte!! lol fleur ça me donne l occasion d en faire l analyse. applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

soleil - le soleil et jupiter en RS Profil11
soleil - le soleil et jupiter en RS Empty
MessageSujet: Re: le soleil et jupiter en RS
soleil - le soleil et jupiter en RS I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 19:33

as tu remarqué tu as lune en 1 balance au natal et rs 2014 lune en 1 gémeaux
ta maison balance natal est en 1 en rs c'est la six qui est activée notamment avec mars
jupi 2 scorpi en 3 en rs jupi en 3 cancer la maison 3 est activée les échanges le frère
sorry mais je m'embrouille avec les RS
je regarde les angles et les planètes qui se superposent ainsi que l'asc qui donne le climat de l'année Wink
mais avant 2014 il y a 2013 à vivre Saturne 75!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - le soleil et jupiter en RS Profil11
soleil - le soleil et jupiter en RS Empty
MessageSujet: Re: le soleil et jupiter en RS
soleil - le soleil et jupiter en RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le soleil et jupiter en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - le soleil et jupiter en RS Pierre12 soleil - le soleil et jupiter en RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~