Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

impasse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteimpasse I_icon11Voir ses messagesimpasse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 impasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: impasse
impasse I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 1:41

bonjour tout le monde,

après une période de guerre contre mes parents, je me retrouve en période de guerre contre mon conjoint. c'est un fait maitre de la maison 4 qui est mars est en lion en maison huit, mais comme je ne veux pas ça et que je ne peux changer que moi m^me, est ce que je suis vouée à la solitude après les mauvais traitements psy que je subis, en sachant que je n'ai pas besoin des autres pour me rabaisser.

et que je serais plus forte seule, malgrès mon NN en balance
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 7:04

Bonjour Calvi,

pourquoi vis-tu autant de guerre avec tes proches dernièrement?
ok, je vais t'aider à y voir un peu plus clair...
ta Porte invisible est en Bélier conjonction0° Noeud Sud maison III est présentement transité par Uranus (signe de guerre en III de mots, de maux, et révolte)
Mars qui dirige tout ce ramoncellement en Bélier, est en maison VIII, et tend vers des crises qui viennent provoquer des profondes tranformations intérieur ...

Mercure (par analogie, dirige la maison III et Noeud Sud et PI, et le transit d'Uranus) est conjonction0° Kiron et fait revivre en toi quelque chose qui rime avec la douleur existentiel de Kiron natal.
ton Kiron essaie tant bien que mal de faire évoluer la position de ton Mercure,
voir l'octave suppérieur de Mercure ->> Uranus lui-même!!! le même qui transit la PI ...
la douleur est vive quand tu n'en prend pas conscience, et refuse de faire avec le nouveau qu'il te propose dans le natal !

Une très mauvaise passe qui je n'en doute pas, sera au bout du transit très évolutive vers ton Noeud Nord et la PI qui est situé conjointement sur le 4° Balance ( ouverture spirituel, philosophique dans tes relation avec les autres, et le conjoint,) maison IX (échange intellectuel, religions, enseignement, et qui encourage à te nourrir l'esprit, même faire des grands voyages en couple, qui tend à une ouverture vers plus grand horizons)
RK -> Vénus Cancer conjonction0° Jupiter fait écho à la position de ton Noeud Nord pour ne pas répété...,
mais comme Kiron et la PI est de la partie à cette guerre extérieur qui n'est en fait que le reflet d'une révolte intérieur qui brûle d'envie d'aller vers le Noeud Nord et la PV et en guérir une fois pour toute,,,

Pour arriver à faire évoluer Mercure (maitre de VII), la communication avec les autres doit être vécu sur de plus haute vibrations,,,plus spiritualisé ... plus philosophique,,,, et si cela t'es impossible en ce moment, parce que les autres te semble trop fermé ou ne te rejoint pas,,, c'est en grande partie parce qu'il y a quelque chose qui t'en empêche encore...il y a quelque chose de bloquer intérieurement,,,qui vient de ta PI Bélier III....et du coup, tu n'a pas encore passée à cette état de conscience qui ouvre vers la facilté de véhiculer ta connaissance.

Regardons maintenant les aspects positif qu'envoi Mercure,,, un sextile60° à Jupiter qui maitrise la maison IX, et aussi est maitre de ton Asc...


Cela ne va pas sans un profonde crise engendré par Uranus céleste accompagné de Pluton s'en prennent à ton Jupiter (gouverneur) en Cancer VII ... tout pour encourrager une crise et venir révolté des des guerre de mots avec tes proches, la famille, et le conjoint ,
qui prennent source avec des non-dit dans la fraterie, des paroles qui blesse les proches, des pensée négatives, et cela engendre une communication plus souvent difficile, ou l'impression que personne ne t'écoute.

s'il y a révolte par impossibilité de communiquer tes vérités, il faut tenter de trouver moyen de faire quelque chose (avec tes mains, l'écriture, la parole)(Mercure) qui te permettre de partager ta connaissance avec d'autre dans une sphère plus orienté vers ta PV et Noeud Nord


Est-ce qu'il y a quelque chose que tu maitrise bien dans le secteur V, la créativité, les enfants, l'amour,,,et que tu pourrais faire bénéficier, par l'enseignement, ou simplement partager ton savoir faire créatif à plus grand nombre car Uranus l'octave supérieur,,,, est en maison XI (les groupes , les amis, est en harmonie avec ton Jupiter (RK Noeud Nord IX...)

bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 11:56

Bonjour à Tous !

Céleste écrit:
Pour arriver à faire évoluer Mercure (maitre de VII), la communication avec les autres doit être vécu sur de plus haute vibration


Dernièrement, je suis tombée sur cette page ...
http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/langag3.htm#persuasion

étant actuellement très "éprouvée", ces écrits ont résonné en moi
je vous en copie un tout petit paragraphe:

"Tant que la communication est là, chacun tire de l'échange un enrichissement intellectuel puisqu'il peut accéder à un point de vue différent du sien, susceptible de l'étendre et de le compléter.
Non seulement celà, mais la communication n'est pas seulement un processus intellectuel. Elle est aussi et avant tout une relation affective.
la communication suppose une Unité
En communiquant nous ne faisons pas que partager des idées, nous partageons aussi des émotions et des sentiments, nous partageons une commune présence.
communiquer, c'est être ensemble, être uni.
L'enrichissement que l'on tire de la communication n'est pas seulement fait pour l'intellectuel ... il nourrit aussi le coeur
il réalise le sentiment précieux de pouvoir être ensemble ... et pas seulement d'être avec des "autres".
Le but de la communication, c'est aussi la chaleur d'une relation humaine". ................


smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 12:11

applaudi oui...Joséphine.....mon régent karmique nord, Mercure est tout à fait en accord avec ce que tu écris.....: oui, la RELATION HUMAINE.....dans tout ce que cela comporte........
Seulement, c'est souvent là que le bât blesse : savoir communiquer....hé bien...cela s'apprend......et il faut commencer par soi-même.....et les autres viendront à nous....On ne peut se passer de l'autre, ni des autres.....


Calvi, comme Céleste l'explique, il s'agit d'une "blessure" de mercure qu'il faut "réparer"....et pour moi, pluton en balance conjoint au noeud nord en maison X, devrait te faire transformer ta manière de communiquer...et vraiment, cela t'est possible....Jupiter/vénus en cancer : jupiter est en fin de course, comme une sorte de maison XII actuelle, mais bientôt il arrivera sur sa place natale, sur vénus N également (maitre de ta X et régent karmique N natal et céleste....)....repartant pour un nouveau cycle....alors, il faut bien l'aborder....uranus sur le noeud sud pointe de la IV fait sa "révolution" ....et il s'agit, à mon avis....de la RELATION.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2013 - 12:52

Calvi, donne svp 3chiffres entre 1et22
ta ddn en mp
et aussi en mp ta question sans aucun topo
Revenir en haut Aller en bas

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 0:56

merci, les filles pour votre soutien,

j'ai mars qui me titille, et ce que celeste a écrit est très vrai, c'est comme une passerelle entre avant et après.
mon conjoint me ramène sur des schémas anciens que je n'ai plus envie d'expérimenter parceque ce n'est pas moi, mais par son comportement il m'y oblige : je ne vais me laisser enfermée sans rien dire.

la recherche intérieure est faite, mais maintenant les autres doivent la voir, et chez moi l'expression est assez agressive quand je me sens imcomprise.

en tout cas bravo céleste céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 2:55

Y'a pas de quoi Calvi sunny
tout transit se passe, et j'espère que cette impasse se dissipe rapidement envole

Uranus s'éloigne assez rapidement, dans quelques moin ne transitera plus la PI,
et Jupiter va arriver en Cancer pour transiter ta Vénus en Cancer VII,
c'est un bon présage pour apporter un peu de positif dans tes relations,
Vénus est tres bon pour toi, (il est le maitre de Kiron, et maitre de ta PV Balance)
suit le dans ses transits,
il est parce qu'il fera un beau sextile60° à Kiron et Mercure V, ça laisse présager du bon temps , Jupiter c'est le maitre du RKNN, et de la PI (par la maison IX) et là il va venir rejoindre Vénus belle rencontre qui te fera monté au ciel, peut-etre un enseignement spirituel, peut-être une rencontre avec un homme qui te rejoint sur ta façon de croire avec qui tu pourras aller vers la réalisation de ton Noeud Nord coeur
...en tout cas, faudra pas loupé ce rendez planétaire qui à mon avis sera très prometteur ,, plus grand temps à attendre, quelques mois, début Juillet Wink


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 9:57

Whaouh Calvi ça vaut le coup d'attendre un peu ! Wink
C'est plein d'espoir tout cela up smack wish
Courage et vivement les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 22:38

bon, je vous remercie encore car c'est bien la première fois de ma vie que des gens (admirable) m'écoutent. et sincèrement je ne pensais pas que celà était possible.

heureusement pour moi que je vous ai trouvées tous et toutes.

mais je crois savoir d'où viennent mes montées et descentes aux enfer par moment, j'ai un transit de pluton, mais cette fois je ne suis pas angoissée mais les émotions sont décuplées. un jour gonflée à bloque puis le lendemain une grosse et réelle merde.

là je pense à elena qui parle du jugement, et oui le jugement des autres peut atteindre des limites hors du commun, quand à la base on a grandi la dedans. c'est nocif.

je viens de voir une émission à la c.., comme en y a beaucoup, et je tombe sur des vieux italiens. je suis sicilienne d’origine par ma grand mère, avec tout ce que ça implique, c'est à dire non à la simplicité, c'est à dire au respect du pouvoir ( oh oh pluton MC), c'est à dire non à l'offence mais oui à l'orgueil : tu me respectes, je suis ton ainé, ton mari, ton frère. la femme n'était que conchita, mais avec le pouvoir sur ses enfants. à partir de là je comprends mieux mon thème qui entoure le pouvoir, ce n'est pas du tout le pouvoir sur les autres, où un grand gourou qui aurait massacré les autres, il est clair, que j'ai dans mon thème une indication de pouvoir et que je l'a rejette, car celà n'amème que de l'orgueil, et j'ai étét confrontée à ce genre de personne pour comprendre que ça ne menait à rien.


ensuite mon travail est de se sentir respectée sans jeux de dominant, dominé, on peut être tous un homme à part entier, ou une femme à part entière sans être dans un cadre de " il faut, c'est le respect".




ma grand mère était sicilienne, d('origine pied noir tunisienne, et depuis que j'ai 19 ans je me demande à quel groupe j'appartiens : pas les bretons, pas les italiens, pas les capitalistes,.......grâce à vous je sais que j'appartiens au groupe des humanistes. merci.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 22:45

coucou les filles

pour changer les choses, j'ai pensé aller voir un coach en développement personnel, et faire une formation en PNL, ce serait pas mal, car depuis le temps que je traine ça.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 23:09

Contente d'avoir de ton retour sourire

ha oui, je pense que tu as mis le doigt dessus Calvi up
tu as Saturne et Mars natal en maison VIII carré90° Uranus Scorpion (les deux même impliqué à ta PI et Noeud Sud Bélier III)
et l'analogie du Scorpion marque de pouvoir,,,

Si tu crois que cela pourrait t'aider à débloquer des choses,
et te permettre d'avancer, vas-y!
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 30 Jan 2013 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 23:26

oh oui,je crois que ce mode de pensée m'a enfermée . même si je ne renie pas mes racines.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 23:31

@ joséphine

c'est vrai, et je suis étonnée de de l'aide en retour, c'est précieux...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 23:33

@ elena,

le problème qu'il se pose actuellement, est est ce que je continue avec mon conjoint qui me rabaisse par ses pensée et ses mots, où est ce que je le quitte pour amener quelque chose de mieux?
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 23:49


Bonsoir Calvi,
Qu'est-ce que tu ressens encore pour ton conjoint?
Revenir en haut Aller en bas

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 23:52

coucou hataali, mon conjoint est un étranger pour moi.

au bout de sept ans de vie commune je ne le connais pas. sauf qu'il marche à la compétition, qu'il est bourré de complexe et qu'il est soit bien, soit c'est le pire enfer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2013 - 23:57


O.K, alors est-ce que tu penses sérieusement à le quitter?
Revenir en haut Aller en bas

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 0:00

je ne sais pas , j'ai jamais quitté personne, je ne saurais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 0:11

le fond de ma pensée est que j'ai choisis ce mec par amour, on a eut un petit garçon ensemble et j'aimerais bien avoir un autre enfant, il n'est pas pire qu'un autre, il ne m'a jamais trompé, je ne l'ai jamais trompé, par moment de crise on arrive à discuter,

de toute façon, si je crois au destin, je rencontrerai le m^me genre de personne après lui, alors autant avancer avec lui, mais le jour au ce sera trop dur je ne suis pas mazo quand même je partirai.

ce que je ressent pour lui : espoir

c'est tout,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


impasse Profil11
impasse Empty
MessageSujet: Re: impasse
impasse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

impasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
impasse Pierre12 impasse Notes-11
~Musique pour Relaxer~