Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

interprêtation d'1 aspect svp  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinterprêtation d'1 aspect svp  I_icon11Voir ses messagesinterprêtation d'1 aspect svp  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 interprêtation d'1 aspect svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SoleilLune


interprêtation d'1 aspect svp  Profil11
interprêtation d'1 aspect svp  Empty
MessageSujet: interprêtation d'1 aspect svp
interprêtation d'1 aspect svp  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 18:32

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à interprêter 1 aspect au NN et au NS ?

A la base, en thème natal (de la dame ), il y a Chiron conjoint NN, en bélier.

Synastrie faite avec un monsieur , il y apparait l'aspect suivant:
- Vesta (du monsieur) conjonction Chiron (de la dame),
Vesta bélier 4°11, chiron bélier 2°27

Ce qui fait au final : Vesta du monsieur, conjointe à la conjonction Chiron/NN de la dame


Pratiquement une même "situation à 3" (lol) se produit au NS:
à la base, en thème natal (de la dame) , il y a Pallas conjointe NS, en Balance (pallas 9°55, NS 10°45)

Synastrie faite, il apparait l'aspect suivant:
-Neptune (du monsieur) , conjonction NS (de la dame)
Neptune balance 10°48 conjointe NS balance 10°45

ce qui fait , au final
Neptune du monsieur, conjoint à la conjonction NS/Pallas de la dame , ou alors si on préfère: (Neptune conjoint NS, Neptune conjoint Pallas)


Si quelqu'un a une idée pour l'interprêtation, ce serait bien gentil !!!

merci

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

interprêtation d'1 aspect svp  Profil11
interprêtation d'1 aspect svp  Empty
MessageSujet: Re: interprêtation d'1 aspect svp
interprêtation d'1 aspect svp  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 20:03

Un peu difficile de faire une interprétation avec des éléments tous seuls extirpés de tout un thème... de deux thèmes même... mais bon pour le fun, je vais essayer...

Kiron conjoint NN : il est question d’une guérison fondamentale pour poursuivre son évolution… ça se passe dans quelle maison ?
Sinon, dans Vesta il y a notion de sacrifice… donc ça me semble plutôt lourd avec Kiron ….on pourrait peut être imaginer qu'il serait préférable que ce monsieur sorte de la vie de cette dame (sacrifice) pour qu’elle guérisse… surtout en bélier, où il est question d’action, d’initiative personnelle.
Pallas conjoint NS en Balance : Pallas Athéna est une femme guerrière, c'est aussi l'intelligence, la "tête". En Balance , elle pourrait bien représenter une femme qui « porte la culotte » dans un ménage… au NS, donc il est question de s’appuyer sur cette expérience du passé pour évoluer, et certainement utiliser ces qualités d'initiative de man!ière plus personnelle, autonome... au NN ou on retrouve Kiron … c’est primordial pour évoluer de dépasser cette attitude de femme dominatrice dans le couple ( décider dans un couple de manière unilatérale... c'est à priori facile pour cette femme... par contre il est peut être plus difficile pour elle de prendre sa vie en main pour son évolution perso)
Le Neptune du monsieur corrobore la position de la Vesta … Il est préférable qu’il s’éclipse…
Mais bon cette interprétation est peut être fantaisiste, puisque je ne connais qu’une toute petite partie de l’iceberg (ou sont les maitres du Bélier , et de la Balance . De quelle maison s’agit-il etc etc…)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

interprêtation d'1 aspect svp  Profil11
interprêtation d'1 aspect svp  Empty
MessageSujet: Re: interprêtation d'1 aspect svp
interprêtation d'1 aspect svp  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 20:13

je déplace ton post dans la bonne rubrique, (synastrie)
parce qu'il n'a pas d'affaire dans les Révolution Lunaire
merci de m'aider à garder le forum en ordre en prennant soin de poster au bon endroit sourire

et pour encourager les réponses, je te suggère d'afficher la synastrie sur le fil de discussion, parce que ça fait trop compliquer à suivre sans la carte qui l'accompagne

Tu trouveras toute les explications pour afficher ton TN, (ou synastrie) dans ce lien fleur

Arrow CLick ICI <-

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

SoleilLune


interprêtation d'1 aspect svp  Profil11
interprêtation d'1 aspect svp  Empty
MessageSujet: Re: interprêtation d'1 aspect svp
interprêtation d'1 aspect svp  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 21:42

merci pour les réponses et merci beaucoup Poqueline pour interprêter si gentiment !

j'ai mis aussi une amie à moi sur le coup, car elle dit qu'elle s'y connait. Après je comparerai tout cela, pour voir s'il en ressort des sérieux points communs dans l'interprêtation, une vérité unique indéniale, quoi .
Pour l'instant, d'après ce que j'ai pu zyeuter de la sienne ,et lu de la tienne, il n'y a aucun point commun LOL, c'est marrant comme çà peut être différent. C'est tellement complexe la synastrie.

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de coller la synastrie, et je n'y suis pas parvenue même en suivant les consignes = je suis Pas douée
pourtant,
-j'ai enregistré la synastrie (clic droit) dans mon ordi docs images, pas de prob, elle y est.
-j'ai cliqué sur "héberger une image"
-ensuite j'ai cherché le doc
- le nom de doc apparait comme il faut dans une petite fenetre rctangulaire
- j'ai fait ensuite "format forum"
et là, on me demande de faire un choix entre copier , copier, ou copier, j'y comprends rien.

j'ai testé les trois, mais après çà revient à la case départ, il faut que je recommence tout !! et çà recommence indéfiniment
où est-ce que je me trompe ? il doit y avoir une manip que je fais mal.

Je suis sous VISTA
Revenir en haut Aller en bas

SoleilLune


interprêtation d'1 aspect svp  Profil11
interprêtation d'1 aspect svp  Empty
MessageSujet: Re: interprêtation d'1 aspect svp
interprêtation d'1 aspect svp  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 21:53

je re-essaie
attentiooooon , et hop !

interprêtation d'1 aspect svp  Synast14
Revenir en haut Aller en bas

SoleilLune


interprêtation d'1 aspect svp  Profil11
interprêtation d'1 aspect svp  Empty
MessageSujet: Re: interprêtation d'1 aspect svp
interprêtation d'1 aspect svp  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 21:58

Yesssss !!!!

à l'intérieur, c'est la dame
à l'extérieur, c'est le monsieur

je ne comprends pas pourquoi cela part tout de travers, alors que sur l'impression papier , çà part tout droit , mais bon, çà ira !!
s'il y a besoin, j'ai toute la feuille qui va avec, où sont marquées les positions des planètes perso, avec les degrés, et les aspects dela synastrie, avec les degrés aussi (orbe) , enfin tout bien joli.

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

interprêtation d'1 aspect svp  Profil11
interprêtation d'1 aspect svp  Empty
MessageSujet: Re: interprêtation d'1 aspect svp
interprêtation d'1 aspect svp  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 22:25

oh ! désolée si j'ai tout faux... braille
Revenir en haut Aller en bas

SoleilLune


interprêtation d'1 aspect svp  Profil11
interprêtation d'1 aspect svp  Empty
MessageSujet: Re: interprêtation d'1 aspect svp
interprêtation d'1 aspect svp  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 22:56

Mais Peut-être que c'est elle qui a tout faux, au contraire ! et que toi tu as tout juste !

on ne peut pas savoir pour l'instant

elle me e-maile au fur et à mesure, c'est rigolo.
Mais le contenu de ce qu'elle me dit, çà c'est pas rigolo, par contre .Je crois que c'est encore pire que toi.
:(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


interprêtation d'1 aspect svp  Profil11
interprêtation d'1 aspect svp  Empty
MessageSujet: Re: interprêtation d'1 aspect svp
interprêtation d'1 aspect svp  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

interprêtation d'1 aspect svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
interprêtation d'1 aspect svp  Pierre12 interprêtation d'1 aspect svp  Notes-11
~Musique pour Relaxer~