Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNon-dits familiaux dans TN(s)  I_icon11Voir ses messagesNon-dits familiaux dans TN(s)  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Non-dits familiaux dans TN(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 21:11

Je vous soumets des thèmes différents de mes aînés car ce n'est pas assez visible avec mon thème natal, car j'essaye de comprendre un non-dit, des mystères autour d'un des ancêtres car je me rappelle bien de ce qu'une tante de ma mère disait qu'il y avait plein de "cadavres" dans le placard dans les familles de mes parents il y a longtemps. Avec le temps, je n'ai toujours pas compris de quelle nature c'était :

Thème natal de mon frère aîné:


Non-dits familiaux dans TN(s)  Thame_13

Thème natal de ma soeur aînée.

Non-dits familiaux dans TN(s)  Thame_12

Ce qui saute aux yeux dans ces TN, c'est qu'ils ont tous les deux Saturne en Scorpion , ce que je n'ai pas car chez moi, ça doit se lire autrement, donc un secret autour d'un aieul. doute2

NB: ma Lune noire vraie est en Cancer. Merci de m'aider à creuser dans les axes IV - X pour savoir où creuser.







Revenir en haut Aller en bas

calvi


Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 22:12

bonsoir venusie,

pour les secrets il y a aussi un rapport avec mercure , mercure en capricorne peut faire des retards de langage et aussi des choses quine sont pas dites.

mercure en scorpion peut aussi confirmé des déplacements secrets ou aussi des choses cachées qui ne sont pas révélées.

il faut voir aussi la maison 8 et 12, c'est à appronfondir;

dans les themes de tes frères et soeurs il y a un secret au niveau du père plutot, voir le lion et saturne en scorpion. d'instinct je pense plutot au niveau paternelle plus que maternelle.

c'est juste un premier coup d'oeil, mais c'est à regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 22:17

oui les cachettes, c'est le domaine de la XII et de la VIII (et leurs analogie) mais aussi peut-être jeter un regard sur les maisons dérivées pour pousser un peu plus l'analyse.
Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 22:38

Merci beaucoup Calvi et Céleste pour vos réponses, ça m'aide pour un début et je vous soumets ensuite une analyse dans un poste suivant que vous pouvez compléter ensuite. Very Happy
Pour le reste, oups, ma mémoire me fait parfois défaut, je viens de me resouvenir que c'était en fait la soeur de ma mère qui le disait, ma grand mère maternelle aussi.

@ Calvi

Effectivement, il y a un secret du côté paternel puisque ça ne peut pas être du côté de ma mère puisqu'ils m'ont déjà été révélés ainsi à mes aînés depuis pas mal de temps. Je me souviens qu'une de mes cousines paternelles m'avait dit il y a quelques années, qu'elle avait inexplicablement la trouille dans la maison de mes grands parents paternels pendant les vacances où on était ensemble.

Pareil pour mes aînés qui ont senti des trucs bizarres, surtout ma soeur qui est quelqu'un de cartésien aujourd'hui, j'étais trop petite pour comprendre. Il y a quelque chose mais quoi ? Je pense que l'astro va m'aider, en plus de vos analyses, je m'y mets maintenant. ^^


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 22:43

Juste une question, en astrologie, dans un thème féminin, la IV c'est le père comme dans un thème masculin ? Ou c'est inversé ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 22:50

Bonne question Vénusie Wink
les opinions sont différents, personne ne s'entend sur la question lol

Je n'ai pas fait le tour de la question pour m'enligner sérieusement,
mais Hadès, et d'autres auteurs traditionnel,
prens la IV du sujet pour le parent du même sexe.
et la X pour le parent du sexe opposé. sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 23:33

Bonsoir,

Tu devrais te plonger sur la signification de Céres. Elle est conjointe au noeud sud... sur la pointe de 12 (les placards cramper )

Creuse la mythologie et pas l'explication astrologique de Cérès. Tu auras bcp de pistes à découvrir sur ce qui fonde ta question...

boring

Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 23:36

Bonsoir Vénusie,

j'ai aussi une histoire familiale complexe avec bcp de non dits, avec Saturne en Scorpion dominant, mon TN est un bon exemple aussi... Wink

les nons dits se situe au niveau paternel (bon là c facile bigsourire ) et maternel également, que je cherche encore sorti j'ai aussi un carré90° Mercure Pluton dominant avec Pluton R (le karma)... (= non dits etc ? look )

concernant les angles, je crois que c ça, la IV représente le père et nn la mère comme on tend à le croire, mais c vrai que les avis divergent souvent, bref c pas certain boring

bonne soirée à vous
ange
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 23:52

je crois que concernant les parents ça dépend de chacun, mais pour toi j'ai l'impression que ta 10 en lion représente plutot ton père et que c'est ta mère qui est en verseau.

pour ça il faut voir tes rapports avec tes parents est ce que c'est ton père qui a l'autorité sur toi et qui te demande de rayonner en société ou est ce que c'est ta mère.
à l'inverse, est ce que ta mère te donne des bases pour être libre et allez de l'avant ou est ce que c'est ton père?

au vu des thèmes de tes frères et soeurs je pense que la 10 chez toi est ton père, mais il n'y a que toi qui peux trancher.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 1:32

URANO a écrit:
Bonsoir,

Tu devrais te plonger sur la signification de Céres. Elle est conjointe au noeud sud... sur la pointe de 12 (les placards cramper )

Creuse la mythologie et pas l'explication astrologique de Cérès. Tu auras bcp de pistes à découvrir sur ce qui fonde ta question...

boring

Merci Urano, je remarque que ma soeur aînée l'a également en 12. Wink


@ Calvi

Je confirme, j'ai toujours ressenti l'autorité paternelle comme vraiment très contraignante, qui limitait ma liberté, obligation de ramener de bons résultats ( Soleil carré90° Uranus + Soleil pas très loin de X, bien qu'en XI ). Alors qu'avec ma mère, c'est un sentiment de liberté que j'ai souvent ressenti à certains moments de ma vie et elle m'a toujours dit d'aller de l'avant quand je rencontrais un problème ( côté Uranus ) et très structurant ( côté Saturne , second maître du FC).

@ tous

Il y autre chose que j'ai remarqué en cogitant là-dessus: mon frère aîné a la Lunenoire Capricorne moyenne conjonction0° à sa X + les deux régents karmiques de ses noeuds lunaires de l'axe VIII - II , Lune et Saturne qui sont tous les deux en Scorpion .

Ma soeur aînée quant à elle, elle a la Lunenoire moyenne IX conjonction0° à son noeud nord en Taureau VIII. Son noeud sud Scorpion est gouverné par Pluton Scorpion et conjonction0° à Soleil Balance , maitre de sa XII Lion .

En ce qui me concerne, ma Lunenoire moyenne Gémeaux est en domicile dans la VIII par analogie, entre autres.

Je vais cogiter encore et revenir là dessus demain pour y voir clair.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Non-dits familiaux dans TN(s)  Profil11
Non-dits familiaux dans TN(s)  Empty
MessageSujet: Re: Non-dits familiaux dans TN(s)
Non-dits familiaux dans TN(s)  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Non-dits familiaux dans TN(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Non-dits familiaux dans TN(s)  Pierre12 Non-dits familiaux dans TN(s)  Notes-11
~Musique pour Relaxer~