Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Révolution Vénusienne ! - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRévolution Vénusienne ! - Page 7 I_icon11Voir ses messagesRévolution Vénusienne ! - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Vénusienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Révolution Vénusienne ! - Page 7 Profil11
Révolution Vénusienne ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Révolution Vénusienne !
Révolution Vénusienne ! - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2013 - 19:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un lien (traduit, et assez mal) sur le retour de Vénus et le calcul de la Révolution Vénusienne.

L'auteur dit que cette carte ne se calcule pas souvent, mais que d'après son expèrience, elle est la meilleure façon de prévoir l'année en terme d'évènements amoureux, contacts sociaux et vie financière...

Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse le lien : Arrow Click ICI

Je ne sais absolument pas comment on peut calculer cette carte (pour les RS ou RL c'est mon ordi qui fait ça Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Révolution Vénusienne ! - Page 7 Profil11
Révolution Vénusienne ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
Révolution Vénusienne ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 20:57

bonsoir
avec la retro de Vénus je me suis penchée sur ma revolution venusienne
qui se fera en janvier
Vénus sera conjonction0° Jupiter 0 degrés d'orbe en MIV pile sur FC grand trigone120° de feu avec la Lune et Mars et l' Asc en Vierge tombe sur Pluton et Uranus natal Vénus maître de la II et VIII Mars en VIII maître de II et VIII et le Soleil en V petit hic Vénus conjonction0° conjonction0° Jupiter refait un aspect carré90° a Pluton comme en natal
je ne manquerai pas de faire un tirage ce jour la ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Révolution Vénusienne ! - Page 7 Profil11
Révolution Vénusienne ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
Révolution Vénusienne ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 15:46

hello le forum
j'ai par curiosité fait ma RV
j'ai donc repris le retour de Vénus qui s'est fait le 4/06/19 à 20h21 (retour à ma position initiale)
en lisant les posts j'ai essayé d'analyser comme suit, n'hésitez pas à me corriger
Vénus R est dans la M6 à 4 degrès de la pointe de M7 (conjontion avec les mêmes orbes qu'en natal ?) si oui Vénus conjonction0° pointe de 7... travail et sentiments pourraient être liés?
Vénus trigone120° Saturne Pluton
Saturne Pluton sont en M2 de ma RV se superposant à la 5 natal... là j'ai du mal à faire le lien M2 et M5
Asc Scorpion (maitrisé par Pluton donc qui est au trigone120° Vénus RV) donc je suppose que le climat plutonien à son importance vis à vis de Vénus sachant que Vénus opposition180° Asc de cette RV

Pas de planètes en Balance signe maitrisé par Vénus mais Uranus en Taureau maison 5 se superposant à la M9 natale

bon j'ai un peu de mal à analyser tout cela, la seule chose que je remarque c'est que je vais vivre les transits Saturne Pluton trigone120° Vénus natale l'année prochaine entre janvier et mars 2020 cela veut il dire que cette RV ne va s'appliquer qu'à ce moment là?
Quand admet-on le vrai démarrage de cette RV?

j'en appelle à vos lumières merci
Révolution Vénusienne ! - Page 7 Rv10
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Révolution Vénusienne ! - Page 7 Profil11
Révolution Vénusienne ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
Révolution Vénusienne ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 22:42

Bonsoir
Personne pour avis?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Révolution Vénusienne ! - Page 7 Profil11
Révolution Vénusienne ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Vénusienne !
Révolution Vénusienne ! - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Vénusienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Révolution Vénusienne ! - Page 7 Pierre12 Révolution Vénusienne ! - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~