Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Neptune en Poissons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune en Poissons I_icon11Voir ses messagesNeptune en Poissons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

V. Duruy

V. Duruy

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 21:13

Bonjour,

Neptune est entrée depuis peu en Poissons et y restera jusque vers 2025.
La dernière fois c'était vers 1847-1861. La mode des tables tournantes est alors apparue en 1852-1853, et le grand livre du spiritisme, Le Livre des Esprits d'Allan Kardec, a été écrit en 1857.
Ca a aussi un été moment fort pour les utopies avec Le Manifeste du parti communiste (1848) et la fondation de la première association internatioanle des travailleurs (1855) tandis que les Saint-simoniens et autres utopistes gardaient de l'influence. A noter dans le domaine religieux plusieurs apparitions de la Vierge reconnues par l'Eglise (La Salette, Lourdes et Champion aux Etats-Unis).

Comment pensez-vous que cela va se traduire à notre époque ?
Je pense en particulier à l'islamisme (la position favorise les mouvements religieux) mais à part ça, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 21:23

Bonjour,

merci pour tes infos

" Comment pensez-vous que cela va se traduire à notre époque ? "
on devrait avoir un plus grand aperçu en février et mars avec Mercure en Poissons , on va bien voir si ça parlera d'apparition ...ça se trouve certains en joueront et diront que c'est un fake. Vu la manipulation par l'image ça ne serait pas étonnant non plus .
Pour ressentir il faudra fermer les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 21:27

Pour ressentir il faudra fermer les yeux .

fleur
fleur
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 1:23

Y aurait-il un astrologue- conseil à la RATP ?`Parait qu'ils se préparent à une grande crue...

http://www.leparisien.fr/espace-premium/yvelines-78/la-ratp-se-prepare-a-la-crue-du-siecle-30-01-2013-2523375.php

look
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 20:25

En tout cas hier une partie du périphérique nantais était complètement fermée pour cause d'inondation...

Motif : Pluie diluvienne et neptunienne ! Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 20:28

ici dans le sud-ouest ça doit être 5 jours de soleil et 25 jours de pluie ...et c'est parti pour une semaine de plus...soit disant la météo .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 23:58

Neptune en poissons ouvre les vannes dans tous les sens du terme. Qu'il s'agisse de problèmes inhérents à l'eau elle-même mais aussi en relation avec la spiritualité. J'ai, à maintes fois, entendu dire que ce serait l'âge d'or des faux prophètes mais cela laisse aussi supposer que ce sera celui des vrais...
Guerres de religions, oui, sans aucun doute aussi, hélas...
Mais Neptune, c'est aussi l'amour universel puisqu'il est l'octave supérieur de Vénus et puis il est le guérisseur... Dans le signe des poissons, cela permet d'envisager un moyen de remédier à certaines maladies qui affectent grandement les population (Cancer, SIDA ? )
Neptune, c'est aussi le cinéma et peut-être quelques perles à venir ?
En tout état de cause, j'ai envie de positiver, et me dire que ce Neptune nous offrira ses beaux aspects pour le bien de tous (les poissons) coeur
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 0:09

ou, aussi le mariage pour tous....

l'amour pour tous les êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 0:45

@ Cobra,

Je vois que t'es bien servi par chez toi ! Rolling Eyes

@ Camille,

Que c'est bon de lire un tel commentaire ! Sachant que j'étudie de nouveau le transit de Neptune en Poissons en ce moment... Et j'ai déjà hâte que cette planète vole la vedette au carré Uranus-Pluton d'ici quelques années ! envole
J'imagine que d'ici une dizaine/douzaine d'années, beaucoup d'eau aura coulé sous (et sur ?) les ponts !
Oui je sais, elle était facile celle-là... lol

@ Calvi,

Tu as tout dit, y a rien à rajouter... Le reste n'est que dualité !


Plein d'AMOUR pour vous TOUS ! love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 8:23

Je viens de regarder pour l'hiver 2014 rien de bien particulier , et pour hiver 2015 ( vers fin février ) il y aura une conj. Vénus/Mars début Bélier mais elle commencera en Poissons .
et pour 2016 idem sauf Mars en sagittaire rétro et carré Neptune .

...donc là en ce moment et jusqu'à la mi-mars 2013 c'est vraiment la période la plus concentrée Poissons .
sachant que le carré Uranus/Pluton prend fin , disons en juin 2016 , même si plus tard il va se refaire mais avec une orbe plus large ( 90 % du travail aura était fait ) .

Comme disent les anglais : " Now ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 9:51

NOW.... ça m' fou un peu la trouille ! Rolling Eyes wish

Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 14:03

La découverte de Neptune ne date officiellement que de la seconde partie du XIX° siècle, ce n'est donc pas une planète répertoriée dans le Septenaire ancien, il faut donc être très prudent car assez peu de recul sur ses caractéristiques dont les transits sont un peu vite attribués...

Le fait qu'elle porte le nom myhologique lié aux eaux est un fait, mais est-ce bien une réalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 16:07

"Le fait qu'elle porte le nom myhologique lié aux eaux est un fait, mais est-ce bien une réalité ?"



...intéressant ceci....
Justement, où est la réalité avec cette planète ? ....dans le signe où transite cette planète, elle vient semer un trouble (le trouble de l'eau), du brouillard (dans un signe d'air), "d'effrondrement" (pb financier par ex) lorsqu'il s'agit de signe de terre, et d'inondation (émotions...) lorsqu'il s'agit de l'eau....pour les signes de feu, peut-être des "troubles" de l'énergie ?...
Pour moi, c'est une planète qui prend la "coloration" du signe qu'elle traverse puisque...influençable....Dans son transit, cette planète faite perdre toute la réalité existante, en gommant, effaçant certaines choses existantes pour d'autres qui se profilent....C'est comme un nuage qui passe, qui pendant ce temps, laisse filtrer quelquefois d'autres choses.....
Neptune en poissons ? ....il s'agit à l'origine et à titre personnel de ce qui nous "occupe" ou préoccupe le plus, enfin à ce qui nous semble une priorité dans notre vie : nos sentiments, nos émotions......(enfin, je suppose...un certain recul de la vie me le fait penser)....
Donc...imaginer que ce transit va évoquer la compassion...l'Amour...etc...oui, je veux bien à condition d'être passé par les différentes cases de notre puzzle qu'est notre thème natal.....et cela passera peut-être par une certaine "douleur" puisque Chiron est dans les parages depuis un bon moment (d'ailleurs ils ont été conjoints également dans le signe du verseau il y a quelques années).
Quant aux effets des transits ......on ne peut le savoir à l'avance.....c'est à vivre....car chacun a sa propre route, avec ses propres nuages....mais qu'après le flou vient toujours le soleil avec sa nouveauté.....
...neptune....c'est l'inconnu....celui qu'on ne voit pas.... look et sa fonction est vraiment..."floue" dans le moment.
Maintenant, pourquoi dire que cette planète est d'eau ? ....parce que, pte, neptune, Dieu de la mer ? ... rôle du trident ? lol ....Quelqu'un a-t-il une explication plus...claire Wink que la mienne ? ....En tout cas, plus j'y pense plus j'attribue à neptune une fonction.....sans élément, sauf de prendre celui qu'elle transite avec l'énergie de la planète qu'elle est censée transiter si cela est le cas......

Regardez votre propre thème, les secteurs traversés par neptune et ce qu'il vous a laissé comme ...souvenir (bien évidemment les p'tits jeunes du forum auront moins de recul....)

Ceci n'engage que son auteure....réflexions faites avec le temps et surtout le vécu de cette planète dans des points importants de mon thème.......
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 1:50

En tout cas ces temps-ci mes intuitions sont de plus en plus fortes et de plus en plus nombreuses ! Je trouve ça amusant d'ailleurs ! Merci Neptune ! ^^

https://2img.net/r/ihimg/f/687/signesdominants.jpg/

Étant novice en astro, je ne comprends pas pourquoi le fait d'avoir (juste) la Lune et le MC en Poissons le donne en signe dominant de mon TN ! hallucine

Je peux me considérer également Poissons alors ?? lol

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ! sunny

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 8:16

moi aussi de plus en plus d’intuition, ça en devient un poil effrayant ....parce que je me demande si parfois c'est une simple pensée ou si vraiment une intuition .

mais ça marche surtout si part exemple je sens si une personne va venir , mais en ce qui concerne mes propres problèmes c'est pas encore au point .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 8:56

Uhmm, je ne sais pas en ce qui me concerne si il sagit d'intuition mais des trucs arrivent aussi: genre je pense à quelqu'un et j'ai des nouvelles le lendemain. Ou alors je lis quelquechose et je flashe sur un mot et par la suite je vois ou entends ce même mot a plusieurs reprises... look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 9:12

Je pense que c'est truc qui arrivaient plus ou moins avant , comme ce que tu dis Lati' , arrivent plus souvent et avec des effets plus proches .

comme par exemple penser à quelqu'un avant c'était 3 ou 4 jours après qu'on voyait la personne , là c'est plus rapide .....et plus fréquent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 10:32

Elena
Merci pour cette analyse et je te rejoins en tout point .. Neptune est le Dieu de la mer/Ocean

Ce que tu expliques Latitudes ..(
Citation :
genre je pense à quelqu'un et j'ai des nouvelles le lendemain
je l'ai depuis gamine ,; dans ma famille ils sont pour la majorité marins et je savais avant meme de recevoir le télégramme (ancetre du fax ) qu'ils debarquaient look - j'ai derangé plus d'une personne avec cela croyez moi )
je pensais a qqn et dans les 24 heures j'avais de ses nouvelles .. Cobra je te rejoins , ca va de plus en plus vite
la , je dirai que l'intuition /flair s'affine (ce qui y a qlqes mois je n'ecoutais pas , la je m'ecoute ) assez derangeant d'ailleurs débile
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 10:40

Bonjour à tous,

Neptune en Poissons look par moment c'est pathétique ... dans mon quotidien, flachs que je ne contrôlent pas, le plus souvent je suis en connexion avec le royaume de l'au delà hallucine c'est perturbant et je peux avoir des journées pas zen.
Entre nous, je préférerais voir les numéros du loto, c'est plus sympathique envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 11:19

Avec Mercure qui vient rejoindre Mars ça peut donner de la nervosité ...sans trop savoir le pourquoi , voir de d'où ça viens . Voir aussi capté des " trucs " de l’inconscient collectif .
Importance de rester calme et détaché .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 13:23

@ Linamin : Tu m'étonnes ! Le loto oui, l'au-delà au bureau non ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 13:23

Lianmin pardon, j'ai inversé deux lettres.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 14:28

je sais pas si c'est l'effet de la conjonction0° Mars Mercure Poissons , mais j'ai l'impression de douter de tt ce que je pense. comme si je ne faisais plus confiance à mes intuitions.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 15:03

lilith13 a écrit:
je sais pas si c'est l'effet de la conjonction0° Mars Mercure Poissons , mais j'ai l'impression de douter de tt ce que je pense. comme si je ne faisais plus confiance à mes intuitions.

c'est normal , part contre ce qui te fait dire ça c'est ton mental ...donc c'est faux .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2013 - 15:07

C'est mon mental donc c'est faux. Donc c'est Mercure qui embrouille tout, et mes intuitions seraient en fait tout aussi valables que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune en Poissons Profil11
Neptune en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Neptune en Poissons
Neptune en Poissons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune en Poissons Pierre12 Neptune en Poissons Notes-11
~Musique pour Relaxer~