Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




NL du 11 Janvier 2013  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 11 Janvier 2013  I_icon11Voir ses messagesNL du 11 Janvier 2013  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 11 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 12:49

NL du 11 Janvier 2013  5879-611

Je ne ais si elle aura de l'effet mais la configuration Ailes d'oiseau ( il me semble ) s'y trouve , bien que Neptune soit un peu en retrait .

NL toute seule qui ne fait qu'un sextile60° au Noeud Nord ( et bien sûr trigone au NS ) mais bon ça ça reste relatif .
Mercure n'est pas aspecté non plus ..sauf si on compte sa conjonction0° à la NL .

Tous l'amas en Capricorne est gouverné par Saturne carré90° Mars révolutionnaire ...dont le maître : Uranus fait carré90° à Vénus et Pluton = conflit entre passé tradition et futur .....comme le débat sur le mariage chez les homosexuels .
D'ailleurs le 13 c'est le jour des manifestations et il y aura Lune/Mars carré90° Saturne

Les ailes d'oiseau poussent à une ouverture , à chacun de voir ....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 13:21

Coco,

Cette configuration Ailes d'oiseau m'intéresse je l'ai justement (enfin je crois) dans un thème que j'étudie en ce moment. J'ouvre donc un post à ce sujet sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 13:24

à Annalou,

regarde dans le sous-forum" configurations" il y un post avec des liens donnant la définition
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 13:26

Ah OK merci Coco bisou , j'ai quand même posté un truc, ça rafraîchit le débat !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 13:29

Ailes d'oiseau

Analogie MERCURE / VENUS

Avec les Ailes d'oiseau, la communication est également facilitée. La configuration invite à la tolérance et à acquérir une certaine souplesse : deux carrés reliés par des sextils demandent de s'adapter aux situations nouvelles, voire à remettre en question son mode de communication. Quoi qu'il en soit, il est difficile, avec une telle configuration, de demeurer inactif, car les sextiles poussent à la curiosité et à l'ouverture


http://www.selenia.ch/configurationscl/index.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 14:37

...
"Avec les Ailes d'oiseau, la communication est également facilitée."

......prêt à s'envoler ? ....oui....mais comme il sera difficile de s'bouger le derrière tant les planètes qui sont en capricorne font comme une "masse" lourde sur terre : vénus, pluton, mercure et la nouvelle lune, en maison V = un peu trop centré sur nous-même ? ..... Wink
...Prêt pour l'envol ? : je ne pense pas car seulement 2 planètes en signe d'air : mars en verseau freiné par son carré avec saturne en scorpion, puis jupiter rétro (en exil) en gémeaux, comme retenu par son carré avec neptune.....un noeud sud en maison X en taureau.....et le noeud nord en scorpion à la pointe de la IV...nous ramène dans nos foyers.....pour l'apprécier.... nous tenir chaud...et puis s'envoler pour aller où ? : lune noire en gémeaux en maison X........
.....C'est une lunaison qui va voir le retour de jupiter direct.....pte attendre un peu pour prendre son envol qui nous rendra un peu de....liberté d'action, notamment dans la communication et celle qui devrait toujours l'accompagner : la sincérité.....

....donc...difficile de prendre son envol avec autant de poids........mais pte que ce ne sont que des prémices pour le faire......restons dans notre cocon pour y réfléchir........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 15:12

Je ne pense pas qu'il faille mélanger signe d'air et prendre son envol ...ce dernier est dit de manière générale .

Bon après c'est vrai comme tu dis que ça fait du lourd , cependant Mars se sépare du carré avec Saturne et se dirige vers Uranus qu'il rejoint au printemps , donc quelque soit es anciennes formes ( pensées, structures, etc.. ) les choses doivent avancées vers une nouvelle forme . L'amas est en signe cardinal : ça débute .

Je viens de lire qu'en Chine ça proteste contre la liberté d'expression de la presse ...c'est pas nouveau mais là on dirait que ça prend de l'ampleur , surtout avec Jupiter en Gémeaux .

Au sujet des 2 éléphants ça colle aussi Jupiter en Gémeaux : double grandeur .



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 15:23

"Je ne pense pas qu'il faille mélanger signe d'air et prendre son envol ...ce dernier est dit de manière générale . "

....mais....ce n'est qu'une interprétation issue de mon inspiration à la vue de la carte de la nouvelle lune.......à prendre ou à laisser..... Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 16:16

Excusez, mais artistiquement cette NL est du tonnerre de zeus ! Entre neptune au desc & le paquet en 5 regénts des Noeuds lunaires.

J'appelle cette figure "En ciseau ou en biseau", elle est en effet des plus dynamique, je le trouve favorable, le contraire de l'étoile de David qui fait des gens plats au possible bien que accomplis pour certains.

Cobra, note que le mariage ayant été brocardé depuis 68 & le divorce, il est comique de voir des "émancipés" le réclamer de nouveau, le ridicule ne tue pas, il réclame la tradition pour eux alors qu'à la base ils voulaient s'en émanciper, tu me suis ? Ils sont différents mais réclament la normalité, une histoire à dormir debout. hallucine

Et à ce propos Neptune est dans l'association maitre d'uranus. Les homos & l'androgyne c'est bien le poisson non ? Pas en généralité bien sûr mais dans l'archétype évidemment. Rdv au Bhv de Paris, tous les vendeurs sont homos !
noel Remarque c'est le marais, lieu du scorpion ! diable

La vénus en revanche est durement touchée, l'affectif, argent & c'est elle qui maitrise le MC. doute2

Je dirai envol oui mais bien lourd & rugueux il faudra de l'élan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 16:25

"Entre neptune au desc"

....attention que ce ne soit très léger....du genre .....illusions (en VII, nous sommes dans le relationnel).....qui peuvent réveiller quelque chose de douloureux (chiron conjoint)........
Réflexion...réflexion : mercure est conjoint à la NL de capricorne et saturne/scorpion est en maison III (maison symbolique des gémeaux).....avant de s'engager........
Revenir en haut Aller en bas

Val11


NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 16:29

".....C'est une lunaison qui va voir le retour de jupiter direct.....pte attendre un peu pour prendre son envol qui nous rendra un peu de....liberté d'action, notamment dans la communication et celle qui devrait toujours l'accompagner : la sincérité....."

merci Elena pour ton analyse qui donne une vision synthétique de l'ensemble.
Je viens de comprendre le rôle de Jupiter en Gémeaux carré à Neptune et les possibles dissimulations dans les échanges. Very Happy

"La vénus en revanche est durement touchée, ... argent & c'est elle qui maitrise le MC.
Je dirai envol oui mais bien lourd & rugueux il faudra de l'élan !"


LANCE, tu me donnes des indications par rapport à une demande de financement pour laquelle j'attends une réponse soit en janvier, soit en février. Donc faudrait que je fasse durer jusqu'en février , alors sourire

Voici une autre analyse de la NL
http://astropassionnement.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 16:39

En effet, d'accord pour vous deux. je pense que c'est l'artistique qui prévaut ou l'égo pas le politique, la 12 est en lion soleil 5.

Ne pas oublier que les subventions des artistes ont été remis en cause & les combines de ce milieu favorisé mise à jour en décembre (Films subventionnés par les régions ou l'état, de piètre qualité & laissant des ardoises sur le carreau).

La communication sera lourde avec ce saturne et cet amas en capricorne.

En effet c'est authentique. Poutine a de quoi faire avec Depardieu... terre

Il a un boulevard devant lui le russe.

Analyse confirmée par la pleine lune du 27 qui sera en lion maison 4 avec un asc taureau & une vénus angulaire Mc en capricorne.

Merci pour le lien Val d'asie, tu riz aussi ? happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 16:59

Merci Val 11 pour le retour......
Regarde dans quelle maison de ton thème natal se situe cette nouvelle lune.........Tout cet amas en capricorne+ une nouvelle lune (quelque chose qui se met en route).....peut prétendre à un engagement dans un domaine...........
hoooooooo mais qu'y vois-je ? .....une nouvelle révolution solaire qui se prépare ? ....je ne vois pas ta date de naissance.....par hasard, cela ne serait pas ton anniv aujourd'hui ? ..... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Val11


NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 17:17

Merci pour le lien Val d'asie, tu riz aussi ? happy

rions ensemble LANCE happy happy volontiers, happy

Elena, cette nouvelle Lune tombe dans ma M3 et c'est vrai que je commence plein de choses les prochaines semaines et en particulier une nouvelle formation. C'est bon, ça, non? M3 et études... hein et oui, c'est bientôt mon anniv... smack
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 17:23

Un capricorne qui rit ça se fête ! up

J'ai une question : que pensez vous des valeurs dans cette RS avec mercure maitre de la deux qui est aussi le MA & vénus maitre de la 10 Taureau avec Jupiter lune noire, j'ai l'impression qu'il y a une plutonisation, une recherche de l'authenticité qui irait bien avec saturne en scorpion 3.

merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 17:24

Val11 a écrit:
[color=green]

Elena, cette nouvelle Lune tombe dans ma M3 et c'est vrai que je commence plein de choses les prochaines semaines et en particulier une nouvelle formation. C'est bon, ça, non? M3 et études... hein et oui, c'est bientôt mon anniv... smack


OUIIIIIIII........... et bon anniversaire bouquet ....que tes voeux soient exaucés....et bonne réussite dans ta nouvelle formation......et le jupiter aura repris sa course directe.........
Revenir en haut Aller en bas

Val11


NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 17:26

YEEEEEEEESS................Merci Elena et vive Jupiter direct up
Revenir en haut Aller en bas

Val11


NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 17:38

Oh LANCE, j'avais pas vu ton message, Tu sais quoi, avec ma Lune en sagittaire et mes ailes de papillons, je me marre tout le temps, même si des fois, je ris toute seule LOL. Very Happy
Bon , j'avoue qu'en ce moment c'est un peu moins rigolo doute2 mais je suis positive et optimiste et j'ai tjrs l'espoir .

Je ne peux pas répondre à ta question, je ne suis pas assez fortiche en astro. cool

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 17:55

Je ne regarde pas les maisons mais là c'est vrai que Neptune pile sur la VII c'est assez flagrant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 19:13


Cette NL se fera dans ma V natale conjointe Cérès Junon carré90° Lune demicarré45° Neptune siffle doute2
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 21:06

Bonsoir tout le monde sunny

cette NL avec cet amas se place dans ma II
Cette NL est trigone120° Mars N
le Noeud Nord est conjonction0° Asc
Lunenoire conjonction0° Noeud Nord Jupiter Very Happy

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 22:20

Val11 a écrit:
[color=darkred]"...

Voici une autre analyse de la NL
http://astropassionnement.blogspot.fr/

J'ai parcouru, je ne suis pas du tout en phase avec cette analyse. Il est dit que la NL n'a pas d'eau, d'air ni de feu?

Neptune est au desc & au degré près, Jupiter trône en gémeau gouverné en partie par mercure le maitre asc, on dispose d'un amas en maison de feu, dont saturne baigne en scorpion maison d'air...

Je la trouve vivante, dure & sensible à la fois cette Rs.

le régent du NN qui est conjoint exact à la cuspide 4 est la NL elle même...

On verra bien au résultat.
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 23:13

Bonsoir,

j'ai une question importante pour vendredi & cette NL.

J'ai un courrier à remettre, j'hésite entre le déposer au domicile de la personne & le poster ce qui changera beaucoup de choses.

Au vu de cette NL, vous le sentez comment, j'opte pour me déplacer puisque la personne aura sa NL en 3.

Vous avez jusqu'à vendredi matin !

Merci.

P.S : Attention, deux aspects ont été ignorées dans les analyses & à prendre en compte ils sont déterminants. cette NL est semicarré à neptune et, évidemment, sesqui à Jupiter... & là ça va tendre l'arc des ailes rudement;
Néanmoins saturne & uranus sont biquintiles & quintiles à cette NL, ce qui donnera une note assez pure, moins sèche.

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 0:41

Un autre point de vue :
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 7:02

NL 11 janvier 2013... à Montréal
bah oui quand même Wink

NL du 11 Janvier 2013  Nl11ja10


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 11 Janvier 2013  Profil11
NL du 11 Janvier 2013  Empty
MessageSujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
NL du 11 Janvier 2013  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 11 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 11 Janvier 2013  Pierre12 NL du 11 Janvier 2013  Notes-11
~Musique pour Relaxer~