Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

avatar I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteavatar I_icon11Voir ses messagesavatar I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cérès

cérès

avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: avatar
avatar I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 13:16

je vous lis presque tous les jours et je viens de voir que venusie a le même avatar !!!!!! s ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 14:24

Et moi je trouve le mien trop criard,je vais le changer ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 16:45

faut porter plainte pour plagiat bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 16:54

Cobra a écrit:
faut porter plainte pour plagiat bigsourire
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 18:34

Si tu nous confies tes DN, Yoanne2121, je veux bien réaliser ton blason RET à l'identique de mon avatar... sunny

Pour info et pour les néophytes, le blason RET est un classement ordinal des 10 planètes ( les 2 luminaires et les 7 autres planètes et Pluton ) rangées dans une matrice 3*3. Il se lit en partant de la colonne de droite et de haut en bas. Ce classement est réalisé selon la "doctrine" conditionaliste qui s'est principalement donnée pour objectif la traçabilité, sinon la justification, d'un classement planétaire, par ordre d'importance, propre à chaque thème.

Ah oui, j'oubliais, il faut maitriser, pour comprendre ce blason, les correspondances planètes/familles planétaires :
avatar Ret

A la différence que je place mon blason sur un coté plutôt que sur la pointe et que j'omets la dernière planète de la hiérarchie ainsi créée:
avatar Famillesret

Nota : pour ceux qui veulent aller plus loin et se lancer dans les arcanes de l'astrologie conditionaliste : http://www.astroariana.com/Les-significations-planetaires.html
Revenir en haut Aller en bas

cérès

cérès

avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 19:17

faut porter plainte pour plagiat bigsourire happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 19:22

Merci Alcyli enfin je sais a quoi ca correspond .. j'ai mon blason sur une version d'evaluation d'azimut ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 19:26

C'est très sympa de me le proposer ,j'accepterais s'il est moins criard que le mien actuellement.
Je te l'envoi par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 23:38

Alcyli a écrit:
Si tu nous confies tes DN, Yoanne2121, je veux bien réaliser ton blason RET à l'identique de mon avatar... sunny

Pour info et pour les néophytes, le blason RET est un classement ordinal des 10 planètes ( les 2 luminaires et les 7 autres planètes et Pluton ) rangées dans une matrice 3*3. Il se lit en partant de la colonne de droite et de haut en bas. Ce classement est réalisé selon la "doctrine" conditionaliste qui s'est principalement donnée pour objectif la traçabilité, sinon la justification, d'un classement planétaire, par ordre d'importance, propre à chaque thème.

Ah oui, j'oubliais, il faut maitriser, pour comprendre ce blason, les correspondances planètes/familles planétaires :
avatar Ret

A la différence que je place mon blason sur un coté plutôt que sur la pointe et que j'omets la dernière planète de la hiérarchie ainsi créée:
avatar Famillesret

Nota : pour ceux qui veulent aller plus loin et se lancer dans les arcanes de l'astrologie conditionaliste : http://www.astroariana.com/Les-significations-planetaires.html
"Bonjour,Ce que je ne comprend pas,et j'ai éssayé de trouver le terme,j'ai fais mon thème R.E.T. et on me dit électron libre Pluton,je n'ai trouver nulle-part le terme pour l'astrologie conditionnaliste.Bonne nuit sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 17:53

Sur Astroariana, dans la colonne de gauche dans outils/theme du jour, il y a des infos-bulles, mais je n'ai pas vu "Pluton l'electron-libre".

Où as-tu vu cela au juste ?

Par contre, c'est typiquement des expressions à Richard Pellard, l'animateur de ce site ( pas très animé, d'ailleurs lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2013 - 7:30

sunny Bonjour Alcyli, J'ai fais sur un site ,le système R.E.T. avec ma date de naissance,heure et lieu,et ce qui à retenu mon attention c'est "planète électron libre:Pluton".Je vais voir si je le retrouve et je te dirais.Bonne journée à toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avatar Profil11
avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar
avatar I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
avatar Pierre12 avatar Notes-11
~Musique pour Relaxer~