Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

le soleil au carre de saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele soleil au carre de saturne I_icon11Voir ses messagesle soleil au carre de saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le soleil au carre de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 11:40

sourire voila je m interroge sur le Soleil carré90° Saturne et son impact dans les differents signes et elements autant dire que le sujet est vaste..pensez vous qu il soit plus difficile à vivre sous certaines configurations et provoque t il les memes effets en fonction des signes...si vous pouviez temoigner de votre experience personnelle ce serait bien..
pour ce qui me concerne il a eu des effets devastateurs à tout point de vue...mais m a enormement enseigne et meme rassure en fin de compte je suis encore là et je vais mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 14:50

merci pur ta contribution...c est vrai que ce n est pas facile tous les jours avec un aspect pareil on a du mal à construire du definitif
j aurai surtout souhaiter savoir lors d un transit ce que cela donne d une façon generale et pour toi en particulier.. ? merci de m eclairer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 15:59

up je te remercie pour tes explications sur le Soleil carré90° Saturne
si j ai bien compris tu es nee sous le signe de la vierge???
ce qui pourrait expliquer que mercure maitre de ton soleil et aussi des zones de communications dans le theme et des bronches...du systeme respiratoire..est pàti! confirme tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 16:03

il faut dire que tu as en natal un carré90° mercure neptune en 6 (maison de la sante...) ce qui te rend sensible a( l humus mucus) et au froid (capricorne signe froid et humide) c est interressant de creuser un theme!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 16:04

salut viscando! ça faisait un moment qu on ne s etait pas retrouve pour parler astro! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 18:16

C'est vrai, d'où le fait que depuis cette "bronchite" je fais en sorte de bien me protéger le cou et parfois les oreilles (car c'est par là que je choppe quelque chose, des zones sensibles, ascendant Taureau oblige




tu as raison le cou c est tres Taureau
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 21:27

Moi ce n'est pas un Tcarré, mais une opposition de Saturne Balance à mon Soleil natal Bélier que j'ai vécu il y a peu, et je dois dire que je revis depuis que c'est fini !

J'étais alors en couple, et avec un projet de vie commune (à la demande de monsieur). Lors du premier passage de saturne, monsieur a eu un moment de "panique", de doute...
Après maintes discution, nous avons tout de même décidé de continuer ensemble, et de poursuivre notre projet.
Lors du deuxième passage : rupture (très douloureuse)
Lors du troisème passage, j'ai pu tourner la page... je me suis sentie détachée, libérée.
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 21:33

Je viens de regarder dans les "archives" quand j'ai vécu le carré de Saturne à mon Soleil c'est arrivé en été 2005, à ce moment là ma mère est entrée à l'hôpital, et a été emportée par le cancer en deux mois.
Saturne était alors (justement) en cancer... (qui symbolise la famille je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 22:05

enildela, lors du transit Saturne Vierge carré90° Soleil N, j'ai vécu le décés de mon papa (cancer aussi), période d'injustice et d'isolement...

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 22:11

Moi aussi, lors du passage de Saturne Cancer sur mon Soleil , j'ai perdu mon papa... (cancer aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 23:20


L'année dernière le transit de Saturne carré90° Soleil natal et j'ai failli perdre mon père. Il c'est fait opérer au coeur.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 1:31

Saturne carré90° à mon Soleil j'ai perdu mon père adoptif il y a un mois ... mais ne généralisons pas sur un transit, il doit y avoir d'autres aspects à prendre en considération ... sinon nous allons créer un mouvement de panique sur le forum les amis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 7:44

conjonction0° Soleil Mercure maison 11 carré90° conjonction0° Saturne Jupiter en Balance maison 3 . Mon père a été très tôt absence de ma vie ( divorce des parents ) et n' a pas assumé sson rôle . Il m' a même fait un procès pour ne plus devoir payer la cotisation pour mes études qui soi dit en passant était ridiculement basse . c' est peut-être lié , mais j' ai toujours eu du mal à m' ouvrir aux autres et à exprimer ce que je ressens vraiment . Avec ceux avec lesquels j' accroche , je me comporte en jupitérienne , très ouverte et expansive , alors qu' avec les autres , je me referme totalement .
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 8:21

GEMILION "" Avec les autres, je me referme totalement "" ==> ça, c'est l'effet de ta petite Vénus Cancer lol
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 8:37

Ah bon ? Merci de me l' avoir dit . up Mais ce qu' on me reproche parfois , c' est mon manque de diplomatie et d' humour . Est-ce aussi un effet de Saturne ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 8:48

Alors pour mon témoignage lors du transit de Saturne carré90° Soleil . J'ai fait une fausse couche. Mais bien évidemment il y avait bien d'autres transits assez parlants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 9:24

transits de Saturne carré90° Soleil .. un passage : ma mere a quitté le foyer pendant 8 ans
un autre passage : j'ai perdu mon pere de coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 10:42

merci a toutes pour vos temoignages à l evidence c est presque toujours douloureux ..personne n evoque le Jackpot au loto ni quoi que ce soit de tres rigolo!...l impression que tout se delite le sentiment d isolement les deces..le l ai vecu aussi avec le dernier Soleil carré90° Saturne ma belle mere est decede107 ans (saturne etait alors retro) mon mari est tombe malade (le contrecoup)! mon fils s est eloigne..mon Soleil Capricorne à moi est en 4 donc c est tres parlant surla famille le foyer...j avais en plus en RS la Lune Bélier opposition180° Saturne Balance ..pas de cadeau cette annee là .. par contre je dois reconnaitre que j ai bien tenu le coup (saturne en balance) un saturne dignifie peut aider quand meme..ah!oui aussi j ai passe mon temps chez le kine problemes au dos.. voilà le travail..donc tous vos temoignages vont un peu dans le meme sens...je vous remercie toutes d autant que le soleil au carre de saturne ce n est jamais un sujet tres agreable à etudier...mais utile et interressant à etudier fleur pour nous porter bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 14:47

en tout cas, ce qui est positif, c'est que nous nous en somme tous sortis ! et nous avons grandi grâce à ces étapes particulières de notre existence .... je crois que c'est ce qu'il faut retenir ... Je suis en plein dedans une nouvelle fois, mais comme ce n'est pas le premier, je mets à profit les enseignements du dernier carré ou de la dernière conjonction et visualise la sortie avec beaucoup d'espoir ! une médaille a toujours deux côtés : voir le bon, ça aide !!

GEMILION, il est probable que Saturne en III ( qui est la maison de la communication ) t'incite à mesure tes paroles, et à te rendre parfois un peu pessimiste ... Mais comme tu le dis si bien, tu alternes avec Jupiter qui doit tour à tour te rendre aussi très optimiste, chaleureuse et confiante ! Alors c'est chouette aussi sunny à toi de trouver le bon milieu sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 15:04

Quand Saturne (avril 2010) est passé sur mon explosif aspect : Pluton conjonction0° Lunenoire Uranus carré90° Soleil en Vierge IV et Gémeaux XII… C'était… Horrible. Professionnellement je vivais une situation humiliante et une histoire d'amour que je croyais profonde se délitait complètement. Je revivais des situations liées à l'enfance et je me sentais totalement désemparée. Je m'en remets à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 16:14

anna je te souhaite bon courage tout de meme! tout passe mais l eternite reste!

annalou toi en plus tu as un soleil en 12 ce qui n est pas toujours facile..alors avec le carre de pluton plus celui que tu nous mentionne ça a du depoter..en signes rapide comme le gemeaux..les choses vont vite
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 16:17

je suis Soleil Capricorne sextile60° à Saturne en natal, mais quand j'ai vécu en transit le carré90° de Saturne à mon Soleil Capricorne , ça n'a pas été tout rose non plus. Une période très difficile frappe
Dans les mois d'après, Saturne est passé au carré90° de toutes mes planètes en Capricorne Mercure et Vénus et de Asc Capricorne, donc il a été ressenti très longtemps ce Saturne. De plus, quand il était au carré90° du Soleil il était aussi opposition180° à ma Lune Poissons !!! La totale. A cette époque Saturne transitait la maison 8.

Pour les effets : Beaucoup de fin. Première rupture avec mon ami. Décès brutal de mon ex petit ami. Avortement. Décès de mes deux grands parents. Oui, une vraie période de M... et dire qu'il est censé refaire des carrés à ces mêmes planètes d'ici 12 ans, j'en rêve déjà !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 16:19

Mais oui Anna tu as raison, nous nous en sommes tous sortis de ce vilain passage !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 17:03

Personnellement, j'ai vécu assez difficilement le carré90° de Saturne en transit dans le Gémeaux VIII ; en fin de signe ; à mon Soleil Vierge en XI, : et opposé à mon Uranus natal second maître de ma IV Verseau avec Saturne : éloignement obligatoire d'avec ma famille pour mes études à des milliers de kms de chez moi, à Paris. Je me souviens aussi des tensions avec quelques amies et une certaine solitude quand j'avais changé de classe (je ne voyais pas mes copines habituelles à cause d'un emploi du temps merdique). Le plus de ce Saturne , c'est qu'il m'a amené des nouveaux ami(e)s très fidèles après le passage difficile, je relativise.

Le prochain carré de Saturne à mon Soleil Vierge sera à mes 44 ans en 2030, une année critique à surveiller sur le feu, surtout avec la santé de mes parents: le Soleil maître de mon MC Lion , c'est la représentation de mon père. + ceux de mes amis vu que mon Soleil Vierge est en XI maison des amis et que Mercure Balance sera touché après.

Dans ce cas, il faudra que je surveille aussi Uranus en Gémeaux , parce que lors de son passage en Poissons en opposition à mon Soleil , et où Uranus avait fait un carré90° presque parfait à mon Uranus natal, comme Saturne en transit dans la Vierge . J'ai failli perdre ma mère suite à une opération (une hémorragie vite stoppée), le FC Verseau la représente.

C'est tout ce que j'en sais des effets de Saturne en transit, et j'espère que ça aidera d'autres à voir clair ! Wink



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2013 - 17:52

venusie tu as un tres beau trigone soleil mars en 3 ...le mars est tres fort qui plus est ..il est dignifie ça aide!...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le soleil au carre de saturne Profil11
le soleil au carre de saturne Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le soleil au carre de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le soleil au carre de saturne Pierre12 le soleil au carre de saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~