Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Un petit coup de pouce SVP " I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Un petit coup de pouce SVP " I_icon11Voir ses messages" Un petit coup de pouce SVP " I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 " Un petit coup de pouce SVP "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

" Un petit coup de pouce SVP " Profil11
" Un petit coup de pouce SVP " Empty
MessageSujet: " Un petit coup de pouce SVP "
" Un petit coup de pouce SVP " I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 13:38

Retranscription d'un message dont je ne suis pas l'auteur : ...enfin d'éviter confusion , c'est juste un coup de pouce car je répond sur un autre forum ( logiciel de Messagerie ) dont je me suis dit ça serait bien qu'il ( l'auteur ) ou plutôt son site se fasse connaître :

Citation :
Bonsoir tout le monde,


cela fait plusieurs années que j'interviens dans divers forums pour tenter d'aider les internautes avec mon expérience accumulée.

Je suis un passionné qui durant son temps libre répare et entretien gratuitement ( hors éventuelles pièces détachées) des ordinateurs en panne.


Souvent les personnes que j'ai aidées m'ont dit qu'elles aimeraient trouver un site qui les aide à diagnostiquer des pannes pour leur matériel informatique.

C'est pour cela que je suis en train de construire un site d'entraide bénévole, qui s'appuiera sur mes connaissances au début et qui par la suite profitera de l'expérience des internautes enrichissant son forum.

J'ai besoin de votre aide pour aller sur ce site et éventuellement s'inscrire à la future newsletter ou sur le forum.

Ce site est en construction je le répète alors soyez indulgent, j'en suis au squelette qui est presque vide, mais le forum bien qu'incomplet est en service depuis hier au soir.

Ce site et ce forum basés sur le bénévolat ne pourra vivre (ou survivre) que grâce à vous, merci d'en parler autour de vous, et pour ceux qui ont des blogs ou site merci de mettre un lien pointant dessus.

J'ai pris un hébergeur payant pour assurer la fiabilité technique, cela m'a coûté 28€ pour un an si au bout de cette période le site n'arrive pas à tourner correctement je serais obligé de le fermer.

Si vous aviez des conseils à me donner je serai preneur.

http://sospc.name/

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Un petit coup de pouce SVP " Profil11
" Un petit coup de pouce SVP " Empty
MessageSujet: Re: " Un petit coup de pouce SVP "
" Un petit coup de pouce SVP " I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 5:11

Tres belle initiative je trouve ! up
Revenir en haut Aller en bas
 

" Un petit coup de pouce SVP "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
" Un petit coup de pouce SVP " Pierre12 " Un petit coup de pouce SVP " Notes-11
~Musique pour Relaxer~