Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NEPTUNE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNEPTUNE I_icon11Voir ses messagesNEPTUNE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NEPTUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LANCE57

LANCE57

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2012 - 7:00

Bonjour,

Trois sujets en un que j'expose :

1 Neptune depuis son entrée en poisson semble à la base de cet hiver doux et d'une atmosphère des plus "chargée", sorte de morphine euphorisante.

Qu'en pensez vous, le signe du poisson est, à la différence du capricorne qui connait le grand froid, celui de la fonte des neige.

Le chômage de masse, la famine, les mouvements d'eau et d'atmosphère seraient alors favorisés.

On voit des agences de notation dire que la Grêce se porte mieux. Neptune est aussi le mensonge & la politique. Evidemment ce pays se porte mieux, on l'a forcé à se dépouiller de ses biens !

Neptune ne forme plus de trigone à saturne mais toujours un septile à Pluton qui durera. En avril prochain retour du trigone à Saturne & en juillet trigone à Jupiter, en décembre sesqui à Jupiter. A part un semi carré aux alentour de 2017 avec Uranus, il semble en roue libre.

Seule aux alentour de 2025 se concrétise un sublime & solide aspect avec Uranus, Pluton & même saturne qui sera en conjonction à Neptune relié en sextile à Pluton & Uranus, ces deux dernières en trigone.

Cela coincide avec du détonnant : Neptune rentre en bélier, Uranus en Gémeaux & Pluton en verseau, une période à noter sur les calepins. Dans 13 ans seulement.


2 Chiron est en conjonction à Neptune
J'y vois comme une blessure spirituelle ou vis à vis de la pauvreté, on voit bien les gouvernements s'y pencher désespérément car il est relié à Pluton et saturne, le pouvoir scorpion des structures de l'état capricorne.
De même les religions reviennent sur le devant de la scène mais comme impuissantes, c'est comme si tout un monde s'écroulait, ne trouvait devant une telle conjoncture que de l'ancien à ressortir, une sorte d'illusion neptunienne désespérée.
A y regarder de plus près, toutes ces révoltes "arabes" sont "tombées à l'eau", on nous ressort du religieux, il semble que les otochtones n'y accrochent même pas...


3 La domification en astrologie mondiale est elle véridique ? Au moment où je poste on obtient un asc poisson avec neptune en 12, il semble que cela fonctionne mais je n'ose pas m'avancer sur ce sujet, quelqu'un aurait il des informations, après recherches je suis bredouille.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2012 - 7:43

Bonjour,

Pour le trigone120° de Saturne envers Neptune ...même si le premier s'éloigne du second , il reviens vers lui par la suite donc il y a moins d'intensité mais l'énergie est toujours là ...qui va être accentuée en février /mars vu le monde en Poissons .

Je pense que ce trigone facile la dissolution des effets que provoque la tension entre Pluton et Uranus . Il y a comme tu le dis un bonne part de mensonges ( y a qu'à voir les titres dans les médias qui participent aux mensonges ) amplifier par Jupiter en Gémeaux : " paroles , paroles ! " .

La crise a commencé en 2007 aux states et en 2014 il y a aura plusieurs grandes croix ...en fait elle(s) auront des effets larges vu les planètes lentes et semi-lentes impliquées ; ça correspond aussi à un cycle de 7 ans ...." 7 ans de réflexion " .

Si ça risque de chauffer au printemps 2013 c'est un an plus tard que le fort changement devrait se produire . D'ailleurs c'est le 26 décembre 2013 à 9° que Mars démarre sa grand boucle en Balance ...pour le finir le 21 juillet 2014 ( en plein quinconce Saturne/Uranus ) .

je viens juste de taper " crises des subprimes " et bam ! :
La crise des subprimes (en anglais : subprime mortgage crisis) est une crise qui touche le secteur des prêts hypothécaires à risque (subprime mortgage) aux États-Unis à partir de juillet 2007.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_subprimes
A l'époque Mars était en Taureau , actuellement le NS traverse se signe .
Jupiter était en Sagittaire.....actuellement il est à l'opposé .
Saturne était opposé à Neptune...actuellement en trigone .
Le NN était à 7° Poissons , Neptune y passera dessus dès fin avril 2014 ( mois de la grande croix la plus exacte ) .

Au sujet de Chiron/Neptune je suis d'accord , mais tout cela prend du temps...bien que les choses s'accélèrent ...ils vont conserver un écart de 10 ° entre eux 2 durant un bon moment ( > avril 2015 ) , est-ce que ça fait large ? oui mais ils baignent dans le même énergie .
Je pense que ça va être assez significatif en été 2013 avec Jupiter en Cancer ...+ Saturne et Neptune ça fera 3 " grosses" en signe d'eau ....ce qui devrait amplifier la dissolution de beaucoup de structures devenues obsolètes. De plus Jupiter passera sur la porte invisible ( quoique j'ai pas vraiment vérifier , je ne souviens qu'en elle passe en Verseau ) .
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 4:18

Oui, tes dates sont exactes, je les avais déjà repérées.

Il faudrait que quelqu'un puisse faire un diagramme historique afin d'éclairer la décade à venir en notant ses points d'orgue, de 2012 à 2022.

Pour l'instant j'ai archivé ces dates, je ne dispose pas de plus de temps mais je pars du principe qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours & permettrait à tous de se préparer.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 4:37

Pour Saturne en Scorpion - trigone120° - Neptune en Poissons :

NEPTUNE 7167-510

NEPTUNE 5033-810

NEPTUNE 1248-910

http://astro-ciel.1fr1.net/t298p25-le-cycle-saturne-neptune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 4:44

Juste pour voir le cheminement de Neptune jusqu'en 2022 :

Saturne / Uranus ( le cycle de...)

http://astro-ciel.1fr1.net/t1324-saturne-uranus-le-cycle-de
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 4:54

Parfait, je m'en servirai pour faire une fresque d'ici juin & te la communiquerai si tu en as d'autres dans ton sac.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 5:08

Si tu vas sur ce sous-forum tu trouveras peut-être ce qui t'intéresses :

http://astro-ciel.1fr1.net/f59-cycle-planetaires

j'ai pas fait tout les cycles .
Revenir en haut Aller en bas

Val11


NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 7:31

LANCE57 a écrit:
Parfait, je m'en servirai pour faire une fresque d'ici juin & te la communiquerai si tu en as d'autres dans ton sac.

A+

Tu nous en fera profiter? sourire
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 7:50

Certes mais il faudrait se répartir la tâche par tranche d'année, à trois personnes cela irait vite.

J'ai vérifié & quand Uranus est passé dans son signe on a bien eu un hiver terrible nottamment aux Etats Unis.

Neptune adoucit énormément l'atmosphère, beaucoup de brume & de courants marins.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 10:27

j'ai trouvé ceci .. http://astrologiestarlight.over-blog.com/article-retour-de-neptune-en-domicile-80431246.html
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 8:51

Sterenn a écrit:
j'ai trouvé ceci .. http://astrologiestarlight.over-blog.com/article-retour-de-neptune-en-domicile-80431246.html

Merci Sterenn, intéressant bien que logique de retrouver ces deux planètes dans leurs signes respectifs de 1848. Cela aidera à interprétations.
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 5:13

Neptune et ses effets :

https://youtu.be/8V6ijv1cO9U

La famine.

Sans commentaire.

braille
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 6:21

Bonjour à tous,

@Lance,
Merci pour la vidéo, très parlante, "plus d'argents pour acheter de la nourriture" ...

Voici un lien qui démontre le paradoxe de l'humanité

http://fr.sott.net/article/12734-La-Chine-augmente-ses-importations-de-riz-de-400

Il serait intéressant d'approfondir son passage en Poissons et de recueillir ses effets chez les personnes ayant un lien direct doute2
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 6:31

Lianmin a écrit:
Bonjour à tous,

@Lance,
Merci pour la vidéo, très parlante, "plus d'argents pour acheter de la nourriture" ...

Voici un lien qui démontre le paradoxe de l'humanité

http://fr.sott.net/article/12734-La-Chine-augmente-ses-importations-de-riz-de-400

Il serait intéressant d'approfondir son passage en Poissons et de recueillir ses effets chez les personnes ayant un lien direct doute2

Bonjour, tu parles d'un lien direct avec le signe du poisson ?

Je pense que ceux qui sont poissons ou marqués par Neptune sont plus immunisés selon leur configuration.

Ce qui est sur c'est que les poissons à venir seront neptunisés pour le meilleur ou pour le pire; double effet :
https://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk

Après Neptune et la pauvreté, on peut s'interroger sur la haute spiritualité et son rapport à l'argent : Jésus, Bouddha, Lao Tseu vivaient chichement.

Je pense que si l'argent est une force, son côté scorpion pouvoir ammène sur des chemins peu orthodoxes & là on retombe sur la dichotomie du temporel et de l'imtemporel, de l'adoration de Mammon ou de Dieu.

Avec ce qui arrive, l'argent faisant défaut, on aura un boulevard pour la foi & l'élévation spirituelle, plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 10:52

(4 avril 2011 jusqu'au 4 Août, 2011
3 Février 2012 jusqu'au 30 Mars 2025)

Entrée de Neptune en Poissons signale un éveil spirituel qui franchit le seuil de nos différences individuelles de se reconnecter l'humanité dans une toile de conscience commune. Compassion passe d'une conception idéaliste à une énergie active qui nous met en contact avec l'autre d'une manière plus émotionnelle. La dernière fois que Neptune était en Poissons -à partir de 1847 / 1862- le souci de l'autre se reflète dans le mouvement abolitionniste pour mettre fin à l'esclavage aux États-Unis et de libérer les serfs en Russie. Il est probable que ce transit de Neptune sera à nouveau placé sur les questions d'injustice et d'inégalité sera dans le feu des projecteurs.

Dissolution des limites sur le plan personnel est à la fois source d'inspiration et source de confusion. Comme la grande marée de l'humanité monte et descend nous pouvons sentir que nous sommes emportés par des forces qui échappent à notre contrôle. Ceux-ci peuvent, en effet, se détendre frontières entre les nations dans un processus à long terme qui met les préoccupations communes au-dessus des intérêts nationaux séparatistes. Il est possible que les différences religieuses aussi devenir moins problématique, car l'accent sur la flexibilité plus fidèle de l'esprit que la rigidité du rituel. Nous pouvons pousser plus psychiquement à l'écoute les uns aux autres et avec la nature. Les forces unificatrices de Neptune et des Poissons nous rappellent que «tout est un» n'est pas une abstraction, mais la façon dont le monde fonctionne vraiment.

La valeur de l'eau est susceptible d'augmenter, ainsi que des investissements dans la conservation et la désalinisation. Cependant, les effets de la pollution pourrait également croître plus évidente, ce qui conduit à des recherches approfondies pour résoudre ces problèmes. Neptune dans le signe des Poissons amplifie la sensibilité aux toxines, ce qui nécessite le nettoyage plus approfondi des déchets existants et une approche plus prudente à l'introduction de nouveaux produits dans l'environnement. Il peut s'agir des derniers jours de plastique que nous connaissons, en remplacement de formules chimiques actuels par des substituts biodégradables. Les effets négatifs des médicaments d'ordonnance pourrait être plus évident, précipitant des changements radicaux dans leur fabrication et leur utilisation tout en augmentant la valeur de la médecine naturelle et bio.
Rick Levine
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2013 - 15:34

Tout à fait d'accord, Neptune joue en ce moment un rôle anesthésiant proche de l'euphorisme, sinon on aurait déjà eu une révolution. Les gens sont comme dit monsieur plus ouverts, moins obtus.

Par ailleurs Neptune est assez peu relié pendant la première partie de la décade.

L'effet est puissant, l'atmosphère a radicalement changé.

Merci pour cet article. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NEPTUNE Profil11
NEPTUNE Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE
NEPTUNE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NEPTUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NEPTUNE Pierre12 NEPTUNE Notes-11
~Musique pour Relaxer~