Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La grande Transition - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa grande Transition - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa grande Transition - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La grande Transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2012 - 23:38

Rappel du premier message :


Anne Givaudan

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=4344
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2012 - 12:59

Sterenn,dans ce cas c'est mon année 1 qui a tout chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2012 - 13:07

oui Yoanne .. !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2012 - 13:15

Merci Sterenn smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2012 - 13:40

La plus grande peur de l'homme

http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/la_plus_grande_peur_de_l_homme_td4.php
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2012 - 15:19

merci Cobra bouquet
trés joli cadeau smack
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2012 - 16:48

up
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2012 - 18:47

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 9:13

Des êtres seraient venus se polluer sur Terre ?

Chapeau mais je leur dis : peine perdue, revenez après la grande purge !

A propos de banquier la "crise" ne touche pas tout le monde :

"Les quatre cavaliers [1] du système bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes [2] européens de l’argent. Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers

La maison Rockefeller
La BIS est la banque la plus puissante du monde, une banque centrale globale pour les huit familles qui contrôlent les banques centrales de presque toutes les nations occidentales et des pays en voie de développement. Le premier président de la BIS fut le banquier de Rockefeller, Gates McGarrah, un officiel de la Chase Manhattan Bank et de la Réserve fédérale. McGarrah était le grand-père de l’ex-directeur de la CIA Richard Helms. Les Rockefeller, tout comme les Morgan, avaient des relations très étroites avec Londres. Les Enfants de la matrice que les Rockefeller et les Morgan n’étaient que des « prête-noms » pour les Rothschild [16].
La BIS est une propriété de la Réserve fédérale, de la Banque d’Angleterre, de la Banque d’Italie, de la Banque du Canada, de la Banque de Suisse, de la Banque de Hollande, de la Banque fédérale allemande et de la Banque de France.."

Mazette ! Tout s'éclaire ! fling

J'avais fait le thème d'un Rotchild, il faut le voir pour le croire, je vous recommande Edmond ! braille

Excusez d'avoir pollué un fil de spiritualité avec un banquier... ange

Le renouveau pour 2013 ici :
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=9ZJm000fMRk

up
Revenir en haut Aller en bas

calvi


La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 10:26

bonjour lance57

c'est ce thème : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Edmond_de_Rothschild

mais, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, la dessus. si tu pouvais m'éclairer? sunny
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 18:01

En effet c'est ce thème mais la branche de la famille est fournie.

En clair, cette famille & quelques autres contrôlent une majeure partie du système bancaire mondial.

Donc toi.

C'est notre créancier à tous depuis qu'ils ont mis la main sur les banques nationales des états occidentaux. La moitié de tes impôts vont à payer la dette des états envers les banques privées, donc lui, in finé.
Quand tu empruntes à ta banque, in finé, c'est chez lui & ses amis.

C'est ce qu'on appelle "La crise". Pour lui c'est tout bénef. Intérêts des intérêts des intérêts...


Moralité :
On bosse pour lui & ad vitam aeternam, sauf si tu as un porte avion à lui envoyer dans la figure ! bing

Yes we can ! ranversant

Ou alors tabler sur Neptune en poisson pour déclencher une épidémie de Peste noire qui décimera ces gens santa

Ce sera "La grande transition" alors ! saut

Un monde sans argent, où comme il a été dit "« Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où les vers et la rouille rongent, et où les voleurs percent les murs et dérobent. Mais amassez-vous des trésors dans le ciel où ni les vers, ni la rouille ne rongent, et où aucun voleur ne perce les murs, ni ne dérobe. Car là où est votre trésor, là aussi est votre coeur." ange

C'est beau ! love


P.S : la version officielle disponible ici :
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=rAu1QeM2MLg
Revenir en haut Aller en bas

calvi


La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2012 - 22:06

re bonjour, lance 57 sourire .

j'ai bien conscience de l'état des choses actuelles sur la finance et que cela profite à quelques hommes ( en gros mais pas dans le détail). mais en fait je m'interressais plus à l'interprétation de son thème et si il était possible de voir dans ce thème quelquechose qui defini sa position de "tout puissant ...dans le monde actuel"

c'est plutot là où je me posais la question, si tu as des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 9:31

Ok. Va pour le Rotchild au matin !

Le thème de ce Edmond là est sufisamment parlant, on voit le pôuvoir & le secret à tous les étages. Il n'est qu'un descendant du Edmond 1 er mais c'est déjà pas mal. Cf bas du message pour préciser ta question.

Première chose, la figure : c'est comme un bonhomme, on regarde la tête qu'il a :

C'est fourni, complexe & bien tenu : Un cerf volant épaulé d'une croix.
Il échappe à l'étoile de David, de peu, tant mieux pour sa psyché.

Un thème gothique en quelque sortes façon architecture.

Sa destinée avec l'axe lunaire : Cancer 8 au noeud nord, capricorne 2 au noeud sud avec Pluton conjoint au noeud nord, évidemment.

On vérifie les maisons 10-4 de son thème : bien fournies, comme par hasard.

Le régent nord la lune conjoint à Pluton & bien relié, ça aide.

Pour les régents sud Saturne en 12 qui, à vu de nez pourrait faire parti de la dominante, le secret, la politique etc...
La vénus autre régent en maison 9 quasi angulaire et en position clé du cerf volant.

La lune noire en vierge poisson maison 3- 9, on retrouve le maitre asc Jupiter en maison 3 sur la cuspide.

Moralité : Axe Taureau- scorpion, vierge-poisson, Gémeau-sagittaire qui domineront sa vie.

Chiron en taureau à ce titre.

Le rang de la famille "royale" neptune en Lion qui maitrise le FC & en maison 9.

Enfin pour le secret, Pluton conjoint aux noeuds maitrise la 12 avec saturne. Cqfd.

Enfin le vertex conjoint à Pluton, il a du en retrouver des plutoniens dans sa vie ou des secrets.

Voilà pour ce qui est de l'analyse du matin sommairement envoyée !

boring

Alors quid de sa position de solaire plutonien dans le monde ? La position des ses planètes dans l'hémisphère nord par exemple, épaulé du Neptune en lion pour la famille mais entre nous, difficile à voir, ça pourrait être le thème d'un fils de notable yougoslave qui se lance dans la finance...
Il y a des gens inconnus qui ont des thèmes aussi charpentés !

Je pense qu'on ne peut le deviner qu'après avoir disséquer tout le thème et son histoire, & voir si les transits mondiaux agissent chez la personne en symbiose avec soin thème (Il sera dans l'Histoire).

Quoi qu'il en soit & comme tu es une fille, va donc frapper à la porte de sa famille avec ton jolie sourire et dis lui :

"Edmond chéri, je veux un crédit !" siffle & puis tu reviens nous voir ! bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 10:38

ouh mais intéressant ça !....il se tape la porte invisible ( passage en Cancer ) donc ça doit remuer dans le fond ....et Jupiter entrant en Cancer dès juin 2013 va amplifier cet effet .

En plus je vois qu'en 2014 il se tape la grande croix céleste sur son Mercure et Pluton NN ; Mars de passage plusieurs fois sur son Mercure en X : quelqu'un va parler !

ben oui ! quand on vous dit que c'est la fin, c'est la fin ! c'est pas la peine de râler !.... lol

1 ier mai 2013 : Mars en Taureau - opposition180° - Saturne en Scorpion à 8° ...ça répète l’opposition natale . Vénus sera sur son Mars à ce moment-là .
le 13 mai il ya aura une conjonction Mars/NS vrai à 16° Taureau ...ça aussi ça va jouer sur son Mars natal .
et comme on est dans les temps des révélations ...NN sur son saturne natal y participe , de même que son même : Pluton carré à Uranus ( les 2 dans le ciel ) .

On dirait que Uranus dans sa IV , il est né d'un choc ...et là Uranus a déjà fait son retour ....mais il est carré à Pluton céleste ...et vers un carré à Pluton natal .
Revenir en haut Aller en bas

calvi


La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 11:12

merci lance57, pour ta réponse super détaillée,

mais j'ai du me tromper parceque celui là il est mort en 1997. si il y en a un autre edmond, je ne l'ai pas trouvé.

mais ça ne change rien à l'analyse,
alors à qui je dois m’adresser avec mon beau sourire pour avoir un super crédit lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 11:58

ah il est mort ! bon ben analyse à la poubelle bigsourire .....ça tiens encore pour ceux qui sont de son année de naissance .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 13:19

Réfléchissons 5 mn , si ces ROTSHILD et consor n'avaient pas existé, on pagaillerait peut être encore dans la mouise en se tapant dessus pour savoir qui est le chef parmi les loqueteux doute2

je crois que pour mener des moutons (dont nous sommes tous ou avons tous été de dignes représentants) on a besoin
- d'un berger ( JESUS)
- d'une objectif ou croyance (DIEU) qui dit qu'en y faisant bien attention, on les aura bien gras pour l'AID ou PAQUES avec en prime un joli pull pour l'hiver
- d'un chien premier collaborateur du berger (Guerrier de lumière)
- d'un loup dont le rôle est de garder les yeux du berger bien ouverts ( les vilains pa-bô)
- d'un joli troupeau de boucles blondes avec des anti sociaux encore nommés "moutons noirs" grimace ceuss qui vont TOUJOURS à contre courant

somme toute, le chien empêche les moutons de s'égarer (batifoler dans la forêt? pour le compte de ceux qui perdraient de leur biens) et défend le loup de se nourrir avec le bien de DIEU... mais au bout du compte... les moutons, ... ils meurent bien !
D'un autre côté, si l'homme n'avait pas organisé l'élevage pour ses besoins personnels, y aurait il autant de moutons...y'aurait il des moutons tout court doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 13:26

Qui cherche trouve :


http://www.edmond-de-rothschild.com/la-signature-rothschild/heritage-familial/sept-generations.aspx

Cliquer sur l'image N°2 du diaporama et l'arbre généalogique.

Reste à trouver leurs thèmes !

Mais ça, c'est la branche française, il faudrait trouver la branche anglosaxonne & américaine, c'est eux qui doivent avoir la totale !

diable

Et là, en effet une analyse serait des plus intéressantes pour "La grande transition !"
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 13:29

Des moutons oui, mais des moutons enragés !

https://www.youtube.com/watch?v=-hgjiic6am4

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 15:38

mange de la luzerne .... et respire par la narine gauche : ça calme Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2012 - 17:16

Il faudra que j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2012 - 1:15

arkania a écrit:
mange de la luzerne .... et respire par la narine gauche : ça calme Wink

cramper
Revenir en haut Aller en bas

calvi


La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 23:49

oui! arkania ça m'a fait rire aussi.

sinon pour parler de la transition, mon copain a fait un rêve entre la nuit du 20 et du 21/12<<. lui n'aime pas l'astro ou les choses un peu "bizarre" mais il n'empêche que malgré lui il y contribue, voici son rêve et il en pleurait le matin, il avait mal partout.

il était entouré de personnes de tous bord des vieux depuis longtemps, des mafieux, son petit frère ( il n'a pas de frère), et ses parents le laissait tout seul dans la maison.

un "esprit " ( c'est comme ça qui le dit ) vient le voir et lui dit mais tu es mort, tu as 36 ans ( il en 34) tu es mort.

et là comence la bataille, il ne veut pas mourrir et se bat pour vivre parcequ'il sait qu'il a un petit garçon en vrai. quand il s'est réveillé il ne savais pas où il était et comme moi quelques semaines avant, se demandais q'il n'étais pas mort comme dans le film: les autres.



dans son rêve tout le monde était mort.


mais c'est pas gloque c'est un rêve.


c'est juste pour dire que tout le monde participe a ce grand nettoyage même ceux qui le savent pas.


sunny

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 23:56

Et comment, des douleurs cardiaques ou de la poitrine à ne plus savoir qu'en faire... qu'on le veuille ou pas, on est TOUS connectés ou re-connectés et il faudra désormais vivre avec le monde invisible.
Les décallages temporels sont intenses, on les remarque parce que les couleurs, les présences, le vécu est plus fort même que la vie dite "réelle"... on part finir ce qu'on n'a pas eu l'occasion de mener à bien!
j'espère qu'il va pas mal s'en remettre CALVI

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 0:36

je pense que c'est exactement un décalage temporel, mais je ne sais pas à quel niveau, vu qu'il ne parle pas facilement, en plus tu as raison ça porte au niveau cardiaque, et des angoisses qu'il a depuis qu'il est né.

c'est comme si il avait eu un lien entre avant et après, et la bataille du présent avec son petit garçon qui est bien là.

je pense que le jour où il verra ce qu'il EST, il pourra s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 0:46

j'ai fait fait un voeux une fois qui est monté trés haut dans le ciel, il a failli mourrir mais non, et je sais que c'étais mon voeux, parce que c'étais très rapide, et que ce n'étais pas possible.

et, il a lune chiron en maison 9, alors si ce n'est pas moi qui prend soin de lui, ce sera sa mère?!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La grande Transition - Page 2 Profil11
La grande Transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande Transition
La grande Transition - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande Transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La grande Transition - Page 2 Pierre12 La grande Transition - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~