Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 28 décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 17:46

Rappel du premier message :


PL du 28 décembre 2012 - Page 2 3086-810

je pense qu'elle marque , je dirais l'effet le plus concentré de la période d'avec la conjonction Soleil/Pluton .

La Lune est chez elle en trigone avec le maître de la conjonction Soleil/Pluton c.a.d Saturne .

C'est Uranus qui est doublement Apex car à la pointe du triangle mineur et T-carré

Bref , on verra bien

A titre de comparaison, parce qu'il y en qui risque de s'affoler , voici la NL du 24 décembre 2011 :

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 24122010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 12:58

c'est une période ou des forces trés puissantes peuvent apparaitre, effectivemet l'emotionel est là et intense
je pense qu'il faut suivre son intuition, qu'on peut être guidé, surtout ne pas rentrer ds les conflits, s'il y en a!
période ou l'on peut ressentir qq chose comme de la fatalité, qq chose de + fort que nous
Soleil conjonction0° Pluton sextile60° Saturne une metamorphose à operer en prenant ses responsabilités, qq chose de fort en nous
avec la Lune Cancer , c'est vrai Elena smack on peut avoir du mal à se situer up
Lune trigone120° Saturne ça doit aider à se stabiliser, acquerir + de maturité, tenir compte de notre experiece aussi!
Lune carré90° Uranus va t on arriver à s'integrer ou va t on tout jeter d'un coup? je pense que c'est là que notre ressenti va être important! pas de cassure definitive sans reflexion!
Jupiter conjonction0° Lunenoire opposition180° Vénus pour être épanoui emotionnellement, il faut être réaliste face aux sentiments, un changement ds nos exces ou manques affectifs
Saturne carré90° Mars c'est là qu'il ne faut pas rentrer en conflit, lacher le comportement antérieur

Lune Mars Jupiter , Cobra smack amélioration et détermination
période de défi, certainement, on nous met face à un dilemme affectif, à nous de gerer notre émotionnel, d'être réaliste et de savoir ce que l'on veut pour le futur
chacun doit prendre ses decisions personnellement
je suis moi et l'autre est l'autre

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 16:51

Belle analyse Angélique Wink

Mars a beau être en bon aspect à Jupiter et Lune , je m'en méfie , le peu d'expérience constaté avec les triangles et ben merci bien ! down
Déjà là en ce moment Lune carré90° Mars fru je l'ai encore senti 15° avant ....dès que je verrais un aspect exact je le compte 1 jour avant ( vu que la Lune c'est 13 à 14 ° par jour ) .

Pour ceux qui s'attendent à des changements au niveau pro , en théorie ça bouge début janvier .

ce qui me tarde c'est la dissolution des vieilles émotions ...et un rayonnement pour éloigner les indésirables ....là je crois que j'aurais fait un grand pas .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 18:40

Lune carré90° Mars ça me fait peser à u maque de repère
la Lune T ton Soleil opposition180° Uranus
ta Lune N Poissons en 6 maitre de ta 10: tu peux te poser des questions au sujet de ta destinée, de ton chemin....
Mars Ten 4 natale, Mars au natal Gémeaux en M9, Mars maitre de ta 7, qu'est ce qu'on m'a donné, qu'est ce que j'ai en moi, que dois je en faire et avec qui?
tu as pleinde potentiel mais comme si qqs fois tu bloquais la communication... et ça peut t'enerver?
le tout carré90° defi!
Mars T Lunenoire N: tenir bon Very Happy , pas ecore le moment Very Happy , moderer l'energie

moment aussi pour remettre les relations correctes, si tu en as ras le bol, laisse tomber, d'autres bien + evolutives arriveront

cette Lunenoire avec Jupiter relace des communications en Gémeaux attention que de ce ne soit pas que des choses dites sur le moment et apres plus rie, il faut les paroles et des actes!
de ttes façons pour que la commination, les echages soiet bons, il y a des cassures, repartir sur un autre mode, on s'exprime autrement!
si on agit correctemet Mars Verseau pourra nous surprendre ds des projets futurs

je pense que sans oublier les autres et sans être égoïste, il faut aussi penser à soi, on est en pleine mutation, demain n'a plus rien avoir avec hier, des portes peuvent s'ouvrir si on s'allege des choses, des gens toxiques et sans rechercher la reconaissance d'autrui, se faire confiance à soi et se servir de tout ce qu'on a en nous
comme un bout de chemin qu'on commencerait nous par donner le départ et d'autres nous suivront
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 18:41

j'ai un pbl avec la touche "n" sur mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2012 - 19:50

Citation :
on s'exprime autrement!
je crois que sur le fond c'est Pluton C. carré Mercure N.

Citation :
comme si qqs fois tu bloquais la communication... et ça peut t'enerver?
c'est pas faux ....et puis d'un autre côté je parle ça rentre d'un côté ça ressort de l'autre donc ça sert à rien de parler . parler aux cons c'est perdre son temps .

Citation :
d'autres bien + evolutives arriveront
et ben j'espère bien ! je me demande comment mais bon je vais laisser faire les choses .

Citation :
Mars T Lunenoire N
je l'avais zappé , je me demande si c'est pas elle qui me trifouille ...en plus du reste .

Merci Angélique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Val11


PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 10:27

Merci pour vos interprétations de la PL du 28 Very Happy bouquet


Lune carré90° Uranus ... va t on tout jeter d'un coup? je pense que c'est là que notre ressenti va être important! pas de cassure definitive sans reflexion!

Angélique, ceci me parle plus particulièrement, car j'ai dans le natal un carré90° Lune / Uranus et de plus Uranus T trigone120° Lune donc réactivation ++ de l'effet.
Crois-moi, je lutte, je lutte pour ne pas envoyer tout balader et aller voir ailleurs si l'herbe est pas plus verte! LOL fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 11:23

bonjour à tousss,

Il serait intéressant d'avoir des "observations" de participants ayant dans leur thème natal la conjonction soleil/pluton.....(conjonction qui se renouvelle tous les ans)....mais cette année, saturne/scorpion est sextile à cette conjonction en capricorne.......
(comme indiqué, cette conjonction est face à la lune le jour de cette pleine lune)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 12:06

rien en 2013 et début 2014 , le 1 ier janvier , la NL se fera à 10°57' donc conjointe à Pluton à 11°16'

je vais les mettre juste pour le fun :

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 8672-710

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 3377-310

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 9227-110

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 4099-710
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 12:56

je me suis posée, aussi,pas mal de questions avec ce Soleil Pluton , c'est vrai que les témoignages seraiet interessants Very Happy
Pluton est à observer ds le TN
Pluton T Capricorne ça parle de deracinement, de forces que l'o a en nous depuis toujours, au + profond de nous
ce Pluton en aspect au Soleil et à la Lune : destabilise, notre ego, notre vitalité, notre image... et notre sensibilité, nos racines.... notre vie, le sens de celle ci....
peut être justemet une étude pour changer, regenerer tout ceci
on doit changer, aller vers soi, vers notre chemin, arrêter de refouler les choses
avec Saturne moment de devenir realiste, d'assumer, ça peut passer par des pertes, de cassures, des choix difficiles mais certainement liberateurs , histoire de purifier pas mal de choses

moment de resoudre des douleurs profondes

aller vers ce qui nous correspond, nos vraies valeurs, nos besoins primaires mais peut être aussi ceux qui nous correspondent le mieux

s'offrir sa renaissance même si ce n'est pas sans mal Very Happy

ça me fait peser à pas mal de gens qui ont des dons au fond d'eux, des perceptions, des intuitions qu'ils ressentaient enfant, qu'ils laissaient faire à cette époque car pas l'age de comprendre, puis les années venant, ont mis tout cela au fond d'eux en essayant de le zapper et aujourd'hui ils se rendent compte que depuis leur enfance, la vie les emmenait sur ce chemin, ceci ds le but d'aider les autres (j'en rencontre pas mal ces temps ci)
ou alors des pers avec des douleurs familiales, qui s'enfermaient à subir la mechanceté de leurs proches, qui s'emprisonnaient eux même et qui aujourd'hui sont prêts à couper ce cordon et à se donner naissance à eux même (pareil j'e rencontre pas mal)
comme quoi à travers toutes ces épreuves, ces toxiques, si on se bat, peut y avoir la lumière sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 13:13

....et vouiiii...Angélique...

Soleil/pluton est une conjonction intéressante : la lumière et les ténèbres....
Vaincre en luttant pour avoir cette lumière...........et la maintenir, sachant que c'est toujours fragile.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 14:05

et ben celle du 1 ier janvier super cooool rijaune en ce qui me concerne .

- Uranus - conjonction0° - Mercure natal / carré90° Mercure céleste

- Pluton - carré90° - Mercure natal / conjonction0° Mercure céleste ...et ils sont en opposition180° en natal ....j'en ai pour 2 ans minimum ranversant

- Mars - opposition180° - Mercure natal / carré90° Mercure céleste
.............. conjonction0° - Pluton natal / carré90° Pluton céleste ....et ils sont en carré90° en natal .

- Mars - opposition180° - Uranus céleste...ils sont en trigone120° en natal

- Vénus Rétro conjonction0° à ma Lunenoire ...et en T-carré à Soleil / Uranus natal

- et Kiron qui viendra trifouiller mon amas en Poissons ...histoire d'en rajouter une couche .

Si j'ai pas monté d'un cran d'ici 1 an , alors là je suis mal barré ....ou alors j'aurais complètement changé .

H.S : Mars à 9° Bélier le 24 mars 2013 //// Mars stationnaire Direct en Balance le 20 mai 2014 = 14 mois .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 14:34

Coucou tout le monde,

cette PL se fera dans l'axe VIII/II
la Lune sur mon Mercure RKNN, maitre de VIII et X
en sachant que la Lunenoire en Gémeaux sur mon Noeud Nord

Un émotionnel mis en valeur qui risque d'entrainer bcp de reflexion ( Mercure ) et de remise en question ( opposition180° Pluton et en VIII)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 15:07

coucou Albane,

ce que tu dis en rapport de ton thème natal, m'évoque : GESTION des émotions....CANALISER celles-ci.....par l'apprentissage(Jupiter-surtout que ce dernier est en train de titiller ton noeud nord afin de reprendre sa place natale d'ici peu... )......
Une pleine lune dans l'axe II/VIII met "l'accent" sur cela.........
Pluton T actuel en capricorne ....intercepté.....essaie de soulever cette "carapace" saturnienne qui semblerait te protéger ? (de tes émotions .....).........
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 15:32

Elena a écrit:

Pluton T actuel en capricorne ....intercepté.....essaie de soulever cette "carapace" saturnienne qui semblerait te protéger ? (de tes émotions .....).........

Coucou Elena,

Ce qui est merveilleux avec toi c'est que rien ne t'échappe !! j'adore !
En effet, d'où cette dualité intérieure la carapace qui sert bien, et le monde intérieur des émotions .... qui est différent

Le tout est de pouvoir harmoniser l'ensemble, mais telle est la problématique ! C'est comme si j'avais la clef sans parvenir à ouvrir la serrure

Oui je me protège .... de certaines choses, qui sont de l'ordre de la survie aujourd'hui ... Les émotions, je les vis fortement de l'intérieur.

J'ai l'impression que tu as très bien analysé l'ensemble Rolling Eyes

La carapace ne peut se soulever que lorsque l’atmosphère est calme et sereine ? Pour ma part, c'est ainsi.
Dès lors qu'il y a tensions, hop l'armure est remise.

La thérapie cognitive ....

nannnn, trop couru les psys en tout genre, et tout et tout .... Wink

Elena smack sunny bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 16:57

"Le tout est de pouvoir harmoniser l'ensemble, mais telle est la problématique ! C'est comme si j'avais la clef sans parvenir à ouvrir la serrure"

....avoir une clé dans les mains.....cela m'évoque quelque chose : LA PORTE VISIBLE et son maitre.....Calcule donc cet axe....essaie de tourner la clé..... look ....
...dis-nous.......A mon avis, il y aurait un mode d'emploi... lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 17:19

Il me semble que la PV est sur mon Noeud Sud (voir Jupiter )
et PI sur Noeud Nord et Jupiter (voir Mercure )

=> la clef passe par l'étranger - milieu dans lequel je me sens bien

Citation :
...Calcule donc cet axe....essaie de tourner la clé..... look ....
...dis-nous.......A mon avis, il y aurait un mode d'emploi... lol
==> ca me fait penser à Fort Boyard look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:13

coucou Albane,

En te relisant....et un oeil sur carte pour me guider, je trouve qu'il semble exister un "blocage"......est-ce cette armure (capricornienne) sous les traits d'un....saturne ? lequel est à la pointe de ta IV/poissons en compagnie de....Chiron (relation avec les portes)....qui t'empêche d'aller vers cette FOI que tu dois aller? ....pour moi, il est question de FOI, cette force qu'il faut aller chercher, cette connaissance .....Tu as neptune sur ton ascendant, et jupiter sur le noeud nord, et ta porte visible est sur le NN/jupiter ....il semblerait que la clé est bien sur ce noeud nord/jupiter-porte visible....que le jupiter titille actuellement dans sa rétro...... Comme s'il fallait voir Jupiter sous un autre angle.......
....c'est la FOI qui déplace les montagnes.......détentrice d'une clé ? .....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:39

bouquet Elena,

je comprends, j'entends mais ne parviens pas a le mettre en pratique.
Un jour peut etre viendra ....
en parlant de chiron , dans quelques temps il passera dans la IV, à ce moment là, comprends-je ?

Mais Saturne avec un environnement saturnien a bcp plombé ce Gémeaux

Je vais continuer à y reflechir ; Le premier trimestre 2013 plus leger que l'année qui vient de s'ecouler, me permettra d'y penser, et de prendre la question sous un autre angle.

up bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 18:57

"Un jour peut etre viendra ...."

bien évidemment Albane.....lorsque la cuirasse s'allègera.... lol ("tout vient pour qui sait attendre"...)
smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:14

Je vais t'expliquer à quoi je pense dès que je parle de Saturne

Saturne tire des billes de plomb dans les ailes envole de ce Gémeaux
On l'a plombé / cloué au sol et ce :gémeaux ne parvient plus à revoler ..... envole
avec les consequences que cela comporte ... Very Happy
débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:26

albane a écrit:
Je vais t'expliquer à quoi je pense dès que je parle de Saturne

Saturne tire des billes de plomb dans les ailes envole de ce Gémeaux
On l'a plombé / cloué au sol et ce :gémeaux ne parvient plus à revoler ..... envole
avec les consequences que cela comporte ... Very Happy
débile

...peut-être faut-il apprendre au vieux saturne à mieux....tirer lol ou bien son plomb est de mauvaise qualité et il faut revoir cela.... lol

Mercure est ton régent karmique nord.....c'est lui que tu dois travailler avec l'aide de jupiter.....J'm demande si tu ne dois pas changer mercure de vierge en un mercure de gémeaux ????.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:35

Elena a écrit:


Mercure est ton régent karmique nord.....c'est lui que tu dois travailler avec l'aide de jupiter.....J'm demande si tu ne dois pas changer mercure de vierge en un mercure de gémeaux ????.....
Justement en prog Mercure est retro en fin vierge fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:40

"ustement en prog Mercure est retro en fin vierge fume"

...Mercure est-il encore loin ....en progression de la Balance ? ......en a-t-il pour longtemps encore d'être rétro en vierge ? ....de toute façon, cette rétro en progression dit bien ce qu'elle veut dire : "travailler" mercure.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 19:49

Je t'ai dit une grosse bétise SORRY
Mercure prog retro est à 29° Lion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2012 - 23:21

coucou Albane,

Si tu places mercure progressé R dans ton thème natal, où cela se situe-t-til ? : en maison IX, c'est à dire : la maison symbolique du sagittaire....dont le maitre est...Jupiter....
Mercure progressé R en lion indique vraiment un travail sur mercure.....En a-t-il encore pour longtemps à être rétro en lion ? ....observe lorsqu'il redeviendra direct en progression.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 28 décembre 2012
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 28 décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Pierre12 PL du 28 décembre 2012 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~