Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

Une libération massive d’énerg I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne libération massive d’énerg I_icon11Voir ses messagesUne libération massive d’énerg I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une libération massive d’énerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Une libération massive d’énerg Profil11
Une libération massive d’énerg Empty
MessageSujet: Une libération massive d’énerg
Une libération massive d’énerg I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 2:52

Une libération massive d’énergie négative refoulée est en cours pour préparer le réveil de l’humanité

Une libération massive d’énerg John-s10

Saul, transmis par John Smallman

Tandis que le temps restant avant votre réveil diminue, concentrez-vous pour démontrer de la compassion envers ceux que vous trouvez offensants, en vous souvenant que tous les manques d’amour sont dus à un manque d’estime de soi, à un sentiment d’être inacceptable, et que la peur que cela génère conduit souvent à un comportement offensant. Cela ne signifie pas fermer les yeux sur un comportement offensant, mais réagir en contre-attaquant est inefficace et cela provoque souvent une grave intensification de la colère. La peur et la colère surviennent lorsque des promesses ont été rompues ou que la confiance a été trahie, et il n’y a probablement aucun d’entre vous qui n’ait pas vécu cela. Lorsque vous développez une véritable compassion vous développez aussi la force d’interagir pacifiquement avec ceux qui se comportent de manière offensive, en démontrant que vous les acceptez tandis que vous les écoutez et essayez de comprendre leur douleur.

À l’heure actuelle sur la Terre, une libération massive d’énergie négative refoulée — sous la forme d’attitudes et de comportements qui sont opposés à l’Amour — est en cours pour préparer le réveil de l’humanité. Les porteurs de Lumière et les éclaireurs sont fortement impliqués dans ce processus en renforçant leur intention d’être aimants à chaque instant et de se lier toujours plus solidement au divin champ d’Amour qui encercle la planète. Ce champ se renforce et s’intensifie à mesure que de plus en plus d’entre vous se rendent compte que l’Amour est la voie à suivre, et qu’ils ajoutent leurs intentions aimantes à celles des autres déjà engagés dans ce travail.

Les guerres et les conflits en cours qui, dans certaines régions, semblent s’intensifier, sont des signes de cette libération massive d’énergie. Les parties impliquées prennent conscience que le conflit ne résout rien — il accroit simplement la division et la haine — et travaillent à contourner les attitudes négatives qui ont prévalu pendant si longtemps. Et elles sont en train de réussir. Votre intention d’envoyer de l’amour et de la guérison à ceux qui souffrent de ces situations est extrêmement efficace. Continuez à le faire chaque fois que vous pensez à la souffrance endémique dans le monde entier. Juste un moment passé avec cette intention en tournant la page d’un livre, en montant dans la voiture, ou en buvant un verre d’eau, a un effet très mesurable. Ne considérez pas ces efforts comme insignifiants ou inefficaces car cela réduit leur efficacité. Sachez simplement que vous avez un pouvoir exceptionnel lorsque vous avez l’intention d’envoyer amour, compassion, acceptation et pardon à n’importe qui ou à n’importe quel groupe, n’importe où.

Lorsqu’elle s’exprime par une intention aimante votre volonté s’aligne toujours avec celle de Dieu. Vous êtes des êtres divins et bien que vous viviez une expérience humaine illusoire, votre connexion à Dieu est permanente, sûre et indestructible, même si vous en restez inconscients. Votre volonté est donc toujours tendrement alignée avec la Sienne, même si votre comportement humain n’est pas totalement aimant. Votre intention spirituelle est réelle, votre intention égoïque n’est qu’un fantasme passager — vous pouvez le voir par vous-mêmes chaque fois que vous changez d’avis à propos de vos goûts et dégoûts — qui reflète seulement une ombre furtive traversant votre esprit.

Vous avez tous choisi d’être sur Terre en ce moment parce que cela va être un moment d’émerveillement intense qui va bientôt se rendre visible grâce aux immenses changements qui se produisent partout dans le monde. Vous saviez cela quand vous avez choisi d’être ici, et la raison pour laquelle vous avez fait ce choix sera bientôt révélée lorsque vous vous réveillerez une fois encore dans la Réalité et que vous connaîtrez la félicité d’être un avec votre Père.

Votre voyage de retour est presque terminé et votre intention de vous réveiller se renforce tous les jours parce que vous avez choisi d’être ici et de vous réveiller. Et le renforcement de votre intention est aligné sur le calendrier que vous avez défini pour ce réveil. C’est un peu comme régler la sonnerie du réveil pour le lendemain matin : beaucoup d’entre vous se réveillent peu de temps avant qu’elle n’interrompe bruyamment votre sommeil. Régler l’alarme c’est formuler une intention, et spirituellement vous avez formulé l’intention de vous réveiller dans la Réalité. Le moment du réveil ne sera pas déclenché par une alarme bruyante, mais parce que c’est le moment divin juste. Et quand vous ouvrirez vos yeux sur la Réalité la formidable chaleur et la joie de ce moment seront absolument envoûtantes.

Au moment où s’accélèrent les derniers instants précédant votre réveil, lâchez tous vos doutes et ouvrez vos cœurs à une attente pleine d’impatience, parce que l’expérience — le sentiment réel de l’intensité de l’Amour de Dieu pour vous au moment du réveil — dépassera de loin tout ce que vous pouvez imaginer.

Avec tellement d’amour, Saul.


Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2012/12/09/a-massive-release-of-pent-up-negative-energy-is-occurring-in-preparation-for-humanitys-awakening/
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Une libération massive d’énerg Profil11
Une libération massive d’énerg Empty
MessageSujet: Re: Une libération massive d’énerg
Une libération massive d’énerg I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 3:34

up
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Une libération massive d’énerg Profil11
Une libération massive d’énerg Empty
MessageSujet: Re: Une libération massive d’énerg
Une libération massive d’énerg I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 3:49

Merci pour ce message: up
à relier je suppose avec le message : "parler avec le coeur" coeur

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Une libération massive d’énerg Profil11
Une libération massive d’énerg Empty
MessageSujet: Re: Une libération massive d’énerg
Une libération massive d’énerg I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 4:09

Très vrai . Merci pour ce beau texte smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une libération massive d’énerg Profil11
Une libération massive d’énerg Empty
MessageSujet: Re: Une libération massive d’énerg
Une libération massive d’énerg I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 6:48

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une libération massive d’énerg Profil11
Une libération massive d’énerg Empty
MessageSujet: Re: Une libération massive d’énerg
Une libération massive d’énerg I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une libération massive d’énerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une libération massive d’énerg Pierre12 Une libération massive d’énerg Notes-11
~Musique pour Relaxer~