Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Gémeaux - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGémeaux - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGémeaux - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gemilion

Gemilion

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2012 - 8:09

Rappel du premier message :

Bonjour sunny

Il y a quelques jours de cela j' avais proposé d' ouvrir des posts sur chaque signe , afin que l' on puisse échanger et parler de ses expériences personnelles .

J' ouvre ce premier post , qui concerne le signe des Gémeaux , comme c' est le mien bigsourire .

Je suis Gémeaux ASC Lion et souvent , l' on décrit cette combinaison comme une personnalité brillante , dynamique et pétillante . J' ai du mal à m' y reconnaître .

Et vous , quelles sont vos expériences ? Comment vous ressentez-vous ?

Merci pour vos témoignages ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gemilion

Gemilion

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2012 - 20:44

Je pense parfois tellement que j' ai envie de pousser sur le bouton " stop " ou de tirer la prise . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2012 - 20:46

Essaye la méditation =p la récitation de mantras dans ta tête ça stoppe les pensées envahissantes up
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2012 - 20:52

@ Gémilion , j'ai un ami gémeaux, et il est super sympa:

je l'ai vu s'adresser aux gens et de les mettre en confiance!
Il a l'art du verbe et du discours... et de mettre tout le monde à l'aise!
Il est prof et ses élèves l'adorent
Il parle beaucoup, il est curieux de tout et avide de la vie: il a beaucoup d'amis mais il est très gourmand , le problème c'est qu'il prend du poids lol
Pour résumer , je pense que le gémeaux aime la vie et il est très actif: il me semblait que c'était un trait commun des gémeaux up
Avec parfois une envie de vie double: travailler double, avoir beaucoup d'amis, manger double et peser double ?
Mais ne t'inquiète pas, j'ai une cousine gémeaux, qui est très mince ! mais son point commun, c'est qu'elle a beaucoup d'amis et une vie mondaine très chargée ainsi qu'un job et une famille nombreuse! Elle est aussi très active!
Peut être qu'ils pensent beaucoup, en tout cas ils parlent beaucoup et sont très actifs: toujours débordés!

Bisous à toi Gémilion bisou

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 7:31

Sybille76 a écrit:
bonjour, je ne supporte pas les femmes Gémeaux
désolée, mais pas tant que ça!
mais suis pas trés objective, j'ai dit celà car j'ai eu 2collégues Gémeaux Asc Gémeaux et au qotidien l'ambiance devenait trés explosive..........de mon côté, Saturne en Capricorne et Jupiter en Capricorne au boulot, et elles Soleil Gémeaux + Mercure en Capricorne , parfois Vénus en Gémeaux ...........j'étais noyée dans le bavardage, l'inconstance, et leur côté imprévisible qui m'angoissait beaucoup, voire m'effrayait avec mon Mercure en Poissons
Mais actuellement je n'ai pas de collégue Gémeaux
parmi mes proches non plus sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 8:19

Les gémeaux ne peuvent pas avoir de mercure en Capricorne Imprévisible oui c'est bien gémeaux ça, par contre je dirai qu'il y a 2 types de gémeaux : ceux qui communiquent avec les autres et ceux qui y renoncent en partie pour communiquer avec leur double; les seconds sont introvertis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 9:36

Lyn a écrit:
Les gémeaux ne peuvent pas avoir de mercure en Capricorne Imprévisible oui c'est bien gémeaux ça, par contre je dirai qu'il y a 2 types de gémeaux : ceux qui communiquent avec les autres et ceux qui y renoncent en partie pour communiquer avec leur double; les seconds sont introvertis.


oui erreur de ma part, je pensais Mercure en Gémeaux et non en Capricorne
désolée

par contre je viens de me souvenir, j'ai une autre collégue Gémeaux Asc Scorpion
rien à voir, nous nous entendons super bien, elle a une volonté de fer, est trés drole, et d'un courage à toutes épreuves (et Dieu sait qu'elle en a eu des épreuves!)
Ele est tout le temps de la même humeur ce qui m'apaise et rassure ma Lune en Taureau et mes Vénus et Mercure en poissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: suite
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 9:38

Sybille76 a écrit:
Sybille76 a écrit:
bonjour, je ne supporte pas les femmes Gémeaux
désolée, mais pas tant que ça!
mais suis pas trés objective, j'ai dit celà car j'ai eu 2collégues Gémeaux Asc Gémeaux et au qotidien l'ambiance devenait trés explosive..........de mon côté, Saturne en Capricorne et Jupiter en Capricorne au boulot, et elles Soleil Gémeaux + Mercure en Gémeaux : , parfois Vénus en Gémeaux ...........j'étais noyée dans le bavardage, l'inconstance, et leur côté imprévisible qui m'angoissait beaucoup, voire m'effrayait avec mon Mercure en Poissons
Mais actuellement je n'ai pas de collégue Gémeaux
parmi mes proches non plus sourire
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommier

Fleur de Pommier

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 10:11

Bonjour les Gémeaux ! up

Il n'y a aucune planète en Gémeaux dans mon Thème Natal.
Par contre il y a le Noeud Sud et ça me suffit.
je connais :
Citation :
La multiplicité, l'éparpillement, le manque de profondeur, passer d'un intérêt à un autre
et cela m'a longtemps pesé. je n'en suis pas sortie mais c'est un travail de tous les jours !

Du coup je viens de me rendre compte (mieux vaut tard ... bing ) que j'ai la cuspide de la maison IX en Gémeaux et celle de la III en sagittaire ! donc "inversion" car les Gémeaux correspondent à la maison III.

mais bon quoi en déduire doute2

Allez Bonne Journée les Gémeaux ! Gémeaux Very Happy sunny fleur

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 10:19

idem ( pour les noeuds ) et j'ai toujours pas compris bigsourire ..peut-être à mes 57 ans ( 3 ième retour ) ? ça sera proche du second cycle de Saturne bigsourire ...mais honnêtement j'espère avoir fait un bon quantique avant cet âge là , donc ce que je dis avant n'aura aucune importance ....d'ailleurs ça le deviens déjà .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 10:53

Sybille76 a écrit:
bonjour, je ne supporte pas les femmes Gémeaux
désolée, mais pas tant que ça!

Embarassed moi aussi Embarassed

Cela c'est toujours mal passé , les Gémeaux homme et femme en général. C'est comme ça ! Je sais qu'il ne faut pas généraliser sourire . Peut-être que la vie me démontrera rijaune que je me suis trompée !
(sceptique quand même doute2 )

Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 12:37




Alors moi je suis Gémeaux avec Mercure en gémeaux, quel pied je ne m'ennuie jamais, pas dépressive pour un sous et quand ça m'arrive je rebondis très vite, pas besoin d'avoir le Soleil en Gémeaux pour etre marqué par ce signe quelqu'un qui est taureau avec un amas en gémeaux sera plus coloré par ce signe. Bizarrement je m'entends avec tout les signes, vu mon âge je les ai tous explorés et j'ai eu des surprises du Cancer abandonnant sa famille au lion sans un brin d'orgueil la liste est longue.......je pars du principe que chaque etre est unique
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 12:43

Fleur de Pommier a écrit:
Bonjour les Gémeaux ! up

Il n'y a aucune planète en Gémeaux dans mon Thème Natal.
Par contre il y a le Noeud Sud et ça me suffit.
je connais :
Citation :
La multiplicité, l'éparpillement, le manque de profondeur, passer d'un intérêt à un autre
et cela m'a longtemps pesé. je n'en suis pas sortie mais c'est un travail de tous les jours !

Même chose Fleur de pommier up up . Pas de planètes en gémeaux, seulement ma MC, passer d'un intérêt à un autre, s'éparpiller et vouloir tout essayer...pfff c'est dur à canaliser débile débile .
Sinon je dirais que les Gémeaux sont assez imprévisibles, qu'ils ont le sens de l'humour, mais un humour souvent différent de celui des autres. Ils ne sont pas du genre à planifier quelque chose, mais il arrivent toujours à réfléchir rapidement dans une situation inattendue, puisqu'eux même n'ont pas l'habitude de prévoir. Aisance dans la communication, mais parfois trop: je connais quelqu'un Poissons Asc Gémeaux , et elle a tendance à utiliser de belles paroles dans une situation conflictuelle, plutôt que de s'énerver un bon coup et dire ce qu'elle pense réellement. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais c'est quelque chose que je n'ai jamais réussi à faire lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 13:45

Ma fille aussi , elle a rien en Gémeaux mais à l'MC en Gémeaux et elle est habille partout et s'interresse à beaucoup de choses
mais rien d'approfondie, bon elle n'a que 15 ans, mais je pense que la X en Gémeaux ne l'aidera pas trop a ce brancher professionnellement...
je vais creuser astrologiquement ça va sans doute l'aider un peu. Wink

elle a beaucoup de trigones et de sextiles,
c'est dit que les sextile60° est un aspect qui provient du Gémeaux
pour la facilité d'établir des contact,,échanger ect...
je ne sais plus ou j'avais lue ça, peut-etre dans le livre de Bill Tierney doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 14:09

Céleste a écrit:
Ma fille aussi , elle a rien en Gémeaux mais à l'MC en Gémeaux et elle est habille partout et s'interresse à beaucoup de choses
mais rien d'approfondie, bon elle n'a que 15 ans, mais je pense que la X en Gémeaux ne l'aidera pas trop a ce brancher professionnellement...
je vais creuser astrologiquement ça va sans doute l'aider un peu. Wink

Je ne peux que vivement te conseiller de le faire sourire . Je ne suis pas beaucoup plus vieille qu'elle étant donné que j'ai seulement 18 ans, mais c'est tout à fait ça, je m'intéresse à trop de choses, sans rien approfondir, en arrêtant tout du jour au lendemain pour commencer une chose totalement différente, et franchement je n'sais pas s'il y a plus pommée que moi au niveau de l'orientation, ça pourra peut-être lui causer des soucis si elle est dans le même cas que moi, elle sera perdue sans pouvoir s'orienter ! Mais je n'lui souhaite pas. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 14:11

(Je suis d'ailleurs en train de lire "l'orientation professionnelle" écrite par Urano) débile happy happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 14:12

Je n’échangerai pour rien au monde mon Asc. Gémeaux pour tout ce qui a été dit plus haut, aussi bien pour les qualités que les défauts et puis alors que personne ne l'a mentionné ,on parait beaucoup plus jeune que notre âge et l'on est toujours "dans le coup" ,un aspect très appréciable,alors que le monde,les techniques évoluent à la vitesse d'un grand V Very Happy
Dans ma famille c'est la quatrième génération de Gémeaux ;père Gémeaux asc.inconnu ,moi; Sagittaire asc Gémeaux, fils; Gémeaux asc. Gémeaux ,petit-fils; Verseau asc. Gémeaux c'est d'ailleurs avec lui que j'ai plus d'affinités veryhappy
Le fiston a 5 planètes en terre, ça change pas mal le coté insouciant du Gémeaux asc. Gémeaux,donc ne généralisons pas débile
Je rajouterai pour terminer,que mon Mercure en Scorpion change la donne du Gémeaux inconstant(5 planètes en signes fixes) et la Lune/Poissons aussi.
-----------------------------
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 14:47

veryhappy vive les Gémeaux
yoanne est heureux comme un poissons dans l'eau tropdrole
je trouve ton témoignage tellement rafraichissant coeur

j'espère que ton fils ne se sent pas trop débousolé dans la famille smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 15:20

Céleste a écrit:
veryhappy vive les Gémeaux
yoanne est heureux comme un poissons dans l'eau tropdrole
je trouve ton témoignage tellement rafraichissant coeur

j'espère que ton fils ne se sent pas trop débousolé dans la famille smack
Oui Céleste comme un poissons dans l'eau,car quand les coups durs arrivent dans la vie et j'ai eu aussi mon compte,le caractère Gémeaux arrive pour te permettre de relativiser et de voir qu'il y a pire malheur que le tien.
A propos de mon fiston,c'est le plus sérieux c'est vrai, et l'insouciance n'est pas sa qualité première,mais il ne manque pas humour et ça c'est très important à mes yeux,d'autres part nous avons lui et moi pas mal de "points de rencontre" dans nos TN;Soleil/NN,Mars/Soleil,son NN pas loin de ma Lune et puis son Soleil,Mercure dans ma maison I,alors ça va très bien entre nous et je souhaite a tous ici d'avoir des relations aussi privilégies que j'ai moi avec mes fils smack
Vive les III
---------------
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 15:23

on parait beaucoup plus jeune que notre âge et l'on est toujours "dans le coup" ,un aspect très appréciable,alors que le monde,les techniques évoluent à la vitesse d'un grand V.


C'est tout à fait vrai, le Gémeaux ne vieillit pas trop vite, ni physiquement et surtout dans sa tête. III
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 15:37

rose a écrit:



C'est tout à fait vrai, le Gémeaux ne vieillit pas trop vite, ni physiquement et surtout dans sa tête. III
Même complètement déglingué physiquement ,dans sa tête tout roule débile débile débile
-----------------------------
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 16:19





Et plus, faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes, on part au quart de tour lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 17:14

Gémeaux = sorti

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 17:23

laisse tomber les Gémeaux, il te dit un truc , 3 secondes après il te dit le contraire ! bing

cherche sa baffe !
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 17:28

Cobra a écrit:
laisse tomber les Gémeaux, il te dit un truc , 3 secondes après il te dit le contraire ! bing

cherche sa baffe !

C'est pour voir si tu le suit bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2013 - 17:32

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gémeaux - Page 2 Profil11
Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux
Gémeaux - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gémeaux - Page 2 Pierre12 Gémeaux - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~