Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 démo sur la vocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc - 22:55

Rappel du premier message :

Comme promis depuis la mise en ligne des tutoriels, j'ouvre le post pour travailler sur la recherche de la vocation avec ceux que ça intéresse de se lançer... URANO s'est dévoué et nous l'en remerçions smack


DEMO avec le thème d'URANO porté volontaire pour l'échafaud... d'âge

Soleil 5° Bélier maison 7, conjoint Saturne
CE QU'ON IRRADIE, EGO, CE QUI EST PERÇU
1 décan du signe -> stade physique ou personnel
en maison 7, le "début" concerne certainement l'équilibre relationnel ou comment entrer en lien apaisé et harmonieux avec l'autre, les autres : maison 7, Balance Vénus
l'indice de la présence de Saturne confirme que c'est un vieux blocage, que l'âme se décide à dépasser, donc un incontournable. Mais au vu du degré de l'ascendant, il y a une sérieuse expérience antérieure de lutteur (as conjonction 18,40° Pluton -> violence)
Maitre du signe , soit Vénus en Taureau et en 8, ré-investissement de la notion de résistance, de pugnacité, de volonté mais dans le sens d'une transformation (8), de soi ( Pluton maitre de 8 à l'ascendant), le but est de trouver comment se sentir bien : re-notion d'équilibre et d'apaisement. Un travail sur les valeurs également, quelles motivations commandent les actes : profit personnel, fierté de soi ou partage, plaisir??

On a en degré symbolique :
Besoin de stabilité intérieure.
« Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière ».
Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin pressant et unilatéral de stabilité intérieure.

Ça colle à l'histoire esquissée, je valide

AS , 19° Vierge conjonction Pluton Uranus
deuxième décan qui ramène à une tâche sociale, une expression du mental qu'on se doit de discipliner (détails, organisation, minutie pour offrir)
LA MISSION DE L'ÂME
mission ésotérique du signe -> guérir et servir les autres via la Lune ... devenir une mère sous toutes ses formes : matière, nourriture et éducation
Lune maitre éso est en deuxième décan de la Balance ... ça colle, mission sociale et d'équilibre dans la maison des moyens, du biologique et des dons
Cérès la manière dont on se nourrit profitablement et qui nous permet de nourrir les autres (primordial dans ce thème puisque c'est la mission)
Gémeaux 30° pile !! en 10 donc passe en Cancer et ... re!
C'est via les échanges et l'éducation que l'individu sera le mieux nourri, il a besoin de se sentir compétent intellectuellement. À son tour, il nourri en transmettant ce qu'il a appris dans sa profession, en s'adressant aux familles, enfants autour des besoins basiques. Il doit s'abstenir de vouloir impressionner ou manipuler par le verbe!


on peut dès lors affirmer qu'il y a passage du niveau physique au niveau social, qu'on enfonce le clou en ce qui concerne le "QUI JE SUIS" pour aborder le "QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE" et on explore la notion de "responsabilité" maison 10 axe Cancer Capricorne
Pluton Uranus réaffirment la nécessité de se transformer et de s'adapter à un secteur d'expérimentation neuf.
degré symbolique
Degré de Lutte.
« Deux hommes s'escrimant avec des épées. Près d'eux, un homme en noir les regarde ».
Prédisposition à des disputes ou querelles. Vie militante. La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but.



Lune émotions, karma
19° Balance maison 2
peut indiquer amour pour le corps ( confirmé par Vénus Taureau -> sensualité, sens affûtés), mais également attrait fort pour les relations codifiées (contrats) en général car Balance c'est aussi le jugement, la comparaison, les codes!
on peut en dire qu'elle confère du goût, de l'esthétique, du jugement pour ce qu'on fait.
ANGLE Soleil Lune 188°
naissance après PLEINE LUNE , phase d'introversion neutre avec instabilité émotionnelle mais grande sensibilité : sentiment de l'âme. Cette personne connaît sur le bout des doigts les enjeux d'une relation. Les contrats qu'elle va signer et sa capacité relationnelle sont les fers de lance de sa réussite. Elle doit apprendre à ne pas trop hésiter avant de décider.

La limitation concerne donc, on l'a vu avec le Soleil , un trop plein d'impulsivité dans les relations, le manque de réflexion ou la définition de valeur commune avant...

Le domaine d'expansion Jupiter Cancer 11
"être une môman pour ses amis"
on ne peut pas faire plus cohérent, travailler au milieu de groupes qui partagent une vision de la vie et de la tâche à mener, mettre une ambiance familiale, le faire avec plaisir et coeur en évitant toute tentation de compétition.

Déjà avec les éléments ci-dessus on conclut à un travail
- créatif dans le domaine esthétique-physique
- organisation collective pour travailler les relations et les contrats
- un niveau de meneur qui doit garder son intellect à l'avant et son agressivité à l'arrière, étoffer son savoir
- un volet transmission de savoir

Pour le détail des astéroides

Junon 1°01 Lion 11
la relation de couple, l'équilibre relationnel doit se faire dans la générosité l'admiration réciproque et l'échange : besoin de courtiser et de se faire courtiser, de relation qui le pousse à s'améliorer... sinon, il peut se montrer arrogant et égocentrique. Le but est de partager des idéaux sociaux et de se démarquer par sa nature : se rendre visible.
Entre parenthèse, il y conjonction avec la part de mariage et Jupiter ce qui induit que la préférence serait de s'unir avec une personne qui travaille avec soi et qui soit émulatrice sans tomber dans le choix d'une personne qui parait uniquement , le sentiment de réussite dépend de l'union car elle est censé amener l'équilibre recherché ( Lune Balance Vénus Taureau )

Palas 6°34 Taureau maison 8
la stratégie de vie la plus adaptée est la perception, la matière, la finesse des 5 sens... il peut guérir avec le toucher ou le travail de ses mains ( jonction avec Mars en 2 -> mains agiles, subtilité). Il possède une sagesse pour utiliser et harmoniser les couleurs, les formes et les textures et en exprimer la beauté, un attrait pour la terre et la nature... sa sagesse lui vient de son bon "sens paysan"! Sa créativité peut s'exprimer dans le commerce mais il y a peut être nécessité de sublimer sa sexualité pour se transformer en profondeur ( Pluton conjonction0° Asc ) .
conjonction0° Vénus talents artistiques accrus par une personnalité très YIN , part féminine très présente ce qui peut donner l'envie de s'engager pour leurs droits. L'amour et la sensualité sont très présents...

Vesta 0°21 Sagittaire maison 3
l'implication :
absolu besoin d'idéal et de philosophie dans l'existence, ce qui lui conférera une place de guide ou d'enseignant quand il aura définit sa croyance, tout en respectant celles d'autrui.
le sacrifice :
le travail et l'acquisition du savoir, pour transmettre, il faut être au clair et communiquer de manière apaisée.
conjonction Neptune dévotion à des idéaux artistiques inspirés ou spirituels.

Lunenoire Bélier 7/8
le passé lié à la violence retient l'impulsion, l'élan créateur, il en résulte une difficulté liée au commencement, au choix. En 7/8 c'est la relation, le lien qui est en cause, tout contrat est porteur d'une angoisse d'adaptation, de la crainte de se voir éclipser dans son irradiation. On peut trouver une ambivalence à diriger, à assumer le commandement, à se frotter à toute forme de pouvoir.
l'âme à un fond passionnel à maitriser et une instabilité émotionnelle à résoudre.

quant à Kiron en 7 il parle bien de guérir une blessure au moi relationnel et en Poissons d'une blessure au moi transcendant..

ATMAKARAKA Jupiter 24°28 Cancer
leçon terrestre : tolérance envers d'autres spiritualités, faire passer ses enfants avant soi et vivre une relation imparfaite.
désirs terrestre : enfants, spiritualité, sagesse

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Ven 7 Déc - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 15:56

Comment je sais ??? doute2

je le sais, c'est tout!
quand tu te pose une question ou que tu en es juste à te dire mais?.... et que BLAM la réponse te parvient , tu SAIS que ça vient pas de toi. Je suis obligée d'écrire très souvent dans des cahiers, parce que le temps passant, j'oublie les formulations exactes et ça perd en sens... pareil pour les rêves : on m'a expliqué que chaque archange à son verso-> lumière et son recto -> sombre et on m'a dit quel archange allait avec quel ange déchu, si je ne l'avais écrit juste ensuite, j'aurai sans doute tout oublié... ensuite, tu as d'autres infos qui renforcent, consolident, complètent ... c'est comme un puzzle!
Depuis petite, je pense faire une plaisanterie et on me répond l'air suspicieux : "mais comment tu sais ça toi??"
Justement, tu ne peux pas avoir de "preuves" dans le sens ou le mental l'exige, c'est comme une évidence parce que quand tu las l'info en entier tu te sens comme éclairée, après, t'arrête de vouloir le dire aux autres parce que ça sert pas à ça mais à te faire découvrir petit à petit un tableau qui n'est que pour toi... chacun le sien, et le rassemblement de tous les tableaux -> le COSMOS

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 16:52

Citation :
à te faire découvrir petit à petit un tableau qui n'est que pour toi... chacun le sien, et le rassemblement de tous les tableaux -> le COSMOS
Merci, je vois... smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc - 23:00

Voilà Arkania, J'ai tenté d'appliquer ta "méthode". Cela est riche d'enseignements. N'hésite pas à m'en faire un retour. Il est toujours très difficile d'être objectif avec soi même . Merci pour ce travail.

Soleil en Cancer en 11 sextile au MC et trigone à Neptune
CE QU'ON IRRADIE, EGO, CE QUI EST PERÇU
Premier décan : stade physique ou personnel. Redondance de l’ « être »
En maison 11 , cela concerne les projets collectifs, la vie amicale, les activités de groupe
Maitres du soleil : lune en 5 26°en Sagittaire (9 symbolique)
Uranus en 12 9° lion (5 symbolique)
Deux éléments où apparaissent la créativité. Le but est donc de trouver ses moyens d’expression :
Expression de l’être par le biais
- d’une sensibilité « troisième décan » donc consciente d’elle même et déjà sur le chemin de la spiritualité, mais bridé par un Saturne Retro karmique, lui aussi « troisième décan » qui oblige à prendre le temps, qui contraint à certaines limites.
- D’une curiosité, d’une inventivité très intérieure étant encore au stade de la découverte, du défrichement de son essence. Des hauts et des bas dans la dite créativité
(Le théâtre)

En degré symbolique : degré de contentement
«Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson.» : l’éveil à la connaissance, spontanéité.

L’ASCENDANT : LA MISSION DE L’AME
21°Lion conjoint à Céres : Le service mais en représentation, libérant l’énergie créatrice. Importance du rôle de mère, mère qui trouvera ce qu’elle doit faire (Céres 19°) dans une mission plus spirituelle d’Ascendant Lion, une mère à la fois mère et père (on retrouve cette dualité dans la conjonction Saturne Lune )
(Je suis mère célibataire)
Degré symbolique 20°lion (mais peut être 21°… c’est difficile de trancher pour une heure exacte de naissance)
:degré de pénétration
« des poussins un peu ivres essayent de s’envoler en battant des ailes dans le vide » : le premier contact avec un enseignement spirituelle… expression prématurée de la conscience
Passage entre le niveau physique et le niveau spirituel s’effectuant symboliquement par Ceres à 19° fin de maison 12 : le rôle de mère nourricière.
Importance de la nourriture (enseignement)
(j’ai beaucoup jouer les nourrices, les servantes, les gouvernantes au théâtre…)

Axe Scorpion Taureau maison 10, axe de la matière… ayant passé par la transformation Scorpion… Représenter le « Qui suis je charnellement » après la transformation scorpion d’un Pluton en 1… comme sous la baguette d’un magicien au démarrage de la vierge (plein d’énergie solaire et cherchant à être en devenant utile )
Passage de la représentation d’un personnage à sa mission d’éveil spirituel pour l’autre.
Dans la maison 10, Venus 3° Gémeaux, une venus mercurienne ayant le verbe pour outil d’expression, une venus mobile et volubile :
Degré symbolique : Degré de dignité
«Le houx et le gui réveillent de vieux souvenirs de Noël.» Désir ardent de régresser vers un stade préintellectuel de conscience – retour aux sources
Cette Venus semble au stade du « qui suis je » être à la recherche du sens de sa vie, de la vie…
Son maitre Mercure est à 21° du cancer conjoint à la maison 12 : il est plus éclairé spirituellement . Venus et Mercure sont tous deux régents karmiques Nord… Ils doivent d’associer pour parvenir aux buts qu’ils se sont donné en Balance
Degré symbolique de Mercure : degré d’indolence
«Une jeune femme guette un voilier à l'horizon.»L'aspiration à un bonheur transcendant qui habite l'âme réceptive à de grands rêves. Degré d'attente et d'espérance.
(on retrouve une similitude avec le degré du soleil, l’aspiration, l’envie d’accéder à autre chose)
Le degré symbolique du NN : Degré de méditation
«Le gigantesque et éternel effort du genre humain pour parvenir à un savoir transmissible de génération en génération.»
Avoir le sentiment de s'engager et de participer à des courants sociaux cherchant à apporter à tous les hommes Vérité et Vie magnifiée. Participation consciente.

LUNE EMOTIONS KARMA
26° sagittaire maison 5
Sensibilité vécue comme un guide
Expression, libération de l’émotion dans la créativité et la maternité… mais saturne en conjonction ne facilite pas la chose.

Angle Soleil Lune : 168° : Phase de gros labeur, acharnementLa personne a un souci permanent et ininterrompu de perfectionnement et d’amélioration. Elle a un désir de comprendre : son esprit a tendance à être pénétrant, capable d’associer les idées et les concepts. Elle doit être plus indulgente.

LE DOMAINE D’EXPANSION : JUPITER
Jupiter 21° balance maison 3
Créer un équilibre dans sa relation avec l’autre.
Communiquer avec justesse. Recherche d’équilibre et d’esthétisme.

Je tente de conclure avec pour vocation :
Un travail créatif dans la représentation (théâtrale) guidé par la sensibilité
Le souci de se révéler à travers la maternité
L’expression par le verbe, par la communication
La recherche d’un certain équilibre, l’espoir de créer un ailleurs meilleur.

Les Asteroïdes :
Junon : 9° Lion conjoint à Uranus en 12
La relation de couple dans la générosité, l’admiration réciproque mais aussi beaucoup d’indépendance mutuelle… Lien magique avec beaucoup de spiritualité
Pallas : 20° cancer conjoint à Mercure en 11
Stratégie de vie : la réflexion en groupe, l’écriture, la communication et la sensibilité lunaire du cancer. Des protections peuvent aider, un travail en groupe, le besoin d’avoir des projets en commun, l’amitié comme moteur.
Vesta : 23° Gémeaux 11
Absolue besoin de projets, de projection dans l’avenir, de concrétisation, d’amitié.
Sacrifice :
Déception d’amis. Projets avortés, études abandonnés. Se perdre dans le groupe. Interdits dans l’expression à dépasser. Rivalités
Lune Noire 2° Taureau 9 près du NS
Lune Noire moyenne 14° Bélier 9 conjoint Mars

Peur d’agir, peur du conflit. Crainte d’avoir des idées utopiques. Peur de sa propre énergie, peur de ne pas savoir la canaliser. Souvenir Karmique de violence, d’une énergie mal utilisée.
Peur de la réussite, Peur de l’inconnu.
Kiron en 7 il parle bien de guérir une blessure au moi relationnel et en Verseau d'une blessure au moi dans son individualité.
ATMAKARAKA : NN 28° en Balance en 3
Besoin de réussir ses expérimentations et de se mesurer face à ses doutes et ses désappointements. Besoin de se réaliser dans l’équilibre et la communication avec l’autre. Besoin de convaincre l’autre de la possibilité d’un monde beau et juste, de le guider par l’expression d’un art.






Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 1:13

applaudi POQUELINE

je revois tout ça demain, après un bonne nuit de sommeil, je sors de fête rijaune
j'y rajouterai juste ce que je ressens de plus mais je pense que ça t'a beaucoup apporté! fleurr

tu as juste zappé CERES qui est en 12 Lion ... importance cruciale je crois en matière d'équilibre, savoir se nourrir pour bien nourrir autrui! à demain

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 9:50

POQUELINE

Dominance EST du thème, tu as le choix dans ta destinée, ton Soleil premier décan alors que Asc Lune en troisième me fait penser que tu t'es oubliée dans nombre de tes vies antérieures, plus dédiée aux autres ... tu as appris à observant l'extérieur, tu en es maintenant à mettre en pratique tes acquis. Soleil Cancer , en 11 (maison des amis, j'aime...) et Pallas stratégie conjoint Mercure 3ème décan... une nature artiste, bohême fleurr

Pluton Lion 1 appuie sur la nécessité de changer quelque chose dans la perception que tu as de toi-même, et dans ta 12, conjonction0° exacte Uranus Junon premier décan avec Cérès deuxième décan, l'adaptation me semble concerner la libre expression de soi, préserver sa fierté et dignité personnelle pour apprécier sa créativité, l'exprimer et la développer chez les autres... passé de rejet liée à ses choix de vie qu'on va s'acharner à réparer en apportant amour et compassion à ceux qui souffrent... mais on se doit D'ABORD d'être fidèle à soi- même : Mars Bélier 9, suivre ses impulsions!
Lune Saturne 5 Sagittaire c'est le fait de parvenir à rassembler toutes les croyances au sein de sa famille, les enfants seront un merveilleux moteur pour défendre ses positions universalistes, Kiron Part de fortune Verseau 6/7, on guérit autrui en leur montrant combien c'est enrichissant et on se relève des soucis du quotidien en étant polyvalent et adaptable.

Par contre, Lunenoire Taureau 9, prendre garde à ne pas toujours relier la foi à la pauvreté... l'idée qu'on doive payer son idéalisme par le dénuement ou la dureté de l'existence.... l'abondance arrive si on la laisse entrer lol

biz et pas de souci si tu as d'autres questions fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 11:05

Oui Arkania. Surprenant ce Soleil au premier décan, en éveil mais épaulé par asc et Lune au troisième décan. Mais c'est tout à fait ce que je ressens, et ce que me renvoient les autres... L'impression d'une petite fille (candide joueuse etc...) qui a beaucoup vécu (réflexion responsabilité philosophie etc...) et ça depuis toujours. La mise en pratique n'a pas toujours été facile (gaffes, maladresses... le chien dans un jeu de quilles) mais j'y travaille beaucoup... et je me débrouille de mieux en mieux...
Pluton est au tout début de la Vierge ... mais toute pleine de l'expérience Lion
Il est beaucoup plus timide placé là, mais il réfléchit plus avant d'agir... Moins dominateur, mais plus stratège, je pense.
Mars en bélier s'exprime... Heureusement qu'il est là ! Il me sort de toutes mes désespérances... J'ai le passage à l'acte facile et salvateur... Tout semble pour moi se résoudre par l'action (J'ai du en résoudre des problèmes par l'énergie dans mes vies antérieures (j'allais écrire intérieures) car j'ai confiance en ma faculté d'agir... même si elle peut aussi être tapageuse... mais ça, j'y travaille)
Lunenoire en Taureau alors que j'ai cru longtemps qu'elle était en Bélier
... C'est ça ! mon rapport à l'argent... cette espèce de voeux de pauvreté que j'ai l'impression d'avoir ancré en moi ( en ne manquant de rien en fait car je me sens protégée contre la réelle pauvreté... mais juste ce qu'il faut... une espèce de peur de manquer, mais plus pernicieux)
Il va falloir vraiment que j'apprenne l'abondance !... c'est marrant j'y pense beaucoup depuis peu... J'ai même fait des rêves au début de l'automne assez significatifs...
Voilà ! Et un grand merci à toi Arkania
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 11:38

Bon je tante quelque chose

Soleil 17°44 Gémeaux maison 8, opposé Neptune, Trigone Pluton
CE QU'ON IRRADIE, EGO, CE QUI EST PERÇU

2 décan du signe -> stade de partage sociale ??
en maison 8, "le partage" concerne certainement les transformations et les acquis, confirmé par Mercure, maitre de mon Soleil et de cette maison qui se trouve Conjoint à Venus maitre de 7.

Signification du degré symbolique 17° Gémeaux
"Un renard court aussi vite qu'il peut, apparemment pour faire la course avec une flèche tirée par une main invisible."
Caractère rapide, rusé et inventif motivé par des idéaux élevés et doté d'un grand pouvoir de persuasion. Une foule de bonnes idées s'entrechoquent en permanence dans la tête et doivent être triées afin de distinguer ce qui est essentiel de ce qui est accessoire. De plus, on doit développer son bon sens pratique et identifier clairement ses objectifs si l'on ne veut pas que les talents et les compétences se perdent dans les méandres d'un esprit qui fonctionne à plein régime

AS , 5° Scorpion avec Uranus dedans et la LN avec Pluton qui l’encadre en maison 12.
1 décan qui ramène à une transformation complété de ma personnalité, confirmé par le Soleil en maison 8 et le NN en Lion ??

Le domaine d'expansion Jupiter Balance 11

"être une oreille attentive"
Travailler au milieu de groupes qui partagent une vision de justice, de partage et d’équité ??

Pour les astéroides

Junon 23°14 Balance 12
la relation de couple, l'équilibre relationnel doit se faire dans le partage juste et équitable ?

Palas 2°14 Cancer maison 8
la stratégie de vie la plus adaptée est la sensibilité, l’intuition ??

Vesta 9°12 Vierge MC
l'implication :
absolu besoin de servir, de tout rationaliser ??
le sacrifice :
???
conjonction Lune écouter mes émotions ??

Lunenoire Scorpion à l'ascendant
le passé lié au sexe, à la mort aux transformation, chaque transformations me libère car elle est conjointe à Uranus ??

Kiron en 7 il parle bien de guérir une blessure au moi relationnel et en Taureau d'une blessure du corps, de mes valeurs ??

ATMAKARAKA Soleil 17°44 Gémeaux
leçon terrestre : me reconstruire de l’intérieur
désirs terrestre : briller, m’amuser

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 12:25

Bonne route POQUELINE

ZEUSSSSSSSSSSSS... bigsourire
le premier truc qui me frappe quand je regarde ton TN c'est Soleil en 8 et as Scorpion ... ça me dit que tu fuis devant ta nature ... que tu as un sacré passé spirituel, mais que tu t'en cache! On va voir si mon intuition se confirme!

ta Lune est elle aussi en troisième décan si je ne m'abuse, Vierge -> service mais aussi et sans doute , un côté pointilleux à l'excès qui te bouche la largeur de la vue!
tu as d'ailleurs la porte d'incarnation ... étroite : conjonction0° Saturne Jupiter en 11 fin Balance = après la collecte, trier et rendre cohérent!!
Ta Lunenoire Scorpion 1, appuie sur la peur de toi même, de ce dont tu pourrais être capable, de ta face sombre ??? Peut être justement, que ces expériences aux frontières de la lumière te rendent assez lucide pour savoir, comprendre les pulsions diverses chez les autres!
ton Noeud Nord est Lion 9 : ais confiance en ta connaissance, tu t'es promis d'une un guerrier de lumière dans cette vie alors brille ... et sans fausse humilité!

Vesta Vierge 10
se consacrer au travail, à la fluidité du quotidien en évitant de pinailler sur les défauts des autres.. on en a tous!
le sacrifice : l'amitié qui n'arrivera à s'épanouir qu'à condition qu'on intègre que chacun à une légitimité à être là : trouver la place idéale pour chacun dans un groupe co-créatif, ne pas exclure, ne pas condamner pour ne pas le subir soi-même!

PS ton Cérès est où doute2 ??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 13:15

Coucou Arki,

Merci de t'être penché sur mon cas bigsourire

Je me retrouve complétement dans ce que tu dis, plus particulièrement pour Lunenoire et Vesta

Pour Cérès elle se trouve à 9°46 Lion dont voici la signiication du degré.

Signification du degré symbolique 9° Lion
"Un squelette pend à la branche d'un chêne abattu par la tempête."

Caractère foncièrement courageux et altruiste mais colérique et mélancolique. On travaille volontiers pour rendre service à autrui même en sachant qu'il n'y a aucun bénéfice à en retirer. On estime en effet que les richesses intérieures et le développement spirituel n'ont pas de prix. Le commerce de peaux et de fourrures est favorisé. Ce degré indique que les dangers physiques viennent des moyens de transport et du sport. La chasse est strictement déconseillée.

smack

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 13:36

je t'en prie... Very Happy

hyper important Cérès , si tu te sens bien re-chargé, tu peux soutenir l'attention donnée à autrui et mieux envisager de rester tolérant, ouvert, tranquille... ouais pour se défier de l'attitude punitive (accident de chasse!!), tu as bien connu mais la preuve que ça n'est pas ultra efficient boring

alors en Lion accepter de t'exprimer sans retenue, libre expression -expression libre et tu vas trouver comment expurger ton besoin de tout dominer -> confiance en tes capacités
en 11 rester maternant et protecteur envers autrui et s'orienter plus vers des co-création humanistes mais concrètes, ton truc c'est l'organisation... Mars Gémeaux 7 maitre de 6 et maitre de 10 Soleil Gémeaux en 8, tu travaille dans la communication??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 14:23

Arkania

Plutôt dans la logistique actuellement. mais j'ai fais bcp d'autres boulots déjà, peut-etre le coté Gémeaux touche à tout y est pour quelque chose.

Mais la communication est importe pour moi oui, mais soit je parle trop soit je parle pas du tout et coté pro c'est pas top comme comportement, donc j'essaie de trouver un équilibre.

Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, par contre j'ai des craintes , par rapport à ce que peuvent penser les autres de moi, peut-etre que ça vient de là.

Zeus








Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 14:36

Noeud Sud Verseau 3, maitre en Scorpion 1... des intentions que tu prêtes aux autres , peur du jugement!
Tu peux peut être en discuter avec ta partenaire de vie ... apprendre à partager sur tes valeurs, tes pensées les mettre en ordre! Essaie de parler surtout quand tu te sens confus, ça aide ...
Logistique, OK pile dans ton tn, Je voyais un centre, avec autour des passerelles et tes allers retours sur ces passerelles, ça me disait que tu n'étais pas dans la "production" même !
bonne route à toi

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc - 14:54

smack

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Lehahiah

Lehahiah

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 10:22

Grâce aux indications d'Arkania hier, j'ai poursuivi ma recherche à ce sujet et j'ai découvert ce fil. Malheureusement je ne vois nulle part le thème d'Urano, où puis-je le trouver pour mieux comprendre le raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil - 12:17

Bonjour Arkania,

Une petite question, svp. Si une ou plusieurs planètes sont à - 1 degré de la fin d'un signe ou d'un décan, doit-on considérer l'interprétation des 2 signes ou degrés ou pas ? Exemple Soleil Sagittaire 29°22 ou Cérès à 9°54. Merci
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil - 2:19

à LEHAHIA

URANO a demandé qu'on enlève ses données et tout ce qui lui est lié, ce qu'on a respecté !!

CASSIOPEE
On peut mêler les deux mais c'est celle qui est le plus proche du 30ème degré qui compte et surtout pas d'astéroides ou de point calculé, on ne prend en compte que les planètes du septénaire parce que c'est une donnée de l'astro indoue traditionnelle...je trouve que c'est déjà parlant puisqu'on cherche une intégration sociale ou un désir de ...
pour les décans on reste strict, avant le 10.00 le 20.00 on est dans le premier et dans le second, si on est sur la limite (10 pile ) on passe au suivant. Comme pour les planètes certains les compte dans le signe qui est quitté, d'autres dans le suivant dès les 3 derniers degrés (pourquoi 3??? à chacun ses croyances) mais c'est l'ensemble du thème qui guide sur la valeur que la planète éclaire.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil - 9:40

Lehahiah a écrit:
Grâce aux indications d'Arkania hier, j'ai poursuivi ma recherche à ce sujet et j'ai découvert ce fil. Malheureusement je ne vois nulle part le thème d'Urano, où puis-je le trouver pour mieux comprendre le raisonnement?

Hello Lehahiah bouquet ...

Son thème natal est présent dans mes dossiers, veux-tu que je te l'envoie (MP) ?

(Bien entendu il ne devra pas être publié sur le forum Wink !!!)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vocation - démo sur la vocation - Page 2 Profil11
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démo sur la vocation
vocation - démo sur la vocation - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

démo sur la vocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vocation - démo sur la vocation - Page 2 Pierre12 vocation - démo sur la vocation - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~