Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon11Voir ses messagesmars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2011 - 12:31

Mars en transit devient rétrograde pendant environ 80 jours, tous les 2 ans. Fomantateur de troubles pour beaucoup d'entre nous, Mars l'est encore plus lorsqu'il est en transit rétrograde. La positon en Maison où il agit à cette période est très importante à noter.

Normalement, l'énergie martienne nous pousse à commencer de nouvelles activités, faisant jaillir des évènements excitants , qui nous empêchent de nous encroûter ou de rester inertes. Mais lorsqu'il est rétrograde, il semble que les plans du sujet se retournent contre lui, perdent de la vitesse de la vitesse, se développent trop lentement, ou sont simplement inopérants. Ils nous semble souvent que nous avançons à reculons, comme vaincus, au lieu de progresser. Ce n'est donc évidemment pas le bon moment pour démarrer des activités qui exigent un effort important, des actes courageux, un esprit aventureux, ou une dépense physique vigoureuse et durable. Tout ce qui est du domaine de la Maison occupée par Mars ne produit tout simplement pas assez de vapeur ni de puissance pour faire démarrer les choses à la vitesse requise pour obtenir de bons résultats. Ceci parce que l'énergie de Mars est temporairement déviée sur un niveau d'activité moins concret et moins extérieur. Le sujet se sent conditionné à réfléchir sur des actions antérieures ce qui peut lui fournir l'occasion de rediriger ses efforts de façon à mieux mobiliser ses forces vitales. des expériences discordantes lui fait comprendre qu'il n'a pas harmonisé* correctement ses énergies, qu'il doit donner toute son attention " organique " à ce qu'il a négligé auparavant ou n'a pas pu mener à bon terme. Mars en transit rétrograde nous prévient d'avoir à modifier un schéma d'énergie qui, sans cela, peut se montrer déprimant et non producteur. Si le sujet déjà vulnérable à des ennuis de santé, il pourra connaître des problèmes concernant sa vitalité pendant ce transit , souvent parce qu'il ne s'aperçoit pas de son irritabilité, de son humeur, de son impatience ou de ses frustrations. Les ennuis peuvent se situer au niveau de brûlures , inflammations, écorchures, coupures ou blessures dues à des accidents soudains. Si Mars est en aspect dissonant à la Lune natale , ou à l'Ascendant, il peut indiquer des interventions chirurgicales mineures ou majeures, peut-être dues à un facteur psychosomatique qui se développait depuis longtemps.

Le sujet n'est pas aussi conscient de la montée graduelle du négativisme dans sa personnalité, et il ne contrôlera pas ou plus entièrement sa manière d'utiliser ses énergies pendant cette période. C'est pourquoi , pendant cette phase de Mars, on est plus susceptible de connaître des accidents, des ruptures, des bagarres, et des malheurs à des degrés variés, du fait d'une conduite impétueuse et irrationnelle, ou brutale et sans prudence.

Mars en transit rétrograde peut déclencher une activité intérieure accrue, qui se manifeste par la nervosité, un désir soudain de changer les conditions existantes, sans penser aux conséquences, et par des actions énergiques sans aucun sens pratique ni aucun engagement réfléchi. les initiatives nouvelles entreprises pendant cette période seront fréquemment prématurées , réclamant souvent que le sujet recommence tout lorsque Mars redevient direct , ou abandonne complètement ses projets pour suivre une nouvelle voie.

Par contre , cette phase rétrograde est excellente pour commencer la planification** d'un nouveau projet, ou pour revenir en arrière et retravailler un projet commencé auparavant, et en le terminant enfin. c'est aussi un bon moment pour se reposer de labeurs physiques épuisants, et diriger plutôt ses énergies vers des intérêts centrospectifs. Il sera préférable , si possible, d'attendre et de repousser de nouveaux plans, jusqu'à ce que Mars redevienne direct, et ne pas persévérer, ni tenter toute nouvelle expérience de type " pionner ". Si l'on agit ainsi , on pourra prendre en considération des facteurs subtils indispensables** au succès de l'affaire. Lorsque nous les utilisons de façon constructives, toutes les phases rétrogrades constituent des périodes où nous avons l'occasion de revenir en arrière, et revendiquer quelque chose de valable.

Source : pages 234 à 236 - " Dynamiques des aspects astrologiques " de Bill Tierney - éditions Du Rocher.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nota de ma part :

* : je pense qu'il y a comme un besoin vénusien afin de crée l'équilibre

** : effet maison XII : gestation d'un projet avant son exposition en maison I

Il ne faut pas être effrayé par certains de ses dires et relativiser , déjà :
1 - comment êtes-vous avec votre propre Mars ?
2 - il y a aussi Saturne qui a son mot à dire ...et qui sert de garde-fou ...mais là aussi ça dépend de notre rapport avec ce dernier.
3 - ça dépend des transits des autres planètes avec celles de votre thème natal.
4 - ça dépend de l'état du ciel à durant cette période.
5 - et bien sûr de votre sensibilité à tout cela !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciennes rétrogradations de Mars :

- Mars en Lion : 19°42' le 20 décembre 2009 ---> Direct 0°18' le 10 mars 2010

Prochaine rétrogradations de Mars :


- Mars en Vierge 23°05' le 24 janvier 2012 ---> Direct 3°41' le 14 avril 2012 ...[ --> retour direct à 23°05' le 19 juin 2012 ]

j'ai tendance par expérience à remarquer qu'il vaut mieux attendre et/ou voir ce que ça donne après le dernier passage : entre [...] ....je reste quand même sans certitudes sur ce que je dis , c'est pas toujours évident de savoir se positionner .

De plus lors du passage Rétro et Direct la planète en questions est stationnaire , et ça dépend de sa course habituelle ; exemple si je prend Mars en Vierge le 1 ier janvier il est a 20°07' et à la fin du mois 22°47' ( 23°05' passage rétro ) ....et si je regarde fin février il est à 15°10' donc sa vitesse de rétro s'est accélérée , je veux dire qu'il commence à reprendre sa vitesse croisière habituelle .



Dernière édition par Cobra le Ven 13 Mai 2011 - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2011 - 12:36

Merci Coco up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2011 - 12:59

j'ai tout tapé à la main , ouf ! et j'ai rajouté des notes .

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2011 - 13:23

Merci Cobra pour tout ce travail très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2011 - 14:00

En 2014 :

Mars en Balance :
- Rétro à 27°32' le 1 ier Mars .....il y repasse le 21 juillet 2014
- Direct à 9°02' le 20 mai ..........1 ier passage le 26 décembre 2013

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  1_03_210mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  20_5_210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2011 - 14:11

* : je pense qu'il y a comme un besoin vénusien afin de crée l'équilibre

Oui, toujours regarder ce que fait vénus en transit....(élément indispensable à marsss...lolll)

** : effet maison XII : gestation d'un projet avant son exposition en maison I

Pour moi, c'est une période dite de "gestation"....période longue, freinée dans l'action

Il ne faut pas être effrayé par certains de ses dires et relativiser , déjà :
1 - comment êtes-vous avec votre propre Mars ?

Regarder sa position en natal, maitre de quelles maisons ....et s'il n'est pas...régent karmique.......ou rétro en natal ...
2 - il y a aussi Saturne qui a son mot à dire ...et qui sert de garde-fou ...mais là aussi ça dépend de notre rapport avec ce dernier.

oui....je trouve que la rétrogradation martienne donne déjà à cette planète....un effet saturnien (d'ailleurs comme à toutes les planètes rapides)

3 - ça dépend des transits des autres planètes avec celles de votre thème natal.

4 - ça dépend de l'état du ciel à durant cette période.

oui....
5 - et bien sûr de votre sensibilité à tout cela !

....c'est à dire des leçons que nous aurons pu tirer des précédentes rétrogradations....car il y a toujours quelque chose à compRendre ou à RevoiR.....

C'est une rétrogradation assez dure dans le fait qu'elle limite l'action....
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2011 - 22:16

merci cobra d'avoir tout tapé à la main bouquet
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2011 - 22:27

Citation :
5 - et bien sûr de votre sensibilité à tout cela !
Je réagis bien à mars ; j'ai un mars "chaud" même en hiver .... débile
Je me souviens encore de celle de 2008 (je crois) en cancer / plutot bien aspecté .... chaud débile débile
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Moussa_chevre_grosplan
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2011 - 22:46

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 20:59

merci cobra de nous avoir tapé tout ce texte à la main up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 23:45

coucou cobra ,
je vois sur cette du carte le noeud nord en scorpion et mon noeud sud est à 6 °du NN ça veut dire quelque chose ou rien de special,merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2012 - 11:02

@ Louloute ,

ben c'est l'inversion des nœuds nataux ; non rien de bien spécial ....théoriquement c'est explorer à nouveau l'ancien dans le but d'évoluer .
Revenir en haut Aller en bas

louloute


mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2012 - 18:38

merci cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 22:10

merci Cobra pour la retro de Mars
plein, plein de choses à revoir... prématuré pour lancer de nouvelles choses, certainement, en plein dedans lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
En ligne
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 22:35

merci cobra
cela donne à réfléchir - moi aussi Angélique j'ai crée un projet pro en nov 2011 - je vais peaufiner -retravailler dessus de différentes façons mais ca ne veut pas dire pour autant que les actions sont vouées à l'échec. elles sont en instance

ba c'est vrai qu'on a envie que ca sorte!!! c'est contraire à la vitalité de Mars. somme toute ca met de mauvaise humeur
penser que saturne a son mot à dire ainsi qu'uranus aussi "le libérateur"


question d'un autre ordre, Mars c'est l'amant tropdrole donc jusqu'en Avril - il sera en perte de vitalité tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 22:49

j'aime bien ton "ça met de mauvaise humeur"
j'ai passé une journée frappe en ce moment Mars R conjonction0° Pluton natal je m'attendais à une bonne nouvelle et bien rien que du retard grrr
mais je garde le Very Happy on ne va pas s'enerver si facilement débile
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
En ligne
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 23:10

ah et moi mon mars conjoint pluton une trés mauvaise nouvelle frappe beurk et je pensais naivement à en avoir une bonne - encore un vieux coup de couteau de pluton vivement demain
mars direct il est naturellement gai ! imagine sa rétro avec le pluton! plus la campagne présidentielle ! ca y est on est plombées jusqu'en avril. saut

gardons notre force intérieure intacte et hop
l
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2012 - 23:22

on va rester zen et aller chercher Vénus comme dit Elena!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: tio
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 9:29

angelique a écrit:
on va rester zen et aller chercher mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  510263 comme dit Elena!

vouaissssss....Angélique.... mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  183871

Regardez la carte du jour : n'y-aurait-il pas une...opposition mars R/vénus ? .....en préparation, déjà bien "enclenchée" ? .......entre "raison et sentiment", faut....choisir.... mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  74884 mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  184515
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 9:33

moi je choisis raison bigsourire je laisse mes sentiments aux rêves rêves uniquement lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: n
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 9:42

liliana a écrit:
moi je choisis raison mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  183871 je laisse mes sentiments aux rêves rêves uniquement mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  279140


coucou Liliana,

Ne penses-tu pas qu'avec vénus en face, cela demande un....équilibre....(celui du signe de la balance) ? N'occultes pas la grande sentimentale que tu es : cancer/as.cancer.... mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  693998
L'astro...donne des explications et aide .....à la compréhension.....
On a le droit de rêver à la...réalité...............

"le coeur a ses raisons que la raison ignore...." (je ne sais plus de qui ..., mais pas de moi...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 9:54

Elena a écrit:
liliana a écrit:
moi je choisis raison mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  183871 je laisse mes sentiments aux rêves rêves uniquement mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  279140


coucou Liliana,

Ne penses-tu pas qu'avec vénus en face, cela demande un....équilibre....(celui du signe de la balance) ? N'occultes pas la grande sentimentale que tu es : cancer/as.cancer.... mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  693998
L'astro...donne des explications et aide .....à la compréhension.....
On a le droit de rêver à la...réalité...............

"le coeur a ses raisons que la raison ignore...." (je ne sais plus de qui ..., mais pas de moi...)

Elena bouquet ta sagesse m'éclaire fleurr
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 17:37

opposition180° Mars R Vénus , Elena etre raison et sentiment faut choisir!
toujours la raison qui l'emporte avec Mars R, ne pas forcer les choses, remettre à plus tard lol
qu'est ce qu'on devient sage avec l'astro! sourire
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 17:41

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participateJeu 6 Mar 2014 - 22:17

Up !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Profil11
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Pierre12 mars - Mars rétrograde ( transit de...)...by Bill Tierney  Notes-11
~Musique pour Relaxer~