Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Végétarisme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Végétarisme I_icon11Voir ses messagesLe Végétarisme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Végétarisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2011 - 1:36

Bonjour, êtes-vous végétarien ?
Ce serait intérressant de voir votre thème de près...
Quels aspects on regarde pour le végétarisme ?

Merci d'avance Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 13:05


J'avais lu que le signe de la maison II ne devait pas être occupé par un signe d'animal. Mais évidement je supose qu'il y a d'autres aspects à voir comme par exemle vénus.

Je suis végétarienne depuis 3 ans.

https://i.servimg.com/u/f63/15/13/42/64/natal10.gif
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 13:59

Bonjour lattitudes, est-ce que tu me permet d'aller mettre ton lien dans ton profil,, Le Végétarisme 508509

je pense que la II, heu... pourquoi la II en fait? Le Végétarisme 19190

mais je vois que t'as un Le Végétarisme 5279 Le Végétarisme 756581 et Le Végétarisme 209597 en VI.
tu es végétarienne depuis trois ans, pour des raisons santé ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 14:15

Bonjour lattitudes, est-ce que tu me permet d'aller mettre ton lien dans ton profil,,

Of course

sourire

je pense que la II, heu... pourquoi la II en fait?

La II c'est pas nos possessions voir aussi nos adquisitions? Les aliments pourraient être ce que l'on apporte au corps de suite de la I...

tu es végétarienne depuis trois ans, pour des raisons santé ?

Non, par conviction. Au fait, en juillet 2011 ça fera 3 ans. Pour les transits, saturne passait sur mon ascendant (une sorte de restrction?..). Le NN passait sur jupiter en VI. Je pense que la VI est aussi concernée pour les habitudes en général.





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 14:28

le II : nourriture , corps
la VI : la santé que l'on lui apporte , le rationnement, les régimes , les médicaments ...
la VIII : la nourriture transformée.....qui a un impact sur le psychisme ( entre autres ) il n'y a qu'à voir ce que les additifs alimentaires nous font .

Pour Latitudes, je pense que le transit de Saturne trigone120° à son Mars a dû avoir un impact au niveau de son choix , et de m^me que Saturne en direction de Pluton ( pour la toile de fond en formation ) ....Vu que l'on est de la m^me année de naissance moi aussi j'ai laissé tomber la viande mais par contre moins de 6 mois ( je ne sais plus trop ) , mais j'en ai repris car quelque part une impression d'ancrage qui me manquait ( je le suppose ) ,....par contre je mange moins depuis plus de 6 mois ( petit déjeuner et dîner seulement ...et quelques grignotage entre les 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 14:41

ha oui, la II c'est ce que l'ont possède matériellement et émotivement, oui on peut être tenter de vouloir possédé nos enfants ou nos amoureux,(c'est à moi)

mais la nourriture, personnellement, je concidère ça en VI, parce que la VI c'est l'hygiène de vie, la façon que l'on s'occupe de nous, les soin que l'on s'apporte, y compris l'alimentation, régime ou activité physique au quotidien.

Intéressant ce que tu apportes comme transit déclencheur, le Le Végétarisme 761694 sur Le Végétarisme 19966 natal VI (par conviction Le Végétarisme 508509 ), avec un transit de Le Végétarisme 665557 (deuxième maitre de ta VI) à l' Le Végétarisme 5279 Le Végétarisme 756581 (analogique avec la VI)

merci de ton témoignage Latitudes, très parlant Le Végétarisme 652282

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 15:00


Moi, je ne le suis pas et je pense même que j'aurais du mal à me passer de viande,
- 6 en Bélier maitre en Balance en 11
- 2 en Sagittaire
ou de fromage d'ailleurs, mais j'ai des besoins très variables et je peux me concentrer sur fruits et verdures ou sauter des repas pendant un temps si j'en ressens le besoin, dans un autre sens, je peux aussi faire des excès sans aucun remords!! cool

pour ce qui est de la maison 2, en astro médicale elle désigne la capacité d'assimilation à tous les niveaux... donc digestion, elle peut marquer les cas de boulimie-anorexie par ses aspects.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 15:36

c'est que :
II : la bouche
IV : le ventre , l'estomac
VI : les intestins
VIII : je pousse ma crotte bigsourire

par contre, " je tire la chasse " , là je sais pas .?..à ben encore la VIII, vu que c'est une maison d'eau...agitée ! bigsourire

et en IX , j'ai faimmmm ! ...c'est des bons vivants les Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 17:39

Je dépose le TN d'une végétarienne

[img]Le Végétarisme Tnco10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 19:22

Pour le Tn au-dessus, je suppose un rejet de la viande :
Jupiter maître de la II et du Soleil opposition180° à Mars en Bélier ( qui je suppose est plutôt carnassier )...mais bon doit y avoir d'autres éléments , juste ça ça ne suffit pas .

Peut-être Vénus , qui au passage gouverne Jupiter , prédomine une bonne partie de la maison VI ....+ la maison II bien occupée par le signe du Capricorne ...tous des éléments de terre donc relié au végétaux ...à mon avis.

Mercure en II gouverné par Saturne gouverné par Jupiter qui donc renforce l'aspect que je cite en premier dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 21:31

Pour le Tn au-dessus, je suppose un rejet de la viande :
maître de la II et du à en ( qui je suppose est plutôt carnassier )...mais bon doit y avoir d'autres éléments , juste ça ça ne suffit pas

J'avais repéré ça aussi mais pas le reste. Merci, bien vu up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 21:40

si tu cites quelqu'un pense à cliquer sur le bouton "citer " ( il est à côté du U ) : avant et après ton copier-coller .....sinon pan-pan cul-cul ! tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2011 - 21:45

Citation :
si tu cites quelqu'un pense à cliquer sur le bouton "citer " ( il est à côté du U ) : avant et après ton copier-coller .....sinon pan-pan cul-cul !


J'avais oublié pour la deuxième fois cramper . On ne touche pas mon cul grimace
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 9:04

rale toujours autant Cobra lol

j'ai lu un livre il y a deux mois qui m'a beaucoup parlé et depuis j'ai décidé de manger végétarien ..sauf que je ne sais pas encore très bien comment m'y faire ( bigsourire )
je ne diversifie pas encore très bien ( je suis naturellement fachée avec la cuisine)
mais je mise de plus en plus sur les légumes , les fruits aussi...
je ne sais combien de temps ca me durera ,mais c'est un grand changement , par définition un Lion est carnivore et j'adorais une bonne viande ..là, ce n'est pas que ca me dégoute mais j'ai envie de manger autrement surtout ...de prendre de la bonne énergie surtout up
si ca joue sur la maison II , j'ai Saturne qui transite ma maison II
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 11:55

Moi, je pense à son Pluton maitre de son as, en tout début Vierge -> souci de sa santé, parceque pour les maisons, elles comme les miennes... et puis sa Lune en Cancer qui peut la rendre inquiète de nature ( Lune c'est aussi le rapport à la nourriture et en 8 -> transformation par suite de pertes énergétiques )!
Pour finir, son Noeud Nord indique bien de passer de l'abondance à l'ascétisme, d'autant que Mars Bélier prouve un système énergétique DEJÀ très "chaud" de nature et que les protéines ont tendance à faire élever la température du foie et de la vésicule puis de l'estomac et de la rate avec souvent des signes comme :
- erruptions sur le peau avec sensation de brulûres
- gastrites et compagnie
- eczema avec dans le comportement intolérance et irritation par excès de chaleur. (possible avec son transit de Vénus -> PEAU)

En Médecine chinoise, on les "refroidit" et on conseille arrêt du lait et des produits carnés pour un temps!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 12:10

Intéressant ce que tu dis Arkania ; pour la peau je penche pour Saturne mais pour ce qu'il lui donne et/ou lui apporte une esthétique , un aspect il y a bien sûr Vénus ....d'ailleurs Vénus en Capricorne me fait penser à une peau sèche sauf si le reste du TN contre-balance cet aspect ....Mais bon, je m'éloigne du sujet .....je veux juste rajouter que l'on oublie l'importance et l'impact du Soleil qui passe au dessus des effets de certains autres aspects entre planètes perso ....c'est un truc que j'ai constaté il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 12:23


Tu as raison COBRA, on voit
- peau en tant qu'organe de protection ou de défense (volet immunité et barrière physique) en Saturne
- peau en tant qu'organe relationnel, d'esthétique, sensorialité en Vénus (humide et chaude!)

Pour le Soleil assez d'accord, sa place renforce le domaine de la maison en terme de santé et comportement aussi, mais s'il est dissonant, il inter agit aussi avec tout... là : chaud en signe de feu, donc l'énergie monte quoi qu'il arrive!! et l'aspect grinçant avec Jupiter en Balance peut indiquer un souci sur la gestion de l'eau ( Balance REINS) avec difficulté pour l'équilibre thermique : ce qui va dans le sens de peau sèche smack

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 12:41

Citation :
Moi, je pense à son maitre de son as, en tout début -> souci de sa santé,

T'as bien vu Arkania, elle fait très attention à ce qu'elle mange up Ce que je ne sais pas c'est si auparavant elle avait des soucis de santé liés à la peau. doute2

Citation :
. et puis sa en qui peut la rendre inquiète de nature ( c'est aussi le rapport à la nourriture et en 8 -> transformation par suite de pertes énergétiques )!
Intéréssant ça! up

Citation :
les protéines ont tendance à faire élever la température du foie et de la vésicule puis de l'estomac et de la rate
Je savais pas , merci Arkania bouquet

P.S. Pour sa peau, je la voi plutôt normale, mais elle emploie je pense des crèmes, doc... smack

Je vous soumet le dernier thème d'un végétarien que je connais, mon père, celui-ci c'est celui de sa femme. Bon week-end envole [url=Le Végétarisme Natald10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 12:48

t'es pas claire, c'est le TN de ton père ou celui de sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 12:51

Citation :
t'es pas claire, c'est le TN de ton père ou celui de sa femme ?

Celui-ci de mon père, l'antérieur de sa femme. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 13:05

à Arkania ,

aaah oui intéressant ce que tu dis ...et je dirais même, ça me vient là, qu'en signe d'air les échanges , la communication sont importants ...et en Balance il y a un désir d'harmonie et d'équité ...si c'est pas le cas il y a déséquilibre et donc avec Jupiter amplification : si je prend des cas extrêmes et opposés : rétention d'eau ...et sècheresse ( d'où risque de calcul rénaux ) ...je dis ça " comme ça " je ne suis pas doué en médecine net peut-être que mes exemples ne sont pas bons .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 17:54

Si, si, COBRA

t'es dedans, si l'eau ne circule pas bien partout, elle a tendance à se laisser enfermer dans le milieu inter cellulaire ou à fuir vers l'extérieur sans pouvoir laver les toxines, on a alors quelqu'un avec des oedèmes (ici on travaille sur la VESSIE et les peurs pour drainer)et peu d'urines, ou quelqu'un qui urine beaucoup mais clair mais qui ne "lave" pas (là travail sur la RATE et distribution d'eau pour calmer la tendance à trop réfléchir-raisonner)... mais les deux formes (typiques de  la tendance LUNAIRE pour les oedèmes et tendance SATURNIENNE pour la sècheresse) finissent par faire trop de chaleur autour du coeur (CHAGRIN) et des poumons (TRISTESSE)  avec des effets sur émotionnels jusuqu'à la dépression!

LATITUDES

le TN de ton père montre déjà des reins hyper actif en 2 avec maitre  Vénus  en 6, l'eau est difficile à stabiliser chez lui, plus  Lune en 12 en  Vierge , peut être a-t-il montré des troubles digestifs genre spasmes, ou alternance de diarrhées-constipation qui se sont marquées avec l'âge??
En tout cas, je pense qu'il a un colon spastique très malmené par le stress Jupiter rétrograde en  Scorpion  (fin de l'intestin)  Pluton en  Lion  en 11 (maison de ce  qu'on perd, qui nous échappe, pertes hydriques notamment..)
et l'antagonisme de  Mars  Poissons qui rend la motricité lente et instable et  Uranus  Gémeaux avec des à coups probablement cataclysmiques.

De toute façon, son thème présentant de nombreuses opposition, il avait tout intérêt à trouver un chemin de "juste milieu" pour éviter les secousses... ce que confirme son  Rolling Eyes  Gémeaux  Noeud Nord

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2011 - 22:51

Merci Arkania bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 15:39

Bonjour,

J'ai une de mes meilleures amies de longue date qui est végétarienne depuis environ 7 ans, et elle m'avait dit il y a deja quelques temps qu'elle songeait même à devenir un jour végétalienne...

Elle est Scorpion avec un ASC Vierge
Sa maison III est pleine avec Vénus Pluton Mercure Soleil le tout en Scorpion

Son Mars Verseau en maison VI fait un T-Carré exact avec son Soleil et sa Lune (la Lune est en Taureau en maison IX).

Enfin, Jupiter est en Poissons en maison VI et trigone120° le Scorpion

C'est une personne très cartésienne, l'amas étant en maison III mercurienne mais également aspecté par Jupiter (amplification)...vaut mieux pas lui parler de sujets non-rationel, elle ne croit qu'en ce qui est scientifiquement prouvé, vous voilà prévenu tropdrole

Je verrai bien chez elle le Végétarisme comme un choix de nutrition "extrême"
(car je ne pense pas qu'on ait tous les mêmes raisons qui peuvent nous pousser à devenir végétariens ou végétaliens - qui est ici l'extrême avec un grand E, ce qu'elle souhaiterai devenir)...
la maison II, mais la maison VI aussi doit jouer son rôle je pense vu qu'il s'agit de la maison relié au quotidient, la santé, la nutrition..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 15:55

Comme Arkania je ne me vois pas me nourrir exclusivement de végétaux:

Maitre de II et de VI en Balance carré90° Neptune c'est dur !

Je mange d'abord par plaisir donc je mange plutot ce qui me plait en first, après ben... bigsourire ah et puis tout ce qui est petites groumandises, sucreries, (ça aide pas non plus Lune et ASC Taureau pour ça !)

par contre va falloir que je commence sérieusement à surveiller mon poid...je ne suis pas énorme non plus, mais sinon ça pourrait arriver tropdrole
ah ben c'est ça qu'on on aime manger...ou qu'on ne fait pas de sport sorti

Va falloir que Mars crame un peu la graisse bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Végétarisme Profil11
Le Végétarisme Empty
MessageSujet: Re: Le Végétarisme
Le Végétarisme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Végétarisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Végétarisme Pierre12 Le Végétarisme Notes-11
~Musique pour Relaxer~