Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

lilith - lilith en gemeaux I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelilith - lilith en gemeaux I_icon11Voir ses messageslilith - lilith en gemeaux I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lilith en gemeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

lilith - lilith en gemeaux Profil11
lilith - lilith en gemeaux Empty
MessageSujet: lilith en gemeaux
lilith - lilith en gemeaux I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 7:46

bjr tout le monde

comment interpreter un lilith qui retrogade en gemaux M1

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lilith - lilith en gemeaux Profil11
lilith - lilith en gemeaux Empty
MessageSujet: Re: lilith en gemeaux
lilith - lilith en gemeaux I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 10:55

bonjour

dualité ( Gémeaux ) de la personnalité (maison 1)
si on cherche maitre de 1 Mercure on peut savoir si ça concerne la communication uniquement (on ne dit pas ce qu'on pense, on n'arrive pas à s'exprimer sur ses ressentis, on utilise le verbe pour manipuler...) ou si il s'agit d'une éventuelle dédoublement de la personnalité!

http://www.albumdufutur.com/lda/lda.php3?id=3&m=articles&r=psychologie&s=nul&p=lilith&f=1
au besoin Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

lilith - lilith en gemeaux Profil11
lilith - lilith en gemeaux Empty
MessageSujet: Re: lilith en gemeaux
lilith - lilith en gemeaux I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 12:14

Il y a peut-être aussi un lien avec l' intellect , risque de se perdre dans ses pensées , un problème avec le dialogue et la communication . Rétrograde , intériorisation , quelque chose qui ne s' exprime pas . En maison I , indique la nécessité de transgresser sa propre personnalité , il y a aussi peur de s' accepter tel que l' on est .
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

lilith - lilith en gemeaux Profil11
lilith - lilith en gemeaux Empty
MessageSujet: Re: lilith en gemeaux
lilith - lilith en gemeaux I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 13:26

hmmm perdre dans ses pensée c'est moi, et c'est vraie aussi que parfois je m'aime pas
comme suis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - lilith en gemeaux Profil11
lilith - lilith en gemeaux Empty
MessageSujet: Re: lilith en gemeaux
lilith - lilith en gemeaux I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 14:16

...et surtout de penser (...)que l'on communique mal....ou pas....et que les autres (priape en VII) le font mieux, voire brillamment, parce que l'on pense qu'ils sont plus intelligents que soi......
...sacré.....mercure !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

lilith - lilith en gemeaux Profil11
lilith - lilith en gemeaux Empty
MessageSujet: Re: lilith en gemeaux
lilith - lilith en gemeaux I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 16:26

J' ai Mercure R en Cancer dans mon TN en carré90° à la conjonction Jupiter Saturne : de grandes difficultés à aller vers les autres , à communiquer . J' intériorise beaucoup et à la moindre agression , je me referme comme une huître .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - lilith en gemeaux Profil11
lilith - lilith en gemeaux Empty
MessageSujet: Re: lilith en gemeaux
lilith - lilith en gemeaux I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 17:12

Gemilion a écrit:
J' ai Mercure R en Cancer dans mon TN en carré90° à la conjonction Jupiter Saturne : de grandes difficultés à aller vers les autres , à communiquer . J' intériorise beaucoup et à la moindre agression , je me referme comme une huître .

...ta pensée, ta manière de communiquer est intuitive.....
Je pense que cela doit t'apporter des avantages, comme par exemple une possibilité de télépathie et ....j'y verrais bien du spiritisme ? ....tu me parais "branchée"...(notamment avec un pluton à la pointe de ta IV)......
Suis-je sur la bonne voie ? ..... look envole
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

lilith - lilith en gemeaux Profil11
lilith - lilith en gemeaux Empty
MessageSujet: Re: lilith en gemeaux
lilith - lilith en gemeaux I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 17:37

[quote="Elena...ta pensée, ta manière de communiquer est intuitive.....
Oui , c'est vrai , mais parfois cela me pose des difficultés . Quand il s' agit d' analyser de façon rationnelle , que cela soit une situation ou un texte ( j' ai fait des études de lettres )cela m' est parfaitement impossible , je suis obligée d' alumer le radar " intuition " . De plus , Soleil et Mercure font une opposition à Neptune/Sagittaire m 5 : j' ai parfois l' impression d' être en dehors de la réalité . Dans le temps , il m' arrivait d' avoir des élans mystiques , mais cela s' est assoupi entretemps . Par contre , j' aime beaucoup la poésie et suis tentée d' écrire . L' inspiration est extrêmement volatile , elle disparaît vite au point que je n' arrive pas à la saisir ... J' allais oublier : à l' âge de 24 ans , j' ai eu une vision de deux anneaux de fleurs blanc et bleu rentrer l' un dans l' autre après avoir fait une prière pour trouver l' âme soeur et quelques mois plus tard je rencontrai mon mari love . Si c' est vrai je vous assure !


Je pense que cela doit t'apporter des avantages, comme par exemple une possibilité de télépathie et ....j'y verrais bien du spiritisme ? ....tu me parais "branchée"...(notamment avec un pluton à la pointe de ta IV)......
Suis-je sur la bonne voie ? [/quote

Télépathie ? Oui , il m' arrive de communiquer par pensées , notamment avec mon mari qui est très intuitif lui aussi . Je pense à certaines choses et puis elles ont lieu . Il m' arrive d' avoir des rêves prémonitoires dont un m' a même sauvé la vie ... Spiritisme ? C' est étrange , une astrologue m' a déjà dit ça aussi que j' avais la capacité de communiquer avec les morts mais jamais je ne l' ai fait . Par contre , il m' est arrivé d' être attaquée par des entités au moins trois fois . mon mari aussi d' ailleurs ... L' inconscient me fascine beaucoup , de même que la sexualité et la mort , Eros et Thanatos .
J' aime bien sonder les gens , voir comment ils fonctionnent , chercher le pourquoi des choses , les origines , explorer les mystères . C' est une vraie manie , presque une obsession... C' est peut-être là Pluton , à moins que cela soit lié à la conjonction Lilith/Uranus en Scorpion m 5 , trigone Vénus Cancer m 12 . Et comme Pluton est un des maîtres du Scorpion ...

En tout cas bravo Elena , tu as très bien vu up ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lilith - lilith en gemeaux Profil11
lilith - lilith en gemeaux Empty
MessageSujet: Re: lilith en gemeaux
lilith - lilith en gemeaux I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lilith en gemeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lilith - lilith en gemeaux Pierre12 lilith - lilith en gemeaux Notes-11
~Musique pour Relaxer~