Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 1:50

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour (nous sommes samedi au matin !!) ange

Je m'interroge sur pluton :

Après avoir fait plusieurs recherches sur pluton (la transformation, la pureté, la destruction/la création, le pouvoir...) . J'aimerai avoir votre avis et vos expériences sur Pluton.

Pas les effets de pluton sur le caractère d'une personne ! Aspects -> Influences ... ni les transits de pluton ...

Mais j'aurai voulu concentrer ce topic sur "la vie des plutoniens"

Je m'explique :
- Connaissez vous des plutoniens ?
- Quelle vie ont eu les plutoniens que vous connaissez ?
- Pluton les a t'ils transformé ? Dans quelles situations ? A quel âge ?
- Vaut il mieux avoir pluton en maison I ou en maison XII ? Pourquoi ?

Merci bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 3:04

Elena dit :
Eden, qu'appelles-tu exactement un "plutonien" ? ....car,
nous sommes tous "plutoniens" pour un douzième.....Nous vivons plus ou
moins une planète, selon son transit, et le champ d'expérience transité
avec tous les aspects qu'elle fera, aura sa répercussion sur notre
personnalité, et par voie de conséquence, notre vécu au quotidien....

En harmonie totale avec toi Elena.

oui...avec le TEMPS....et tout ce qui va avec le temps : travail, patience, ....

Mais le temps .. le temps est Saturnien...

Un asc Scorpion sera peut être plus virulent qu'un Sol en scorpion.
Pour ma génération un Asc Lion avec Pluton à l'ascendant (et non pas en maison XII) ce n'est pas de tout repos.

Pluton : Faut voir d'où il vient ?

Scorpion11 tu as une super belle conj Plu/Mars en Scorpion et en XII.
Les maîtres de XII Sco sont Mars et Pluton. Qu'en déduis tu en tenant compte que ton Asc est Sag... (Jup en XI Bal)
et que le petit Mercure leur file le train.. Oui Mercure est retro.et il Maître de X.
Certaine que tu as déjà tout compris .... après moult réflexions ?
Tu fonctionnes sur le mode de la Pensée et de l'Instinct ou de l'Intuition.
C'est la Lune Maître de VIII en VII qui pourrait éventuellement te faire perdre la boussole .. Sourire.
Dans ton thème affiché la Lune n'a aucun aspect ... C'est à voir et à calculer.

Un Pluton en Maison XII est en domicile dans sa maison ésotérique.
Pas étonnant que: une impression d'etre dans un autre monde de ne jamais etre compris par
les autres , d'etre ici sans etre la , d'avoir un pied sur terre et un
autre dans l'au dela...

Look ton Jup en Bal et en XI. Il envoie un 137° à la Lune en VII
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 9:07

Elena a écrit:
"Ne pas être compris par les autres".....

...intéressant cette phrase....
Si on est pas compris par les autres, peut-être faut-il savoir pourquoi ? ...cela peut aider... Wink
En général, c'est chez les ados qu'on entend le plus ces expressions " personne ne m'aime" ou "personne ne me comprends"...donc on peut se demander quelle est sa capacité à se décentrer ( dans le sens stade d'évolution) véritablement...véritablement entrer en contact avec les autres et accepter leurs différences, c'est au final, ne plus prendre la sienne ( de différence) comme un problème.
Quand on a compris que chacun est unique tout en faisant partie d'un tout, on ne peut plus se dire " y'a moi et les autres". fleur
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 10:48

Aministrateur: À la demande de l'auteur, ce post à été supprimé
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 11:20

Bonjour,

Il me semble que je suis très très plutonienne.

- Scorpion :ascendant: Scorpion
- Pluton en MXII conjonction0° Soleil

Je vis avec une Pluton MI

J'ai 27 ans et j'ai du mourir symboliquement à peu près 25 fois lol, des instinct violents et radical, des sentiments très intenses que je canalise petit à petit avec le temps. quan t à ma vie c'est les montagnes russes (mais je suis jeune) et en même temps j'aime ca, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 12:49

tu as tout à fait raison angy on meurt je ne sais combien de fois lol.
c'est une emotion tellement puissante qui a pu me mener au passage à l'acte...mais qu'il faut en faite laisser passer,etre spectateur et puis apres ça ça part.
un plutonnien c'est un chercheur de verité,de pureté,il sent les choses cachés,ils devinent.

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 16:24


Bonjour

J ai Pluton planète dominante et le Soleil me semble t-il !

Tout comme Rigel , j'ai Pluton en Lion mais . IX conjonction0° Jupiter
Lune Cancer mais. VIII sextile60° Pluton trigone120° Neptune
Neptune Balance mais.XI sextile60° Pluton

La vie avec beaucoup d'épreuves difficiles à surmonter car seule face à ces situations ,
repartant plusieurs fois de zéro !
Un vrai combat avec une endurance à toutes épreuves ! avec , comme une chape de plomb
sur les épaules que je suis arrivée à alléger au fil du temps .
et ce combat n est pas terminer , une force intérieure qui me protège .

J espère ne pas être hors sujet !

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 17:41

ANNE a écrit:

Bonjour

J ai Pluton planète dominante et le Soleil me semble t-il !

Tout comme Rigel , j'ai Pluton en Lion mais . IX conjonction0° Jupiter
Lune Cancer mais. VIII sextile60° Pluton trigone120° Neptune
Neptune Balance mais.XI sextile60° Pluton

La vie avec beaucoup d'épreuves difficiles à surmonter car seule face à ces situations ,
repartant plusieurs fois de zéro !
Un vrai combat avec une endurance à toutes épreuves ! avec , comme une chape de plomb
sur les épaules que je suis arrivée à alléger au fil du temps .
et ce combat n est pas terminer , une force intérieure qui me protège .

J espère ne pas être hors sujet !

sunny


Anne, bonsoir,
vous dites que vos planétes dominantes sont pluton et soleil
Pour ceci, ne prend t on pas la ou les planétes les plus haut prés du MC?
A combien d'orbes du MC?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 17:58


Sybille76 ,bonsoir

Pluton à 27°07 en Lion
MC 13°49
Soleil 16°50 en Vierge

Donc il me semble que c'est Pluton

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 18:13

Anne, vous avez aussi Mars trés prés du MC
en fait, vous avez tout plein de planétes proches de votre MC
suis pas super super avançée en astrologie par contre
doit on prendre toutes ces planétes pour vos dominantes?
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 18:23



Sybille76 , très franchement je me fie à ce que l on m'a dit , et qui apparemment coïnciderait
avec mon vécu et mes ressentis .

Mais pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?
Pensez vous que ce soit une autre planète ma planète dominante ?

Merci fleur

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 18:27

suis pas vraiment calée en astrologie, mais vos planétes sont concentrées surtout sur la partie supérieure de votre théme, je ne sais pas grand chose de plus Embarassed


Dernière édition par Sybille76 le Lun 26 Nov 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 18:50



Ok , merci Sybille76

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 18:59

Bonjour !

Et un Pluton en Scorpion en XII est-il un peu en domicile ?! Avec de bons aspects ça ne donne pas trop une vie dure mais plutôt une grande lucidité ?

Jupiter trigone Pluton
Neptune sextile Pluton
Pluton sextile Milieu du ciel
Mercure opposition Pluton

Quel défi serait associé à Mercure en VI opposition Pluton en XII ?
Merci

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 7:46

Je ressens fortement mon Pluton en Balance maison 7.

Mes relations amoureuses ne sont jamais constructives, c'est toujours hyper destructeur, voilà pourquoi j'ai choisi de rester seule malheureusement. Et pourtant, je continue de faire un travail sur moi même, or malgré ma bonne volonté, ça n'avance pas.

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 7:52

a écrit:
Aministrateur: À la demande de l'auteur, le post est supprimé.

Deux viols, c'est affreux triste .

Reconstruis toi en prenant soin de ton âme et de ton corps car les deux sont très importants.

Tu es très courageuse en tout cas, la roue finira bien par tourner en ta faveur.

On ne vit pas que de malchance, heureusement.

Apprécie les bonnes choses que la vie puissent t'apporter.

Revenir en haut Aller en bas

louloute


Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 11:52

Marinella ,
j’ai eté voir un psy pendant 20ans je croyais que je n’avancais pas..je souffrais de ne pas etre dans les normes de la societé car mon travail etait d’abord interieur avant de pouvoir me realiser à l’exterieur..
Un moment tu auras un denouement et ça portera ses fruits marinella et tu seras bien contente de passer à un autre chose avec ce pluton.
Pluton il est destructeur quand on sait pas sent servir, mais accepte toutes ses facettes pour explorer cette energie, soi surtout observatrice du role de pluton,ne l’a refuse pas ,accepte comme faisant partie de toi mais qui sort tout azimute,,car elle a son utilité et tu seras t’en servir.
Toi aussi tu es courageuse,ne t’enferme pas dans le celibat, mais si tu as besoin de ce temps precieux pour te regener alors prends soin de toi .
Pluton permet de tout encaisser et de reconstruire sur l’essentiel. L’ego nous leurre,il s’octroie des droits ,des fonctions qui ne permet pas le lacher prise et de transmuter.
Il crée des dualités ,il s’attarde sur son nombril,il rejette ceci et cela alors que tout fait partie de nous :dans la souffrance si il y a resistance et dans la joie si on accepte les choses tel quel arrivent, tel quelles sont.
On est infiniment petit comme comme c’est dit sur un autre poste (neven) merci .
Est nous sommes infiniment grand.

merci à toi marinella coeur
c'est surement ce saturne en scorpion qui fait parler de lui dans les medias:
toutes les 7minutes il y a des viols en france!!!
quel chance elle a eu chloé qui est passé à la tele.
ce soir il y aune emission à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 12:35

Marinella a écrit:
bonjour,
j'ai pluton en vierge à l'ascendant opposé à mon mercure en poisson en maison 7
noeud sud en scorpion en maison 3 et marsR en balance en maison 2.
mon soleil en maison 8.
c'est un travail de purification pas au niveau de mes freres et soeurs mais plus mon environnement le voisinage,l'ecole..comment je l'ai percue insecurisant ,malsain et que je me sentie affecté pour mon apprentissage et deplacement ce qui amene à l'autonomie.
j'ai mal vecu d'etre desirée par les hommes comme par les femmes parceque j'e derangai malgré moi.
j'ai vecu de la violence par mes parents parcequ'ils croyaient que...alors qu'ils n'y avaient rien de tout ça....j'ai vecu un viol à 17 ans et un autre à 27ans.
mais c'est pas un probleme mon corps n'est pas important...j'ai choisi ce karma pour me purifier et j'accepte et je me pardonne comme je pardonne à tous ce que j'ai pu offenser.
et je pardonne à tous ce qui m'ont offensé.
je me regenere dans l'amour.tout est une belle experience .
l'ame est toujours intacte et plus fort que toutes les epreuves physique ou materiel auquel on s'attarde trop à cause de l'ego.
je me disais deja ça à 17 ans l'ame personne peut l'atteindre,ce qui fait que pluton te purifie.
je me suis sentie plus comme un paratonnerre? ou la foudre devait s'executer à cet endroit là et que j'etais simplement cela.
ce qui fait que j'ai tendance à vivre caché pour etre heureuse comme un scorpion qui se cache derriere une pierre.
serais je encore dans mon noeud sud?
non je crois pas.
cela fait partie de mon parcours et c'est ce qui fait ma richesse de mon etre.

Il n' y a pas de mots pour dire ce que je ressens . Cela a dû être atroce . triste

Pluton , est fort destructeur , il est vraiment terrible . Mais de l' autre côté , il permet de nous confronter à nos ténèbres intérieures , il permet de développer des forces inouies en nous , même dans la souffrance , de découvrir des richesses cachées qu' on ne soupçonnait pas ...

Je ne suis pas plutonienne , mais j' ai Pluton conjoint au FC en Balance . Il m' a causé plein de tracas . Dans ma famille , il y a plein de non-dits , de secrets cachés , de déchirures . C' est un karma très lourd que je sens à ce niveau -là . Je m' intéresse beaucoup à l' inconscient , c' est probablement lié .

Si Saturne est en Scorpion , il passera probablement sur ma conjonction Uranus/Lilith qui se trouve limite m4 , m 5 . Ca promet ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 12:48

Citation :
Si Saturne est en Scorpion , il passera probablement sur ma conjonction Uranus/Lilith qui se trouve limite m4 , m 5 . Ca promet ...

c'est pas probable , c'est certain . Maintenant faut arrêter de se faire des scénarios catastrophes .
Si tu es en phase où tu te ressent de plus ne plus libre , alors ce transit sera une simple formalité ...voir la confirmation concrète de se qu'il s'est passé à l’intérieur de toi ....d'ailleurs c'est que font tous les transits .

Saturne carré à ta Lune , au lieu de prendre le côté négatif c'est changé ( carré ) pour construire ( Saturne) en vue du neuf ( Uranus ) . Se débarrasser aussi du passé .
Pas évident bien sûr ...mais si le dernier trigone a ta Lune n'a pas été évident mais que tu as passé bon gré mal gré les épreuves alors le carré t'aide à passer à autre chose , de plus la Lune est épaulée par Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 13:03

[quote="Cobrac'est pas probable , c'est certain . Maintenant faut arrêter de se faire des scénarios catastrophes .

Non , t' inquiètes , je ne dramatise pas .

Si tu es en phase où tu te ressent de plus ne plus libre , alors ce transit sera une simple formalité ...voir la confirmation concrète de se qu'il s'est passé à l’intérieur de toi ....d'ailleurs c'est que font tous les transits .

Au contraire , je me sens de plus en plus enfermée dans ma situation . Je me sens presque étouffée , privée de liberté à tous les niveaux . Parfois je me demande comment je fais pour ne pas craquer . Heureusement que je suis plutôt quelqu'un de coriace , une " dure à cuire " bigsourire . J' arrive très bien à me contrôler , je l' ai fait toute ma vie au point que c' est devenu normal pour moi mais parfois j' en ai assez . J' espère que l' explosion ne sera pas trop forte ...

de plus la Lune est épaulée par Jupiter .[/quote]

au moins une bonne nouvelle veryhappy !Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 13:23

ben justement il faut que tu arrêtes de te croire enfermée ; avec saturne c'est justement ce piège là et il faut laisser la porte entre-ouverte ....et Jupiter apporte un air nouveau .
Le juste milieu c'est de ne pas se laisser envahir par l'info de Jupiter et de ne pas rester cloitré avec Saturne . Reste le bon côté méditatif de Saturne ...qui au passage sépare le bon grain de l’ivraie de Jupiter ....en fait c'est prendre l'info qui te parle , prendre l'essentiel qui fait " grandir" ( Saturne ) sachant quand même que ça reste de l'info extérieure , et que Saturne/Lune ça touche l’intérieur ...., par exemple tu ressens quelque choses et puis un jour tu tombes sur un témoignage " ah ben moi aussi c'est pareil ! " , là l'info extérieure a confirmé ton intérieur ( extérieur aussi ) . Bon c'est pas systématique propre à ce transit , ça l'est aussi pour d'autres mais disons que Saturne/Lune ...surtout avec saturne en IV , ça double l'effet ,ça fait très intime .
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 14:55

[quote="Gemilion"][quote="Marinella"]bonjour,
Pluton , est fort destructeur , il est vraiment terrible . Mais de l' autre côté , il permet de nous confronter à nos ténèbres intérieures , il permet de développer des forces inouies en nous , même dans la souffrance , de découvrir des richesses cachées qu' on ne soupçonnait pas ...
gemilion coeur toi aussi tu es courageuse,nous sommes tous venus avec du courage sur cette planete.lol
L’enfermement et la privation d’etre est parfois nessecaire pour apprendre à renoncer et quand on a que ce choix pour un temps…de renoncer,tu acceptes cet etat et tu crées à partir de ça une aure façon d’etre pour exister.c’est le coté liberateur de saturne bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 19:29

Louloute smack
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 20:04

Merci rigel c'est une bonne analyse!
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 20:05

Mes sentiments sont aussi trop passionèe , trop violent mais je ne montre rien , je brule de l'intèrieure et a l'intèrieure j'ai l'air calme.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 20:59

Scorpion11, apprends à extérioriser tes émotions, même ce n'est pas évident pour un plutonien.

Ça te fera beaucoup de bien. Fais le pour te libérer des charges négatives contenues en toi, afin que tu te sentes mieux, plus léger à vrai dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Profil11
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Pierre12 Qui connait des plutoniens ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~