Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie, besoin d'aide !!! I_icon11Voir ses messagesSynastrie, besoin d'aide !!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie, besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 16:12

Bonjour à tous,

Je suis avec mon chéri depuis 5 ans environ, avec une rupture d'au moins un an au milieu (qui correspond au moment ou Saturne à transiter toutes mes planètes personnelles en capricorne). Moment difficile pdt lequel il a bcp souffert. Nous nous sommes remis ensembles il y a environ 9 mois, et après un gros retour de flamme, c'est lui qui se met à douter (est-ce le contre coup de la souffrance ressentie avant??).

Bref, nous sommes à un tournant, et j'espère que nous saurons le prendre, mais je m'inquiète beaucoup.

Si vous pouvez m'éclairer sur notre carte de synastrie ?? Je suis perdue doute2

Je vous laisse nos deux thèmes et le notre synastrie.

A très vite,

Lilith13


Synastrie, besoin d'aide !!! Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 16:15

La première carte est la mienne : 23/12/1982, 9h40 à Paris.

Voici la sienne : 20/03/198222h00 Paris

Synastrie, besoin d'aide !!! Theme_11

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 16:17

Et ennfin notre synastrie :

23/12/1982 à 9h40, Paris. Lui : 20/03/1982, 22h00 Paris

Synastrie, besoin d'aide !!! Synast13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 16:27

Coucou sourire

à première vu et ce qui saute aux yeux c la conjonction venus/lune à ton mars en verseau : très forte attirance

et la conjonction soleil et ta lune en poisson: un grand attachement affectif

pour ton copain:
ce que j remarqué chez les venus lune en verseau: esprit indépendant et besoin de liens fraternelles/amicales mais son coté poisson a besoin de fusion quand même
et puis ces deux maitres d'ascendant: mars et pluton en 12 fait de lui quelqu'un de très discret un peu comme toi lilith sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 16:39

il vit un transit de saturne pas évident il a vraiment besoin d'un temps de réflexion


après on ne sait pas quels décisions il prendra!

Dans un autre post t'avais précisé que tu étais l’élément actif pas étonnant: tu as mars sur sa venus : mars la planète active lol

Lilith tu as pluton sur ton amas capricorne: alors je te souhaite excellente remise en question propre à toi rien qu'à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 17:08

Coucou Liliana !!

Oui, de belles conjonctions en synastrie, mais effectivement des transits saturniens assez difficiles en ce moment que je prends de plein fouet.
Surtout que les transits de saturne qu'il reçoit (saturne conjoint Asc scorpion- heureusement sur sa fin), et le carré saturne/lune sont deux aspecs que nous vivons déjà en synastrie. Et ses questionnements actuels le renvoient vraiment à notre relation. Je ne sais effectivement pas quelle décision il prendra, mais ça ne me rassure pas en tous cas.

merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 17:34

On dirait 2 célibataires ensemble avec vos Mars/Saturne respectifs

tu parles de contre-coup , c'est possible ...surtout que lui aussi à reçu une visite de Saturne .

Saturne en Scorpion ne recevra pas d'aspect négatif avec les lentes ...sauf je crois avec Jupiter en fin de Lion ....donc déjà c'est ça en moins , cependant aspect facile ou pas Saturne reste Saturne ...en plus vous avez tout les 2 une conjonction Saturne/pluton , ils sont sextile pour une bonne année dans le ciel : une bonne occasion de séparer le bon grain de l'ivraie dans vos principes...genre "est-ce que ça vaut le coup ? est-ce que ça vaut le coup d'ans payer ce prix ? "....faut pas oublier qu'on est pantin de nos principes qui à la base ne viennent pas de nous , c'est une accumulation éducative .

Possible qu'il soit retardé dans un voyage début janvier : Saturne sur son jupiter carré Mars de passage sur sa Vénus ....ou alors c'est pour raison professionnelle , et tu peux aussi êtres concernée .

le transit de Mercure en Poissons aura aussi un impact pour lui ; il vit proche de la mer ? il travaille dans le domaine de l'image ?

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 18:01

recoucou Cobra !!

[quote="Cobra"]On dirait 2 célibataires ensemble avec vos Mars/Saturne respectifs

Qu'entends-tu avec nos Mars/saturne respectif ???

Possible qu'il soit retardé dans un voyage début janvier : Saturne sur son jupiter carré Mars de passage sur sa Vénus ....ou alors c'est pour raison professionnelle , et tu peux aussi êtres concernée .

Début janvier, il est censé (si rien ne vient changer nos plans entre temps), être en vacances. donc il va revenir à Paris, et être avec moi. Nous sommes aussi censés partir en vacances pdt ce temps-là, genre entre le 26/12 et le 10 janvier, je ne sais pas encore où et quand.

Cela est négatif ?? Le voyage a l'air mal vécu ??

le transit de Mercure en Poissons aura aussi un impact pour lui ; il vit proche de la mer ? il travaille dans le domaine de l'image ?

Non, il est ingénieur. Il vit à Lausanne, et pas au bord du lac lol Par contre, il a tjs rêvé de vivre au bord de la mer (soleil poisson), tout comme moi (lune poisson).

Et la synastrie t'inspire quoi Cobra sinon ???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 19:01

j'aime pas faire les synastries , c'est déjà assez complexe avec un TN ...et puis c'est pas mon truc .

bon alors janvier ça colle avec une pause donc coupure travail Mars carré Saturne
Bien ou pas se passé ? j'en sais rien .

vous avec chacun un aspect Mars/Saturne
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 19:04

T'inquiètes Cobra, c'est déjà cool de ta part !!

Je ne manquerai pas de tenir au courant de nos prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 23:32

Coucou !

Comme il y a ces aspects de Saturne cela risque de durer encore un moment...Il faudrait voir le composite et la position de Junon en natal pour voir pour un avenir possible entre vous, plus clairement qu'avec la synastrie qui dit elle, durabilité mais pas vraiment comment...Comme tu as ce carré Vénus - Saturne cela fait souvent des situations difficiles pour les relations amoureuses...Je vois qu'il y a des sentiments amoureux d'une rare force entre vous et c'est très dur de lâcher ça autant pour lui que pour toi. C'est un amour super romantique, mais qui n'est effectivement pas très stable, car très émotionnel, vite blessé, et super super romantique...tout en étant durable même si parfois assez douloureux...
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 23:47

Il y a de toute façon un lien karmique bien marqué, il se peut cependant que cette relation t'apporte un échappatoire à une souffrance intérieure, et que tu vives ta relation comme une soupape aux pressions intérieures ( peut-être un peu du à des sentiments de nostalgie, déprime etc...). Le lien karmique est assez clair aussi dans le composite
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 0:43

Merci soleil/vénus,

Oui c'est effectivement un amour très fort, et comme tt ce qui est très fort c'est parfois difficile. en effet des sentiments très à fleur de peau, on est tous les 2 ultra sensibles à la base, mais quand un des deux blessent l'autre (svt sans le faire exprès ) ça réveille des douleurs qui peuvent parraître (en tous cas aux yeux des autres) trèx excessives.

A quoi vois-tu tt ce que tu m'as dit ?? le lien karmique et les sentiments amoureux d'une rare force ??

Quand tu dis "cela risque de durer un moment", tu parles de nous 2, ou de cette situation de merde qu'on traverse en ce moment ?

Pour la position de Junon en natal :

Pour moi : Junon est à 27,18° du capricorne en Maison 1.

Pour lui : Junon est 6,47° en capricorne Maison 3.

Qu'est-ce que cela signifie ? Je maîtrise très mal les astéroides.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 0:51

[quote="Cobra"]On dirait 2 célibataires ensemble avec vos Mars/Saturne respectifs

Cette phrase m'intrigue bcp Cobra. Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais elle raisonne en moi. Moi je dirai plus deux solitudes que deux célibataires, enfin je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 6:51

Vous avez Lune noire conjoint Junon conjoint Eros, conjoint Vénus et conjoint Mercure sur l'ascendant du composite...Personnellement je n'ai jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 6:58

Non pardon, cette configuration se trouve dans ton TN ! A mon avis si les coordonnées de naissance sont exactes, cette relation me semble difficile à construire dans la durée même si l'attraction et le lien karmique entre vous reste indéniable. Est-ce que l'un des deux parle de vie commune ? de rapprochement ? Ou est-ce que cette situation à distance vous convient à tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 15:36

Coucou Soleil/vénus

Les premières années, avant que je le quitte la 1ère fois, cette situation nous convenait. Il venait de partir bosser en Suisse, et moi je finissais mes études à Paris. On se voyait tt le temps, je passais de longues semaines sur place et il venait à Paris quasi tous les W.E. Depuis que nous nous sommes remis ensemble, la question se pose vraiment.

Pour la 1ère fois, on se demande en effet quels nouveaux objectifs se donner, et si essayer de vivre ensemble n'est pas la solution. Mais vu qu'en ce moment c'est le merdier à cause de tous ses questionnements, je ne sais pas si on passera cette étape. Moi ça me fait peur de franchir ce cap, mais je me sens enfin prête à le franchir. C'est plus facile pour moi car plus grd chose me rattache à Paris. Professionnelllement c'est le bordel, donc aller chercher du travail sur place et vivire avec lui pourrait être une solution. Le prb c'est qu'il n'a pas l'air de se sentir prêt, bcp de choses l'angoissent (Saturne carré Lune, et conjoint asc en ce moment), mais aussi Uranus sextile lune et saturne sextile mercure en 4.

Donc oui, la question se pose vraiment, et c'est d'ailleurs la vraie problématique du moment. Moi je me dis que nous ne pouvons pas vivre comme ça éternellemment, et qu'on doit commencer une nouvelle aventure. Il le sait aussi, d'où la période de remise en question actuelle, on est en plein dedans.

Je vois que j'ai de nombreux aspects à Vénus les prochains temps (dès 2013), et surtout cette conjonction Pluton sur Vénus qui se rapproche à grd pas. Vénus est justement maître de la maison 4 (foyer) et 9 (étranger), et sera sollicitée par quasiment toutes mes planètes lentes dans l'année à venir (pluton/vénus, saturne sextile vénus, uranus carré vénus, jupiter opoosé vénus). ça fait beaucoup.

Voilà soleil/vénus, qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 10:10

En synastrie vous avez de belles affinités, ce qui fait que votre relation tient le coup à travers le temps, tous les deux n'êtes pas réellement capable de voir les choses de manière objective et on dirait que cette relation tient sur la durée parce qu'elle est capable de vous faire rêver. L'imaginaire est très présent dans vos deux caractéristiques comportementales qui s'accordent assez bien. Il y a quelques conjonctions qui sont le signe d'une très grande attirance entre vous. Comme son Mars au milieu de ta conjonction Lune-Vénsu et ta Lune sur son Soleil, plus ton ascendant sur ton Saturne. Maintenant que Saturne est passé sur toutes vos planètes en Balance et est en train de passé sur Jupiter en Scorpion en demandant plus de profondeur, le rêve est soudain confronté à la réalité et vous vous demandez si votre relation est viable...
Saturne vient éclaircir les points obscurs, il vient vous demandez des comptes. Je pense que ce ne sont pas les astres qui vont décidés pour votre relation mais bel et bien vous ! Vous qui allez prendre une décision claire sur ce que vous désirez réellement. Personne ne peut le faire à votre place. Ce ne sont pas les astres qui vont décider pour vous.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 13:28

Merci Venus-soleil !

Oui ce post est vieux, je l'avais oublié ! La situation a évolué, on a tout fait péter pendant les vacances de noël ! Grosse explosion générale, et remise à plat. Pour l'instant point mort, on s'est séparés (enfin je crois ça n'est pas très clair encore !). Le point positif c'est que je peux me recentrer sur moi, mais sinon je me demande bien comment je vais pouvoir avancer sans lui, il me manque tout le temps. Mais pour l'instant nous avons tous les deux besoins de prendre du recul. Si ça n'est qu'une étape sur notre route alors ça n'est pas très grave, une de plus ! Mais si ça devait être la fin, le vraie, ça serait très mal vécu.

Pour la synastrie, oui beaucoup de rêves, d'idéalisme, de romantisme, de passion, de drames. Mais aussi une très belle amitié, et bcp de complicité. C'est vrai que ça n'est pas facile pour nous les petits Poissons de composer avec la réalité. Nous sommes tous les deux effrayés à l'idée de vivre quelque chose de plus planplan, peur de s'ennuyer dans un quotidien, de tomber dans les travers de la vie de couple trop pragmatique. Et paradoxalement, on recherche aussi je pense des choses plus simples, mais c'est comme si on ne savait pas tjs composer avec cette simplicité. On a déjà bcp avancés depuis 5 ans là-dessus et fait de beaux progrès, mais après....

Je te mets le composite voir ce qu'il t'inspire...





Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 13:31

Synastrie, besoin d'aide !!! Compos11
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 13:47

Bonjour Lilith,

Il y a quelque chose qui explique pourquoi votre couple a duré très longtemps, je t'avais mis un petit cours sur le fil de Taopai, sur les facteurs de durabilité.

Dans la synastrie, tu as l'ascendant en Capricorne et son maître est Saturne en Scorpion. Lui de son côté, il a l'ascendant en Scorpion dont les deux maîtres sont Pluton Scorpion et Mars Balance . Entre les deux, Pluton est le plus significatif car il est conjoint à ton Saturne dans le même signe, le Scorpion , ce qui est un facteur important de durabilité.

Ensuite, le second maître de son FC Verseau , Saturne rétrogarde Balance est conjoint à ton Pluton Balance , maître de ton MC Scorpion . C'est le second facteur de durabilité.

Un 3ème facteur de durabilité: le maître de son MC Lion , Soleil Poissons conjoint à ta Lune (maître de ta VII) dans le même signe.

Un 4ème et dernier facteur de durabilité, vos noeuds lunaires suivent la même trajectoire. Et ta conjonction Vénus-Mercure sur son noeud sud Capricorne et son Neptune Sagittaire sur ton noeud sud Capricorne .

Ce qui n'est pas mal du tout.


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 13:49

Lilith, la dernière carte, c'est le thème natal de ta rivale ? Si j'ai bien suivi ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 13:54

Vénusie :

Merci pour ton intreprétation. Oui il y a pas mal de choses fortes dans cette synastrie. J'ai complété ton post sur le fil de discussion "histoire,destin, banalité" sur les implications de Saturne . Va voir...

Non ce n'est pas le thème de ma rivale, je n'ai pas de rivale ! sunny ça serait d'ailleurs presque plus simple si c'était ça le problème entre nous, mais non... C'est notre composite !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 13:55

Ah, oups, je me sens confuse Lilith. Embarassed Je vais voir ton post. sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 13:56

Oh bah faut pas Vénusie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie, besoin d'aide !!! Profil11
Synastrie, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Synastrie, besoin d'aide !!!
Synastrie, besoin d'aide !!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie, besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie, besoin d'aide !!! Pierre12 Synastrie, besoin d'aide !!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~