Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Nouvelle Terre 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Terre 2013 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Terre 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Terre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

olayve

olayve

Nouvelle Terre 2013 Profil11
Nouvelle Terre 2013 Empty
MessageSujet: Nouvelle Terre 2013
Nouvelle Terre 2013 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 2:06

• L'ESPACE-TEMPS EN METAMORPHOSE •

Nous voici à la fin du sixième jour de la Création ; la septième Terre du septième jour de la Création commencera à émerger après le 21 décembre 2012. Cette Nouvelle Terre sera dans sa pleine manifestation d'ici la date de Synchronisation galactique de la Graine galactique le 26 juillet 2013.
La métamorphose de l'espace-temps de l'ensemble de la réalité présagée par ce moment est sans précédent.
Alors que les anciennes structures s'érodent et créent plus de désillusions, certaines personnes entrent dans la peur, la colère ou la panique. Toutefois, pour d'autres personnes plus conscientes, la dissolution de ces structures recèle un plus grand potentiel de compréhension télépathique et de discernement. La fonction de la noosphère consiste à maximiser cette compréhension télépathique de sorte que, lorsque nous atteindrons le point critique de jonction, nous nous stabilisions dans une norme dimensionnelle supérieure. [...]


• CHANGEMENT DE TEMPS - QUE VA T'IL SE PASSER ? •

Nous quittons réellement un espace-temps particulier pour entrer dans un nouvel espace-temps qui constitue un changement quantique, un changement d'esprit, un changement global : le changement mondial de 2012 (tel qu'il est défini par Ervin Laszlo). A ce stade, tout atteint le point zéro et une pause cosmique se produit. Durant cette pause s'opère la dissolution de l'hologramme précédent du sixième jour de la Création, suivie de l'empreinte des structures du nouvel hologramme d'espace-temps du septième jour de la Création.
Cette empreinte nous informe que nous amorçons un nouveau stade d'évolution - celui de la noosphère - également appelé Seconde Création. Lorsque cela survient, une rupture dans le champ électromagnétique crée un changement qui se poursuit alors sur une autre fréquence. Si nous sommes éveillés et à l'écoute, nous réaliserons notre nature divine.
Dès lors, de nombreuses potentialités s'offrent à nous. Pendant que les structures toxiques se dissolvent, il est possible que nous ressentions la présence d'intelligences supérieures en train de modérer l'ajustement d'espace-temps à une Terre hypertélépathique. Des moments potentiels de conscience accrue peuvent avoir lieu.
Tout est fonction de l'augmentation progressive des vagues du temps télépathique primordial de l'intervalle perdu d'éternité se diffusant sans cesse dans l'univers. Les systèmes de monde eux-mêmes dépendent de vagues différentes. Chaque vague se développe jusqu'à la formation d'une crête, suivie d'une descente, d'un effondrement, et de la formation d'une autre vague. Il arrive aussi que les vagues s'entrecroisent, créant ainsi des schémas d'interférence.
L'esprit inférieur est focalisé sur la vague qui se brise, celle du sixième jour de la Création. Cet effondrement est considéré comme apocalyptique selon le degré d'attachement de notre ego. Pour certains individus, ce point particulier de la fin du sixième jour de la Création peut sembler horrible ou apocalyptique en raison de leur simple accoutumance à un certain modèle d'existence. Les enseignants et les maîtres spirituels font leur apparition pour rappeler aux gens qu'il existe un plan supérieur à celui rapporté par leurs sens et qu'il est bénéfique de cultiver foi, adaptabilité, et confiance suprême en ce plan du Créateur.
A ce point dans le temps, la maturation karmique s'accélère. La quantité et l'intensité de karma accumulé s'intensifient considérablement au moment où la vague descend et se brise. L'effet net est l'effacement du karma. Lorsque cette vague particulière se brisera, tout sera donc nettoyé. Une pause suivra, alors que l'assiette mémorielle cosmique sera nettoyée, elle laissera place à une structure mémorielle purifiée. Puis, une nouvelle vague commencera à se former de nouveau. C'est ce qui se produira le 21 décembre 2012.
A la suite du solstice au 9e jour de la Lune rythmique (21 décembre 2012) viendra la séquence des sept lunes finales, l'expression du pouvoir créatif renouvelé du 7. Ces sept lunes "mystiques", allant de la Lune résonante à la lune cosmique de 2013, représentent le début de crescendo de l'espace-temps du cycle suivant. Dans leur durée, ces vagues (ou cycles) sont gigantesques.
Chacune des sept lunes mystiques récapitule la formation des fréquences des sept jours de la Création et des sept terres sur la base du nombre réciproque du 7, soit 142 857 et ses sept premiers facteurs. Au sein de chacune des lunes peuvent survenir des mini-vagues. D'ici la fin de la septième lune mystique, nous atteindrons le point de Synchronisation galactique (26 juillet 2013), où la puissance créative du 7 et les puissances télépathiques du 13 cosmique seront totalement comprises et ressenties. Nos esprits s'intégreront dans des groupes de fréquences télépathiques reconnaissables par un ensemble autonome et distinct de nombres et de permutations. Sur la Nouvelle Terre, le nombre prendra donc le pas sur le mot en tant que moyen de communication.

Remarque : Il y a exactement 216 jours (6 x 6 x 6, une fréquence cubique primordiale) entre le solstice rythmique 2012 et le Jour hors du temps 2013, la veille de la Synchronisation galactique. Dans un sens mystique, nous serons élevés au cube (quatrième dimension) lors de la Synchronisation galactique.
Ces permutations de nombres seront les réels schémas que nous utiliserons pour activer les différentes phases de la Seconde Création cosmique. Ce processus s'échelonnera progressivement au moment de la Graine galactique de 2013. Ces points sont importants à comprendre. Nous sommes réellement dans ce processus de mouvement à l'intérieur d'un autre espace-temps. Ainsi, nous pouvons déjà ressentir les débuts d'une télépathie accrue.

http://www.lawoftime.org/timeshipearth/articlesbyvv/spiral-density-wave-timemap2.html

http://www.lawoftime.org/timeshipearth/articlesbyvv/spiral-density-wave-timemap3.html


• Extraits du "LIVRE DE LA METAMORPHOSE DE L'ESPACE-TEMPS" •
- José Argüelles & Stephanie South -


Convergence avec le Grand Triangle en signes d'Eau à compter de JUILLET 2013 ? Wink
La pièce manquante actuellement étant Jupiter en Cancer ! up


Dernière édition par olayve le Mer 21 Nov 2012 - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Nouvelle Terre 2013 Profil11
Nouvelle Terre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre 2013
Nouvelle Terre 2013 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 2:12

• LA LOI DU TEMPS ET L'UTOPIE •

Qu'est-ce que l'utopie du point de vue de la Loi du temps ?

La découverte de la Loi du temps représente un carrefour entre l'enfer du 12:60 et l'utopie du 13:20. Dans la fréquence 12:60, les gens sont gouvernés par la montre et l'argent - le « boulot quotidien » abrutissant passe avant les buts spirituels. Dans la fréquence 13:20, ils sont régis par le coeur et la nature. De plus, l'éveil du corps à ses racines cosmiques de la quatrième dimension s'effectue chaque jour, car chaque jour est perçu comme un univers dans lequel le corps et l'esprit peuvent à nouveau fleurir.
Depuis cette perspective, la Loi du temps dit ceci : lorsque nous atteindrons la Lune magnétique de l'année 2013 (le 26 juillet), nous vivrons tous de nouveau dans la fréquence 13:20. Nous aurons franchi l'étroite porte de 2012, puis nous atteindrons 2013 comme un seul organisme synchronisé à la fréquence du temps 13:20, et avec l'univers. A quoi ressemblera donc la vie à ce moment-là ? La prière bouddhiste à sept branches conclut, dans son septième verset : « Puisse tout mérite par moi rassemblé devenir une graine pour l'illumination de tous les êtres. »
C'est la vision de l'utopie de type 13:20 - pour le 26 juillet 2013.

Le graphique ci-dessous est la vision utopique d'une société basée sur la fréquence 13:20, une société à conscience humaine dans la noosphère parvenant à la pleine réalisation de son rôle cosmique sur Terre, et ce, en lien avec l'univers. C'est une vision progressive de la perception qui existait avant l'histoire, où chacun vivait alors dans un univers tribal. Mais cela sera légèrement différent dans la noosphère 13:20, car celle-ci représente une perception planétaire globale de l'être humain planétaire dans son intégralité au sein de la noosphère. Nous jouerons et refléterons une vision et un rôle cosmiques. Nous fusionnerons en une tribu planétaire.

https://2img.net/r/ihimg/f/40/noosphre.jpg/


• Extrait du "LIVRE DE LA METAMORPHOSE DE L'ESPACE-TEMPS" •
- José Argüelles & Stephanie South -
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle Terre 2013 Profil11
Nouvelle Terre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre 2013
Nouvelle Terre 2013 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 9:35

A ce point dans le temps, la maturation karmique s'accélère. La quantité et l'intensité de karma accumulé s'intensifient considérablement au moment où la vague descend et se brise. L'effet net est l'effacement du karma. Lorsque cette vague particulière se brisera, tout sera donc nettoyé. Une pause suivra, alors que l'assiette mémorielle cosmique sera nettoyée, elle laissera place à une structure mémorielle purifiée. Puis, une nouvelle vague commencera à se former de nouveau. C'est ce qui se produira le 21 décembre 2012.

ouais ben , la pause karmique j'ai pas l'impression qu'elle a été faite ..." lorsque la vague se brisera " donc ça devrait être actuellement ; ou alors j'ai rien compris .

Par contre le 26 juillet ça colle avec le cerf-volant ça ok ....le 22 c'est un Delta .
Et je suis plutôt ok pour dire que des choses importantes vont se jouer durant les 7 mois qui suivent fin décembre .

mais après ils vont nous sortir quoi !?..." ah ben y a encore 7 mois de plus ! "...nan , tu déconnes !? bigsourire

La logique de ce monde c'est que l'on fait maintenant est une préparation du futur , donc si on est ok à la mi-juillet alors la grande croix du premier semestre 2014 sera plus ou moins une simple formalité ...grande croix qui prendra fin fin juin 2014 , bref 11 mois après le cerf-volant ....Jupiter en Lion augmentera la lumière intérieure....et l'égo ...selon que chacun aura laisser le plus de place à l'une ou à l'autre . 26 juillet 2014 : Soleil/Lune/Jupiter début Lion ....pile un an après la date citée dans le texte .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Nouvelle Terre 2013 Profil11
Nouvelle Terre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre 2013
Nouvelle Terre 2013 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 12:18

Merci Coco!

Citation :
ouais ben , la pause karmique j'ai pas l'impression qu'elle a été faite ..." lorsque la vague se brisera " donc ça devrait être actuellement ; ou alors j'ai rien compris .

Je le pensai aussi récemment fru car j'avais lu plusieurs channelings qui en parlait...je me suis di que j'étais à la super bourre, ou que j'étais resté dans le vieux monde
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle Terre 2013 Profil11
Nouvelle Terre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre 2013
Nouvelle Terre 2013 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 13:30

le 22 c'est un Delta . ...22 décembre 2012, j'avais oublié le mois .
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Nouvelle Terre 2013 Profil11
Nouvelle Terre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre 2013
Nouvelle Terre 2013 I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 2:06

Attends un peu Cobra... On est pas encore arrivé à la fin du compte(ur)...
Et comme on dit, plus c'est long... lol

Ben moi j'ai interprété intuitivement le paragraphe que t'as relevé pour le JOUR J ! Je le vois pas avant...
Mais peut-être que la PL du 28/11 et la NL du 13/12 (en passant par le fameux 12-12-12) vont nous faire voir de toutes les couleurs ?? Seul l'avenir nous le dira...
On va être très rapidement fixé de toute façon ! Wink

Vivement qu'on passe à autre chose, c'est le cas de le dire !! up
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Nouvelle Terre 2013 Profil11
Nouvelle Terre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre 2013
Nouvelle Terre 2013 I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 2:22

vous êtes entourés d'amour sur ce forum et vous ne le voyez même pas alors parlez de coeur ?!!!! et al fin du mo,de : paix à ton âme n'a aucune signification si vous ne voyez pas que les gens qui vous entourent vous aiment sincèrement.

laisse parler ton coeur comme dirait certains alors qu'ils n'en sont pas capable????!!!!
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Nouvelle Terre 2013 Profil11
Nouvelle Terre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre 2013
Nouvelle Terre 2013 I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 2:28

je me suis mal exprimé, désolé. le coeur, on ne le trouve pas dans les livres, le coeur, on ne le trouve pas dans des concepts d'astro ou de philosophie, le coeur on le trouve en vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Terre 2013 Profil11
Nouvelle Terre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terre 2013
Nouvelle Terre 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Terre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Terre 2013 Pierre12 Nouvelle Terre 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~