Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Interprétation maisons vides I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterprétation maisons vides I_icon11Voir ses messagesInterprétation maisons vides I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interprétation maisons vides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nessa49

Nessa49

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 10:52

Me revoilà sunny ,

J'aimerais savoir comment interpréter les maisons vides dans un thème natal. J'en ai plusieurs dans mon thème. Par exemple, si ma maison II est vide, cela signifie t-il que je vais rencontrer continuellement des difficultés financières comme j’ai actuellement ? Une maison vide est seulement influencée par le signe dans lequel elle se trouve ? Désolé pour cette question bête mais je ne trouve pas de réponses pouvant me satisfaire. J'ai cherché dans le forum des posts similaires mais j'en trouve pas donc je me permets de faire appel à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 11:25

Non je ne pense pas que le fait que ta maison II soit vide va faire que ta situation financière va être difficile.

Quelles planètes faut-il regarder concernant les finances ? les autres membres plus instruits et plus calés en Astro pourront te répondre

Ma maison II est vide et pourtant ma situation financière est stable.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 13:12

Bonjour,

Lune opposé Uranus ça peut donner des imprévus financier ....et vu que Jupiter stationne sur la Lune ça peut en augmenter les effets , mais par opposition tu peux aussi avoir une aide imprévu ...venant d'amis possiblement ...possible en janvier , quelqu'un de protecteur .

Mercure est maître de ta II il a subit le passage de Saturne qui peut donc apporté des restrictions , don là c'est finit .

Saturne sur Pluton ça colle avec chômage ...c'est pas systématique non plus hein !? ....donc ça peut être période de vache maigre mais surtout pour porter l’attention sur les choses essentielles qui nous servent vraiment .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 15:41

bonjour

une maison "vide" tu veux dire qui n'a aucune planète se lit comme éclairée par le signe de sa cuspide ..
ton thème, c'est ta maison (ou tu habites), les maisons du thème sont les pièces de ta maison et les planètes sont les éclairages alors que les signes sont le style dans lequel la pièce est décorée...
les maisons qui n'ont aucune planète sont donc mal éclairée mais on peut mieux les discerner en allant chercher leur "maitre" (maitre du signe qui l'habite)

- ta 2 est en Gémeaux maitre Mercure qui est en 6 Balance chez toi, ce qui peut vouloir dire que tant que ta santé sera bonne, tu pourras te procurer ce dont tu as besoin, gagner ta vie... mais Pluton Saturne Scorpion intercepté dit que la santé est instable
- ta 3 est en Cancer maitre Lune Gémeaux 1... ton émotionnel influe aussi sur ta santé

voila comment je procède, si tu ne tiens pas compte des astéroides ou des fixes! mais le ciel a des étoiles partout sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 17:52

Oui, quand je disais maison "vide", je voulais dire sans planètes ou autres éléments. Ca craint tout ce qui ressort de mon thème, j'ai pas fini d'avoir des soucis triste . Arkania, en plus pour ma santé en ce moment c'est pas tip top à cause d'un kyste (j'en ai parlé y'a quelques jours sur un post ). En tout cas, merci a tous pour votre analyse smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 18:27

Peut être que tes soucis de santé sont liés à un problème hormonal,

je vois Vénus sur ton Mercure natal en Balance -> déséquilibre surrénale qui se répercute sur le sein , Jupiter rétro sur ta Lune en 1 en Gémeaux alors que Mercure rétrograde sur ton Saturne intercepté -> masse solide

port d'une PIERRE DE LUNE, peut t'aider à tout remettre en fluide!! des soucis relationnel avec les hommes, sentiment d'impuissance,mais Kiron conjonction0° Lune dit que ça peut t'amener à une résolution définitive...
bon courage !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 18:55

Arkania tu m'épates!! applaudi En effet, je souffre également des ovaires polykystiques (ça s'est calmé ces dernières années: mes règles sont enfin régulières), donc j'ai bien un problème hormonal. J'avais pas pensé que ce kyste pouvait être hormonal: je pensais plus au stress. Pour les hommes c'est pareil, après des relations désastreuses je ne veux plus en entendre parler pour le moment mais pour ce côté là ça va: je me sens bien seule et je veux résoudre mon problème de chômage avant de rencontrer quelqu'un.

J'ai déjà entendu parler de la Pierre de Lune et hésité à en acheter une. Ce qui me fait peur ce sont les effets négatifs que j'ai lu sur celle-ci. Peux-tu m'en parler plus de cette pierre? sourire Parfois je porte de l'ambre et de l'onynx sous forme de bague mais je ne ressens pas les effets.

Par contre, j'ai des soucis d'interprétation en ce qui concerne les planètes rétrograde d'un thème. Jupiter rétrograde donc dans le mien? Comment peut-on savoir ça car je n'arrive pas à comprendre? Je débute désolé.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 6:19

Seule la PIERRE DE LUNE bleuté est assez puissante pour donner des insomnies ou de l'agitation ... si tu choisis une orangée ou une blanche, elle aligne ton cycle hormonal, harmonise tes glandes entre elles (effet feed back) et te rend plus souple, plus ouverte, plus YIN quoi. On dit même que ça améliore les relations avec les hommes parce qu'on trouve "sa place"...
J'en porte une (bleutée) depuis plusieurs années, c'est vrai qu'elle booste les dons d'intuition, les rêves et les ressentis;

pour les rétro, je reviens plus tard fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 7:32

doute2 quand je regarde ton TN , seul Kiron est rétrograde!!
et dans ta RS non plus , il ne rétrograde pas Jupiter

mais en général, cette rétrogradation indique que l'expansion, la manière de trouver sa place (POUVOIR) et d'utiliser son énergie et sa lumière (de sa nature Soleil-> puissance ) est entravée par la maison et le signe ou se trouve la planète . Moi, par exemple Jupiter rétro en Lion 9 = inutile de chercher à briller ou d'être une "star" puisque ma voie est de m'exprimer dans le domaine spirituel, les études complexes et la foi ce qui est facilité par la réception mutuelle ( Soleil Sagittaire Jupiter Lion ).
L'action de Jupiter est "prendre de la place" : grossir, s'enrichir, acquérir du savoir, avoir de la chance ou des honneurs mais aussi la sagesse et la grandeur d'âme.
Une rétrogradation indique qu'on a expérimenté cette valeur (planète) dans un sens ou avec des restrictions et qu'on s'est promis de remédier à cette limitation

- Mercure la communication, le mouvement, le mensonge ou la vérité : justesse d'expression
- Mars l'énergie, l'action ou l'agressivité : agir en cohérence avec sa pensée supérieure
- Vénus les valeurs, l'argent ou l'éthique : porter des valeurs justes qui guident l'action
- Saturne les contraintes de l'incarnation , se soumettre ou lutter : discerner ce qui vaut la peine de se rebeller
- Uranus l'indépendance, fraterniser ou se rebeller : trouver la juste distance émotionnelle dans les relations
- Neptune l'inspiration, utopie ou rêve : construire sa FOI
- Pluton détruire ou transmuter : s'adapter et se renouveler

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 9:30

Bonjour Arkania,

Moi, par exemple Jupiter rétro en Lion 9 = inutile de chercher à briller ou d'être une "star" puisque ma voie est de m'exprimer dans le domaine spirituel, les études complexes et la foi ce qui est facilité par la réception mutuelle ( Soleil Sagittaire Jupiter Lion ).

Ce Jupiter Rétro dans ta IX Lion, n'évoquerait pas certaines connaissances / savoir, qui doivent être retransmises dans cette vie ? donc être un guide, un professeur...
car tu as en plus Vénus ton RKNN qui est en Sagittaire en II...

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 11:55

oui, CHANDYA

mais je me suis limitée à lecture de la rétrogradation de JUPITER pour l'exemple...
NESSA parlait de difficulté à comprendre la signification d'une rétrograde en particulier Jupiter ...

oui, guide spirituel, occulte, enseignant, guérisseur... puisque ma Vénus est aussi conjonction0° à mon Soleil dans la maison qui contient Mercure Neptune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 16:02

Merci Arkania pour ces éclaircissements smack. Par rapport à mon Jupiter : je ne recherche pas les honneurs mais juste avoir de la chance...que je n'ai pas.

Pour la Pierre de Lune, la tienne te donne t-elle des petites chances? j'avais lu que ça pouvait en donner.Je vais en acquérir une car si ça peut harmoniser davantage mon cycle hormonal ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 16:12

ma pauvre Rolling Eyes , ... ma chance à moi n'est liée qu'au TRAVAIL !! elle me donne la force d'y faire face et de garder la tête sur les épaules tout en assumant mes multiples dons sourire

Ta chance à toi, est plus liée à la communication (as Lune Gémeaux mais tout début : tu commence) et à l'équilibre relationnel Soleil Balance ;.. tant que tu n'auras pas démêlé ton interception Taureau Scorpion -> QUELS SONT TES DONS! QUOI FAIRE DE TES DONS...
Mais prendre du temps pour toi est le bon début : Saturne en plus haute planète la solitude et les épreuves te transforment en diamant bouquet ensuite, tu sauras te rendre compte de ce que tu as en toi de magnifique!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 16:16

Merci beaucoup pour ton analyse bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Interprétation maisons vides Profil11
Interprétation maisons vides Empty
MessageSujet: Re: Interprétation maisons vides
Interprétation maisons vides I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation maisons vides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interprétation maisons vides Pierre12 Interprétation maisons vides Notes-11
~Musique pour Relaxer~