Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JupiterR opposé JupiterR natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiterR opposé JupiterR natal I_icon11Voir ses messagesJupiterR opposé JupiterR natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 JupiterR opposé JupiterR natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 18:45

Bonsoir les amis !

Est-ce que ce transit apporte une double dose à mon Jupiter R en V en Natal Scorpi ? Par exemple, le fait de ne plus vouloir subir de supérieur hiérarchique, d'être dans une période ermite loin de la vie sociale et profiter de mes enfants (+ divorce bénéfique car prise de conscience) ? fleurr
Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 18:49

Un post de Cob :
"(Le sujet) pourra évaluer l’authenticité de ses expériences sociales selon ses propres normes, car il est alors capable de bien analyser ses croyances profondes. Espérons que, lorsque Jupiter deviendra à nouveau direct, le sujet pourra enrichir et rehausser ses contacts avec la société, en adoptant une nouvelle attitude. Il participera alors pleinement, sera largement accepté tout en restant fidèle aux besoins de son esprit. Il se séparera facilement de certains standards sociaux, aveuglement suivis, qui avaient bloqué sa croissance intérieure. Et, s’il veut rester fidèle aux révélations qu’il a eues lors de la phase rétrograde, il pourra suivre une voie « royale » dans la société future. Si Jupiter reçoit des aspects dissonants, les inspirations seront plus fortes, plus intenses, mais souvent moins fiable, il ne devrait pas les suivre en ce qui concerne des changements brusques d’affaires, son jugement sera mauvais. "

Page 240 à 241 de « Dynamique des aspects astrologiques » de Bill Tierney .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 18:52

coucou Annalou,

Ton jupiter natal doit "subir" actuellement tous les transits dont nous parlons dans d'autres posts, c'est à dire saturne, qui représente la hiérarchie, mercure R, soleil et le noeud nord ?
Je ne comprends pas trop bien pourquoi tu écris jupiter R opposé à jupiter R natal en scorpion, car actuellement, jupiter est en gémeaux ? quiddd ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:03

Bonjour Annalou
l'opposition de Jupiter à lui-même, vient réveiller la position de Jupiter natal, et comme tu l'a rétro, il est possible que tu le vive comme tu dis plus intérieurement,
mais regarder aussi, le aspects natal que Jupiter reçoit de sa maison V, s'il est bien aspecté harmonieusement, l'opposition180° se fera positivement, une situation de ta vie amoureuse, ou enfant, création, tend à évoluer progressivement dans le bon sens,,,et s'il reçoit des aspects négatif, ça sera moin bien vécue,,,parce que ça apporte un excès d'anthousiasme et trop d'optimisme et pourrait avoir tendance à sous estimer ou négliger les petits problèmes.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:23

Elena, si je prends une orbe de 6°, Jupiter R Gémeaux est conjoint à ma Vénus/Saturne fin Taureau début Gémeaux opposition180° Jupiter fin Scorpion conjoint Neptune début Sagittaire.

Céleste, mon Jupiter R natal n'est pas très bien aspecté, et pourtant je me sens loin d'avoir un excès d'enthousiame et d'optimisme.

Merci les filles ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:39

Annalou a écrit:
Elena, si je prends une orbe de 6°, Jupiter R Gémeaux est conjoint à ma Vénus/Saturne fin Taureau début Gémeaux opposition180° Jupiter fin Scorpion conjoint Neptune début Sagittaire.

Céleste, mon Jupiter R natal n'est pas très bien aspecté, et pourtant je me sens loin d'avoir un excès d'enthousiame et d'optimisme.

Merci les filles ! smack

ha merci pour les precisions, c'est peut-être parce qu'il est retrto alors bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:43

Ah oui Céleste c'est peut-être ça, je cherche à comprendre davantage en profondeur car j'ai le sensation que ce transit est important, sans doute pour que j'intègre mieux mon Jupiter R natal, pas forcément simple à vivre et que j'accepte ma différence.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:54

Annalou ,

y a un problème quand on clique pour voir ton TN , en plus tu as pris le bouton " photo" au lieu de " TN " ...mais que des conneries !!!! bing ....... lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 20:45

Euargllll, c'est pas moi c'est Jupiter R ! frappe Je la mets à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 20:50

Euh, je sais pas si ça a marché… Pfff… Je le mets là aussi. JupiterR opposé JupiterR natal 9533-510
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 21:15

Bonjour Annalou
Ton jupiter ne me semble pas touché en ce moment par les transits
Moi, je crois que ce qui te titille en ce moment dans tes relations avec les autres, c'est Pluton qui conjoint ton descendant... et Uranus qui déjà cet été a fait un carré à ton ascendant... et comme actuellement, Mars se rapproche de Pluton... ça prend de l'importance...
Je te dis cela car j'ai le soleil a 8° en cancer... et depuis que Mars est entré dans le capricorne, je sens que Pluton recommence a me faire souffrir (états d'âme et tout et tout...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 21:24

nan ça n'a pas marché , va relire la bulle " ? "

sinon je vois le rapport entre ton Jupiter rétro et celui du ciel ...bon à la rigueur vu qu'il sera stationnaire sur ta Vénus qui est en opposition dissocié avec Jupiter R natal , mais bon ...c'est plus chercher la petite bête .

A mon avis c'est plus Mercure rétro actuel qui a de l'impact parce qu'il est patron de ton monde en Gémeaux ..et va retouché une 3 ième fois ton Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 21:35

Cobra a raison Mercure fait des aller et retour sur ton Jupiter R opposé à Saturne... et ta pointe de 6... ça ne doit pas aider les relations au boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 21:45

Merci Cob et Poqueline smack ,

Si j'ai bien suivi, ce n'est pas Jupiter R qui me titille, ou très peu, mais bel et bien Mercure R... Sur la VI, heureusement que je suis au chômage ! Wink Ce n'est pas l'idéal évidemment, mais c'est mieux pour l'instant. Je suis en pleine réflexion car je ne supporte plus mon travail alimentaire et en même temps je n'ai plus d'élan pour vendre mes œuvres. Bref, c'est une période charnière où je me recharge. Je pense que je vis aussi à fond Jupiter R. On peut espérer une remise en route après Mercure R ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 21:46

Oui Cob je sais que ça n'a pas marché c'est pas moi c'est Mercure R (tous les prétextes sont bons). rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 22:00

Citation :
On peut espérer une remise en route après Mercure R ?

en théorie oui , mais moi je pense que ça va plus être le cas en janvier avec Jupiter ...avant n'y crois pas .
il se peut que ça monte crescendo : Mercure Direct ....puis Uranus Direct ...puis Mars en verseau ...puis Jupiter direct fin janvier .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 22:12

C'est bien ce que je pensais, c'est Jupiter direct qui va redonner le "la" ! Bon en même temps je ne suis pas super pressée. Ce que je vis actuellement est très important (avec entre autres ce forum qui m'enrichit). Et si ça monte crescendo eh bien ça me va. Cela veut dire que les énergies remontent. Merci Coco, Poqueline, Elena et Céleste ! Vous êtes des chouchou ! smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 10:00

y a un autre truc que je n'avais pas vu , et dans le cas où il y a eu des troubles : Mercure a fait carré à Neptune céleste ( il va le refaire début décembre ) ....mais ilétait aussi sur ton Neptune donc double effet .

et en février mais surtout mars : rebelote en Poissons .....là aussi rapport Mercure/Neptune à al fois parce qu'il seront conjoint , que Neptune est patron de Mercure ...et qu'ils feront carré à ton Neptune . Tu n'as pas d'aspect natal Mercure/Neptune mais ils sont quand m^me dans de signes qui s'opposent ...et tu as Mercure en XII : analogie avec Neptune .

faut pas en faire tout un fromage , l'avantage du carré c'est que Mercure n'est pas noyé par Neptune....mais au mois de mars je ne sais pas ce que ça va donner parce que Mercure c'est un rationnel ...et quand il nage ( c'est le cas de le dire ) dans un univers subtil il n'est pas vraiment à son aise ......cependant il aura Saturne en trigone .

le monde médical , le monde spirituel, le monde lié à l'image va ressortir ....peut-être une découverte de la science quantique ? la suite aux potentielles bourrasques de janvier ? bon là je m'avance un peu .

bref , pour toi il va falloir laisser Mercure ressentir ...sans cherche à mettre des mots , de toutes façons les mots Neptune il ne connait pas .
Vu qu'on vit dans un monde où 99 % de la population travaille avec son mental je pense que que ça sera une bonne chose....sauf qu'évidemment il y a aussi des risques de délires , de dépressions , de fuites ....mais ça c'est simplement une non préparation à la venue de plus en plus forte de la Lumière . C'est pas la lumière qui fout le bordel , c'est nos résistances ( conscientes et inconscientes surtout ) face à elle .

on est le 19 novembre .....et c'est le 17 mars que Mercure repassera direct à 5°38' poissons ....on pourra reparler de ce que j'ai dit dans 4 mois .

le seul conseil que je donnerais c'est vigilance et patience ....voir éviter un engagement SAUF si c'est le cœur qui parle ...et lui ne se pose pas de question " avec des " si " ou " oui mais " etc.....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 10:34

Dis-moi Coco c'est bon pour l'inspiration ça non ? Justement, pour moi qui me morfonds parce que je n'arrive plus à créer, ça va peut-être revenir avec Neptune qui va me parler (sans mots) direct du cosmos ? Ou alors je vais définitivement me dissoudre dans un univers mystique. Le danger c'est l'illusion, mais je compte bien sur Saturne pour me mettre un peu de plomb dans la cervelle.
En VIII/XII faut s'accrocher... Hein… Il peut y avoir distorsions des perceptions et aussi avec Mercure une communication "particulière", faussé (c'est ce que tu dis plus haut).
Cet aspect traduit assez bien la "crise" que je traverse.

Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 10:42

C'est pas la lumière qui fout le bordel , c'est nos résistances ( conscientes et inconscientes surtout ) face à elle .

Bien dit !!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 11:22

oui pour l’inspiration parce que tu matérialises l'intangible ..et/ou l'abstrait...donc en faisant cela tu t'ancres d'une certaine façon .....et là Mercure est donc canalisé et non dispersé ( avec l'aide du prof Saturne )

il me fait chier mon clavier quand je veux mettre une majuscule il ne me la met pas au premier coup ....encore un truc pour m'énerver !

bon après dans le meilleur des cas Mercure s'est donc défoulé, il est plus calme et l'effet brouillard n'est plus ....mais vigilance quand même, des petites erreurs sont possibles .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 15:04

Merci docteur Cob ! smack
Et change de clavier…
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 11:03

MERCI MERCI MERCURE R : je me suis fait encore jeter un projet ce matin… Grrrr… frappe Bah, au moins ça veut dire qu'il y a des gens qui les lisent (maigre consolation…).
Bon, on va attendre que ça passe, n'est-ce pas Coco.

Bonne journée à tous ! smack
Revenir en haut Aller en bas

calvi


JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 22:57

bonsoir annalou,
justement pour la créativité tu as le noeud nord qui est entré en maison 5, c' est un peu le moment de finir tes oeuvres, et ton originalité et ta créativité vont émergé plus que les mois passés. l'inspiration va être au rendez vous!?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 23:06

Bonsoir Calvi, enchantée.

Je te remercie de ton message, qui arrive à point nommé et m'interroge car je n'écris plus du tout l'été dernier, ce qui ne m'arrive jamais. Je suis dans une phase de vide intersidéral, je m'occupe d'autre chose. Si le NN remet de l'essence dans la machine, j'en serai ravie. Je pense aussi que la fin de Mercure R arrangera les choses, et que le moteur va sûrement pétarader à l'entrée de mars en Verseau. Du moins je l'espère.

Bonne soirée ! smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JupiterR opposé JupiterR natal Profil11
JupiterR opposé JupiterR natal Empty
MessageSujet: Re: JupiterR opposé JupiterR natal
JupiterR opposé JupiterR natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

JupiterR opposé JupiterR natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
JupiterR opposé JupiterR natal Pierre12 JupiterR opposé JupiterR natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~