Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kiron trigone Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKiron trigone Saturne I_icon11Voir ses messagesKiron trigone Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kiron trigone Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 4:36

Hey tout le monde, présentement Kiron fait un trigone120° à Saturne !!


Kiron trigone Saturne Cartef10

Et de mon feeling, me semble qu'il apporte un sens des responsabilité à notre guérison,,,
depuis que Saturne applique à Kiron je sens bien en moi un fort désir de guérir une fois pour toute Wink
oui oui, je me fais suivre par un Kiro (ramancheur) qui me refait une colonne neuve, il m'a remis les vertèbres à leurs juste place, et je sens un vent de guérison qui me pousse dans le dos lol

en fait, depuis que Saturne est entré en Scorpion, fesant un bon aspect sextile60° à Pluton (en plus de la réception mutuelle)
je suis plus déterminé, plus motivée, et je suis centrée à ma guérison up

Je fais du yoga de longues heures, et parfois deux fois par jours et je passe beaucoup de temps à faire des exercices, étirements, et musculation, je monte et descend les escaliers 25 fois à tout les jours, et je fais un autre exercice pour renforcir tout le haut du dos, homoplate épaule, cou...
et de jour en jours ma force physique s'amplifie, et j'ai envie de percéverer en ce sens et atteindre la guérison Kiron ange

Comme si Saturne apportait la responsabilité de prendre sérieusement notre guérison en main.

C'est le bon temps d'entreprendre des bonnes décisions pour améliorer l'état de notre de santé up
que ce soit un régime, ou un exercice physique, ou entreprendre de nouvelles habitude, ou même lâcher les mauvaise habitudes comme arrêter de fumer par exemple, avec ce transit du ciel nous sommes plus confiant et déterminé à réussir up

Avec Pluton dans tout ça,,, j'ai un profond sentiment de voir la vie se regénerer facilement ou de récupérer plus rapidement qu'à l'habitude?

,,, est-ce que ça vous le fait aussi? bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 9:55

bonjour à tousss,

"Comme si Saturne apportait la responsabilité de prendre sérieusement notre guérison en main.

C'est le bon temps d'entreprendre des bonnes décisions pour améliorer l'état de notre de santé up
que ce soit un régime, ou un exercice physique, ou entreprendre de nouvelles habitude, ou même lâcher les mauvaise habitudes comme arrêter de fumer par exemple, avec ce transit du ciel nous sommes plus confiant et déterminé à réussir up "


....oui...oui....ouiiiiiiiiiii.......Il faut donc regarder le transit actuel de saturne, chiron dans notre thème....et en natal....
Quant à la régénération, Céleste, ....je pense que la conjonction mars/pluton sur la pointe du milieu du ciel active la maison VIII où le noeud nord (scorpion) se trouve éclairé par le soleil conduit par ...mercure...rétro....
Aller chercher au plus profond de soi les forces englouties (voire, les découvrir), que la lune noire en taureau et en II occulte ? ...opposée (donc Priape) justement à cette triple conjonction du NN/soleil/mercure R.......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 10:13

Hola !

Je fais abstraction des maisons parce que ça bouge trop vite sinon c'est Mars qui active le lien Kiron / Saturne ...et il l'active de manière chirurgicale en s'approchant de Pluton .

C'est toujours rigolo la synchro car c'est vrai que ce matin je me suis réveillé divisé :
d'un côté : j'en ai marre de ses peurs à la con ....j'ai beau le savoir dans ma tête ça ne change rien .
et de l'autre : c'est trop énorme je n'y arriverais pas .
Donc à moins d'une énorme force de dissolution ...ce qui colle bien avec Saturne / Neptune ....je ne crois pas en un changement notable .

y a une méthode qui m'avait un peu aider à une époque : la kinésiologie ...tu fais des exercices physiques et tu ne cherches pas à comprendre , je crois que c'est un bon truc pour les cérébraux .
Le problème c'est que c'est encore des méthodes ,toujours des méthodes , ....bref on tourne en rond avec cette illusion de croire que nous devons évoluer ; c'est pas évoluer qu'il faut mais sortir de ce marasme !
Si les noeuds sont rétrogrades c'est pour nous dire qu'on retourne à la Source de " qui on est vraiment " et pas pas ce que l'on croit être . C'est un peu faut ce que je dis parce vu d'ici je parle d'un fonctionnement horizontal alors que pour la Source le fonctionnement est vertical .
Revenir dans ses vie antérieures c'est horizontal , c'est lié à cette matrice et à son programme ( karma- dharma ) ....et programme qui, soit-disant, va prendre fin , TANT MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 10:22

"d'un côté : j'en ai marre de ses peurs à la con ....j'ai beau le savoir dans ma tête ça ne change rien .
et de l'autre : c'est trop énorme je n'y arriverais pas .
Donc à moins d'une énorme force de dissolution ...ce qui colle bien avec Saturne / Neptune ....je ne crois pas en un changement notable . "


...intéressant ce que tu écris Cobra....tu pèses le pour et le contre et tu n'arrives pas trouver l'équilibre.....et tu te retranches derrière ceci : "je ne crois pas en un changement notable", donc tu retournes à tes "peurs".....Pour moi, le changement, de quelque nature qu'il soit, me semble être l'objectif à atteindre pour être MIEUX....cela part de notre volonté, tiens, cela me fait penser à cette conjonction "scorpionnesque", pluton/mars...................
ceci n'est que mon avis personnel....optimisé....
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 10:32

@ Cobra
"d'un côté : j'en ai marre de ses peurs à la con ....j'ai beau le savoir dans ma tête ça ne change rien .
et de l'autre : c'est trop énorme je n'y arriverais pas . "


C'est vrai que Pluton céleste au carré du natal, de l'As et de Mercure, ça fait beaucoup. Essaie d'utiliser Saturne et d'avancer petit pas par petit pas.Et y'a Uranus qui te pousse. Il faut ruser avec soi-même; par exemple utilise ton soleil/Uranus pour te mettre dans une situation où t'es obligé de faire face courageusement en mettant ton Mars/Saturne en action.
Quand Saturne sera en trigone à tes planètes en Poisson, y'aura sûrement moins d'émotions qui te paralisent.

Je dis ça mais j'en sais trop rien Kiron trigone Saturne 508509
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 10:38

C'est pas que je retourne à mes peurs elles sont déjà là , mais comme je dis " moins d'une force de dissolution " et donc que j'en ressente les effets , je crois pas à un changement....mais le problème c'est que je tombe ou plutôt je reste aussi dans le système de croyance ....alors que le BEST OF c'est justement aucune croyance .

L'astrologie c'est un système de croyance comme un autre ; ils a des gens qui ont décrétés Saturne il est comme ça, Vénus elle est comme ça , etc.....tout ça ça fait parti du programme , il est tellement parfait qu'on est aveugle du reste , de l'essentiel .
Et j'ai beau le savoir ( et je ne suis pas le seul ) je me piège tout seul part ma passion pour l'astro , reste que ...bref
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 10:47

@ Vall11 ,

Non Saturne , il me les xxxx ....évidemment à un niveau supérieur c'est différent ; hormis ça t'as pas tord quand tu dis " par exemple utilise ton soleil/Uranus " , lors d'un stage astro le prof m'avait dit " il faut que ut ailles vers ton Uranus " .....et ben c'est ce dernier qui va vers mon Soleil , y encore de la marge (sic! ) .

Citation :
Quand Saturne sera en trigone à tes planètes en Poisson, y'aura sûrement moins d'émotions qui te paralisent.
c'est le sentiment que j'ai en voyant son début à l’approche du 27/11 ...peut-être le changement que j'avais ressenti il y a un an mais sur le fond je ne devais, apparemment, ne pas être prêt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 10:47

"alors que le BEST OF c'est justement aucune croyance . "

hé ouiiiiiiiiiiiii......
En arriver à ses propres croyances....ses propres convictions....c'est un très long travail, peut-être celui d'une vie.....Mais justement, je trouve que bcp de personnes adhèrent à ceci, à cela.....tout est pris pour argent comptant......Il faut arriver à réfléchir par soi-même.....et l'astro n'est un outil et ne nous révèle pas comment on réagira à telle ou telle chose.....
....travail d'uranus : liberté de penser......: ce qui devrait t'arriver Cobra avec le transit de uranus dans ta VII...sur mercure....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 11:25

Citation :
travail d'uranus : liberté de penser
va falloir que j'écoute du Florent Pagny alors !? manquer plus que ça boring ...........lol

Sur mon Mercure j'en ai jusqu'à avril 2014 minimum et un an de plus avec l'orbe maxi ...et bien sûr accompagné par Pluton en carré bigsourire .


Dernière édition par Cobra le Dim 18 Nov 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 11:29

Cobra, je te parle de ce que je connais.....car j'ai vécu le passage d'uranus sur mercure ....ce qui me permet d'avancer que oui, le passage d'uranus sur mercure amène cette liberté ...celle .de penser, de la pensée, et de son expression........(avec les énergies du signe du transit...)

PS : les effets ne sont pas immédiats .....(comme on pourrait le penser....)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 11:52

oui ok, je ne suis pas contre ...au contraire .

Ben pour les effets et comme presque toujours avec les lentes , le reste du ciel fera le reste , je m'attend à ce printemps 2013 au plus tôt pour ce qui est d'une percée ; je viens de voir la RS 2014 ( dernière RS ayant Mercure/Uranus ) ça pourrait être plus secouant avec Mars en face ...dû coup je commence a comprendre tout l'intérêt de Saturne en trigone à mon amas Poissons : les émotions .
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Kiron trigone Saturne Profil11
En ligne
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 13:19

Cobra a écrit:
oui ok, je ne suis pas contre ...au contraire .

Ben pour les effets et comme presque toujours avec les lentes , le reste du ciel fera le reste , je m'attend à ce printemps 2013 au plus tôt pour ce qui est d'une percée ; je viens de voir la RS 2014 ( dernière RS ayant Mercure/Uranus ) ça pourrait être plus secouant avec Mars en face ...dû coup je commence a comprendre tout l'intérêt de Saturne en trigone à mon amas Poissons : les émotions .

Cobra, Tout au long, tu as bien exprimé ta signature :

" plus tu sais et moins tu comprends " ...Lao Tseu...

et je sais très bien, qu'un jour la Paix accompagnera la lumière pour toi ! un DEUX dans UN ...................
et en ce moment, C comme si tu ressentais les deux mais séparément ............ avec en paralèlle la part de l'Égo ..............

À suivre .......
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 14:00

Merci Magiel Wink ....sauf que pour l'instant c'est plutôt que je ressent aucun des 2 ( qui sont la même chose mais notre mental aime bien disséquer ) .

Avec Mars de passage dans ma IV et Mercure en Scorpion , peut-être vais-je trouver la Source .
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Kiron trigone Saturne Profil11
En ligne
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 14:16

Cobra a écrit:
Merci Magiel Wink ....sauf que pour l'instant c'est plutôt que je ressent aucun des 2 ( qui sont la même chose mais notre mental aime bien disséquer ) .

Avec Mars de passage dans ma IV et Mercure en Scorpion , peut-être vais-je trouver la Source .

AH oui le mental aime disséquer avec mon Mercure en Vierge, je sais .....
Alors unifions .....
tu sais Cobra, et j'en suis sur, que tu es la Source comme nous tous d'ailleurs, C juste qu'on l'ignore presque tout'Ltemps !

À la Vie ti-Pit ! ..............
sunny


Dernière édition par magiel le Dim 18 Nov 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 14:17

"et en ce moment, C comme si tu ressentais les deux mais séparément ............ avec en paralèlle la part de l'Égo .............."



...entre les deux....mon coeur balance..... Very Happy et...je l'sais pas.... lol

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Kiron trigone Saturne Profil11
En ligne
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 14:19

Elena a écrit:
"et en ce moment, C comme si tu ressentais les deux mais séparément ............ avec en paralèlle la part de l'Égo .............."



...entre les deux....mon coeur balance..... Very Happy et...je l'sais pas.... lol


coucoucousine .............. entre Cobra et Magiel ???
lol
Je suis Ascendant Balance .....................
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Kiron trigone Saturne Profil11
En ligne
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 14:20

OUPSSSSSSSSSS et COBRA ausssssssi !!!!!!!!!!!
smack
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:56

Cobra, me semble que j'avais lue sur un autre post, que tu pensais aller retourner faire des cour d'art martiaux?
Je pense qu'il faut arrêter d'hésiter, se prendre en main est de passer à l'action pour commencer à voir les résultats bénéfique,

peu importe la façon que tu t'y prendra (horizontalement), l'important c'est d'y croire (verticalement) Wink

mais pour qu'il y ai verticalité dans ton cheminement ,,, le coté physique (l'action) doit être accompagné du coté spirituel (croyance) l'un ne va pas sans l'autre, il faut aussi passer par le coté physique pour se grounder à la terre, sinon, on flotte en l'air et on manque de se nourrir par nos racines dans la terre,,,
Dans tout, il faut aussi passer à l'action, entreprendre quelque chose, se fixer des buts Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 20:35

si j'ai baissé en intensité au niveau du temps passé à faire du sport ( depuis 2006 pour l'année la plus forte , ça avait commencé en 2004 ) je pense que ce n'est pas pour rien .
de toute façon avec mon dos pour l'instant c'est niet , et c'est juste une heure le vendredi soir donc déjà c'est clair , à moins qu'ils en rajoutent une par la suite .
Pour l'instant je suis plus motivé à un truc plus cool comme la marche , c'est avec elle que je me suis m'y au sport au printemps 2004 ...d'ailleurs c'était une année perso 1 ! ...donc là je finit un cycle .
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 21:04

@ Cobra, c'est vrai pour lutter contre le cérébral, une seule solution, le sport! up
Si comme moi, tu cherches encore le" bouton OFF"(du mental), alors Céleste a raison, l'idéal ce sont les arts martiaux!
J'ai bien pratiqué 2 ans le karaté version SOFT , les katas et je suis ceinture...jaune poussin , si si lol bon, je te vois te marrer,
Mais c'était génial,et pour clouer le bec au cerveau, j'ai pas trouvé mieux!
Evidemment, il ne faut pas non plus que tu souffres du dos !?
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 21:17

Moi le sport ça ne m'empêche pas de cogiter sauf quand c'est très intense mais là aussi ça ne dure pas , donc ok ça défoule , c'est bon pour le corps , ça évacue une partie du trop plein ...mais voilà quoi , après le mental connaît les habitudes .
j'en connais assez pour savoir de quoi je parle , même si ça reste mon cas personnel .


Dernière édition par Cobra le Dim 18 Nov 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 21:17

Pour compléter le post :

Kiron trigone Saturne 3146-510

Kiron trigone Saturne 3619-610
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 22:15

cobra, dans la première carte que tu as poseé plus haut, y'a un bug avec la position de Kiron, il est supposé d'être plus proche de 5° 19'

c'est correct si t'as pas envie de faire de l'exercice intence, du à ton état physique, c'est toi qui le sait et qui le ressent si ça te correspond ou pas pour le moment,

l'important dans ce trigone120° entre Saturne et Kiron
c'est de concrétiser quelque choses et de mettre ta croyance d'une guérison dans ce que tu fais.. peu importe ce que tu decideras de faire,
ça peut-être une cure de désintox, de faire des changements dans ton train quotidien, peinturer, planter des fleurs partout,
l'important c'est de SPIRITUALISER ton action et de croire que le résultat aura des répercussion sur ta santé physique.

si tu ne crois pas que le karaté va t'aider, ne va pas à l'encontre de ce que tu penses,
car il aussi que la pensée et l'émotion suivre la même direction, pour avoir des resultats tangible. bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 23:13

La carte du 26 novembre vers minuit n'est pas mal non plus avec la Lune en Taureau opposé à la conjonction0° Vénus Saturne , trigone120° à la conjonction0° Mars Pluton et sextil à Kiron
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2012 - 10:04

oui Céleste , bien vu pour l'erreur ...bon c'est pas grave , on retient le lien entres les astres ; j'ai pris la Lune car je trouve que c'est parlant ..et puis Mars est impliqué aussi .

2 cartes psychiques car la Lune sera en signe d'eau ...Vraiment spéciale cette mi-novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kiron trigone Saturne Profil11
Kiron trigone Saturne Empty
MessageSujet: Re: Kiron trigone Saturne
Kiron trigone Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiron trigone Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Kiron trigone Saturne Pierre12 Kiron trigone Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~