Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mars - cette conj mars pluton du 28  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - cette conj mars pluton du 28  I_icon11Voir ses messagesmars - cette conj mars pluton du 28  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 cette conj mars pluton du 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

mars - cette conj mars pluton du 28  Profil11
mars - cette conj mars pluton du 28  Empty
MessageSujet: cette conj mars pluton du 28
mars - cette conj mars pluton du 28  I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 1:25

oh Help !
suis aux prises avec pluton sur mars natal à 5 capri en maison 5
voilà que Mars rapplique le 28 !
d'autre part vous pourrez voir que saturne n'est pas loin non plus.

Cette conj me donne la force - l'énergie - de ne pas tomber malgré les écueils que je viens de traverser. on dirait un Samourai !
j'ai vaincu la peur, la détresse, la trahison, la violence car n'ai pas voulu entendre pluton et sa soif de vengeance j'ai attendu et avancer calmement à l'abri. c'est cette énergie qui m'a fait avancer ! la force vitale


là suis à la recherche d'un toit - d'un job - d'un nouvel amour ouh la la - n'est ce pas plutot la guerre qui m'attend ??? ca m'a fait flipper d'un coup cet aspect - besoin de tendresse d'un coup. qui veut bien m'expliquer un peu l'aboutissement de tout cela - dois je renverser une montagne, je cherche mais ne trouve point de réponses à mon questionnement.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - cette conj mars pluton du 28  Profil11
mars - cette conj mars pluton du 28  Empty
MessageSujet: Re: cette conj mars pluton du 28
mars - cette conj mars pluton du 28  I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 9:50

Bonjour,

n'est ce pas plutot la guerre qui m'attend ???
si tu dis plus haut que tu as vaincu la peur , pourquoi tu poses cette question ?

Si quelqu'un me dit : " Cette conj me donne la force - l'énergie - de ne pas tomber malgré les écueils que je viens de traverser. on dirait un Samourai !
j'ai vaincu la peur, la détresse, la trahison, la violence car n'ai pas voulu entendre pluton et sa soif de vengeance j'ai attendu et avancer calmement à l'abri. c'est cette énergie qui m'a fait avancer ! la force vitale "

alors je me dit que la suite pour cette personne c'est de la rigolade , et si elle pose cette question c'est qu'elle est prise malgré tout par le doute....ça, ça peut se comprendre ...mais ça ne doit pas peser lourd sans la balance .

tu viens de traversé , comme nous, l’opposition Mars/Jupiter ...Mars a touché ta Vénus , tu ne dis rien à ce propos donc je suppose que ce n'est pas lié à des rencontres positives mais plus à des conflits ( plus ou moins latents je présume ) .

le ciel du 27-28-29 je le vois comme la fin d'une période , tu passes à autre chose .
Déjà saturne entre ta Lune et ton Neptune il est là pour remettre de l'ordre ...pour que tu arrêtes d'être brouillonne et/ou que tu t'attires des embrouilles , c'est froid et glacial mais on moins c'est clair ....d'ailleurs pour être efficace en général il faut émotionnellement froid dans ce que l'on fait , "détaché" c'est plus le mot exact .
Donc en plus Vénus va être aussi avec Saturne ça concerne le relationnel : entourage proche et familial .
Saturne veut donner des bases solides à ta Lune ....et même si il s'éloigne , il en sera proche à nouveau en été 2013 mais évidement ça sera différent , tu auras , EN THÉORIE , acquis une certaine maturité émotionnelle ...et pour te remercier de ses efforts, car Saturne peut être généreux malgré les apparences , tu te sentira probablement plus femme qu'avant ou alors de manière différente et avec plus de confiance en toi....et pour embellir tout ça il y a aura Jupiter en Cancer .

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

mars - cette conj mars pluton du 28  Profil11
mars - cette conj mars pluton du 28  Empty
MessageSujet: Re: cette conj mars pluton du 28
mars - cette conj mars pluton du 28  I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 12:22

coucou Encora Bella cool
Ce n'est probablement plus Pluton qui te tracasse (je prends les transits avec un orbe serré) mais le carré d'Uranus sur ton Mars natal.
Mars est maitre du FC, d'où peut être la période "sans maison".
et au-dela, ce carré Uranus céleste - Mars natal reforme le carré natal (fondateur?) entre Soleil et Lune natals, par maitrise (Uranus maitre du Soleil et Mars maitre de la Lune) et donc rebelotte pour la problématique de l'Ange (verseau) et de la bête (Scorpion).

ça doit commencer à fatiguer un peu aux entournures, m'est avis que le transit de Pluton sur ton Saturne natal pourrait t'amener à reconstruire certaines bases qui n'ont , peut être, plus lieu d'être.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - cette conj mars pluton du 28  Profil11
mars - cette conj mars pluton du 28  Empty
MessageSujet: Re: cette conj mars pluton du 28
mars - cette conj mars pluton du 28  I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 21:37

ça doit commencer à fatiguer un peu aux entournures, Exactement Jirafon

ca dure depuis longtemps .....trop longtemps. hier soir moment d'incertitude! et si et si et si une cata arrivait encore d'on ne sait où ? et là plouf j'écris ces quelques lignes et plouf vous me répondez et moral hop hop et hop je repars

Cobra - oui j'ai fait une rencontre dernièrement (mars sur vénus) je sais pas pour l'instant - je suis froide lune saturne - c'est positif mais je ne me fais pas de film pour autant. suis lucide - j'attends. ce monsieur est verso avec un saturne en verso aussi.
le conflit latent c'est le jugt de divorce qui va arriver en déc c'est la justice qui statue .sinon tout va bien pas d'autres conflits ni rien de latent.
Je viens de terminer un contrat de travail de 6 mois, je fais a nouveau des démarches emploi j'apprends une nouvelle langue étrangère je me bouge.suis active. une porte finira bien par s'ouvrir quelque part.
suis en fin de période. mais le nouveau n'est pas arrivé encore donc suis entre deux. c'est à dire dans le néant.
voilà - j'ai terminé presque ce transit mais comme dit le jiraffon ce serait bien le fondateur!!!! qui me cause souci...................la base - c'est l'heure de m'en occuper on dirait !
pluton sur saturne on casse la baraque pour une nouvelle comprendo !!!

merci à tous les 2 - ces transits sont durs et demande de toujours faire face alors parfois plouf plouf par terre encora.
je t'envoie toute ma tendresse jirafon et un gros bisou Cobra.





C.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - cette conj mars pluton du 28  Profil11
mars - cette conj mars pluton du 28  Empty
MessageSujet: Re: cette conj mars pluton du 28
mars - cette conj mars pluton du 28  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

cette conj mars pluton du 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - cette conj mars pluton du 28  Pierre12 mars - cette conj mars pluton du 28  Notes-11
~Musique pour Relaxer~