Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 10:20

Rappel du premier message :

Selon vous sa donne quoi quelqun avec la lune en scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AnnA

AnnA

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:23

non pas du tout. La passion et l'intensité que la  Lune Scorpion  est capable de déployer ne peut pas être reçue par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:33

ah d'accord, tu penses ? 
je ne sais pas... est-elle à ce point à part ?..
(tiens, je viens de voir qu'une de mes petites sœurs l'a aussi en scorpion)
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:38

Des expériences que j'en ai eu, oui, elle t'envoûte, te lis à livre ouvert, te capture, t'hypnotise, et toi, enfin moi en l'occurrence , j'ai plongé à chaque fois et y ai laissé des plumes, parce que la mienne en taureau n'est pas de taille à aller débusquer ni à vibrer à cette hauteur … je pense qu'il faut être taillé pour vivre avec quelqu'un qui possède la lune scorpion, voire, je dirais avoir soi même, cette couleur scorpion dans le thème. Car la puissance développée en tant que partenaire, c'est de l'orde du tsunami. La lune scorpion ne laisse pas indifférent et laisse des traces. Mais ce n'est certainement pas une règle, juste ce que j'ai vécu moi avec des partenaires ayant leur lune scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:48

d'accord lol 
moi je me sens pas vraiment comme ça.. peut être les autres planètes dans ma 7 calme certaines choses.
merci d'avoir partager ton expérience à ce sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:58

lol  parce que ce n'est pas toi qui la reçois, c'est toi qui l'envoies. D'autant plus que je vois que la tienne est conjointe à Pluton et Lilith … comment dire … tu es très passionnée, n'est ce pas ? happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 21:12

je m'intéresse à pas mal de choses, enfin, je le ressens surtout dans mes études,  je suis capable de rester des heures à chercher, à essayer de comprendre. J'aime aussi apprendre à connaitre des personnes difficile à cerner. 
Je suis capable de repérer certains problèmes qu'ils peuvent avoir et dans ce cas la, j'essaie de les aider. Enfin, je pense que ça aussi rapport avec mon soleil, la.
Après j'ai du mal a séparer passion et amour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 21:58

AnnA a écrit:
non pas du tout. La passion et l'intensité que la  Lune Scorpion  est capable de déployer ne peut pas être reçue par tout le monde

Oui je crois aussi ,pareil pour  Vénus et peut etre  Mars aussi doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 22:05

AnnA a écrit:
non pas du tout. La passion et l'intensité que la  Lune Scorpion  est capable de déployer ne peut pas être reçue par tout le monde

Et puis ca peut en faire fuir beaucoup de gens aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 22:11

merci lolob  triste 
je crois qu'il ne faut pas regarder que la lune, les aspects peuvent faire changer certaines choses.
Après, je ne dis pas que c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 22:12

il y a aussi un autre secteur lorsque la lune scorpi devient maman elle devient "louve" et là .................... quiconque oserait faire du mal à sa progéniture rencontrerait une bombe ! pas de pitié ! c'est viscéral ...
ma lune scorpion ne pardonne pas et voit rouge immédiatement -
il ne faut pas oublier que mars est derrière tout cela et que cela fait fuir je pense
c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 22:19

protectrice envers les personnes que j'aime oui c'est vrai, mais je pense pas que ça soit forcément négatif, ça dépend après du degré.

Je viens de relire tout le topic, c'est pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 22:27

Y'a pas de fatalité  Lune Scorpion 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 22:29

On m'a deja dit pleins de fois que j'avais trop d'intensité et ca c'est peut etre bien  Pluton carré90° Asc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 22:39

ba alors je suis au summum..
 
peut être qu'une lune en scorpion peut devenir un atout..
quand on arrive a gérer le trop plein d'émotion qui n'est pas chose facile mais j'espère faisable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 0:01

@Blou

Citation :
il y a aussi un autre secteur lorsque la lune scorpi devient maman elle devient "louve" et là .................... quiconque oserait faire du mal à sa progéniture rencontrerait une bombe ! pas de pitié ! c'est viscéral ...
ma lune scorpion ne pardonne pas et voit rouge immédiatement -
il ne faut pas oublier que mars est derrière tout cela et que cela fait fuir je pense

J'ai une frangine avec une lune scorpion en 2, je confirme c'est un boulet avec ses enfants, je connais pas plus mère poule (j'ai pas pensé à louve là tout de suite), elle imagine toujours le pire, elle ne les laisse pas respirer une seconde, elle commence tout juste à les laisser vivre des moments sans elle...  lol bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 0:24

Lolob : pour  Mars Scorpion  je ne le ressens pas de la même façon, c'est plutôt le côté mystérieux et souterrain du  Scorpion  que je ressens, là … c'est pas facile de mettre des mots sur des nuances comme ça  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 10:25

AnnA a écrit:
Lolob : pour  Mars Scorpion  je ne le ressens pas de la même façon, c'est plutôt le côté mystérieux et souterrain du  Scorpion  que je ressens, là … c'est pas facile de mettre des mots sur des nuances comme ça  Rolling Eyes 

Oui c'est pour ca que j'avais dit peut etre,enfin bref  sourire ,je connais des personnes qui ont mars scorpion,moi je releve une forte energie et aussi de l'endurance  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 10:32

Moi j'ai  Mars conjoint  Pluton Mercure et le  Soleil  en  Scorpion  et quand je lis les descriptions de la  Lune en  Scorpion  je me reconnais dans certaines choses mais je pense que c'est l'énergie  Scorpion 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 12:13

la lune en scorpion c'est goût du mystère, du secret,une imagination active et passionnée, la sensibilité,  les réactions un peu fortes ou une franchise trop brutale parfois dans les rapports avec les autres. On  ne se laisse pas faire, on a besoin de tout contrôler.On aime comprendre les autres mais on n’aime pas se dévoiler et notamment ce qu’on ressent.

le reste dépend de la maison, des aspects...
Je pense que pour une idée de la personne, de toute façon faut étudier tous son thème..
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 14:03

Merci Sara j'ai un rapport a ma mere compliqué aussi qui reste a distance par les aléas de la vie mais qui se rejouisse de se sentir quand ils se revoit. Oui j'ai tendance a etre un peu excessif ou a controler avc les gens je reste a ma petite place quoi. On connait la force destructrice qu'un homme pourrait cacher en lui et meme comment il a cultiver cette force.. La lune en scorpion eclair peut etre un le monde mais elle s'attire beaucoup de choses aussi, car elle ramene tout a elle. Elle devient son sujet de vie, son aspiration, donc comme une planete Elle vibre magnetiquement parceque tourne autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 14:20

sunny Oui ,elle est comme son signe opposer  Taureau possessif .
Revenir en haut Aller en bas

lukakara

lukakara

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 16:49

Oui elle prend toute la place sans meme s'en rendre comte mais vis a vis des etres elle sait aussi a partir d'un certains stade je pense, prendre du recul. Puis y aller plus tendrement avec plus d'encontre envers elle et plus de souhait envers l'autre quand elle choisi d'aimer ou d'etre aimer. Une bonne discipline mental aide a se tenir. Le but ici est de rester raisonnable. Autant par soit que par les autres, c'est pareil au final si il n'y a pas de frustration
Revenir en haut Aller en bas

Holly5


scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 23:54

Bonsoir, j'ai soleil en balance et lune en scorpion, qu'en pensez-vous ? la combinaison Venus/Mars est-elle bonne ?

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 8:12

Ma mère aussi est une jolie Balance avec sa Lune Scorpion.

C'est une femme qui ne dit pas non à un peu de mondanité, qui se soucis de ce que pensent les autres. La Lune Scorpion lui permet de facilement lire les gens, juste en sondant leurs regard, autrement elle a toujours été secrète au fond d'elle, moi même je ne sais pas beaucoup de chose d'elle au fond.

En ce qui me concerne, j'ai hérité de la Lune Scorpion de ma maman.

Malheureusement pour moi, cette dernière est vraiment malmenée.
Lune Scorpion VI carré90° Vénus Poissons carré90° Mars Verseau.

Heureusement y'a le sextile60° Saturne Capricorne qui m'aide un peu.


La lune en scorpion m'apporte beaucoup de mélancolie, un rien me blesse et je rumine beaucoup des sentiments négatif, j'ai du mal à me sentir aimé.

J'ai par moment une "soif de l'autre", ce qui fait que je peux me sentir particulièrement jaloux envers mes relations, aussi bien amicale qu'amoureuse.
Mais Saturne m'aide à m'en rendre compte, du coup j'arrive a me contrôler suffisamment pour éviter d'effrayer l'autre.
Et puis je considère que c'est l'une des plus grande preuve d'amour que de protéger l'autre de ses propres démons.


Sinon, j'analyse beaucoup les gens, encore plus les gens qui m'intéressent ou là je ne fais preuve presque d'aucuns scrupules.
Le respect de la vie privé, de l'intimité, c'est quelque choses que je ne connais pas, je déteste ce qui est secret, les choses que je ne suis pas censé savoir ou voir.
Au risque de me faire prendre pour un gros psychopathe, il y a vraiment une espèce de satisfaction érotique dans l'obtention de cette connaissance interdite.

Par contre, je ne l'utilise jamais pour faire du mal aux gens, je hais la manipulation, ce qui fait que je ne suis pas vraiment doué pour mentir, et je suis aussi très crédule, parce que je pars toujours du principe que les gens me disent la vérité.
En tout cas ce qu'ils pensent être vrai, à moins qu'ils n'aient un intérêt à me mentir.

Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 9:55

Je connais deux personnes ayant la lune en scorpion.

Ma mère.. Conjointe à Neptune: elle a des dons mediumniques assez flagrants! Capable en effet d'analyser rapidement les gens, le tout avec empathie.

Mon ex petit ami: Lune en scorpion conjointe Pluton. Là aussi don pour cerner les autres, mais, malheureusement, en conjonction avec Pluton, ce n'était pas avec empathie mais il s'en servait pour manipuler...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Profil11
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en scorpion
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Pierre12 scorpion - Lune en scorpion - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~