Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

MAISON - Maison en vente  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison en vente  I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison en vente  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 21:02

Bonsoir vous tous !
Ça y est. La maison de mes parents est mise en vente !
Distinguez vous dans mon thème et RS le moment le plus favorable pour effectuer cette vente ?

Tn :
[img]MAISON - Maison en vente  Carte_12[/img]

RS : [img]MAISON - Maison en vente  Carte-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 21:30

je dirais janvier/février ...mais avec un possible contact en fin de ce mois-ci ...parce que rétro = revendre (entres autres du reste du ciel ) .

attention à la paperasse quand même ....note que ce que tu dis ce passe alors que Mercure est carré Neptune et en février il seront conjoint ....dans un sens tu te libère de quelque chose , mais bon au niveau papier que les choses soient bien claires .

A mon avis début avril c'est vendu , nouvelle vie pour toi .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 21:44

Merci Cobra ! Si tu pouvais dire vrai !... veryhappy
En tout cas... je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 22:05

Oui, courage Poqueline, le bout du tunnel n'est plus très loin! coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 22:09

Merci Lonicera ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 4:36

Super Poqueline! applaudi
ça sera dès que Jupiter directe passera sur ta Vénus en Gémeaux up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 10:58

Merci Céleste pour tes encouragements. Jupiter ne retourne pas jusqu'à ma Vénus natale puisqu'il repart direct à 6°20, mais il transitera celle de ma RS... en espérant que cela fasse l'affaire... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 15:45

bonjour poqueline, tu peux mettre ta carte natale avec les transits actuels? merci
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 23:49

Voilà méganova, à la date d'aujoud'hui :


[img]MAISON - Maison en vente  Astro_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 0:18

Ce qui est intéressant dans ta carte, c'est qu'on voit clairement des transits là où on les attend j'ai l'impression.
Saturne près du Fc conjoint à Neptune, peut parler des ascendants qui vont au loin et changent leur base de vie.
Mars se trouve aussi sur ta conjonction lune-saturne, comme s'il y avait une prédestination concernant la maison (lune) du passé (saturne). Avec mars, cela peut donner de l'impulsion à cette conjonction, ca m'a l'air d'aller aussi dans le bon sens, d'autant plus qu'elle est bien reliée à mercure, maitre de la maison 2. En fait on dirait que tous les éléments sont en place, et qu'il faut chercher l'événement déclencheur. Ce mars donne même le sentiment que les choses pourraient se faire maintenant.
Lorsque mercure passera sur la lune, ca peut être déclencheur, car en natal la lune est conjointe à saturne en sextile à mercure.
Ou tout simplement vénus au FC, mais là souvent cela peut parler aussi de rénovation, de travaux, à moins qu'il y a un rapport à la terre?

Par contre il y a une question que je me pose : pourquoi verrait-on dans ton thème natal la vente de la maison de tes parents?? Je réfléchis du coup à la façon dont il faudrait cibler sur la carte les événements, soit un éloignement de tes parents, soit des rentrées d'argent (si tes parents te font une donation), soit ton déménagement si tu les suis, etc.

Parce que là j'ai regardé ta carte comme si je cherchais la vente de TA maison, ou ton déménagement, j'ai juste pris en compte un peu plus saturne comme il peut représenter les parents. Qu'en penses tu?

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 0:39

En fait Meganova, cette maison est maintenant par succession ma maison que je partage avec mon frère... Ils nous avaient fait une donation.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 1:11

Excuse moi je n'avais pas bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 8:01

La conjonction Lune/vénus sur Jupiter a eu de l'effet bénéfique .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 16:00

Et cette vente de maison alors?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 8:32

C’est gentil Meganova de prendre des nouvelles.
Il y a trois ans, nous aurions pu la vendre mais mon frère n’a pas voulu baisser son prix.
Il y a 15 jours, nous étions prêts des la vendre, mais le projet de celui qui était intéressé n’a pas semblé trouver écho auprès de la mairie.
Donc, elle est toujours en vente. Ma lune progressee arrive bientôt dans ma 8 et pour un peu plus de deux ans... est ce que cela débloquera la situation ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 12:26

Tu peux mettre une carte avec les transits actuels?

Merci pour les news, je suis un peu surprise qu'avec tous les transits favorables à une vente depuis le temps, rien n'ait encore abouti. Du coup je pense que l'élément bloquant est en rapport avec ton âge, comme une force majeure, (méthode de Michel dAoste) qui est représenté par Jupiter.
Jupiter fait de bons liens avec saturne et la lune, ce qui donne une teinte marquée positivement par l'immobilier pendant cette cinquantaine. Mais ce jupiter est aussi en carré à mercure (les transactions) et en opposition à mars (le frère?) : est-ce que ton frère a souvent bloqué la vente? veut-il vendre?
Cette configuration de jupiter semble donc bonne pour les acquisitions en rapport avec la famille mais visiblement elle ne facilite pas l'aspect transaction.
Du coup, regardons du côté de la soixantaine : et là tout séclaircit et devient fluide. Saturne est aussi en bon aspect avec jupiter et la lune , mais cette fois il ne fait que de bons liens avec mercure et mars.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 21:48

Bonjour Meganova
Jupiter m’a été très favorable en 2015 et 2016. J’ai très bien vendu mon appartement personnel, et j’en ai acheté un avec mon époux que j’ai aussi très bien négocié, et dans lequel je me sens très bien.
Mon frère a pas mal bloqué... mais il semble devenir plus raisonnable et a acceprte de baisser ses prix en agence.
Une carte avec les transits du moment... oui, je vais la poster.
Actuellement : Pluton opposition180° Mercure N et carré90° Jupiter
Saturne opposition180° Soleil N et trigone120° MC
MAISON - Maison en vente  9b083110
[url=https://servimg.com/view/17799508/318][img]https://i.servimg.com/u/f52/17/79/95/08/9b083110.png[/
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 16:11

Bonjour Poqueline, bonjour à tous, en fait si on avait vu sur le long terme on serait tombé de façon évidente sur cette très bonne période qui commence début 2015 avec jupiter à l'as en bons liens avec jupiter et saturne/lune qui peut parler de l'opération immobilière et uranus sur mars pour le déménagement qui se met en place.
Mars au Fc début janvier 2016 peut marquer le moment du déménagement et/ou une forte activité en rapport au domicile.
Moment intéressant : début 2017. Jupiter est de retour sur lui-même ainsi que saturne, et ils forment ainsi le même aspect de sextile au natal. Un tel aspect n'arrive pas tous les jours, et il marque fortement de l'événement possible sur le plan immobilier, le patrimoine, et notamment ce qui est en rapport au passé - d'autant plus que saturne reçoit beaucoup de transits positifs à ce moment là. Jupiter et saturne ont rétrogradé toute l'année 2017 avant de reformer ce même aspect, accompagné cette fois ci de beaucoup d'aspects sur la lune. On pourrait penser que tu as fait un investissement qui s'est mis à te rapporter :p
Fin 2017/début 2018 : passage de jupiter et mars au fc, avec saturne qui s'éloigne de saturne/lune, uranus en bon aspect à la lune et saturne, on peut voir là encore une nouveauté, soit des rentrées d'argent venant de l'immobilier (saturne trigone pluton), soit une nouvelle acquisition de patrimoine, en fait toute cette dernière période semble fortement chargée en événéments d'ordre immo et financier, en rapport à des investissements et à son propre foyer, et possiblement des acquisitions de type héritage.
Ta soixantaine est bonne pour l'immobilier, un blocage se lève (mars), et le prochain bon aspect en rapport à l'immobilier me semble être la conjonction de jupiter sur saturne/lune (légalisation en rapport à l'immobilier par exemple et augmentation des finances), soutenu par uranus qui aspecte encore positivement la lune (bonnes surprises dans les finances). Avec la rétro, cela pourrait être effectif au dernier trimestre 2019, peut-être quand mars passera au fc. Cet aspect est moins important que les autres qui ont été conséquents, mais comme ta soixantaine semble faciliter ces événements, ca pourrait très bien coller.
sunny D'ailleurs ta soixantaine c'est maintenant hippie J'en profite donc pour te souhaiter un bon anniversaire!



Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 16:00

Bonjour Meganova
Je ne trouve ce message qu’aujourd’hui. C’est vrai qu’en ce moment , je suis très peu sur le forum. Je bouge beaucoup ( la derniere éclipse solaire était sur mon mercure et mercure fait actuellement des aller retour sur mon ascendant )
Revenons à ces transits concernant les ventes immobilières. Bien sûr celle de début 2016 était évidente ( Uranus transitant le maître de ma 4 et dans ma RS une belle conjonction jupiter venus en 4 RS et sur mon ascendant Natal )
Pour ce qui est de la vente de mon bien venant de mes parents, c’est toujours bloqué, pourtant en avril mai, j’ai bien cru que ça allait marcher.
Me voilà dans ma soixantaine ( merci pour tes vœux ) . Je vais donc maintenant attendre l’arrivée de Jupiter en sagittaire pour voir si tes pronostics sont bons.
Le passage de Jupiter en sagittaire est en général une bonne période pour moi mais plutôt professionnellement ( cela commencera d’ailleurs bien pour moi puisque fin novembre, pour la première fois une pièce écrite par moi sera représentée à Paris ).
Pour l’immobilier... nous verrons ... je reviendrai dès que quelque chose se passera . Ma lune progressee arrive dans ma 8 N... ça me donne espoir .
Lors de ma première acquisition immobilière ( septembre 85 ) : Neptune au trigone de pluton Natal, et pluton sur Neptune Natal, Uranus appliquant au trigone de mars en sagittaire, Saturne en 4 au trigone de mercure et Jupiter en verseau ( au sextil de mars Natal au moment où j’y ai trouvé l’appartement, mais rien de spécial à la vente )

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 8:22

Bonjour Poqueline,

Perso Décembre 2018 me parle bien pour ta vente : Uranus ( le changement ) maitre de 7 ( signature ) transit 9 ( le notaire) trigone lune ( la maison ) …
De plus Jupiter maitre de 4 et 8 ( maison, argent venant des autres, héritages) sextil part de fortune !

Bonne chance ...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 9:56

Merci Géraldine smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 13:33

Nouvelle visite de ma maison le 16 vers 10h30/11h
Visite d’un anglophone

Est-ce que les influences astrales seront positives d’après vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 14:32

Ce qui m'interpelle c'est...la lune est sur le noeud Nord en lion.....et que malgré un mercure Rétrograde, il peut y avoir un compromis de vente (je l'ai observé maintes fois)...
Regarde ta maison IV, maison des racines....et puis.... wish )
PS : les Anglais aiment beaucoup la Bretagne.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 21:27

le 11 l'éclipse est sur ton asc Poqueline up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 21:35

Merci les filles !
oui demain éclipse en Lion ... pour toi aussi Blou !
L'avant dernière éclipse ( celle de début juillet ) était sur mon Mercure natale : je n'ai pas arrêté de me promener, d'aller rendre visite à des gens...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison en vente  Profil11
MAISON - Maison en vente  Empty
MessageSujet: Re: Maison en vente
MAISON - Maison en vente  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison en vente  Pierre12 MAISON - Maison en vente  Notes-11
~Musique pour Relaxer~