Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOmraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon11Voir ses messagesOmraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Omraam Mikhaël Aïvanhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 20:03

Rappel du premier message :

-Etre conscient de ses propres corps up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
En ligne
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 8:22


Très bon Anniversaire, Pascaldubord, bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 8:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 10:45



@ Merci Blou
J'avais connu cet enseignement dans les années 1977, et je suis très heureuse de les retrouver dans tes messages. Evidemment qu'il n'y a pas de hasard!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 11:27

merci Glacette,
j'aime cette musique coeur
j'ai le covid - je médite enfin je dors car ca m'assomme!
je pense aussi à l'ukraine et à tout ce malheur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 12:27

Merci Sage Glacette .... coeur
J'ai ressenti profondément cette chanson comme un message de paix (vénus...qui arrive sur saturne/verseau ), que toutes les pensées (fleurs) le gai rouge-gorge, et l'envol d'oies sauvages (?) soient annonciateurs de PAIX et d'HARMONIE.... wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 16:19



@ Blou, je te souhaite un bon rétablissement.
vidéo de 1984,et le covid ... n'ayant pas de traitement et bien sûr inconnu à cette époque.
Son accent est très agréable à entendre. up
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 16:22

@ Violette,
Tu parles certainement ...des oies sauvages de Michel Delpech.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 16:24

glacette a écrit:
@ Violette,
Tu parles certainement ...des oies sauvages de Michel Delpech.
bouquet

nan, sur le petit film que tu as posté avec le très beau chant, vers la fin, je pense que ce sont des oies ....(à moins que cela soit autre ? chuis pas à ça près... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 18:34

Pensée du dimanche 27 mars 2022

Vous pouvez modifier votre caractère mais pas votre tempérament. Si vous êtes né avec tel ou tel tempérament, cela vient de vos vies antérieures: dans le passé, par vos pensées, vos sentiments et vos actes vous vous êtes lié à certaines forces qui déterminent maintenant votre subconscient, c’est-à-dire votre tempérament; et là vous ne pouvez pas changer grand-chose. C’est comme le système osseux ou le système musculaire, là non plus vous ne pouvez rien changer: vous ne pouvez ni élargir votre crâne, ni allonger votre nez, ni redresser votre menton s’il est fuyant. Ces éléments constituent aussi le tempérament, et bien que dans la nature tout se transforme ou puisse se modifier par la toute-puissance de la pensée et de la volonté, ces changements sont cependant si lents et si imperceptibles qu’on peut considérer qu’ils sont inexistants.
Mais votre caractère dépend de vous: par vos efforts, par votre orientation spirituelle, vous pouvez le modifier, l’améliorer, le façonner, c’est justement le travail de tous dans un enseignement initiatique.

Omraam Mikhaël Aïvanhov



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 18:42

merci Glacette up ca y est ,je suis sur pied ! 2 dolipranes, beaucoup d'orange bio et dormir beaucoup - aujourd'hui, me suis réveillée toute contente d'être bien ! mais j'avoue ce virus est quand même costaud
Aivanov prone beaucoup le jeune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 19:16

j'avais appris que le tempérament c'est la VI , vérifiez pour vous ou quelqu'un de proche .........je ramasse les copie à 20 h pétantes sinon après ça chier , dites pas merci surtout ......mal polis , j't'jure ...................bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 19:32

Le matin sans maquillage ça doit être le top laugh
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 20:02

Cobra a écrit:
j'avais appris que le tempérament c'est la VI , vérifiez pour vous ou quelqu'un de proche .........je ramasse les copie à 20 h pétantes sinon après ça chier , dites pas merci surtout ......mal polis , j't'jure ...................bigsourire

J'ai bien ri en lisant ton message cramper

t'as tout juste Cobra, ton tempérament est "papier-coller"


La maison 6 en astrologie évoque l'ordre, la discipline, la capacité à se structurer, à se perfectionner, à viser l'excellence et à accepter la frustration ... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 20:09

En voilà un qui est bien et il ne ressemble pas au papa Noël.
https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2022-03/pape-francois-appel-angelus-27-mars-2022-ukraine.html
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 23:41

glacette a écrit:
Cobra a écrit:
j'avais appris que le tempérament c'est la VI , vérifiez pour vous ou quelqu'un de proche .........je ramasse les copie à 20 h pétantes sinon après ça chier , dites pas merci surtout ......mal polis , j't'jure ...................bigsourire

J'ai bien ri en lisant ton message cramper

t'as tout juste Cobra, ton tempérament est "papier-coller"


La maison 6 en astrologie évoque l'ordre, la discipline, la capacité à se structurer, à se perfectionner, à viser l'excellence et à accepter la frustration ... frappe
c'est aussi la maison de mercure - la santé, les animaux domestiques, la servilité
Aivanhov je trouve qu'il fait gourou !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 19:27

Pensée du samedi 16 avril 2022

Les jeunes ne connaissent pas grand-chose de la nature humaine, et il ne faut pas compter sur les écoles pour la leur révéler! Ils ne savent donc pas combien il est dangereux de laisser vagabonder leur imagination car elle est véritablement capable de se prostituer. Même les éducateurs laissent les jeunes se plonger dans des états nébuleux sans voir le danger que présentent ces états, ils les encouragent même. Ils disent: «Il rêve, c’est un poète, il faut le laisser rêver.» Oui, mais est-ce qu’on connaît bien le monde du rêve?
La nature a mis en l’homme des puissances formidables; l’imagination est une de ces puissances qui peut être utilisée pour son édification comme pour sa ruine. Si les jeunes laissent leur imagination devenir la proie de n’importe quel sentiment, de n’importe quel désir, ils finiront par être envahis par des états tout à fait négatifs.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 18:19

Lundi 16 mai 2022
Commémorée lorsque la pleine lune est dans le signe du taureau, la fête du Wessak est une tradition séculaire connue tout d’abord en Inde et dans le monde bouddhiste, et qui fête la naissance, la mort et l’éveil de Gautama Bouddha. Elle s’est depuis répandue dans le monde entier. En 1999, les Nations Unies ont également décidé de célébrer cette journée. En 2022, cette pleine lune tombe le 16 mai. Il s’agit d’un moment particulier pour le destin de la terre. En effet, le jour de la pleine lune de mai ainsi que les jours qui précédent, de grands êtres se rencontrent quelque part en Himalaya pour la cérémonie du Wessak afin de donner une impulsion positive à la Terre et faire descendre une abondance de lumière et de bienfaits.



Chacun de nous peut se joindre par la pensée au travail des Initiés
Omraam Mikhaël Aïvanhov explique comment nous pouvons participer à cet événement important: "Certains Initiés peuvent se rendre physiquement à cette cérémonie; d’autres s’y rendent par leur corps astral, en se dédoublant. Mais chacun d’entre vous a la possibilité d’y participer au moins par la pensée. Au cours de cette cérémonie les frères de la lumière entrent en communion avec les entités célestes afin d’attirer les forces cosmiques et de propager dans l’espace des ondes et des vibrations de la plus haute spiritualité. Si vous voulez vous joindre à la réunion de tous ces Initiés, vous devez vous préparer. Durant cette nuit, ne conservez sur vous aucun objet métallique, car le métal n’est pas bon conducteur des ondes qui viennent des régions spirituelles. Mais la seule condition véritablement indispensable pour être admis à cette fête est l’harmonie: soyez vigilants dans vos pensées et dans vos sentiments à l’égard des autres, adoptez une attitude qui vous permettra de vous lier aux Initiés, avec le désir de recevoir les bénédictions qu’ils envoient à tous."

Si des millions, des milliards de personnes se concentraient sur cette même idée de paix et de fraternité, leurs pensées auraient un impact important sur le déroulement des événements pour l’année en cours. Prenons quelques instants pour nous rejoindre dans cet événement au cours de la journée du 16 mai 2022 et d’y participer tous ensemble.







Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 22:41

Pensée du mardi 14 juin 2022

Il arrive à tout le monde d’être heureux, mais pour si peu de temps! Être heureux parce qu’on a obtenu ce qu’on désirait: des succès, des avantages matériels ou même l’amour d’un homme ou d’une femme, ce n’est pas réellement le bonheur, car on ne peut jamais être sûr que cela durera.
Le vrai bonheur est basé sur une compréhension correcte. Les Initiés ont toujours insisté sur le fait que le bonheur est un état de conscience qui est le résultat de la façon dont on sent et comprend les choses. Les humains ne peuvent pas être heureux tant que leur intellect et leur cœur sont un champ de bataille où s’affrontent des pensées et des sentiments chaotiques et dévastateurs. Le travail des Initiés a toujours été d’enseigner aux humains la sagesse et l’amour, car de la lumière de l’intellect et de la chaleur du cœur naissent le mouvement harmonieux, une activité constructive, équilibrée. Et c’est cela le bonheur.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 23:32

Pensée du dimanche 26 juin 2022

Apprenez à vous nourrir de lumière, car c’est la lumière qui apporte les plus grandes richesses. Et lorsque vous vous sentez riche, vous avez besoin de donner, vous devenez généreux, vous commencez à aimer toutes les créatures. C’est la pauvreté qui engendre la haine.
Les vrais riches ne détestent jamais personne. Les vrais riches, ce sont les grands Maîtres: ils vivent dans une telle abondance qu’ils ont besoin de distribuer leurs richesses. Comment, en vivant dans cet état de plénitude, pourraient-ils éprouver de la haine? C’est celui qui se sent privé qui devient hargneux, jaloux, et il commence à détester les autres. Donc, quand vous voyez quelqu’un qui ne manifeste ni amour, ni noblesse, ni générosité, c’est qu’il est intérieurement pauvre et misérable.

Omraam Mikhaël Aïvanhov




Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 7:09

Je ne suis pas très riche mais je plains les pauvres….
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2022 - 8:51

La pensée du jour d'Omraam Mikhaël Aïvanhov, spécialement pour les astrologues grimace

Roses - émanations de la planète Vénus
Allez auprès d’un rosier en fleurs et regardez-le en sachant que vous êtes devant des créatures vivantes, descendues de la planète Vénus. Vous vous demandez comment les roses ont pu venir de la planète Vénus, étant donné que les conditions atmosphériques qui y règnent rendent toute vie impossible… C’est vrai. Mais pour la Science initiatique, les planètes ne sont pas uniquement ces corps physiques, matériels, qu’étudie l’astronomie ; pour la Science initiatique, les planètes sont des voies de passage, des intermédiaires entre les courants cosmiques et la terre. Par l’intermédiaire des planètes, la terre reçoit des courants, des influences dont Dieu Lui-même est la source.
C’est pourquoi, depuis des temps immémoriaux, les Initiés ont associé les planètes à des qualités, des vertus : la Lune à la pureté, Mercure à l’intelligence, Jupiter à la générosité, etc. Les planètes servent donc de réservoirs aux courants qui parcourent l’espace et qui, selon leur nature, viennent se condenser sur la terre dans tel ou tel réceptacle. Les roses sont les réceptacles de courants qui viennent de Vénus, les courants de l’amour. Lorsque nous nous approchons d’elles, nous recevons cet amour.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2022 - 20:08

Pas étonnant du tout l association des roses et de venus je trouve que ça colle parfaitement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Pierre12 Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~