Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOmraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon11Voir ses messagesOmraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 Profil11
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 Empty
MessageSujet: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 20:03

Rappel du premier message :

-Etre conscient de ses propres corps up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

MessageSujet: Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov
Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 9:15

jeudi 15 octobre 2020

« Quand une femme attend un enfant, des entités ténébreuses du monde invisible cherchent en elle une porte ouverte pour entrer et s’installer dans l’enfant, et c’est la conduite de cette future mère qui leur ouvre ou leur ferme les portes. C’est pourquoi, quand une femme enceinte sent en elle des impulsions bizarres qu’elle n’avait jamais éprouvées auparavant, il faut qu’elle sache que c’est déjà la preuve que des entités malfaisantes tournent autour d’elle pour essayer de l’influencer. Si elle ne leur résiste pas, ces entités entreront dans l’enfant et toute sa vie ensuite elles le visiteront pour manger et boire à ses dépens. La mère doit donc être très vigilante et avoir les « clés », c’est-à-dire des pensées de lumière et d’harmonie pour fermer ses portes et sauver son enfant. »

Omraam Mikhaël Aïva

Celinesachou

Celinesachou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 9:29

J aurais lu ça quand j étais enceinte j aurais flipper lol c est un peu culpabilisant quand même ce texte je trouve ...

Violette

Violette

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 9:37

....bouuuuuhh.....à fuir..... down

Cobra

Cobra

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 13:16

ça puis après tu lis les prédictions sur l'autre post ; c'est quoi ce bordel aujourd'hui ? ça flanche ?

Celinesachou

Celinesachou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 13:30

En plus qu est ce qu il y en a des femmes enceintes en ce moment... Je ne sais pas vous... Mais autour de moi ça pulule !

Violette

Violette

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 13:41

Celinesachou a écrit:
Mais autour de moi ça pulule !

...fallait bien s'occuper sainement pendant la période de confinement.... up lol

Celinesachou

Celinesachou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 13:44

Oui sans doute lol
Ah oui je viens de voir le lien sur l autre post Cobra :( et bien et bien c est motivant tout ça ... Ça donne envie d y aller ! lol

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 22:19

il y a les entités lumineuses, les lumières et les entités malfaisantes - d'instinct les femmes enceintes mettent bb à l'abri du danger sauf certaines qui continuent les drogues - je crois que c'est ca ce qu'il veut dire

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Oct 2020 - 19:53

vendredi 16 octobre 2020

« Les pierres précieuses vibrent en harmonie avec l’Intelligence cosmique ; elles sont soumises, obéissantes, c’est pourquoi elles sont transparentes et laissent passer la lumière. Les autres pierres, qui sont opaques, s’opposent à la lumière, et puisqu’elle ne peut les traverser, la lumière les abandonne, elle les éclaire seulement à la surface. Mais la pierre précieuse a compris, et elle dit : « Il faut que je laisse passer la lumière à travers moi pour qu’elle puisse apparaître dans toute la richesse de ses nuances. Alors je serai aimée, appréciée, on s’occupera de moi, on ne me laissera pas salir, écraser par n’importe qui, je serai sur un collier, sur une couronne, toujours en vue, toujours dans la splendeur. » Voilà comment pense la pierre précieuse. Alors, à vous maintenant d’interpréter. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Cévennes

Cévennes

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Oct 2020 - 14:22

Rohlala , j'avais pas lu ce post . Mais j'aime bien l'analyse sur les pierres précieuses , qui se portent sur la couronne .

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 21:38

dimanche 18 octobre 2020

« Quel que soit le travail dont la Providence ou le destin vous a chargé, vous devez vous efforcer de l’accomplir le mieux possible. Si vous refusez de le faire ou si vous le faites négligemment sous prétexte que vous ne le trouvez pas digne de vous, vous vous arrêtez dans votre évolution, et plus tard vous serez obligé de revenir pour corriger, réparer. À ce moment-là vous constaterez combien il est difficile de recommencer un travail que l’on s’imaginait avoir achevé.
Si nous sommes sur la terre en train de souffrir et de nous débattre au milieu des difficultés, c’est justement parce que nous devons recommencer notre travail. Le Ciel nous a renvoyés pour réparer nos erreurs, pour nous montrer que nous ne savons pas travailler et que nous devons encore apprendre. C’est cela le sens de nos réincarnations successives. Si nous refusons de comprendre ces leçons, de nouveau on nous renverra et nos fautes deviendront de plus en plus difficiles à corriger. »

Omraam Mikhaël Aïvanho

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 21:42

amedi 17 octobre 2020

« Depuis des années déjà, des astrologues, des ésotéristes parlent de la venue de l’ère du Verseau. Ceux qui ont plusieurs planètes dans le signe du Verseau sont particulièrement préparés à capter les nouvelles ondes qui viennent de cette constellation. Ce sont des novateurs, des inventeurs. Toutes les découvertes dans le domaine psychique et ésotérique, c’est aussi le Verseau qui en est la cause, et surtout l’idée de collectivité, de fraternité. Voilà pourquoi le monde entier va maintenant être obligé de se pencher sur cette idée de fraternité, d’universalité et de travailler avec elle. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 16:53

lundi 19 octobre 2020

« Combien de gens se disent : « Ah, que c’est magnifique la Science initiatique, on sent qu’elle apporterait la solution de nos problèmes mais on n’a pas le temps d’étudier ni de faire des exercices : la famille, le travail, les relations… On est surchargé. » Et ils se sentent ainsi justifiés. En réalité, s’ils avaient de l’intuition, s’ils étaient des âmes très avancées, ils ne se seraient pas mis dans une situation qui les limite tellement. Du moment qu’ils se sont trop engagés, c’est qu’ils n’ont pas fait dans leurs précédentes incarnations l’évolution nécessaire qui leur permettrait de bénéficier maintenant de toute cette science formidable. Pourquoi, depuis leur enfance, certains se sont-ils préparés en sentant qu’ils devaient se garder libres pour servir un idéal ? C’est qu’ils avaient en eux des réminiscences du passé ou qu’avant de se réincarner ils ont fait une promesse aux entités divines. Les autres se croient toujours justifiés de se laisser enfoncer dans la matière. Ils disent : « Que veux-tu, mon vieux, c’est comme ça, c’est la vie ! » Non, la vie est ce qu’on la fait, et si certains sont tellement pris par leurs affaires, c’est qu’intérieurement ils n’ont pas su se libérer. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 19:24

dimanche 25 octobre 2020

« Supposons que le disciple ait remporté quelques victoires sur sa paresse, sa colère, sa jalousie, sa sensualité, etc. S’il se dit : « Que je suis fort ! J’ai vaincu les tentations », c’est à ce moment-là qu’il est en danger, parce que c’est à ce moment-là qu’on lui prépare des pièges d’une telle subtilité qu’il va tomber dedans, ça, il n’y a pas de doute. Parce qu’il n’est pas humble, et qu’il se leurre sur les petits résultats obtenus, il ne connaît pas encore toutes les ruses de sa nature inférieure. C’est quand il est le plus sûr de lui-même que sa nature inférieure reprend le dessus et lui prépare quelques surprises. Un véritable disciple est conscient des dangers, et c’est quand il a remporté quelques victoires qu’il commence à s’inquiéter un peu ; il se dit : « Qu’est-ce qui m’attend maintenant ? Il ne faut pas que je triomphe, c’est trop tôt ! » Et non seulement il est vigilant, mais il sait qu’il ne peut pas lutter lui-même, compter exclusivement sur lui-même ; il supplie le Seigneur de venir s’installer en lui pour lui donner les possibilités de vaincre. »

Omraam Mikhaël Aïvanho

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 13:43

lundi 26 octobre 2020

« Les vérités exprimées dans les Livres sacrés ont été vécues par des esprits exceptionnels. Pour les comprendre, il faut pouvoir s’élever jusqu’à eux, vibrer à la même longueur d’onde qu’eux et surtout avoir la même façon de vivre. Tout est dans la façon de vivre ; c’est elle qui a permis aux prophètes, aux grands Maîtres, de s’approcher de la Divinité, c’est elle que vous devez adopter pour la comprendre à votre tour, il n’y a pas d’autre méthode. Ne vous inquiétez pas de ne pas comprendre tout de suite la Bible ou d’autres Livres sacrés, car il y a des choses difficiles ; lisez sans vous troubler, et élevez-vous par la pensée en demandant que votre vie soit changée, que l’Esprit vienne vous éclairer. Jésus disait à ses disciples : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le Consolateur, l’Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité. » En dehors de ce contact avec l’Esprit, aucune véritable compréhension n’est possible. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Blou

Blou

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 0:34

mardi 27 octobre 2020

« Il ne suffit pas de comprendre les choses intellectuellement et d’exposer brillamment ce que vous avez compris ; il faut que cette compréhension se manifeste dans votre existence quotidienne. Ce n’est pas seulement par vos paroles, c’est par vos actes, vos gestes, votre attitude dans chaque circonstance de la vie que vous devez témoigner de votre compréhension. Pour le moment ce sont encore les savants, les lettrés, les érudits qui sont à la première place, parce qu’ils parlent et écrivent bien. Mais dans l’avenir cela changera, et c’est devant ceux qui, ayant travaillé sur les qualités de bonté, de pureté, d’intégrité, de noblesse, sauront les manifester dans leur vie, que le monde entier viendra s’incliner. C’est pourquoi sachez très peu, mais devenez maître de vous-même : alors là, même la nature sera devant vous, obéissante ; elle vous écoutera, vous appréciera. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Contenu sponsorisé

Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 6 I_icon_minipost_participate

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6