Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grand ménage - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrand ménage - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGrand ménage - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grand ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Annalou

Annalou

Grand ménage - Page 2 Profil11
Grand ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand ménage
Grand ménage - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 14:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis environ un mois, je vis de grands changements intérieurs qui me font envoyer balader pas mal de choses extérieures. J'ai coupé les ponts avec quelques nuisibles, j'ai entamé une procédure de divorce avec mon mari (nous sommes séparés depuis 4 ans), arrêté ma thérapie et suis au chômage ! A votre avis, que s'est-il passé . Sachant que ceci couvait depuis longtemps et est à coup sûr positif. Mais quelles secousses !
Etrange, avec l'arrivée de Jupiter en Gémeaux, je pensais plutôt à du bonus qu'à une épure, quel est votre avis ?

Merci bonne journée !

Annalou coeur Grand ménage - Page 2 Astro_16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

Grand ménage - Page 2 Profil11
Grand ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage
Grand ménage - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 20:21

Super Cobra ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Grand ménage - Page 2 Profil11
Grand ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage
Grand ménage - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 22:19

Héhé Bélier comme moi ! Merci Annalou, j'espère que tu diras quel est l'effet du transit dont a parlé cobra, ainsi que le reste, ca m'intéresse beaucoup maintenant que j'ai regardé ta carte!

Cobra, je vais être attentive à ce que tu soulignes dans ton dernier post, parce que je trouve bizarre de dissocier les planètes en conjonction. Il y a certainement des théories là dessus, peut-être des écoles différentes de pensée aussi? Si tu sais, ou quelqu'un d'autre, ca m'intéresse aussi. En fait, je me demande si la nature propre à chaque planète a une incidence sur la force de l'impact qu'elle provoque sur la planète transitée. Ce qui reviendrait à dire par exemple, qu'une conjonction avec mars peut avoir un écart plus large qu'avec vénus, car l'énergie et la chaleur de mars vont plus rapidement atteindre la planète vers laquelle elle se dirige. Ce qui vaudrait pour les autres aspects que les conjonctions, mais de façon bien moindre. Voilà en tout cas mes petites interrogations à présent, ca me donne des pistes de recherche :) merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Grand ménage - Page 2 Profil11
Grand ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage
Grand ménage - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2012 - 22:35

"Là Mars reviens chez lui en natal fin Janvier 2013 ...Neptune n'est plus en Verseau ....Je ne sais si on pourrait prendre le potentiel carré Mars / Jupiter natal ( 10° d'écart mais Mars va former le carré ) , bref ces 2 là seront en sextile en Janvier ....je pourrais dire la m^me chose avec son Mars et son Uranus l'orbe est dépassé mais en signe compatible et dans le ciel ils seront en sextile ....bref il y a donc un gros potentiel de découvrir son Mars natal sous un nouveau jour, débarrassé du voile neptunien . C'est un mois opportuniste , après c'est à elle d'être attentive ! "
Meganova si tu parles de ce transit là alors oui bien entendu je vous tiens au courant, je suis bien impatiente de clore enfin ce cycle très pénible.

Merci petits Béliers (j'ai toujours eu du bol avec ces petites bêtes à cornes, ce doit être lié à ma Lune en XI dans ce signe !) smack I
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grand ménage - Page 2 Profil11
Grand ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage
Grand ménage - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 7:25

@ Meganova ,

une conjonction ( mais c'est pareil avec les autres aspects ) dissociée , ça veut dire que l'aspect est affaibli car une des 2 planètes n'est pas dans la même énergie que l'autre ....mais ça fonctionne quand même .

c'est un peu comme un Asc Cancer à 28° et Vénus en Lion à 2 ° ...ça ne fait pas pareil que Asc Lion à 1° et Vénus à 2° Lion . Quoique là l'asc est neutre , ce n'est pas une énergie mais c'était pour te montrer .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Grand ménage - Page 2 Profil11
Grand ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage
Grand ménage - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 11:38

Je n'ai pas encore compris ce que tu expliques, mais forcément ca venir, merci pour ces explications. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grand ménage - Page 2 Profil11
Grand ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage
Grand ménage - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grand ménage - Page 2 Pierre12 Grand ménage - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~