Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

LIBERATION ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLIBERATION ?  I_icon11Voir ses messagesLIBERATION ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LIBERATION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lonicera

lonicera

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 12:08

Bonjour, je venais vous faire un petit compte rendu de Saturne qui semble enfin s'éloigner et tirer sa révérence! enfin!

En effet, mon ex-mari qui avait pris une boutique en 2010, vient de réussir à la revendre le 31 octobre 2012 et il semblerait qu'il n'y ait finalement ( contrairement à ce que je craignais) pas trop d'emprunt à supporter: on y a juste perdu toutes nos économies! ( car il se disait au bord de la faillite)

De plus, j'attendais qu'il soit "libéré" de ses soucis pour voir si il me reparlerait, mais il a continué dans son mutisme... et comme il semblerait qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre là bas ( je l'ai su en aout, quand j'ai eu ma conj Mars Saturne ) Bref, je lui ai dit que c'était fini! le 31 aussi!

Et pour moi , c'est une très grande LIBERATION, 2 poids lourds en moins!!! je perdais mes cheveux des kilos, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je n'avais plus d'énergie , etc...
Alors , voilà, j'ai lâché du lest, je me sens mieux et je dois me reconstruire et guérir... A l'occasion, j'ai aussi changé de point de vue, sur la vie et aussi grâce à vous sur ce site!( je crois que j'ai grandi? bisou )

Mais le problème c'est que les gens me demandent si sa boutique est vendue et comment il va?
Bref, les "amies" ( enfin connaissances)à qui je réponds qu'on est séparés, me jugent, et critiquent ( alors qu'elles sont divorcées plusieurs fois, hallucine !!) mais je ne peux pas passer pour une cruche en disant qu'il est parti avec une autre... braille

En tout cas , je me sens beaucoup mieux et j'espère que cela va durer!


fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 13:44

bonjour,

merci de ton témoignage

tes " amies " ne sont pas des amies ...; le sentiment que j'ai c'est qu'ils font parti de l'ancien monde qui part avec les 2 poids lourds comme tu disais , brefs des " restes " ( sans être péjoratif ) de cette période...ce qui colle bien avec Saturne , de même quand tu dis " j'ai grandi " ça s'est l'effet postérieur de Saturne .

Vu que Saturne s'approche de ta IV et qu'il va faire une conjonction avec Vénus céleste fin novembre....quelque part ça montre la fin d'une relation mais aussi le début d’une reconstruction de tes fondations intérieures ...bref ça arrive à point ( y a pas de hasard évidemment ) ...ça peut-être aussi la fin d'une ancienne amitié mais aussi une possible retrouvaille d'une ancienne amie ( ça veut pas dire que vous vous côtoierez par la suite ) ....à moins que tu ais une sœur aînée . tout est possible .
Tu auras une envie de changer le décor chez toi .

Ce que je pensais ressentir , je le vois là : Mars en Verseau en janvier trigone à ton trio en Balance = nouvelles relations amicales ....parce que maintenant que tu te libères de Saturne Uranus prend le relais : du new ! du new et encore du new ! ....bon après ça dépend de toi , Uranus propose , tu disposes .

note : le 31 octobre la Lune passait sur ta part de Fortune et sur le NS céleste ...ça ne suffit pas mais c'est un indice , en tous cas ça colle avec le passé .

2013 tu sera en année 7 : année de réflexion, de spiritualité , vie intérieure ...ça va en concordance avec Saturne qui démarre dans ta IV ...il faut juste attention à ne pas se fermer aux autres , mais tu apprécieras ta solitude aussi malgré ton besoin de contacts ....si c'est déjà le cas ça sera différent de l'ancienne solitude .

Une toute nouvelle rencontre au printemps est fort possible ....et je pense que c'est lié à l'étranger voir lors d'un possible voyage ( avec tes amis ou un groupe )....et il habiterait pas loin de chez toi ( à mon avis si je me base sur ton Soleil ) ça peut-être un voisin , dans le quartier , ville voisine , voir le département voisin ..là je ne sais pas comment on détermine exactement , et puis je ne voudrais pas non plus que tu fasses des films donc prend ça comme pur tentative de voir de ma part , rien de plus . Vu ton ciel tu m'a l'air assez terre à terre donc je pense que ça ira .

Par contre il faut que tu apprennes à être plus souple , si tu as déjà commencé c'est bon ....surtout que là que tu te libère c'est justement le moment idéal .

Je pense qu'à chaque fois qu'il y aura une conjonction Mars/Pluton c'est une occasion de prendre conscience de la transformation dans ta manière de t'exprimer , en fait y a rien à faire avec Pluton faut laisser faire...je parle de la conjonction parce que c'est puissant mais bon Mars continu de faire d'autres aspects par la suite à Pluton .
d’ailleurs lors de la conjonction Vénus/saturne céleste il y aura nen m^me temps la conjonction Mars/Pluton...ça colle avec un désir de faire le grand nettoyage à la maison , jeter l'ancien pour laisser de la place au neuf .
Donc si tuas encore des " restes " c'est en parti dû à ce transit et aussi, à mon avis, à la rétro de Mercure de retour en Scorpion...donc te prend pas la tête , la vase qui remonte faut la laisser sécher au Soleil et puis un coup de vent uranien et hop basta ! ...pas facile quand on est en plein dedans , je te le fais pas dire ...néanmoins tu devrais le sentir que ça te "colle " moins à la peau , que c'est pas prise de tête comme avant , donc là tu peut te dire " je suis bien sur la voie libératrice ".

comme je l'avais mentionné ailleurs la prochain conjonction vénus/Saturne de 2013 se fera à 9° Scorpion ( 18/09 ) ...donc tu vois que durant 10 mois il y aura un impact sur ton FC .
Tout ça c'est histoire de te préparer au long transit de Vénus en capricorne...qui touchera plusieurs fois ton Mars....tandis que le long transit de Mars touchera plusieurs fois tes planètes en Balance ...d'ailleurs le truc rigolo , m^me si c'est pas précis précis : c'est donc, Vénus proche de ton Mars pendant que Mars touchera ta Vénus, c'est pour décembre 2013 ...mais bon pour Mars ça sera rapide donc faut pas trop s'emballer non plus mais il agira par la suite sur tes autres planètes surtout Soleil et Jupiter ....j'ai l'impression que colle encore avec un étranger .
Je pense que ça sera le début d'une nouvelle vie courant 2014 ...d'ailleurs si printemps 2013 est un aperçu mais pas encore concrétisable , c'est lors du printemps de 2014 en pleine grande croix céleste que les changements se feront / ou seront fait ....enfin à mon avis , mais d'ici là hein ! ? comme dit l'autre ....





Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 15:35

Coucou !

Bravo, tu es courageuse, accroche toi une nouvelle vie commence ! Quant à tes "amies", elles sont jalouses et ne veulent qu'une chose : que tu sois aussi malheureuse qu'elles... Trace la route !
smack
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 16:00

Merci beaucoup Annalou pour tes encouragements bouquet
ça me fait chaud au coeur! bisou
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 16:16

Alors là franchement c'est bien naturel et te lire me fait du bien aussi, on se sent moins seul dans les épreuves, nous sommes des lumières les uns pour les autres. J'ai été moi aussi l'objet des pires calomnies quand j'ai quitté mon mari, et j'en ai souffert pour rien. Les gens qui réagissent en t'enfonçant sont jaloux mais surtout ils ont peur... Les vrais amis eux ne te lâchent pas et surtout ne te jugent jamais smack . Et comme l'écrit Cobra, une super nouvelle vie t'attend ! Là ce sont les dernières scories.
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 16:39

@ Merci Annalou, car j'ai vu que toi aussi tu es dans les secousses sismiques ( je viens de lire ton post "grand ménage"), lol moi aussi , j'ai remis de l'ordre et fait du vide dans mes armoires, alors que jusque là j'étais bloquée (comme inhibée par tout ça)
Heureusement que j'ai trouvé ce site où les membres ont l'esprit ouvert et l'on trouve des explications pleines d'empathie !
Pour ce qui est de la réaction de la belle famille, cela ne fait que 3 jours et silence radio, mais je les connais bien, alors j'ai verrouillé mes portes et téléphone... ils m'ont déjà fait beaucoup trop souffrir!
Et je me raccroche à mes enfants et mes amies.. enfin le tri est entrain de s'opérer!
Bon courage à toi; je pense qu'il y a effectivement dans grand ménage dans le ciel en ce moment!

@ Merci Cobra pour ton post " le soleil se lève"!
A bientôt
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 16:46

C'est marrant la synchro avec toi, Annalou....il y a quelques jours c'était Solantik ...et ce post " le post se lève..." ....je ne devrais pas être étonné mais des fois ça me le fait encore bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 16:48

Puisqu'on est aujourd'hui dans la métaphore ménagère je te conseille de te débarrasser des nuisibles avec un insecticide puissant nommé INDIFFÉRENCE (en vente dans toutes les têtes bien faites). C'est radical, surtout pour le belle-famille, toujours bien intentionnée. Quant à tes enfants, ils ne te jugeront jamais, donc c'est ok, et les vrais amis, etc. Courage, je suis passée par là, c'est raide mais libérateur. Mais il n'a pas retrouvé une nana ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 16:49

Yesss on est connectés aujourd'hui Cobra ! Vite une synastrie (les fous de l'astro sont lâchés) ! Hi hi hi ! Je blague, en plus je suis nulle en synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 17:11

Si , mon mari , il s'est retrouvé une nana ( en fait il est parti il y a 2 ans en bretagne pour s'installer) et on devait le rejoindre. Mais peu à peu l'incompréhension (impossible de communiquer) s'est installée et il a trouvé finalement du "réconfort" chez une veuve! Mais comme il est hyper catho, il ne veut pas l'assumer, et il ne veut rien reconnaître... il est dans le déni: il va tous les jours( se met à genoux) à la messe pour se faire pardonner!
Heureusement que j'ai pu collecter des preuves sinon je me ferais encore avoir!
C'est tellement bizarre , il est Poissons asc Cancer : tout est flou avec lui!
c'est épuisant: car il n'avouera jamais rien! Et comme il a entamé un cycle avec Neptune ... dur dur...
hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 17:33

Aaaahhhh ! C'est complètement flippant. Il traverse une phase mystique que je trouve morbide. Neptune en Poissons mais il n'y a pas que cela. Il se tourne vers Dieu mais pas vers la lumière. Que se passe-t-il dans son thème ? Il me fait penser (excuse-moi j'y vais fort c'est pas ma faute c'est mars, faut que ça sorte !) à ce qu'on appelle communément un pervers narcissique. ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 17:34

Si pas pervers en tout cas hyper narcissique j'en mets ma main à couper (ah mais tais-toi un peu mars !)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 18:00

Il a un lien Soleil Saturne dans son TN ? parce que demander pénitence à une autorité supérieure ça colle avec . Et puis il y un côté rigide ( en cas de non dépassement ) qui peut ressortir....que l'on retrouve dans les croyances .
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 18:16

@ Annalou, oui il est très narcissique (comme sa mère) car il n'a fonctionné pendant 2 ans seulement autour de son nombril: mais de toute sa vie il ne s'est jamais intéressé aux enfants, sauf pour leur dire; "il faut prier pour moi, car je ne vais pas bien"
Je crois que c'est un peu un pervers narcissique , car cela fait 2 ans que je lui dis de se soigner , mais il refuse de prendre des anti-dépresseurs
et cela ne fait qu'empirer; à un moment donné il distribuait mon argent aux SDF ( jusqu'à 500 €) donc là , j'ai dit stop et je lui ai cloturé sa CB! bing

@ Cobra , je viens de regarder son TN et il y a bien une conjonction Saturne , Mercure , Mars et à 6° Soleil et Lunenoire en Poissons ? (on dit une orbe de 6°?)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 18:42

Encore une synchro : sur Yahoo y aune new sur les pervers narcissique ....et je me demande si ça ne ressort pas plus chez ceux avec une Lune en Cancer comme actuellement dans le ciel ( pour le narcissisme seulement ...mais là ça serait plus proche du protectionnisme) ...lui il est Asc Cancer , bon je ne veux pas généraliser non plus .
Soleil/LN ça ressort dans son narcissisme ..y a un problème avec l'image père et son égo .
c'est Saturne derrière qui influe donc la structure familiale ....entres autres , donc possible éducation stricte, religieuse , etc.... mais il ne faut pas généraliser non plus .

on dit " écart " , une orbe c'est une limite donnée ( + et - x ° ) ...mais bon sait compris .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 18:57

Ma chère lonicera béni soit ton ange gardien (ou ton inconscient) qui t'a fait quitter cet homme. C'est l'appel de la vie ! Son hyper rigidité obsessionnelle est un refuge, une façon de ne pas prendre ses responsabilités, et sa bigoterie une excuse, il vaut s'acheter une âme. Il ne prendra pas de médicaments pas plus qu'il ne fera de thérapie, j'en suis à peu près sûre. Mais désormais c'est toi qui compte, et tes enfants qui sont bienveillants. Saturne ne t'a pas loupée, et pour le coup il t'a bien orientée. Mais attention, il va revenir. Ils reviennent toujours en appuyant sur le levier de ta culpabilité. Si tu fais le ménage de ce côté-là, tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 19:02

Je précise : il va revenir : ton mari, pas Saturne (enfin pas tout de suite) !
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 20:59

@ Annalou;
MP
merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 21:52

Tu m'as posté un MP ? Pas eu.
smack
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 22:04

tu as raison je croyais avoir cliqué sur envoyer, mais après vérif: rien, je recommence! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LIBERATION ?  Profil11
LIBERATION ?  Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION ?
LIBERATION ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBERATION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LIBERATION ?  Pierre12 LIBERATION ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~