Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Priape, opposé à lune noire
Sam 3 Nov 2012 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonsoir, où se trouve votre priape?
maison, signe
qu'en pensez vous svp?
pour moi: lune noire R cancer M3
frére muet, moi malade , pas de maternelle, bégaiement, timidité autistique, retrait, vie telle une sauvageonne
priape: en capricorne, M9, conjoint jupiter, suis désormais éternelle étudiante à 52ans, soif d'apprendre, je ne supporte pas de me reposer sur ce que je sais, je mets la barre haut, suis culpabilisée de n'avoir été qu'une enfant à part, à problémes et en compensation, je suis tout le temps en études.........
je lutte tout le temps et ne supporte que trés mal d'être à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Jeu 8 Mar 2018 - 21:43

Merci Lunico ! je reconnais bien là toute ta délicatesse ! sourire

Lunico

Ven 9 Mar 2018 - 9:15

ANNE a écrit:

Lunico

Merci pour tes recherches fleurr , j' ai compris tes explications

Wink

Hello ANNE, j'ai finalement trouvé une interprétation assez rapidement, tu aimerais que je te l'envoie par MP, c'est bien ça ?

Poqueline a écrit:
Merci Lunico ! je reconnais bien là toute ta délicatesse ! sourire

Coucou chère Poqueline bouquet changement de page, il est passé à la trappe sorti oh !

ANNE

Ven 9 Mar 2018 - 18:15

Lunico

Tu peux poster sur forum .

Merci Wink

Lunico

Sam 10 Mar 2018 - 9:00

Super ANNE, ainsi, d'autres membres qui ont cette même configuration dans leur thème natal pourront apprendre de ce texte ... up

Ton TN avec les 3 Lunenoire :

conjonction0° Lunenoire - Noeud Nord / le Noeud Sud est donc en conjonction0° avec Priape.

La "dernière incarnation" mit l'accent sur le développement d'une personnalité compétente, efficace, aimée et reconnue par tous.

Aujourd'hui la vie demande de revenir vers son "vrai désir" en se détachant de l'orgueil d'un ego assis sur ses compétences et admiré par un cercle restreint de compagnons.

Il est probable que l'énergie de la croix de la Lunenoire fut bloquée pendant plusieurs vies sur Priape, l'être refusant de se confronter à son manque fondamental au nom d'un confort physique ou psychologique facile.

Si le Noeud Nord est proche de la Licorne le moment est venu de se questionner sur son vrai désir et d'oser enfin le vivre au risque de perdre le confort de Priape.

S'il est plus proche de Lilith-Méduse sonne l'heure de la confrontation avec ses peurs les plus profondes et leur nettoyage.

Aller vers l'âme solaire, vers l'amour du coeur, suppose de traverser sa peur du rejet et l'angoisse de la déstructuration psychique.

La vie demande d'abandonner tous les masques au nom de sa vérité intérieure (Licorne) et par la traversée du monde des ombres (Méduse).

Cette incarnation pourra être l'occasion d'une ouverture de la conscience à la présence du Mental Supérieur (Uranus).

Rappel :

Licorne = Lunenoire moyenne

Lilith-Méduse = Lunenoire corrigée

Source :

D'autres explications viendront peut-être wish ... smack ANNE !

ANNE

Sam 10 Mar 2018 - 18:47

Lunico

Super ANNE, ainsi, d'autres membres qui ont cette même configuration dans leur thème natal pourront apprendre de ce texte ... up

C'est ce que j'ai pensé sourire

Merci pour tes recherches smack

Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11