Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoppose - Priape, opposé à lune noire I_icon11Voir ses messagesoppose - Priape, opposé à lune noire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 17:30

Bonsoir, où se trouve votre priape?
maison, signe
qu'en pensez vous svp?
pour moi: lune noire R cancer M3
frére muet, moi malade , pas de maternelle, bégaiement, timidité autistique, retrait, vie telle une sauvageonne
priape: en capricorne, M9, conjoint jupiter, suis désormais éternelle étudiante à 52ans, soif d'apprendre, je ne supporte pas de me reposer sur ce que je sais, je mets la barre haut, suis culpabilisée de n'avoir été qu'une enfant à part, à problémes et en compensation, je suis tout le temps en études.........
je lutte tout le temps et ne supporte que trés mal d'être à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 17:41

Sybille 76, ton priape est conjoint à professeur Jupiter dans la IX ......que demander de mieux pour les études ? .....j'ai l'impression que c'est pour toi une sorte de compensation....pour "masquer" ton émotionnel, lune maitre de IV, conjointe à ton ascendant taureau......
...dans cet axe lune noire/priape, il faut trouver un équilibre, à mon avis, Priape signifiant le +++, du surplus, sorte d'excès............ne serait-ce que l'expression des émotions en les canalisant ? ....c'est une idée, en passant......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 17:57

Elena, merci beaucoup pour ton message , j'ai longtemps été culpabilisée d'être nulle, con, en effet, je surcompense en étudiant tout le temps, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, je m'impose des cours, qui me plaisent certes, alors que je pourrais souffler étant mamie, j'ai eu plus souvent qu'à mon tour honte d'être issue d'une famille déficiente, tant au niveau des schémas familiaux qu'au niveau professionnel, on faisait pitié, et celà je n'ai jamais pu le digérer.... pour nous vêtir, nous allons dans les décharges publiques pour trouver quelques vêtements, mes parents étaient simples mais honnetes, tout n'a été que rejet, enfance bizarre, frére trés malade somatique, fragile, et muet, nous , ma soeur et moi des parias à l'époque, mais grande revanche sur la vie, études sup correctes, tardives mais enrichissantes, oui Elena, étais submergées par émotions /ressentis/bridés par enfance à part, notre frére n'ayant pas été plaçé de bonne heure, avons donc vécu à ses côtés, et avons eu un langage subliminal commun à nous 3 qui nous permettait de nous comprendre en dehors des mots.
Allez y, vous où en êtes vous de vos lune noire et priape?
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:09

Priape en Sagittaire maison IV et sans planètes à la clé, j'ai toujours considéré que c'était mon signe "Joker" teinté de ma vraie nature, il me convient très bien...
(Opposé à LNm 21° & 24°vR en Gémeaux)
Il est en trigone(s) à Soleil natal (plein pot) et à Pluton natal (orbe 5°)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:16

astrologyves a écrit:
Priape Sagittaire maison IV et sans planètes à la clé, j'ai toujours considéré que c'était mon signe "Joker" teinté de ma vraie nature, il me convient très bien...
(Opposé à LNm 21° & 24°vR en Gémeaux)
Il est en trigone(s) à Soleil natal et Pluton natal...
Bonsoir,
Priape n'est il pas considéré comme le plus mauvais côté de sa personne?
comme la partie la plus sombre et inavouable de sa personnalité?
Ma prof d'astrologie m'avait dit que celà correspondait aux plus vils instincts de notre persona........... à tout ce qui peut être considéré comme difficile à montrer..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:20

Sybille76 a écrit:

Bonsoir,
Priape n'est il pas considéré comme le plus mauvais côté de sa personne?
comme la partie la plus sombre et inavouable de sa personnalité?
Ma prof d'astrologie m'avait dit que celà correspondait aux plus vils instincts de notre persona........... à tout ce qui peut être considéré comme difficile à montrer..........

...en effet Sybille, je ne dirais pas le plus mauvais côté de la personne....car ce serait du jugement .....Ce sont, il est vrai, nos instincts.......non domestiqués, dirais-je........Comme je l'ai écrit, il faut un équilibre entre priape et lune noire.......
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:41

Sybille76 a écrit:

Bonsoir,
Priape n'est il pas considéré comme le plus mauvais côté de sa personne?
comme la partie la plus sombre et inavouable de sa personnalité?
Ma prof d'astrologie m'avait dit que celà correspondait aux plus vils instincts de notre persona........... à tout ce qui peut être considéré comme difficile à montrer..........

Pas de jugement de valeur sur le priape : sans être bas et vils instincts, c'est d'abord notre nature profonde, du "brut de décoffrage", une sorte de "péché originel"...


Dernière édition par astrologyves le Sam 3 Nov 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:44

astrologyves a écrit:
Sybille76 a écrit:

Bonsoir,
Priape n'est il pas considéré comme le plus mauvais côté de sa personne?
comme la partie la plus sombre et inavouable de sa personnalité?
Ma prof d'astrologie m'avait dit que celà correspondait aux plus vils instincts de notre persona........... à tout ce qui peut être considéré comme difficile à montrer..........

Pas de jugement de valeur sur le priape : sans être bas et vils instincts, c'est d'abord notre nature profonde, du "brut de décoffrage"...

bah dis.............. faut il en prendre conscience alors pour pouvoir les dompter........
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:47

Mais pourquoi les dompter, nous ne sommes pas des animaux de cirque ! lol
Il vaux mieux faire avec, tout en les connaissant...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 19:03

Je ne sais pas trop quoi en penser moi de Priape...
Si on considère la LN vrai, mon Priape est conjoint à mon Neptune en Scorpion maison III... il est même transité par Saturne en ce moment... et ça se passe plutôt bien... J'ai même l'impression que les choses s'éclaircissent pour moi
Moi je l'aime bien Neptune Pas l'impression qu'il est sombre...
Si on considère la LN moyenne, mon Priape est en Balance maison III et conjoint (avec quand même 6° d'orbe) avec Jupiter
Et là aussi pas problème apparent... aucune impression de noirceur de ce côté là non plus...

... Sauf peut être toujours ce problème fraternel...


Dernière édition par Poqueline le Sam 3 Nov 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 19:18

Je réfléchis...
Peut être est ce parce que j'ai été une brillante élève jusqu'à 15ans,et que cette partie qui aurait du être lumineuse, je l'ai vécu sombre parce que cela excitait les jalousies... Tellement qu'ensuite, je me suis bien appliquée à ne pas trop réussir ma vie professionnelle (enfin... au moins en façade )
Ça doit être ça... dans ce cas c'est plutôt le Priape moyen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 19:29

Poqueline a écrit:
Je réfléchis...
Peut être est ce parce que j'ai été une brillante élève jusqu'à 15ans,et que cette partie qui aurait du être lumineuse, je l'ai vécu sombre parce que cela excitait les jalousies... Tellement qu'ensuite, je me suis bien appliquée à ne pas trop réussir ma vie professionnelle (enfin... au moins en façade )
Ça doit être ça... dans ce cas c'est plutôt le Priape moyen
tu te punis? tu te controles? enfin il y a quelques années? tu as été freinée?
un mode de fonctionnement imposé par les autres?????? c'est terrible aussi




tu vis tout celà comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 19:46

Maintenant Sybille... comme j'ai pris le contrepied des brillantes études (pour lesquelles je semblais destinée au départ ) en mettant toute mon énergie dans un idéal (Mars en 9)... je suis devenue artiste... avec toute la précarité sociale que ça peut supposer (la vie de bohème)... Ça ne s'est pas fait facilement... mais avec beaucoup de volonté Mars et le renoncement à la gloire sociale que mes études auraient pu me donner pour une autre gloire (celle d'une autre reconnaissance ) pour laquelle je cours toujours... lol mais dont tout le travail est en meilleure adequation avec ma personnalité Cancer Lion
Je sens bien que tout ça se passe sur un fil... d'équilibriste... et qu'il faut continuer d'avancer pour ne pas perdre l'équilibre... Il m'arrive parfois de me dire que j'ai peut être tout perdu... mais je me rend vite compte que non, je gagne chaque jour.
C'est ma vie... elle me ressemble... L'autre ressemblait au désir de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 21:19

D'expérience, j'ai remarqué que le transit d'un astre (y compris la Lune) sur le priape et jusqu'à 10° d'orbe de part et d'autre était très favorable en ce qui me concerne, mais celui-ci est en trigone à mon soleil natal, donc peut-être "privilégié" par cette disposition ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 22:14

S'cusez, vous parlez de PRIAPE l'opposé à la Lunenoire ??? look
je ne savais rien sur ce point avant ce soir... rijaune

Bon, moi, mon sombre le plus sombre est à 27°48 Vierge 11... les amis...
c'est vrai que chez moi c'est plus une plaie qu'un bienfait, j'ai failli tourner mysantrope mais je tiens bon! C'est foutu, j'ai déjà vécue cette existence dans l'isolement... ou alors, peut être que je ne sais pas aimer...j'ai déjà entendu ça aussi de gens qui m'étaient proches, je suis ultra exigeante en terme ... "moral" si on peut dire...

conjonction0° Lune qui en plus est ma plus haute en degré :
"faire le différence entre vrai et faux amour et comprendre le sens du malheur"... lol

sans compter toute la troupe autour , en face, en carré

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Val11


oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 22:27

Moi, je trouve que tu es d'une grande sagesse Arkania et ton exigence, je l'apprécie; ne te dévalorise pas trop.
oppose - Priape, opposé à lune noire 184515oppose - Priape, opposé à lune noire 409182
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 22:32

Merci VAL, ange

il ne s'agit pas d'un jugement , mais d'un "jeu" de lecture astrologique, on a souvent tendance à ne voir que ce qui nous arrange quand on parle de soi... je pense que rester lucide sur soi n'est pas un luxe sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 10:01

Priape est 13°50 Cancer en XI je ne sais pas quoi en penser
juste qu'il est conjonction0° Sirius .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 10:38

coucou Sterenn,

...Priape est "l'excès" de qui peut être instinctif dans un certain domaine....c'est le surplus de quelque chose, une" tendance" ....les choses se voient ,alors qu'en face il y a la lune noire....dont on ne voit pas ce qu'elle cache derrière son rideau... look ....et qu'il faut essayer de soulever pour "alléger" ....Priape.....
Priape en Cancer donne de l'hyperémotiivté, un "surplus" dans ce domaine...."difficultés" avec les femmes...je pense que cela te parlera mieux que moi, car j'aime bien que les gens réfléchissent pour trouver (cela doit faire "tilt")......En face, tu as la lune noire conjointe au soleil dans une maison V, pour moi, il faut apprendre à canaliser toute cette hyperémotivité envers les autres (un peu éponge, la Sterenn Very Happy ) pour "forger" (voire cimenter puisque en capricorne) ta personnalité afin de t'affirmer en tant que femme.....
Le plus souvent, il est plus facile de regarder Priape pour mieux "voir" (lol) la lune noire....
Dans un thème, tout est question d'équilibre.....
Merci de ton indulgence pour l'explication que je fais le plus simple possible, voire simpliste l'essentiel étant de comprendre......
(réflexion personnelle qui n'engage que son auteure....)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 10:46

STERENN

j'ai lu que SIRIUS est un mélange de Mars Jupiter +/- Vénus ...
et le degré symbolique de ton PRIAPE
Degrés de Succès.
« Un bouquet de fleurs de printemps sur lequel brille une étoile, en lançant rayons et étincelles, dans une atmosphère bleu foncé ».
Dispositions poétiques, rang élevé, aptitudes pour la botanique, etc...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 10:46

Il devrait être possible de faire un lien (d'opposition) entre les mots "Priape" et "Prière", qui semblerait facile ? Rolling Eyes
Gratuit ou le prix à payer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 10:58

Elena
Merci de me venir en aide bouquet .. (c'est tres simple et tres clair ) Ca me parle bien .. hyperemotivité contrebalancée par de l'insensibilité (protection) pr trouver un equilibre
Oui "difficultés" avec les femmes .. du moins je me trompe souvent entre amie et copine et ca me joue des tours ranversant .. et puis surtout elles sont souvent jalouses, envieuses et je ne sais pourquoi si encore j'etais millionnaire Rolling Eyes - Oh oui une grande eponge ! ca s'est calmée depuis que T Saturne a été opposition180° a ma Lune (maitre de ma XI) le vide s'est fait (menage du moins) et aucune larmes n'a été versées ! au contraire un grand soulagement ..
Question ? je ne sais quels transits ou points strategiques .. depuis qlqes mois je m'auto protege de toutes ces sangsues , tellement que je finis par etre secrete , tres discrete je ne suis pas parano lol juste j'observe avant de donner ou pas ma confiance ; ce qui est destabilisant puisque j'aime rendre service quand je peux et que la, je prend de la distance ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 11:06

Arkania merci
Citation :
Degrés de Succès.
« Un bouquet de fleurs de printemps sur lequel brille une étoile, en lançant rayons et étincelles, dans une atmosphère bleu foncé ».
Dispositions poétiques, rang élevé, aptitudes pour la botanique, etc...
comme c'est beau "un bouquet de fleurs" - tiens ! oui aptitude pr la botanique exact ! j'essaye de creuser justement dans cette voie pro .. juste un handicap qui me pose pb pour mener a bien cette voie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 11:09

coucou Sterenn,

Ne t'inquiètes pas, le "travail" se fera......si tu tires les conséquences de ton vécu.....

"je prend de la distance"
comme un capricorne, qui peut te sembler comme une sorte de solitude que tu n'aimes pas, pte ? ....et ce priape te "tirrrrre" quelquefois....(ton hyperémotivité).......
autrement dit pour priape : arriver à "appriivoiser" sa lune noire (faut du temps...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 11:15

Poqueline a écrit:
Je réfléchis...
Peut être est ce parce que j'ai été une brillante élève jusqu'à 15ans,et que cette partie qui aurait du être lumineuse, je l'ai vécu sombre parce que cela excitait les jalousies... Tellement qu'ensuite, je me suis bien appliquée à ne pas trop réussir ma vie professionnelle (enfin... au moins en façade )
Ça doit être ça... dans ce cas c'est plutôt le Priape moyen
tu te trouvais presque génée d'être brillante éléve? voire culpabilisée?
Tes résultats scolaires faisaient de l'ombre à qui? tes camarades de classe? un membre ou des membres de ta famille?
Comment se manifestait cette jalousie à ton endroit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oppose - Priape, opposé à lune noire Profil11
oppose - Priape, opposé à lune noire Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
oppose - Priape, opposé à lune noire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oppose - Priape, opposé à lune noire Pierre12 oppose - Priape, opposé à lune noire Notes-11
~Musique pour Relaxer~