Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 29 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Minos

Minos

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 13:20

Rappel du premier message :

[img]PL du 29 octobre 2012 - Page 2 29102010[/img]

Cette Pleine Lune va avoir une incidence particulière sur la manière de nous lier au monde qui nous entoure, et dont nous le percevons.

La Lune, dans le signe Terrien de Vénus, voudra manifester le meilleur d’elle-même, d’ailleurs il n’y a qu’à voir la position de Vénus en Balance pour nous confirmer cet état de fait.

L’énergie Lunaire sera de plus particulièrement très puissante, et les émotions ressenties seront certainement amplifiées ( Lune en exaltation Taureau, Asc Cancer, Vénus en maison IV ).

Ce pourrait être donc aussi, pour ceux qui sont très sensibles aux effets de la Pleine Lune, une nuit particulièrement agitée, avec des rêves probablement prononcés, très marquants, presque réels, les émotions ainsi exacerbées étant liées à l’Elément Eau que la Pleine Lune tend à stimuler.

Sur un plan plus large, toutes sortes de sentiments vont faire leur apparition et notamment un ras-le-bol de ce que l’on nous offre à voir.

Fini la rigidité, fini les plans de rigueur annoncés par les gouvernements, les restrictions limitantes initiées par le lobbying financier, finies les passions déchainées, et destructrices, des guerres de religions qui limitent notre manière d’observer le monde, finie donc toute cette dureté du monde que l’on nous présente au JT chaque jour, et la manipulation médiatique qui va avec, c’est clairement défini avec l’opposition Lune Taureau-Saturne Scorpion, tout ça nous n’en voulons plus, tout ça n’a que trop duré, tout cela ne reflète pas seulement la réalité, mais seulement ce que l’on désire nous montrer, occultant une grande part d’une « véritable information ».

D’ailleurs nous vivrons le jour même, plus tôt dans la journée, l’ingrès de Mercure en Sagittaire, qui sera en réception mutuelle avec Jupiter Rétrograde en Gémeaux, et opposé Lune Noire : Cela nous informe que toute cette « communication sur la peur », si l’on peut parler de communication, ne fait qu’amplifier la crainte ancrée au plus profond de chacun, il est donc temps de communiquer sur un autre mode de fonctionnement, un mode qui fait appel à plus d’humanité dans les échanges, et une responsabilisation des instances religieuses qui pourraient être invitées à ouvrir le dialogue pour initier des changements positifs dans les pensées.

Avec l’aspect harmonique de Vénus à la Lune Noire et à Mercure, on voit bien qu’en changeant notre regard, par le biais de l’amour, il est possible de reconnaitre et transcender la peur.

La volonté est donc à plus d’harmonie, plus de paix, à plus d’amour, pas nécessairement inconditionnel, mais un amour vrai, sincère, dénué de toute fioriture qui empêche l’homme de s’épanouir vraiment, un amour simple de la vie telle qu’elle existe aussi.

Une volonté à plus de Sagesse, en se détachant de ce quotidien qui ne nous appartient pas personnellement, à écouter ce que nous dicte notre Cœur, plutôt que les chœurs corrompus des médias et politiques de mèche pour nous maintenir dans un climat de peur, nous empêchant de nous épanouir dans une liberté intérieure tant recherchée.

Le seul mot d’ordre est STOP, je désire une autre vie que ça, je désire une vie que je me construis, sur les bases que j’aime et que je désire vraiment, je prends une autre direction et je m’y tiens car cela est bon pour moi. Solution ? Je coupe les programmes télévisés et radiophoniques qui m’offre une vision obscurcie de la vie, et je regarde ce que j’ai envie de voir de ce monde.

La Lune est en Taureau, et à l’image de Vénus maitre de XII, ce sont des sentiments internes, nourris par nos besoins profonds, inconscient. Il y aura donc certainement comme une mise en lumière évidente à faire sur ces besoins, en Pleine Conscience, afin de les appliquer au grand jour.

Et si nous abordons la vie dans ce sens, le monde nous ouvrira ses bras, à l’image de Pluton conjoint descendant en aspect harmonieux à l’opposition Lune-Saturne, il nous invite à changer notre manière de le percevoir, à oser le regarder en face pour voir ce qu’il est, non pas seulement tout ce que l’on nous en montre négativement, mais tout ce qu’il recèle de magnifique, de merveilleux……Si on ose le regarder de manière plus calme, plus posée, il nous révèlera ce qu’il est en Essence, car c’est aussi ça le monde, notre monde, quelque chose qui recèle des trésors, dont la principale ressource est l’Homme, et sa destinée nous est intimement liée.

Changer notre manière de voir les autres, nos amis, nos collègues, nos relations amoureuses, avec plus de profondeur, de paix, d’harmonie, sont également des clés pour nous permettre le percevoir autrement.
Nous avons la possibilité d’observer et de reconnaitre ce qui nous limitait dans cette quête du bonheur et d’amorcer un virage avec un regard neuf, en nous recentrant sur nos propres vies, mais d’une manière plus universelle, dans le partage de ce qui nous anime, au plus profond de notre être, et avec les autres, sur de nouvelles bases, une véritable communication axée sur l’Amour de la vie et du monde qui nous entoure.

© Steve PASTOUR

(basé sur la position de la Pleine Lune du 29 10 2012 à Paris 19h50)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 8:26

@ Zeus,

ouais mais c'est tout les mois , là apparemment c'est aussi le fait que la Lune fasse quinconce à Saturne sextile Pluton ....parce que je me suis dit ( avant de voir la carte )" putain ! c'est la Pl qui me chose ou quoi !? "...et comme ça chose fort à - 15° de l’opposition , je m'y attendais un peu ; en fait c'est même pas un truc dont je me prépare parce que je le sais ( donc influence intellectuelle ) mais un truc que j'ai constaté plusieurs fois .

et je le remarque pour les prévisions : l’événement se produit 1 voir 2 jour avant l'aspect exact dont on aurait dit ceci, cela ....pour ça j'utilise la Lune évidemment .

@ Poqueline ,

ok, merci de ton témoignage ....oui c'est l'histoire de quelque heures....enfin la lune passe quand m^me du carré à un trigone à Pluton donc l’ambiance est toujours là jusqu'à lundi soir .
Bonne journée à toi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 12:09

Oui Cobra, moi c'est pareil, les effets commencent à se faire sentir......ça fait 2 nuits que mes rêves sont plus marquants......à suivre, mais je sens que ça va aller crescendo.... look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 12:43

Pas de rêves en ce qui me concerne, d'ailleurs ça un bon moment que je ne rêve plus .

Côté météo , c'est vent sibérien ! le contraste par rapport à hier ! gla-gla ! y a du sunny ça atténue un peu .

J'ai lu une new sordide sur un policier N-Y , et le retour du film d'épouvante , là je ne suis pas étonné .
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 20:12

une autre interprétation que j'aime bien sur cette PL et qui rejoint et complète celle-ci :

http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/10/26/pleine-lune-du-29-octobre-2012-vers-une-initiation-alchimique-interieure/

Belle lecture, et beau week-end de PL à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 6:25

Réveil à 5 h 35 , ouais youpi ! happy lol ....avec une phrase " laisse couler ! " applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 7:32

Cobra a écrit:
Réveil à 5 h 35 , ouais youpi ! happy lol ....avec une phrase " laisse couler ! " applaudi

sunny

Couché à quel heure?

Nous avons aussi dormi 1h de plus du au changement d'heure, nous sommes passés à l'heure d'hiver Rolling Eyes

sourire Zeuss
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 7:41

http://astropassionnement.blogspot.ch/2012/10/pleine-lune-taureau-du-29-octobre-2012.html


Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 8:01

Citation :
Couché à quel heure?

23 h ou minuit je ne sais plus trop ....depuis un bon moment je me couche à 23h30 réveil 6h30 .....donc évidemment ce matin ça donne 5 h30 . C'est con cette manie , on gagne peut-être le jour le matin mais on le perd le soir .

T'as pas dormi 1 h de plus mais pareil sauf si tu t'es levé une heure après ton heure habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 8:13

Cobra a écrit:
Citation :
Couché à quel heure?


T'as pas dormi 1 h de plus mais pareil sauf si tu t'es levé une heure après ton heure habituelle.

Bingo bigsourire

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 11:29

bonjour à tous,
plein de messages cette nuit, des envies de bien être et aussi envie de faire des choses qui me trottent ds la tête depuis un bon moment!
rêves au sujet de la famille aussi!
je pense à une prise de conscience qui se met en lumière peu à peu
j'ai bien dormi mais je suis fatiguée aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 11:45

Coucou Angelique
tu reves de la famille .. egalement depuis une semaine surtout des cousin(e)s.. et d'un homme mysterieux inconnu qui m'aime love le bonheur en reve lol
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 11:56

coucou sterenn bouquet
un homme mystérieux qui t'aime, moi aussi je ressens comme un coté protecteur, comme dit on me disait: il faut avoir la foi, tout va aller mieux, fais confiance!
rêve au sujet du familial, oui, je suis en plein dedans et le mois de novembre, pas mal de choses à regler à ce sujet
la nuit j'analyse la coupure avec ma famille Lune Taureau avec Mercure Saturne Taureau au natal, c'est l'inconscient qui parle, j'ai du mal avec l'injustice et là j'attends des nouvelles de la justice
je pense à plein de choses quand j'étais petite... nostalgie du passé, je n'y crois pas car tellement de mensonges....
bizarre, je reste sur mon idée, avance, tu verras... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:02

@ Angélique,

c'est clair que c'est Jupiter qui te parle ....c'est les prémices de sa rencontres avec ton Mars , donc là je pense que c'est un aperçu parce qu'il y a Mars en face .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:25

Angelique
Citation :
nostalgie du passé, je n'y crois pas car tellement de mensonges....
idem .. ce sont des reves "depuratifs" je les appelle comme ca .. puisque ce sont des vieilles rancoeurs qui remontent et que j'exprime dans mes reves - chose que je n'ai pu faire en realité car on s'interdit de dire des choses qui fachent .. et oui bcq de mensonges et d'hypocrisie .. et je ne supporte plus !
je pensais a T lilith opposé Neptune en IV maitre de VII et VIII .. aucune certitude cela dit
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:25

Oui Cobra, d'autant + qu'ils sont en trigone120° au natal
me reviennent aussi des même sensations de Mars T conjonction0° Jupiter natal en juillet comme si c'était la suite là aussi!
j'ai eu une sacrée protection à cette période là, un éclaircissement positif même si ce n'était qu'une ébauche
ça fait qqs mois que pour moi, les vérités peu à peu se font jour, je ne connais pas la conclusion( la grosse vérité mise en lumière) mais en attendant ça apporte une certaine paisibilité!
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:30

sterenn bouquet
rêves dépuratifs, oui aussi!
Lunenoire opposition180° Neptune ça veut bien dire qu'il faut y croire Very Happy je pense qu'on a besoin de vérités!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:33

Besoin de verités .. soif meme a bas les taboos et les non-dits .. et vivre avec plus d'authenticités -etre vrai ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:37

et vouiiiiiiiii.....et tout ce qu'il y a en scorpion....signe qui n'aime que l'authenticité....et l'essentiel.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:42

Merci Elena de confirmer .. pas simple a gerer .. enfin il faut trouver l'equilibre entre ce qui peut etre dit , ce qui peut se dire et/ou ne rien dire ..
Je suis pour l'instant enchantée que ca se passe la nuit sourire ca me fait d'ailleurs penser que cette PL se fera conjonction0° Mars qui reactivera opposition180° Uranus
ca risque d'etre chaud aujourd'hui .. pas d'impulsivité de ma part lol (j'avoue avoir de + en + de mal en ce moment a ne pas me laisser emporter .. heureusement je redescend vite )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:44

@ Angélique ,

il se peut donc que tu es une conclusion soit lorsque Jupiter passera sur ton Mars début juin ( Mars sera sur ton Soleil ...et Vénus de retour chez elle ) ....soit lors du retour de Mars sur le tiens : début juillet ....soit entre c'est 2 périodes donc période concentrée .
et après ça tu apprécia Jupiter sur ta Vénus qui connaîtra les affres de Mars diable et Jupiter : un étranger à la maison ? un grosse somme d'argent ? un embellissement de ta maison ? tu verras bien , il y a toujours plusieurs effets .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 12:52

merci Cobra smack
je prends note car je ressens aussi que ça bouge, là c'est encore en sourdine mais 2013 va être chaud à plusieurs niveaux
dans tout ce que tu me dis, je sens déjà l'évolution au niveau du juridique
au niveau plein d'amis qui reviennent, des vérités apparaissent
au niveau pro, je commence à sentir que qq chose va arriver mais je suis encore pas mal de le flou: études? proposition?....
pour l'affectif, je laisse faire.....
un étranger, un homme chez moi, bizarre car ça plusieurs fois que l'on me parle de cela doute2
je pense que l'été 2013 sera la suite de l'été 2012...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2012 - 13:39

Citation :
je pense que l'été 2013 sera la suite de l'été 2012...

je n'ai pas dit mais je l'avais pensé, de plus ça colle avec le cycle de 1 an ....donc vers fin mai déjà il devrait y avoir le début du résultat ...., encore 7 mois .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 15:51

Céleste a écrit:

l'axe Scorpion Taureau correspond bien avec le pouvoir des banques mondiale,,,peut-etre que ça va cracher bientot,,, les jour d'élection USA approche et ça pourrait jouer de ce coté-là sourire

en tout cas, les transformations qui pourrait y avoir sous cette Pleine Lune,
auront du bon, car, Pluton est en harmonie avec l'opposition180° des luminaires Lune Soleil


L'arrivé de l'Ouragan Sandy arrête la bourse de New-York pour deux jours
à quelques jours avant les élections présidentiel aux Etats-Unis,,, doute2

Arrow Ouragan Sandy: une tempête parfaite pour les affaires et les élections <-


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 16:00

une pleine lune : objectivité..... Wink
Les deux régents karmiques célestes que sont vénus et pluton (argent) forment un carré....et le mars (1er régent nord) est opposé à jupiter R...fort heureusement soleil/saturne sextile à pluton.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2012 - 18:19



http://esprit-chamanique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=154:pleine-lune-du-29-octobre-et-1er-nov&catid=16:nl-et-pl&Itemid=6

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Profil11
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 29 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Pierre12 PL du 29 octobre 2012 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~